Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]   Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:59

Je marchais dans la forêt. Quoi de plus banal? Et bien je vous avoue que je me suis perdu... Oui, perdu. Alone... with Freaky. Bon, si je marche tout droit, je sortirais bien de cette forêt. Mes pieds faisaient crisser la neige, et quelques petits oiseaux chantaient au loin. Freaky se moquait de moi. Elle se moquait de mon sens de l'orientation. N'empêche que si j'avais une carte, ce serait magnifique, et je ne serais pas paumé.
-Pourquoi il n'y a pas de sentiers, pas de panneaux, et pas de gens dans cette forêt?! demandais-je.
-Parce que l'on est sur une île de reclus, et que les gens sont des reclus alors ils tracent pas de sentiers et ne font pas de panneaux. C'est la 5ème fois que tu me le demandes...
-T'es pas obligée de répondre à chaque fois aussi.
Heureusement qu'il était tôt dans l'après midi, j'aurais été bien plus embêté en pleine nuit. Je pensais que j'aurais dû aller voir chez Jennifer si elle était disposée à venir avec moi, mais je voulais d'abord explorer, quel abrutit.
Il y eu un bruit étrange, comme un coup dans un objet dur, et un jeune homme coiffé de dread locks tomba devant moi, manquant de me faire trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]   Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:34

( HJ : peutain en plus en commençant à lire le RP je me suis dit que j'allais sauter d'un arbre xD tu as bien prévu le coup :p )



Mes blessures allaient un peu mieux, même si elles n'étaient pas tout à fait refermer, mais au moins, je pouvais marcher. Et la dose de paracétamol que j'utilisais me permettait de ne pas trop geindre. Il faut dire que les médecins avaient bombé l'avion, quand les premiers malades, c'est à dire, Bill, Strify, d'autres noeud-noeuds et moi, étaient arrivés ici. Ils avaient dû se dire que nous livrer à nous-mêmes, c'était provoquer une anarchie. Ou un suicide collectif. Mais qu'en tous les cas, y aurait plus de baston qu'avant les banquets d'Obélix. Enfin bref. J'avais du paracétamol à la maison, c'est tout ce qui importait.

Somme toute, je n'étais pas trop mal, j'en avais marre d'être enfermé entre quatre murs, alors j'étais parti me balader avec Macky. Et je m'étais retrouvé à sauter de branche en branche, suivant mon macaque de daemon. Je retins un Aïe en voulant atteindre la dernière branche du frêne, ce qui amusa beaucoup Macky.

Elle t'a pas raté Ella, quand même. se moqua mon singe.

Merci de me le rappeler.

Je t'avais dit que t'aurais pas dû la larguer.

Attends, c'est une vampire ! Elle a bouffé quelqu'un devant moi !

Elle en a pas fait exprès !

Oui bah quand même. ça aurait pu être nous...

Macky ne répondit rien. J'avais raison. Mais alors que nous allions reprendre notre parcours, je surpris un mouvement, en bas. Les derniers évènements m'avaient rendu très prudent, surtout que Luka avait mystérieusement disparu, et je ne voulais prendre aucun risque. Je sautai donc de mon perchoir et tombai sur... un inconnu.

C'est un passeur ???

Je n'en sais rien.

Je toisai le garçon de haut en bas et demandai d'une voix froide :

- Qui es-tu ?

J'avais ma main sur ma poche de derrière. Un geste de travers, et je sors les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]   Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:19

Je n'ai pas beaucoup aimé comment ce type venait de me parler, il manque de me rentrer dedans et il me parle comme si je n'étais rien. Pour qui se prend t'il?
-Je suis une personne, répondis-je sur le même ton, avec une voix d'autant plus glaciale.
Il continuait de me regarder avec un air bizarre, j'ai un bouton sur le nez ou quoi? Freaky fixait le singe qui accompagnait le dreadeux avec l'expression qui voulait dire "ça a quel goût ce truc?". Oui, n'oublions pas que le furet est un carnivore se nourrissant de petits mammifères mais aussi de baies et d'...
-Tu vas pas raconter ma vie tout de même?
-Ah, désolé, j'expliquais aux lecteurs éventuels que..
-Ils s'en foutent!

J'en était où? Ah oui, non Freaky n'est pas assez massive pour manger du singe, mais on ne sait jamais. Je vous avais dit que le furet vivait dans des terrier..
-JOSH!
Bon, reprenons. Le dreadeux me regardait de plus en plus mal, et je n'aimais pas ça, mais je venais de considérer le fait qu'il devait connaître cette forêt et ses environs car il était quand même tombé d'un arbre. Ouais, cette île est un bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]   Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:19

Je levai les yeux au ciel. Il se croyait drôle avec son "je suis une personne" ? Contenant ma fureur à grand peine, je déclarai sèchement :

- Déjà, sache que la réponse d'Ulysse, c'était je suis Personne. Pas "une" personne. Alors ta réplique ne vaut même pas deux balles.

Je le toisai de nouveau, de haut en bas, de bas en haut. Il me semblait que je ne l'avais jamais vu sur l'île.

- Tu sais très bien ce que je te demande. J'en ai rien à faire de ton prénom, m'énervai-je. T'es de quel clan ?

ça pouvait très bien être un passeur envoyé par Ella pour me tuer. Et je n'allais pas mourir vidé de mon sang, mais d'une balle ou d'un poignard. Triste, comme mort. Tellement commun.
Ou alors j'étais parano.

- Réponds ! le pressai-je. J'ai pas toute la journée.

En fait, j'avais surtout envie d'en finir. Ou il n'était rien, et tout allait bien, je le faisais devenir néanteur, ou il était passeur, et combat, ou il était... neutre ? Bah.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]   Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:08

- Tu sais très bien ce que je te demande. J'en ai rien à faire de ton prénom. T'es de quel clan ?
Il aurait au moins pu dire "s'il te plaît",je pense pas que ça lui aurait arraché la gueule... J'ai rien demandé moi, pourquoi il m'a sauté dessus? Bon, ma seule solution pour sortir de cette forêt, c'est ce type, alors il va falloir que je mette en action mes talents d'acteur, je vais jouer le rôle de l'ignorant, ou bien du supérieur. On verra bien.
- Réponds ! J'ai pas toute la journée.
-Neutre.
Je ne parle pas aux personnes désagréables, non mais, c'est pas parce que je suis un parfait inconnu que je dois me faire engueuler gratuitement.
Je me détournais, il vallait mieux que je me débrouille tout seul, ce type n'avait pas l'air disposé à me venir en aide. Franchement, j'aurais dû aller voir Jennifer. Je me sens stupide là.
-Et au fait, il faudrait que tu sois plus poli, parce que là, c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis, ne pus-je m'empêcher de répondre dans un volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]   Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05

Enfin, mon rythme cardiaque redevint normal quand l'inconnu se dit neutre. Macky ricana et je soupirai de soulagement.

Hey, j'ai failli faire une crise cardiaque !

Une crise de nerfs.

Oui bah ça la fout mal, Mac'.

T'as l'air un peu con, mon vieux, à être parano comme ça !

Hey ! T'as senti comme moi Ella me déchirer la peau, ou pas ?

Ouais, ouais. Mais bon, c'est un neutre, il n'a rien fait. Alors corrige le tir.

Justement, le gars se mit à parler. Tom se dit qu'ils devaient avoir le même âge, mais bon, avec le virus, plus rien n'était certain.

- Et au fait, il faudrait que tu sois plus poli, parce que là, c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis

Ce n'était pas tellement faux, alors Tom ouvrit la bouche et ricana nerveusement. Il parlait au dos de ce gars, mais tant pis.

- Excuse-moi, mec. J'ai été attaqué méchant il y a peu, alors je stresse un peu pour rien je crois.

Il observa un changement de comportement chez le neutre, ce qui l'incita à continuer.

- Question amis, j'ai ce qu'il me faut, ne t'en fait pas pour moi. Par contre, toi, je parierais que tu n'en as pas ici, et pour une bonne raison, tu es nouveau.

Je fis une espèce de cabriole ninja qui me ramena devant lui.

- Bouh ! fis-je en riant.

Puis, comme ça ne le faisait pas spécialement rire, je retrouvai mon sérieux et tendis la main amicalement.

- Tom Kaulitz, n°3, sous-chef des néanteurs. Je ne t'ai jamais vu ici. Besoin d'un guide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]   Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:51

Le dreadeux rigola nerveusement.
- Excuse-moi, mec. J'ai été attaqué méchant il y a peu, alors je stresse un peu pour rien je crois.
Il m'observa un petit instant puis continua sur sa lancée, décidé à s'expliquer pour ne pas avoir de malentendu.
- Question amis, j'ai ce qu'il me faut, ne t'en fait pas pour moi. Par contre, toi, je parierais que tu n'en as pas ici, et pour une bonne raison, tu es nouveau.
En fait si, j'ai Jennifer, et j'ai aussi Jamie comme collègue, ça fait deux. Le type fit une espèce de truc bizarre genre "naruto" pour revenir à ma hauteur.
- Bouh !
Ce n'est pas drôle, franchement. Mais si lui ça le fait rire... Bon allons nous pouvoir avoir une conversation digne de ce nom? Le jeune homme me tendit la main amicalement en prenant un air sérieux.
- Tom Kaulitz, n°3, sous-chef des néanteurs. Je ne t'ai jamais vu ici. Besoin d'un guide ?
Je souris et empoignais sa main avec joie.
-Effectivement, tu as soulevé ce sujet tout à l'heure, je suis nouveau. Répondis-je. Mais malgré tout, j'ai déjà un rang et deux amis. Je sais, deux c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien.
Freaky grimpa sur mon épaule et regardait toujours le singe. Elle se demandait si j'allais devenir ami avec Tom. Tom, déjà entendu... Serait-il le guitariste de Tokio Hotel? En y pensant, je venais de m'aperçevoir qu'il ne savait pas mon nom, si mon rang. Nous avions le même.
-Ah, au fait, je suis Joshua Taylor Melven, n°223, sous-chef des neutres. J'accepte volontiers ta proposition d'être mon guide, je suis perdu. Rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]   Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:27

Certes, le gars n'avait pas l'air emballé par mon revirement de situation. Peut-être m'en voulait-il, sûrement me prenait-il pour un malade mental. A sa place, j'en aurais fait autant, il faut bien le dire.

-J'ai déjà un rang et deux amis. Je sais, deux c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien. se vanta-t-il avant de se présenter à son tour.

Je ris en entendant qu'il était perdu.

- T'inquiète, mec, ça arrive à tout le monde, au début.

Puis, plus sérieusement, je lui montrai la route devant nous.

- Je sais pas ce que tu cherches, mais ce sera pas par là. Là tu te diriges vers les alligators !

Je levai un sourcil interrogateur, tiltant seulement que nous avions le même rang.

- Tu as un bon rang ici, j'espère que tu sauras bien diriger les neutres. La semaine dernière, il y en a qui ont pété un câble, et ça nous a légèrement inquiété.

Puis je haussai les épaules, appelant Macky d'un signe de tête.

- Sowieso, ne t'inquiète pas, on va faire le tour de l'île et tu te sentiras comme chez toi.

Je n'avais plus très envie de sauter de branche en branche, de toute façon, et il fallait que j'aille voir si Bill allait bien. Son sort m'inquiétait. Je demandai donc à Johua où il désirait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]   Oh, what can I do?!   I don't know... [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, what can I do?! I don't know... [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Sud de l'île :: La forêt-
Sauter vers: