Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abygaelle Locart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abygaelle Locart
Chef Éducateurs | n°43 ♦ Quam Credula Postero
Abygaelle Locart


Daemon : Mon petit Gabriel.
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Cherche toujours...

Carte d'identité
Rang: Chef des éducateaurs d'enfants
Daemon: Gabriel
Relations:

Abygaelle Locart Empty
MessageSujet: Abygaelle Locart   Abygaelle Locart Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:26

"Votre identité ! Qui êtes-vous ?"

    Nom - Prénom: Abygaelle Locart
    Un Surnom ? Abby...
    Âge en apparence: Un peu près vingt ans
    Date et Lieu de Naissance: 06 Juin 1990 à Paris
    Groupe: Passeurs
    Pouvoir: Dématérialisation
    Rang: ...
    Daemon: Gabriel - Serval
    Numéro: //
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

"Vous, votre vie, votre personnage..."
    "Votre petite histoire"
    Citation :
    " - Voilà !!! Madame Locart, je vous présente votre petite fille: Abygaelle !!
    - Mais où est son frère... Ou est-il ??
    - Nous sommes désolé madame... Mais son frère ainé n'a pas survécu..."

    Un homme et une femme, attendant avec impatience la venue au monde de deux petits êtres, cette petite fille survivante et son frère mort quelques minutes à peine après avoir gouté l'air du monde extérieur. Après neuf long mois d'attente, ils auraient du être enfin là, tout les deux... Mais le sort en avait décidé autrement, privant les parents d'un petit garçon et la fillette d'un frère. Le petit corps inerte fut nommé Gabriel en hommage à l'ange et fut enterrer quelques heures après. Un épisode traumatisant pour les parents qui suite à cela entourèrent leur deuxième enfant dans un cocon familial fait de coton, paillettes et d'étoiles...

    Les années passèrent jusqu'au jour où, à l'école, la petite fit une crise d'angoisse affolante et terrible; elle qui d'habitude riait joyeusement, jouait avec les petits et était de bonne humeur. Ne sachant que faire, le professeur appelait ses parents qui arrivèrent très vite lors de la pause. Repliée sur elle même au fond de la classe, les yeux dans les vagues, Abby se balançait de gauche à droite comme pour se calmer. Un jeune garçon apparut alors sur le seuil de la porte, il était dans sa classe et il s'approchait d'elle pour lui soufflé quelques mots à l'oreille. Doucement, la petite relevait les yeux vers lui et sortait de sa transe; elle agrippait la main qu'il lui tendait et tout en souriant il l'accompagnait vers les parents et le directeur ahuris. Ce petit bonhomme n'était autre que son meilleur ami: Nicholas, le seul qui est jamais réussi à la calmer lors de ses crises quelques passagères.
    Tout de même inquiet, les parents emmenèrent la jeune Abby, alors âgé de 8 ans chez un psychologue. Résultat: Traumatisme relié à l'enfance et à la perte d'un être très proche. Les deux adultes n'en revenaient pas que leur fille qui n'avait connu son frère que neuf mois puisse encore s'en souvenir même inconsciemment. Ne voulant pas plus la traumatiser, ils décidèrent de ne pas lui révéler la vérité.
    La vie reprit son cours normal, les crises d'Abby ne se reproduisant qu'à la maison et très occasionnellement; jusqu'à totalement disparaitre vers ses 11 ans. Abygaelle trouvait en Nicholas, le frère qu'elle n'avait jamais eu: confident, meilleur ami... Ils ne se passaient plus l'un de l'autre.

    Mais un jour... Le 06 Juin 2006, ses parents lui apprirent l'existence du petit Gabriel, enfin la courte vie qu'il avait eu. Choquée, elle décidait de ne plus voir ses parents pendant un certains temps et elle déménageait chez sa famille à Lüneburg avec Nicholas. La bas, elle se fit faire quatre tatouages, contre l'avis familial; mais la blonde s'en fichait... C'est aussi là bas, que le cauchemar commençait vraiment. Alors qu'elle était à un concert avec son meilleur ami, les deux jeunes attrapèrent le virus et furent isolés avec les autres. Ils vécurent tout les deux jusqu'à se qu'il se fassent déportés vers l'île japonaise, durant le trajet, Nicholas mourut laissant Abby au mains des futur Passeurs. Quand les clans se créèrent, elle suivit donc le groupe des Cinéma Bizarre comme le voulait son ami décédé.
    Optimiste et têtue, elle ne comprenait pas la guerre entre les TH et les CB et pourtant elle l'acceptait... Jusqu'au jour où BOUM, après son réveil elle retrouvait un petit animal roulé en boule contre son ventre. Quelques secondes plus tard, il ouvrait lui aussi les yeux et dépliait ses grandes oreilles. Alors, tournant sa petite tête vers la blonde, il déclarait dans son esprit.
    " Abby, Je suis Gabriel !! ". Alors en souriant, la jeune fille se rendormit, le serval collé à elle. Et depuis ce jour elle vit sa vie comme elle vient, sans se soucié du lendemain, aidant qui elle peut comme elle veut: Passeurs, Néanteurs ou Neutres...



    "Décrivez-vous psychologiquement et physiologiquement."


    * La jeune femme est d'un naturel à tout cassé: bavarde, ouverte, rieuse, joyeuse, toujours de bonne humeur... Un rayon de soleil en quelques sorte. Très sociable, elle se lie très vite avec les personnes qu'elle rencontre, un véritable puits à amour cette fille. En veux tu, en voilà... A tord et à travers !! Optimiste ?! Abby l'est !! Pour elle les néanteurs et les neutres ne sont pas différent des passeurs, hormis les pouvoirs et à part sa... Bah oui, ils sont pareils !! Prenons la vie comme elle va, comme elle vient; avec ses hauts et ses bas !! Gentille et attentionnée, elle s'inquiète souvent pour rien au sujet de ceux qu'elle aime. Une peine de cœur, un soucis, envie de parler... Hop là, voilà Tata Abygaelle à la rescousse !!! Sa patience, sa compréhension et sa douceur font qu'elle est une oreille attentive, une épaule solide et un grand réconfort pour tout ceux qui en on besoin. Généreuse comme pas deux, elle aidera du mieux qu'elle pourras quiconque lui en fait la demande et ceux pour n'importe quoi: un devoirs, une leçon, un soutien, etc...

    * Grande fille aux yeux bleus, tantôt blonde, tantôt brune. Comment définir une fille qui joue sur son apparence ?? Bah juste qu'elle aime changé de look, que se soit de coupe de cheveux ou de couleur, maquillage ou pas... Enfin elle ne fait jamais très attention à ses vêtements, juste à les accorder correctement, préférant de loin porté se qu'elle créer elle mêm
    e plutôt que de les acheter.


    Passions & intérêts :
    La blondinette est passionnée par la musique, c'est d'ailleurs avec cette passions qu'elle attrapera le virus. Elle aime aussi la couture et créer ses propres affaires. La lecture fait partie de ses passe-temps favoris ainsi que la cuisine et s'occuper d'enfant. La photographie est aussi très libératrice pour la jeune fille qui adore immortalisé les moments présents sur le fait.

    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."
    Abby à quatre tatouages éparpillés sur à peu près sur tout le corps:
    * Une phrase sur l'avant bras gauche: Quam Credula Postero.
    * Un lys sur le poignet droit.
    * Un lotus à l'intérieur de la cheville gauche.
    * Un œil dessiné par son meilleur ami décédé sur l'épaule droite.



"Et vous ? En vrai ?"
    Vrai prénom/surnom: Peter Pan
    Âge (faculatif): 16 ans
    Où avez-vous connu le forum ?Par Hell
    Qu'en pensez-vous ? Il est superbe !!
    Avez-vous une idée pour l'améliorer ? Moi... une idée #PAN#
    Personne sur l'avatar: Hayden Panettiere

"CODES": Ok by Lore


Dernière édition par Abygaelle Locart le Sam 23 Jan - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Abygaelle Locart Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Locart   Abygaelle Locart Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:02

Yeah tu t'es trouvée une histoire !!'
bienvenue poulette ! I love you
moi chui dans le métro x)
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Abygaelle Locart
Chef Éducateurs | n°43 ♦ Quam Credula Postero
Abygaelle Locart


Daemon : Mon petit Gabriel.
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Cherche toujours...

Carte d'identité
Rang: Chef des éducateaurs d'enfants
Daemon: Gabriel
Relations:

Abygaelle Locart Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Locart   Abygaelle Locart Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:05

Merci mon poulet XD
Je suis entrain de l'écrire là, cette fichue histoire X3
Dans le métro... ?!?! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Abygaelle Locart Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Locart   Abygaelle Locart Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:18

Bienvenue la miss =) Tout d'abord merci pour ton inscription, c'est toujours génial d'avoir de nouveaux ennemis à torturer *baaaaaf* Très belle histoire, j'aime les faux jumeaux (Mon perso en a un d'ailleurs). Tu as bien compris le contexte apparement tu es VALIDEE amuse-toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Abygaelle Locart
Chef Éducateurs | n°43 ♦ Quam Credula Postero
Abygaelle Locart


Daemon : Mon petit Gabriel.
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Cherche toujours...

Carte d'identité
Rang: Chef des éducateaurs d'enfants
Daemon: Gabriel
Relations:

Abygaelle Locart Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Locart   Abygaelle Locart Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:25

Merchi beaucoup !!! Abygaelle Locart Icon_razz
Cher ennemie apparemment Abygaelle Locart Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Abygaelle Locart Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Locart   Abygaelle Locart Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:27

Ben j'suis Néanteuse alors...XD Mais bon, comme Jenn est mon amie je peux faire des exceptions. Bref. Si tu veux un rang particulier etc... N'oublie pas d'aller faire les demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Abygaelle Locart Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Locart   Abygaelle Locart Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:50

Mouahahahahahahah une autre fille à torturer! u_u désolée! Bref Bienvenue à toi!!!

Hum le surnom Poulet est copyrighter par Lorelei et Moi xD


Ouais une passeuse (no coment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygaelle Locart Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Locart   Abygaelle Locart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaelle Locart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygaelle Locart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Présentations :: Passeurs-
Sauter vers: