Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise au point [PV Abby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Mise au point [PV Abby] Empty
MessageSujet: Mise au point [PV Abby]   Mise au point [PV Abby] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:24

Ella avait reçu un SMS de Strify comme quoi elle devait rapidement briefer la chef des éducateurs d'enfants, lui même étant un peu pris avec Luka. Ella avait donc quitté la maison de Jamie en maugréant, mais s'était présentée au laboratoire du QG des passeurs, où Abygaelle Locart subissait les derniers examens.

- Abygaelle ? demanda Ella en entrant. Je suis Ella Kaltesherz, bras droit de Strify. Il n'est pas disponible en ce moment, alors je vais m'occuper de t'expliquer l'organisation du clan.

Elle sourit. La jeune femme avait commencé comme simple passeuse, mais vu qu'Eric était là, il fallait quelqu'un pour s'occuper de lui. En effet, Ella avait prévenu Strify qu'elle ne pourrait pas le garder indéfiniment, et finalement, la période "garderie" n'avait pas duré 24h. Alors, pas de souci, Ella resterait aimable.

Du haut de son mètre 70, Ella et ses longs cheveux blonds, sa carrure émaciée et ses canines acérées, avait de quoi affoler. Alors elle devait déployer des trésors de patience et d'amabilité pour ne pas faire fuir ses collègues.

Elle regarda le médecin.

- C'est bon, je peux l'emmener ?

Et comme le jeune homme en blouse blanche acquiescait, Ella fit signe à Abygaelle de venir avec elle. Elle devait lui expliquer ce qu'on attendait d'elle et voir si elle avait de petits "plus".

- Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Locart
Chef Éducateurs | n°43 ♦ Quam Credula Postero
Abygaelle Locart


Daemon : Mon petit Gabriel.
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Cherche toujours...

Carte d'identité
Rang: Chef des éducateaurs d'enfants
Daemon: Gabriel
Relations:

Mise au point [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Abby]   Mise au point [PV Abby] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:07

Aujourd'hui n'était le meilleur jour pour Abby. Réveillait aux aurores par deux armoires à glaces, qui d'une amabilité immense, l'emmenèrent au laboratoire, elle subit là bas une batterie de test interminable et insupportable. Elle ne savait toujours pas pourquoi on été venue la chercher ce matin là, mais elle se pliait aux exigences des Passeurs.
après avoir courut sur un tapis, souffler dans un ballon et autres trucs du genre, la blonde atterrit devant un médecin. La veine, elle qui détestait les hommes en blouse blanche. Ce dernier lui fit les derniers examens bateau et alors qu'il lui aplatissait un bâton de bois sur la langue pour voir le fond de sa gorge, une femme entrait par la grande porte. La langue pendante, elle se tournait vers elle en même temps que le docteur. Elle connaissait son prénom... Bah s'était de mieux en mieux !!! Gabriel, roulait en boule sur ses genoux, relevait sa petite tête vers la nouvelle arrivante et aux paroles suivantes, s'étirait et sautait agilement sur le sol.

# Elle a un truc bizarre cette fille, tu trouves pas ?!?! #
~Si tu parles de ses canines... Nan je trouves pas ça étrange !! ~
# Espèce de folasse vas !!! #

~Tu sais que depuis que je t'ai comme daemon, plus rien ne me fais peur !! ~

Le médecin enlevait enfin le truc au gout immonde de sa bouche et elle jetait un regard à son serval, qui ronronnait à ses pieds. quel fayot celui là !!!
La nouvelle venue, Ella, reprit alors la parole, sortant Abby de sa conversation mentale. Se levant calmement elle vint se placé au coté de la superbe jeune femme.

- D'accord, je te suis... Mais pour aller où ?!


Curieuse, la blondinette, pas du tout !! A peu près de la même taille qu'elle, elle suivait Ella comme un petit chien. Mais au bout d'un moment, elle commençait à en avoir un peu marre... Alors, elle s'arrêtait brusquemment en pleins milieu du chemin, croisant les bras sur sa poitrine.

- Je peux enfin savoir où on va comme ça ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Mise au point [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Abby]   Mise au point [PV Abby] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:19

La blondinette la suivait bien gentiment, quand soudain, elle s'arrêta et croisa les bras sur sa poitrine. Ella leva les yeux au ciel et se retourna, furieuse.

- Tu me fais quoi là ? Une rebellion d'adolescente en crise ?

Elle feula en montrant les canines.

- Ne me mets pas de mauvaise humeur ! Je pourrais être avec mon copain en ce moment, alors évite de pousser le bouchon trop loin ! Tu la fermes et tu me suis maintenant.

Elle attrapa l'épaule de la jeune fille et la tira derrière elle pendant qu'elle avançait vers la porte de sortie. Une fois hors du QG, Ella l'emmena jusque chez Strify. La fille courait limite derrière elle xD

La vampire sortit le double des clefs qu'on lui avait remis et entra en criant :

- C'est moi !

Sans plus porter d'attention à la jeune fille blonde que si elle avait été une statue pour la déco, Ella monta les escaliers jusqu'à la chambre du bébé. Là, elle prit Eric dans ses bras et lui posa un petit bisou frais.

- On reconnait Tata Ella ? demanda-t-elle dans un murmure humainement inaudible.

Alors, elle se retourna vers Blondinette qui l'avait suivie, cette fois docilement.

- Abygaelle, voici Eric, le fils de Strify, notre chef passeur et euh... Luka. Une néanteuse alors fais gaffe à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Locart
Chef Éducateurs | n°43 ♦ Quam Credula Postero
Abygaelle Locart


Daemon : Mon petit Gabriel.
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Cherche toujours...

Carte d'identité
Rang: Chef des éducateaurs d'enfants
Daemon: Gabriel
Relations:

Mise au point [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Abby]   Mise au point [PV Abby] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:30

    Abby n'était pas vraiment du genre chiante mais fallait pas là chercher pour autant. Et là, s'était mal partit !! Elle en avait déjà marre de suivre cette femme on ne sait où, pour on ne sait qu'elle raison et finalement, la brune s'arrêtait en plein milieu. Erreur ou pas... Elle avait bien vue la réaction mécontente d'Ella et pourtant... Abygaelle n'avait pas bronché quand la jeune femme feulait comme un chat énervé contre elle, après tout, elle l'avait mérité nan !!!

    - Ne me mets pas de mauvaise humeur ! Je pourrais être avec mon
    copain en ce moment, alors évite de pousser le bouchon trop loin ! Tu
    la fermes et tu me suis maintenant.


    La brunette arquait un sourcil et retint de justesse une horrible vanne. Bah elle non plus on lui avait pas donner son avis pour venir là et elle y était quand même, préférant de loin dormir tranquillement dans son lit. Et SEULE !!!

    # Je t'avais dit qu'elle était pas normal !! Et son copain encore plus pour être avec elle... #

    ~ Gabriel !!!! Tout le monde à droit à la vie de couple !!! ~
    # Oui bah non !!! Tu devrais y être avant elle... #
    ~ La ferme Tigrounet et suis nous plutôt !!! ~

    Ella venait d'attraper l'épaule de notre jeune écervelée avec une poigne d'enfer et l'entrainait derrière elle. Abby ne savait pas, une fois de plus, où elle allait mais bon deux fois en une journée... Ce n'est qu'une question d'habitude après !!! Finalement, elles arrivaient devant une porte que la jeune femme ouvrait rapidemment avant de gravir les escaliers, quatre à quatre !! La jeune fille soupirait doucement et montait les escaliers à son tour. Arrivé à l'étage, elle s'adossait sur le rebord de la porte, observant Ella avec le bébé dans les bras !! Et à ce moment là, elle ne put retenir sa connerie.

    - Depuis quand Stify à un fils ?? Enfin bref... Tu as une dent contre Luka on dirait... Pourtant elle est la mère du petit ?


    Reprit la brunette ironiquement. Elle s'avancait alors et jouait avec le petit Éric, attrapant le bouts de ses doigts dans ses mains. abby relevait le regard vers Ella et ajoutait un sourire ironique au visage.

    - Jalouse peut être ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Mise au point [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Abby]   Mise au point [PV Abby] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:44

Les questions d'Abygaelle étaient personnelles et un tantinet vexante, aussi n'aurait-il pas été étonnant que la vampire en prenne ombrage. Toutefois, Ella, sous l'influence apaisante du bébé, répondit aux questions d'Abby en éclatant de rire - et surtout sans lui sauter à la gorge. ç'aurait été une vision un peu trop négative pour un si jeune enfant.

- Abygaelle, tu es à croquer, s'amusa-t-elle donc, dévoilant ses canines dans un large sourire. En effet, elle avait beau décider de répondre de manière courtoise, la menace semblait toutefois s'imposer. Strify a un fils de deux semaines. J'ai une dent contre Luka comme tu devrais en avoir une sachant qu'elle est l'espionne des néanteurs -elle l'a avoué à Strify ! Tu te rends compte ? Elle le trahissait par derrière et portait son enfant EN MEME TEMPS s'écria Ella en roulant des yeux.

Puis, elle fit la moue et leva les yeux au ciel.

<< Nianianiaaa "jalouse, peut-être"... Quelle conne. Les gens n'ont vraiment aucune originalité quand il s'agit de lancer des piques. Pi-to-ya-ble. >> pensa-t-elle.

- Alors pitié, ne me parle pas de jalousie. Je suis bien mieux foutue qu'elle et si je voulais me taper Strify je le ferais. Or c'est mon meilleur ami et ça vaut plus à mes yeux, quand je considère mon passé.

Puis, elle reposa le bébé et fit face à Abygaelle.

- Mais on n'est pas là pour parler de moi, alors ferme la parenthèse. Tu es éducatrice d'enfants, il va falloir jouer ton rôle franchement. Si Strify me file la corvée de te checker à sa place, c'est parce qu'il a confiance en moi. Et pourquoi a-t-il confiance en moi ? Parce que je veux le meilleur et que si on ne me le donne pas, je mords, expliqua-t-elle d'une voix glaciale.

Puis, elle réafficha son sourire Colgate, version commerciale, et désigna une chaise à la jeune femme.

- Assieds-toi, on va faire connaissance.

Mais alors que la jeune fille passait devant Ella, la vampire se figea, tous sens aux aguets, pupilles dilatées.

<< Elle a dû se blesser il n'y a pas longtemps, je sens son sang. Je sens le B négatif ! >>

Alors, avec un sourire carnassier, Ella dit calmement :

- Mais si tu veux tu peux passer à la salle de bain avant. Je crois que tu t'es blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Locart
Chef Éducateurs | n°43 ♦ Quam Credula Postero
Abygaelle Locart


Daemon : Mon petit Gabriel.
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Cherche toujours...

Carte d'identité
Rang: Chef des éducateaurs d'enfants
Daemon: Gabriel
Relations:

Mise au point [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Abby]   Mise au point [PV Abby] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:28

    Abygaelle regardait toujours le bébé, jouant encore avec lui. Elle adorait les petits monstres et ils l'a mettait toujours de bonne humeur; Éric ne faisait pas exception. La brunette avait oublier toutes les mésaventures de la matinée et même le sadisme d'Ella n'avait pas entachée la joie qui habité maintenant la jeune femme. Seulement, les explications qui suivirent retinrent un peu plus son attention...

    * Une femme reste une femme... Et ces dernières ont toujours été douées dans les contradictions... Et puis nan, je n'aurait pas de rancune envers Luka. Si Strify l'aime, c'est comme sa !!! Elle devrait comprendre, elle qui à une petit copain... *

    # Si sa se trouve, c'est un petit copain imaginaire !!! Ou elle l'a bouffer depuis un petit moment et elle garde son corps au congélateur !! #
    ~ Gabriel !!!! ~

    La brune ne fit pas plus attention aux réflexions de la blonde sur la jalousie et le statut du chef pour elle. Après tout s'était ses affaires... Abby ne le connaissais pas Strify et elle n'en faisait pas un plat. Et à dire vrai, le petit chou était bien plus intéressant que son père. Seulement, Ella reposait le bambin dans son landau, au plus grand regret de la jeune éducatrice et se retournait vers elle. Pas très fine la blondasse... Franchement là, elle foutait un peu la trouille mais bon !!! Bah oui: Ella, la douceur on sait pas trop si elle la connait, mais bon valait mieux ne pas la mettre en rogne aujourd'hui. Elle avait bien expliquer qu'elle n'était pas d'humeur alors... La brunette obtempéré rapidemment et passait devant Ella quand celle ci reprit vite la parole après s'être raidit sur place. On aurait dit une statut et pas une de pacotille... Une création digne de Michel-Ange... Tellement absorbée par sa contemplation que plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne reprenne quelques peu conscience de la réalité des mots d'Ella.

    # Abygaelle... Croquer...Sang... As-tu aussi remarqué qu'elle n'avait pas de daemon ?!?! #
    ~ Arrête tes sarcasmes tu veux... ~
    # Je te demande juste de faire attention, cette fille n'est pas normale !!! #
    ~ Ça je l'ai remarqué depuis qu'elle a sourit tout à l'heure... Et j'aimerais savoir si ce mythe existe vraiment !!! ~
    # Abby... Tu vas quand même pas... Ohhhh Espèce de... #
    ~ Allez... Sa peut pas faire de mal et au pire... J'aurais juste des canines encore plus longues que d'habitude !! Mais je me demande où j'ai pus me blesser à par...~

    - Hein où sa... Ah oui là !!! dit elle en observant l'intérieur de son poignet après avoir un peu réfléchis. Juste une coupure au couteau !! Mais je vais, plutôt, vite aller la soigner pour t'éviter toute tentative qui pourrait me couter la vie. A moins que tu en veuilles ?!?!

    Risque un jour, risque toujours... Abby aimait bien le danger et Ella était un danger... De taille !!! Bon okay, elle était de la même grandeur mais façon de parler quoi !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Mise au point [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Abby]   Mise au point [PV Abby] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:05

Ella haussa un surpris, surprise. Elle devait bien avouer qu'Abby l'avait prise au dépourvue. C'était plutôt rare qu'on propose son sang à un vampire. En fait, souvent, Ella le prenait d'office. Ces cas d'offre étaient réservés aux amis, aux amants, et aux suicidaires. Mais apparemment, Abygaelle ne faisait partie d'aucune de ces catégories ! Posant une main sur sa hanche et toisant la jeune fille avec amusement, Ella gloussa.

- Tu es sûre de ce que tu avances ? sourit-elle. Tu joues avec le feu, ma grande.

S'approchant un peu, elle inspira profondément, fermant les yeux. Les effluves de sang ne tardèrent pas à lui monter au nez, douce-amères, salées. Tiens donc, du AB... c'est plutôt rare, ici. En effet, un mince filet s'échappait du poignet de la demoiselle. Elle avait dû s'accrocher et rouvrir la blessure. Loin de demander comment elle s'était blessée avec un couteau à un endroit aussi inhabituel (ou alors il fallait vraiment ne pas être douée), Ella fit la moue et fixa Abby, lui offrant son sourire Colgate Ultra Bright.

- Je serais bien tentée d'accepter, en plus.

Dès lors, elle posa sa main fine sur l'épaule d'Abygaelle, et lui désigna la porte d'un signe de tête.

- Mais sortons de là, Eric va s'endormir, et je n'ai pas envie que tu le déranges si tu cries Wink acheva-t-elle de dire dans un clin d'oeil appuyé.

Mais voyant la tête que tirait Abygaelle, la vampire éclata de rire. C'est vrai, quoi, c'était amusant ! Cette gamine aux cheveux noirs avait un look plutôt so'emo-de-la-mort, dans le genre "ni peur ni frayeur", elle frayait avec une vampire, mais quand ça se concrétisait, ouhlala ! Plus une goutte de sang sur son visage. Ella attacha ses cheveux d'une main experte, tout en continuant à glousser.

- Si tu voyais ta tête ! Heureusement que je suis consciencieuse. Oublie ta proposition, et intéressons-nous plutôt aux conditions que t'apportent ton travail pour Strify. Je pense que ça te mettra plus à l'aise.

Enfin bon, ça c'était la conscience morale d'Ella, qui parlait. Si Abby se proposait une nouvelle fois, cette fois, il n'y aurait plus de discussion possible. Ella aurait presque pu entendre son ventre gargouiller d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Abby]   Mise au point [PV Abby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [PV Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby's Piwies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Nord de l'île :: Le QG des Passeurs :: Les laboratoires-
Sauter vers: