Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:18

N-E-U-T-R-E-S


Histoire :

Hubert-Félix Thiéfaine, le premier malade de la ville, sortit le dernier de la camionette qui les avait emmenés à Style is War. Malgré cela, il entendit les propos des deux jeunes chanteurs. Il soupira alors, et, quand il sortit enfin, il déclara que ceux qui ne voulaient pas d'une guerre inutile pouvaient le suivre s'ils en avaient envie.
Il eut moins de partisans que les deux autres mais, il eut tout de même la plupart des adultes touchés. Ils se créerent un petite société à part, sans vraiment se soucier de la guerre étant amis avec des Passeurs et des Néanteurs sans différence.

Mentalité :

Ils sont calmes et posés. Ils essayent de récupérer les erreurs des Passeurs et des Néanteurs, mais n'y sont pas obligés. Ils éduquent leurs enfants et les protègent des enlèvements des deux autres clans. Ils se respectent tous entre eux. Ils se saluent la plupart du temps d'un signe de tête. Mais cela dépend surtout du caractère du Neutre. Beaucoup d'entre eux sont adeptes du "Carpe Diem" et du "Peace and love".

Devise : "Non moi je n'irai pas plus loin, je tiens ma tête entre mes mains, guignol connait pas d'sot métier. Je ris à m'en faire crever"

Hymne : Exil sur planète fantôme-Hubert-Félix Théfaine
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:33

P-A-S-S-E-U-R-S


Histoire :

Ayant posé le pied sur le sol de sa nouvelle prison, Sebastian Goldberg, alias Strify, chanteur de Cinema Bizarre, déclara :

-Elle s’appellera Style is War. Il se retourna vers Bill, qui sortait à sa suite : Car je ne m’abaisserai pas à vivre avec toi. Maintenant, le style c’est la guerre. Entre toi et moi, entre ton groupe et le mien.

Il se mit soudain à parler plus fort et à se tourner vers le camion ambulance qui transportait les malades, pour que ceux-ci l’entendent :

-CHOISISSEZ VOTRE CAMP, LES JEUNES ! LES VIEUX VONT CREVER ET NOUS POURRONS CONTROLER LA VILLE ! MAIS AVANT, JE VEUX REDUIRE EN ESCLAVAGE CEUX QUI SUIVRONT LES TOKIO POUBELLE !

Ainsi commenca l'histoire des Passeurs. Ils se rassemblèrent dans le Nord de la ville. Et à présent, dans le Nord de l'île.

Mentalité :

Ils sont plus scientifiques que les Néanteurs. On remarque tout de suite que leurs points forts sont plus les sciences et la technologie que la magie, ce qui ne les empêchent pas d'être quand même assez doués pour la magie. Ils ont beaucoup moins de scrupules à violer, piller que les Néanteurs, et aiment moins enlever des enfants. Ce qui n'en fait pas des gros méchants, non, au contraire. Ils sont très soudés même s'ils ne le montrent pas. Ils sont très ambigus dans leurs relations. Ils peuvent se smacker pour se dire bonjour, alors qu'ils ne se montrent pas beaucoup d'affection. Ils se sentent supérieurs, et s'ils gagnent la guerre, ils réduiront les Néanteurs en escalves. Par contre, ils respectent les Neutres, même si leurs idées les agacent un peu.
Lorsqu'ils capturent des Néanteurs, ils les traitent bien , mais ils deviennent leurs esclaves. Ils sont moins gaffeurs dans leurs expériences que les Néanteurs. Ils ne se répendent pas en grands discours. Ils sont plutôt simple et efficaces en apparence, mais très complexes en dessous. Il est très dur de deviner leurs plans.
Strify a choisi le nom de Passeurs car d'après lui: Quand on veut passer, on passe, et peut importe ce qu'en dit Gandalf le blanc. (blagounette pouet pouet)

Devise : "Le style, c'est la guerre !"

Hymne : The way we are-Cinema Bizarre


Dernière édition par Lorelei Roumenov le Dim 24 Jan - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:47

N-E-A-N-T-E-U-R-S


Histoire :

-Tu es un musicien raté et tu ne seras jamais capable de me battre.

Bill resta de marbre et continua de fixer ses mains, se concentrant sur le roulis de la camionette qui l'emmenait en exil. Qu'est-ce qu'il pouvait s'en ficher de Strify et de ses théories. Rien ne pouvait plus le blesser que d'avoir tout perdu. Sa mère, sa carrière, ses autres amis...Non, il ne pleurerai pas devant son frère...

La camionnette s'arrêta. Strify bondit dehors.

-CHOISISSEZ VOTRE CAMP, LES JEUNES ! LES VIEUX VONT CREVER ET NOUS POURRONS CONTROLER LA VILLE ! MAIS AVANT, JE VEUX REDUIRE EN ESCLAVAGE CEUX QUI SUIVRONT LES TOKIO POUBELLE !

Bill sentit tout à coup ses forces lui revenir. Il vit le visage des ex-Tokio Hotel et dit :

-Tu veux la guerre, Strify ? Très bien ! Qui est avec moi ? Wo sind eure Hände !? Mon clan s’appellera les Néanteurs !

Le clan se rassembla alors dans le Sud de la ville, puis dans le sud de l'ile.

Mentalité :

Ils sont beaucoup plus gaffeurs que les Passeurs dans leurs expériences scientifiques et magiques, car ils se montrent moins prudents. Ils maitrisent mieux la magie que la science et la technologie. Ils sont très unis et solidaires, ils s'apellent à peu près tous frère, soeur etc...Ils ont un coté un peu "on fait tout à la barbare", mais en réalité, ils sont assez organisés. Entre eux, ils sont très démonstratifs et se saluent en s'enlaçant, comme en Allemagne. Ils sont très tenaces et n'abandonnent jamais. Par contre, ils sont assez prévisibles, et pas assez discrets. Ils enlèvent beaucoup d'enfants, mais n'aiment pas trop violer piller et tuer comme les Passeurs. Ils parlent un peu trop au lieu d'agir. S'ils gagnent ils emprisoneront les Passeurs et les convertiront à leur mentalité. Ils appliquent déjà cela lorsqu'ils capturent un Passeur, mais celà n'arrive pas souvent. Ils aiment beaucoup les Neutres et respectent leurs idées. Ils sont proches de la Nature et des animaux et essayent de le concilier avec la technologie.
Ils s'appelent Néanteurs, car, d'après Bill : "Le Néant est une part de nous et nous sommes une part du Néant" (tout le monde s'interroge sur le sens de cette phrase)

Devise : "Nous ne disparaitrons jamais"

Hymne : Le chant des partisans
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: