Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honnêtement... Cap ou Pas cap ?! [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaelle Locart
Chef Éducateurs | n°43 ♦ Quam Credula Postero
Abygaelle Locart


Daemon : Mon petit Gabriel.
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Cherche toujours...

Carte d'identité
Rang: Chef des éducateaurs d'enfants
Daemon: Gabriel
Relations:

Honnêtement... Cap ou Pas cap ?!  [PV Tom] Empty
MessageSujet: Honnêtement... Cap ou Pas cap ?! [PV Tom]   Honnêtement... Cap ou Pas cap ?!  [PV Tom] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:43

La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.
Victor Hugo.

    Aujourd'hui est un jour brumeux et triste, le sol est recouvert d'un léger voile de brouillard; le soleil peine à se lever et les quelques rayons qu'il arrive à nous faire parvenir sont cachés par des nuages trop épais et gris... Enfin bref, un jour déprimant, pas drôle du tout et à ne mettre personne dehors. Pourtant là, sur la falaise, on pouvait apercevoir la silhouette frêle d'Abygaelle. La jeune femme était assise sur un rocher, le regard tourné vers l'océan, caressant doucement le petit serval pelotonné sur ses genoux. La fine bruine rampant sur le sol laissait sur les hautes bottes de la brune de longues gouttes qui s'écoulait sur le cuir de ces dernières. Malgré un temps froid et le vent vraiment saisissant de la mer, Abby n'était quasiment pas habillé. une simple robe un peu volante avec sa veste de cuir. Basique quoi mais tellement bien... Elle était là depuis tôt le matin: pensant, repensant, se souvenant de sa vie passée. Ses parents, ses amis d'école, sa famille allemande et surtout son meilleur ami. Lui qui l'avait confié aux Passeurs, pensant à sa santé à elle plutôt qu'à la sienne et finalement, il l'avait quitté...

    # Vous étiez proche pas vrai... #

    ~ Oui beaucoup !!! Il était mon meilleur ami et suremment le seul... ~

    Une larme coulait sur la joue de la petite Abby et elle l'essuyait rapidemment, machinalement, d'un revers de manche. Soudainement, une vive douleur dans la cuisse de la jeune femme la ramener à la réalité. Gabriel venait de se relevé et d'enfoncé ses griffes dans la peau quasiment nue de son humaine. Abygaelle arquait un sourcil, essayant de ne pas crier car elle savait que quelque chose ne tournait pas rond.

    ~ Gab'... Qu'est se qui se passe ?!?! Et lâche ma jambe mein gott !! Tu te rends pas compte de ta force !!! ~
    # Abby... Sa sent le parfum... Le parfum d'homme... Et sa me dit rien de bon #
    ~ Allez calme toi, ce n'est suremment qu'un passeur ou un neutres et rien de plus. et au pire tu es là pour me défendre, hein mon tigrou !! ~

    La brunette caressait doucement le corps svelte du petit félin qui se détendit de suite. Puis en souriant elle se retournait pour observait derrière elle, au loin elle aperçut une silhouette informe: une sorte de grosse tache sombre. Elle attendit quelques instants de plus et put enfin distingué plus nettement le visage pâle d'une personne connue. La tâche sombre prenait maintenant forme humaine et pas n'importe laquelle.

    ~ Et bien... Qui aurait cru que Tom Kaulitz viendrait aux falaises un jour pareil ?!?! ~
    # Tom Kaulitz... Le guitariste de Tokio Hotel... Un Néanteur ?! #
    ~ Bravo Gabriel, bon sens de l'observation... ~

    # Va te faire... #
    ~ Sa dépends avec qui mon vieux mais sans soucis je retiens !!! ~

    Le musicien était maintenant à plusieurs mètres de la jeune fille et cette dernière se levait le plus calmement possible, le fixant toujours. Elle inclinait la tête pour le saluer. Elle prit alors la parole, d'une voix lascive.

    - Bonjour à vous, Inconnu. Bienvenue sur le sommet de la falaise... Que puis-je pour vous en cette matinée ?!?!

    # Pouvais vous me donner votre numéro que je vous appelle plus tard, si j'ai cru comprendre, votre daemon vous a demander d'aller vous faire... #

    Abby partit en fou rire, à la fois pour sa connerie immesurable et pour la réplique du félidé. Elle devait avoir l'air folle mais elle s'en fichait... Elle était se qu'elle était et personne ne la changerait !!! Mais bon s'était quand même assez gênant, surtout auprès du guitariste.

    - Désolé... Hum hum... Je vais me rassoir, fais comme si tu ne m'avait pas vu, comme si je n'étais pas là. Je n'ai jamais existé !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Honnêtement... Cap ou Pas cap ?!  [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Honnêtement... Cap ou Pas cap ?! [PV Tom]   Honnêtement... Cap ou Pas cap ?!  [PV Tom] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:02

Tom était parti prendre l'air. Un des leurs avait été enlevé, et il avait beau se torturer la tête pour y voir une coincidence, il ne voyait qu'une raison à cela : Ella le provoquait. Ella lui démontrait par a+b qu'elle n'en avait plus rien à faire de lui.

Alors, il avait décidé d'aller à la falaise. NON IL NE VOULAIT PAS SE SUICIDER. Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir sa peau ? Tom aimait simplement le bruit des vagues. ça remettait les idées en place. Et puis comme ça, il échappait à son appart, où Bill déprimait et où son ordinateur lui rappelait des souvenirs tout aussi désespérants. Tom soupira. Il avançait, les mains dans les poches. Macky le suivait en sautillant un peu.

On peut dire que t'as le sang chaud.

Quoi ?

Allôooo la terre appelle la lune ! On est en hiver et tu portes un t-shirt et un baggy.

Je porte ça 355 jours par an.

Et les dix autres jours ?

Je suis walpé. C'est la somme de temps que je passe à baiser.

Le petit singe hurla de rire et même Tom se permit un sourire. Il arrivait bientôt en haut de la falaise, mais allait contourner quelques rochers; Question d'équilibre et de résistance au vent, quand une petite voix chantante s'exclama :

- Bonjour à vous, Inconnu. Bienvenue sur le sommet de la falaise... Que puis-je pour vous en cette matinée ?!?!

Tom, surpris, haussa un sourcil, avant d'éclater de rire. ça l'avait tellement pris au dépourvu qu'il se marrait franchement. Il ne se moquait pas, ça avait le mérite d'achever de le dérider. Le guitariste se résolut donc à affronter les dangereux blocs de pierre pour s'approcher de la jeune fille qui avait parlé. Elle aussi riait et son visage irradiait.

Hmmm sexy la robe noir qui vole au vent !

Je te le fais pas dire mon vieux !

T'en ferais bien ton quatre heures...

Comment t'as deviné ?


Tom était maintenant à quelques pas de la brunette, qui n'osait pas le regarder en face. ça amusait le jeune homme qui aurait mis sa main au feu qu'elle le connaissait. Elle avait beau dire "jeune inconnu", tout son corps frêle criait "Tooooooooom". Mais une groupie comme ça, ça ne le dérangeait pas, au contraire... Il avait besoin de réconfort, actuellement.

- Désolé... Hum hum... Je vais me rassoir, fais comme si tu ne m'avait pas vu, comme si je n'étais pas là. Je n'ai jamais existé !!!

Mais Tom retint la demoiselle en lui prenant doucement le bras. Ses yeux riaient.

- Je n'ai pas encore bu assez d'alcool pour que tu t'évanouisse dans la nature sans que je me pose de questions. Par contre, moi, je vais te donner une bonne raison de ne pas m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Abygaelle Locart
Chef Éducateurs | n°43 ♦ Quam Credula Postero
Abygaelle Locart


Daemon : Mon petit Gabriel.
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Cherche toujours...

Carte d'identité
Rang: Chef des éducateaurs d'enfants
Daemon: Gabriel
Relations:

Honnêtement... Cap ou Pas cap ?!  [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Honnêtement... Cap ou Pas cap ?! [PV Tom]   Honnêtement... Cap ou Pas cap ?!  [PV Tom] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:18

    Abygaelle était, comment dire, assez... Stressée !! S'était plutôt rare chez elle, elle qui était souvent pleine d'assurance et un tantinet extravertie, cette situation était assez inhabituelle. A dire vrai, ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve en face de Tom Kaulitz pas vrai... La brunette avait un vague souvenir physique de lui. La première fois et la dernière fois qu'elle l'avait aperçut, s'était au concert en Allemagne, il y a déjà un petit bout de temps. Hormis évidemment, sur les pochettes d'albums, les posters ou tout autres trucs du genre; ce garçon était un total inconnu... Enfin enfin, revenons à l'instant présent...
    La jeune femme était quasiment paralysée devant lui, cependant elle trouvait quand même la force de se retourné pour s'en aller. Après tout, elle lui avait bien dit qu'elle irait un peu plus loin, nan ?!?! Seulement, elle ne put pas aller plus loin qu'elle l'aurait souhaité, retenue doucement mais fermement par la main du guitariste.

    - Je n'ai pas encore bu assez d'alcool pour que tu t'évanouisses
    dans la nature sans que je me pose de questions. Par contre, moi, je
    vais te donner une bonne raison de ne pas m'oublier.


    Abby, qui tournait le dos à Tom quand il parlait, se retournait lentement un peu choquée et surprise qu'il puisse tenir un discours comme ça; surtout à son sujet.

    # Méfie toi ma fille... Ce mec là est un prédateur !!! Il ne fait que chasser !! #
    ~ Et bien, je vais lui montrer que parfois les proies sont assez difficiles à cerner !! ~
    # Tu vas quand même pas ?!?! #
    ~ C'est bien toi qui à voulu que j'aille me faire foutre, nan ?! Donc je tiens parole mon chaton !! ~

    La jeune femme fermait doucement les yeux puis le rouvrit quelques secondes plus tard, une lueur joueuse au fond de ces derniers et un sourire libertin éclairait son visage. Calmement, elle posait sa main sur celle de Tom, remontait lentement le long de son bras et venait se collait contre lui. Sensuellement, elle laissait courir ses mains sur son torse et ses cotes.

    - Et bien... L'alcool, je l'ai laissé à la maison, je ne peux donc pas te saouler pour partir.
    Puis graduellement elle rapprochait son visage de celui du guitariste et alors que leurs lèvres se frôlaient, elle rajoutait en souriant toujours. Ah bon... Comment comptes-tu t'y prendre pour que je ne t'oublie pas ?! J'aimerais voir ça !!


    En terminant sa phrase, elle passait un léger coup de langue sur le piercing du jeune homme et passait une main dans son cou et l'autre sous son tee-shirt.

    # Tu es pire que lui ma parole !!! A croire que vous vous êtes trouvés #
    ~ D'après toi Gab'... Pourquoi es-tu un félin ?!?! Et c'est plutôt marrant tu trouves pas ?? ~
    # Pfffff tu es désespérante !!! #
    ~ Ou désespérée aussi !!! ~

    Paisiblement, Abby posait sa tête sur l'épaule du guitariste et observait son daemon un peu plus loin, il faisait la tête assis sur son rocher, faisait mine de ne rien voir et de ne rien entendre. Un nouveau sourire fendait le visage de la brunette qui revenait vers le cou du garçon suçotant la peau fragile et délicate de cette région, laissant une grande trace rosée à cet endroit par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Honnêtement... Cap ou Pas cap ?!  [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Honnêtement... Cap ou Pas cap ?! [PV Tom]   Honnêtement... Cap ou Pas cap ?!  [PV Tom] Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:08

Tom sentait l'agitation chez ce petit bout de femme. Elle semblait tantôt enthousiasmée, tantôt ébahie. C'était sûr, elle avait envie de se jeter sur lui mais ne croyait pas à sa chance. Mouhahaha ça rendait le guitariste tout émoustillé.

Ok, il avait eu une pensée pour Cherry, sa BREA, mais elle avait beau être sa régulière, il lui avait toujours dit qu'il ne pourrait jamais se contenter de l'exclusivité. Et cette demoiselle semblait bien à son goût... ça avait toujours fait bander Tom de savoir que rien que le son de sa voix faisait mouiller les gonzesses. Alors, s'il y avait une groupie sur Style Is War, il n'allait pas se gêner pour se la faire.

La petite demoiselle lui faisait maintenant face, et, si elle avait échangé des z'yeutages insistants avec son daemon, elle semblait belle et bien hypnotisée par Tom, qui se rengorgeait.

- Lâche encore du lest et tu vas t'envoler.

- Mais je t'emmerde !

- Hey, qu'est-ce que j'y peux si ton ego ne rentrerait pas dans la cathédrale de Paris tellement il est volumineux !

- Depuis quand tu connais la France, toi, d'abord ? Et les églises ?

- Depuis que t'as voulu prendre *censuré pour cause de respect*

Tom se retint de rire avec peine. C'est vrai que c'était un super souvenir ça... Ah la France ! Pays du libertinage ! Qu'est-ce qu'il aurait aimé y habiter s'il n'y avait pas eu ce fichu virus ! Enfin, dans la situation présente, ce n'était pas la peine de tirer des plans sur la comète. C'était la brunette qu'il fallait tirer... héhé.

Soudain, le visage de la demoiselle s'éclaira d'une lueur coquine. Elle posa sa main sur celle de Tom, qui se mordit sensuellement le coin de la lèvre. Le tour était déjà joué. C'est dingue comme il était bon au jeu de la séduction, quand même. Il les aurait tous dégommés, sur l'île de la tentation...

- Et bien... L'alcool, je l'ai laissé à la maison, je ne peux donc pas te saouler pour partir. La petite voix de la jeune fille ne faisait que confirmer ce que pressentait le guitariste. Et s'approcha autant que possible, tellement que leurs lèvres se frôlaient, et poursuivit, la voix vibrant de désir. Ah bon... Comment comptes-tu t'y prendre pour que je ne t'oublie pas ?! J'aimerais voir ça !!

Elle passa alors un léger coup de langue sur le piercing du jeune homme et posa sa main fraîche dans son cou et l'autre sous son tee-shirt. Tom frissonna et posa se mit à malaxer sans retenue les fesses de la demoiselle. Il prit son visage dans sa main et l'approcha du sien, avant de l'embrasser avec fougue. Quand il fit glisser ses lèvres sur son oreille, qu'il mordillait doucement, la brunette se mit à lui suçoter le cou. Tom ne lui demandait pas son nom. Il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était la prendre, ici, et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Honnêtement... Cap ou Pas cap ?!  [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Honnêtement... Cap ou Pas cap ?! [PV Tom]   Honnêtement... Cap ou Pas cap ?!  [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honnêtement... Cap ou Pas cap ?! [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: L'Ouest de l'île :: Falaises-
Sauter vers: