Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommes & Garçons [Reste 7/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Hommes & Garçons [Reste 7/8] Empty
MessageSujet: Hommes & Garçons [Reste 7/8]   Hommes & Garçons [Reste 7/8] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:00


    LIBRE n°15

    Hommes & Garçons [Reste 7/8] Yamapi12Avatar : Yamashita Tomoshisa
    Nom : Aikawa
    Prénom : Kyô
    Age : Au choix
    Né le : Au choix
    Daemon : Au choix
    Rang : Au choix
    Passions : Viet vo dao,...
    Pouvoirs Spéciaux : Au choix
    Relations : Meilleur ami de Nathan-Ami de Bill, Tom, Georg, Gustav, Eleanor, Ambre, Hayley, Avril, Luka, Lorelei, Ashanta, Luminor-"Grand frère" d'Aella- Ennemi juré de Chirine
    Caractère : Au choix
    Histoire : Au choix



Dernière édition par Lorelei Roumenov le Dim 24 Jan - 16:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Hommes & Garçons [Reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Hommes & Garçons [Reste 7/8]   Hommes & Garçons [Reste 7/8] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:14

    LIBRE n°27

    Hommes & Garçons [Reste 7/8] Jb-maunier-jRT Avatar : Jean-Baptiste Maunier
    Nom : Roumenov
    Prénom : Nathan
    Age : 15 ans en apparence, 16 en réalité
    Né le : 4 Octobre 1994
    Daemon : Louve noire
    Rang : Au choix
    Passions : Théâtre, mangas, judo...
    Pouvoirs Spéciaux : Faire apparaitre de la glace bleue avec des reflets rosés très solide et parfois éternelle (il en a fait des pendentifs pour chacun des Néanteurs)
    Relations : Jumeau de Lorelei- Meilleur ami d'Eleanor et de Kyô- Ami d'Ambre, Hayley, Avril, Luka, Ashanta, Bill, Tom, Georg, Gustav- "Grand frère" d'Aella-Ennemi juré de Shin car il sait ce qu'il ressent pour sa soeur
    Caractère : Drôle-Boute en train-Isolent-Impulsif...
    Histoire : Nathan est né dans un petit hôpital de la capitale de la Bulgarie, Sofia, 5 minutes après sa jumelle Lorelei. Leurs parents ne s'aimaient déjà plus et on prit chacun un des jumeaux. Nathan vécut donc avec son père, sa belle mère le fils de celle-ci en Bulgarie pendant toute son enfance. Lors d'un concert, il attrapa le virus V-X666 et retrouva sa sœur jumelle lors de test ADN. Il en voulut profondément à son père lui avoir caché sa sœur avec qui il s'attacha très rapidement.


Dernière édition par Lorelei Roumenov le Dim 24 Jan - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Hommes & Garçons [Reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Hommes & Garçons [Reste 7/8]   Hommes & Garçons [Reste 7/8] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:32

    LIBRE n°2

    Hommes & Garçons [Reste 7/8] Avbillkaulitzne3 Avatar : Bill Kaulitz
    Nom : Kaulitz
    Prénom : Bill
    Age : 18 ans en apparence, 20 en réalité
    Né le : 1er Septembre 1989
    Daemon : Au choix
    Rang : Chef des Néanteurs
    Passions : Chant,...
    Pouvoirs Spéciaux : Ses chansons prédisent l'avenir
    Relations : Jumeau de Tom-Meilleur ami de Gustav et de Lorelei-ami de Georg, Eleanor, Ambre, Hayley, Avril, Luka, Kyô, Annemarie, Nathan-"Grand frère" d'Aella-Aime Ashanta mais n'ose pas lui dire de peur de souffrir- Ennemi juré de Strify
    Caractère : Au choix
    Histoire : Bill est né à Leipzig avec son frère jumeau Tom. Ils vécurent heureux jusqu'à leurs 6 ans, l'année où leur père mourût. Leur mère se remaria avec un homme qui leur inspira une passion pour la musique, et la vie continua malgré la douleur de la perte de leur géniteur. Ils rencontrèrent le bassiste et le batteur du groupe quelques temps après, et fondèrent ensemble Devilish. Ils enchainèrent alors de petits concerts. Le hasard bienveillant de la vie amena un producteur à une de leur représentation, qui les repéra et leur proposa un contrat en tant que... Tokio Hotel. Débuta alors pour les quatre adolescents une vie de de succès, de gloire, et de fans (surtout). Mais, lors de ce rêve fabuleux qui semblait si solide, un évènement se produisit : pris de vertiges sur la scène de la salle polyvalente de Lüneburg, Bill comprit avec horreur : le virus V-X666 le rongeait (sens figuré pour les débiles <= si vous avez lu ça et poussé un 'ah !', vous entrez dans la catégorie des débiles sur pattes) déjà. Sa carrière suspendue pour un temps indéterminé, il eut l'ordre de demeurer entre les murs de cette ville. Son moral, son espoir, sa tenacité en furent réduits à néant. Un néant qui le noya dans un flot de pensées si noires que ses amis renoncèrent à lui redonner goût en la vie. Pourtant, contre toute attente, celui qui y parvint ne se trouva pas être une personne qui lui était chère, mais son rival, Strify, chanteur du groupe Cinema Bizarre. Ce qui les unit alors comptait plus que l'amitié ou l'amour, car, ce qui écrase tous ces sentiments de paix est la haine. Ici sous la forme d'un défi. Un défi qui transporta Bill au-delà de sa douleur, et qui lui redonna une raison de vivre : gagner. Il monta un groupe entraînés pour cette victoire : les Néanteurs, en souvenir de ce néant qu'il venait de quitter pour relever le défi. Gagner pour vivre.


Dernière édition par Lorelei Roumenov le Dim 24 Jan - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo&#39;
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Hommes & Garçons [Reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Hommes & Garçons [Reste 7/8]   Hommes & Garçons [Reste 7/8] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:43

    PRIS n°3

    Hommes & Garçons [Reste 7/8] Tom1f Avatar : Tom Kaulitz
    Nom : Kaulitz
    Prénom : Tom
    Age : 18 ans en apparence, 20 dans la réalité
    Né le : 1er Septembre 1989
    Daemon : Papillon noir et rouge
    Rang : Sous chef
    Passions : Guitare,...
    Pouvoirs Spéciaux : Au choix ou aucun
    Relations : Jumeau de Bill-meilleur ami de Georg et de Hayley-ami de Gustav, Kyô, Nathan, Ambre, Tanja, Hanlly, Kazuhiko (il est son mentor question guitare) Lorelei (la considère comme sa petite soeur), Avril, Luka-"Grand frère" d'Aella-Amoureux d'Eleanor-ennemi juré de Yu
    Caractère :Dragueur-irréfléchi-poète à ses heures-drôle-immature-...
    Histoire : Tom est né à Leipzig avec son frère jumeau Bill. Ils vécurent heureux jusqu'à leurs 6 ans, l'année où leur père mourût. Leur mère se remaria avec un homme qui leur inspira une passion pour la musique, et la vie continua malgré la douleur de la perte de leur géniteur. Ils rencontrèrent le bassiste et le batteur du groupe quelques temps après, et fondèrent ensemble Devilish. Ils enchainèrent alors de petits concerts. Le hasard bienveillant de la vie amena un producteur à une de leur représentation, qui les repéra et leur proposa un contrat en tant que... Tokio Hotel. Débuta alors pour les quatre adolescents une vie de succès, de gloire, et de fans (surtout).Mais un jour, en plein concert à Lüneburg, Tom s'évanouit en plein concert et découvrit qu'il était atteint comme les autres membres de son groupe d'un virus incurable. D’abord horrifié, Tom retrouva vite la joie de vivre en la personne d'Eleanor Arvel, une jeune fille aussi atteinte du virus. Il en tomba amoureux, mais le seul hic fut qu'elle connaissait son passé "un soir = une fan». Mais Tom ressentait du véritable amour pour elle...Il la convainquit de rejoindre le clan dont il était porte parole...Et là, il prit son rôle à cœur dans la lutte acharnée pour le pouvoir, dans le but de conquérir le cœur de la belle (xD)...


Dernière édition par Lorelei Roumenov le Ven 18 Déc - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo&#39;
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Hommes & Garçons [Reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Hommes & Garçons [Reste 7/8]   Hommes & Garçons [Reste 7/8] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:49

    LIBRE n°7

    Hommes & Garçons [Reste 7/8] 6jdqpw Avatar : Georg Listing
    Nom : Listing
    Prénom : Georg
    Age : 20 ans en apparence, 22 ans en réalité
    Né le : 31 mars 1987
    Daemon : Au choix (raton laveur de préférence)
    Rang : Au choix
    Passions : Basse, VTT, mangas,...
    Pouvoirs Spéciaux : Au choix ou aucun
    Relations : Demi-frère d'Eleanor-Meilleur ami de Tom et d'Ambre (adore la taquiner)-ami de Gustav, Nathan, Kyô, Hayley, Luka, Lorelei, Ashanta, Hanlly- "Grand frère" d'Aella-ennemi juré de Kiro
    Caractère : Grognon-ironique-protecteur-taciturne-...
    Histoire : Georg est né à Halle, et vécut à Magdeburg ou il rencontra des amis très précieux avec qui il fonda le groupe Devilish. Après 2 ans de petits concerts, un producteur les remarqua et les adolescents devinrent les Tokio Hotel. Un soir de concert, le bassiste fit une crise d'épilepsie en plein concert alors qu'il n'en avait jamais eu avant. Le verdict du médecin tomba vite : il était atteint d'un virus qui rongeait toute la ville qui allait d'ailleurs être effacée de toute carte. Ce fut un coup dur mais Georg s'accrocha, et se donna à fond pour le clan des Néanteurs qu'avait fondé Bill. Dedans, il rencontra une fille nommée Eleanor qu'il ne pouvait s'empêcher de protéger perpétuellement...Sans pouvoir se l'expliquer...Il s'avéra qu'elle était sa petite soeur. Depuis, il ne cesse de la surprotéger, de peur qu'il lui arrive du mal...Même de son meilleur ami s'il le faut !


Dernière édition par Lorelei Roumenov le Ven 18 Déc - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo&#39;
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Hommes & Garçons [Reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Hommes & Garçons [Reste 7/8]   Hommes & Garçons [Reste 7/8] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:58

    LIBRE n°6

    Hommes & Garçons [Reste 7/8] Gustav04 Avatar : Gustav Schäfer
    Nom : Schäfer
    Prénom : Gustav
    Age : 19 ans en apparence, 21 ans en réalité
    Né le : 8 Septembre 1986
    Daemon : Au choix
    Rang : Au choix
    Passions : VTT, Batterie, animaux,...
    Pouvoirs Spéciaux : Au choix ou aucun
    Relations : Meilleur ami de Bill et de Luka-ami de Nathan, Tom, Georg, Eleanor, Avril, Mikael, Kyô, Ambre, Lorelei, Hayley, Ashanta, Deryck, Hanlly- "Grand frère" d'Aella-ennemi juré de Roméo
    Caractère :Doux mais colérique si on touche à sa batterie-protecteur-gentil-renfermé-généreux-...
    Histoire : : Gustav est né à Magdeburg et ne quitta jamais la ville de son enfance. Il y rencontra Georg, Bill et Gustav avec lesquels il fonda Devilish. Le petit groupe connut d'abord un succès dans leur collège, puis quand il devint Tokio Hotel, dans toute l'Europe. Un soir de concert à Berlin, le batteur se sentit tout à coup épuisé, tandis que Bill était pris de vertiges, Tom s'évanouissait et Georg fit une crise d'épilepsie. Le groupe était atteint du virus V-X666.Gustav fut abattu mais n'en laissa rien paraître, et consacra son énergie à améliorer la vie des Styleiswariens et à faire la guerre aux Passeurs.



Dernière édition par Lorelei Roumenov le Ven 18 Déc - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo&#39;
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Hommes & Garçons [Reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Hommes & Garçons [Reste 7/8]   Hommes & Garçons [Reste 7/8] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:09

    LIBRE n°23

    Hommes & Garçons [Reste 7/8] 64osu9 Avatar : Mika
    Nom : Penniman
    Prénom : Mikael
    Age : Est mort à 26 ans, a 28 ans
    Né le : 18 Août 1982
    Daemon : Au choix
    Rang : Au choix
    Passions : Chant, piano,...
    Pouvoirs Spéciaux : Au choix ou aucun
    Relations : Meilleur ami de Deryck et Avril - Ami de Bill, Gustav, Tom, Hayley, Lorelei, Eleanor, Ambre, Luka, Georg, Nathan, Kyô, Alba, Hanlly, Hubert-Félix- "Grand frère" d'Aella-sort avec Luminor, et ils ont prévu de se marier- ennemi juré de Takuma
    Caractère : Joyeux-limite hystérique-meneur-impatient-original-...
    Histoire : Mikael est né au Liban, de mère libanaise et de père anglais. Très vite, il développa une passion pour la musique et le pop-rock. Il vécut 8 ans en France, puis décida de s'installer en Angleterre. Il se consacra essentiellement à écrire des chansons. Lors d'un concert dans une petite salle miteuse à Londres, il fut repéré par un producteur et devint "Mika". Il fut vite connu et apprécié dans toute l'Europe pour sa musique "colorée" et pop. Pendant ses vacances de Noël, il fut invité à chanter au mauvais endroit au mauvais moment...A Berlin le 13 janvier 2008...Il y attrapa le virus, et rejoignit bien vite le clan des Néanteurs...Puis il tomba amoureux de Luminor, qui décida de quitter les Passeur pour devenir Neutre ils veulent se marier mais Lumi aimerait qu'il devienne neutre lui aussi...




Dernière édition par Lorelei Roumenov le Ven 18 Déc - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo&#39;
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Hommes & Garçons [Reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Hommes & Garçons [Reste 7/8]   Hommes & Garçons [Reste 7/8] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:19

    LIBRE n°28

    Hommes & Garçons [Reste 7/8] 35issg5 Avatar : Deryck Whibley
    Nom : Whibley
    Prénom : Deryck
    Age : Est mort à 28 ans, a 30 ans
    Né le : 21 mars 1980
    Daemon : Au choix (dingo si possible)
    Rang : Au choix
    Passions : Chant, guitare, basket,...
    Pouvoirs Spéciaux : Au choix ou aucun
    Relations : Meilleur ami de Mikael-Ami de Gustav, Bill, Tom, Georg, Eleanor, Lorelei, Luka, Hayley, Ashanta, Delphine, Nathan, Kyô, Miyuki, Takamasa Luminor-mari d'Avril, père adoptif d'Aella
    Caractère :Déterminé-jovial-sérieux-réservé-...
    Histoire : Deryck est né à Toronto au Canada où il passa son enfance. Sa passion pour la guitare et le chant vint à l'adolescence, au terme de laquelle il fonda avec ses amis le groupe Sum 41. Le temps passa et ils se firent connaitre, purent vivre de leur musique etc...Puis, il se maria avec son amie d'enfance Avril Lavigne. Mais ce bonheur fur de courte durée...Le couple fut invité à un festival musical à Berlin. Ils acceptèrent d'y jouer. Ce fut une erreur. Ils furent contaminés par le virus V-X666. Mais, convaincus du talent de Tokio Hotel, ils les rejoignirent, en tant que fantômes dans leur combat contre les Cinema Bizarre, rebaptisés les Passeurs. Ils adoptèrent également une petite fille privée de ses parents, Aella.
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hommes & Garçons [Reste 7/8] Empty
MessageSujet: Re: Hommes & Garçons [Reste 7/8]   Hommes & Garçons [Reste 7/8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes & Garçons [Reste 7/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes & Garçons [Reste 6/8]
» Hommes & Garçons [Reste 3/5]
» Femmes & Filles [Reste 6/8]
» Femmes & Filles [Reste 5/8]
» Femmes & Filles [Reste 5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Administration :: Postes Vacants :: Néanteurs-
Sauter vers: