Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gwenaëlle Morgenstern.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Morgenstern
Sans Rang | n°59 ♦
Gwenaëlle Morgenstern


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Orëa.
Relations:

Gwenaëlle Morgenstern. Empty
MessageSujet: Gwenaëlle Morgenstern.   Gwenaëlle Morgenstern. Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:35

"Votre identité ! Qui êtes-vous ?"

    Nom - Prénom: Gwenaëlle Morgenstern.
    Un Surnom ? (facultatif): Gwen.
    Âge en apparence: On est sur de rien. 17 ans en apparence . Mais elle doit en avoir 20.
    Date et Lieu de Naissance: 16 Août 1990. Où ? Amérique. Chicago.
    Groupe: Neutre
    Pouvoirs: Télékinésie & montre des images en touchant une personne avec sa main [Twiliiiight *pang*]
    Rang: X
    Daemon (nom, quel animal...): Un Écureuil Roux. Orëa.
    Numéro (donné par un admin): 59
    Orientation sexuelle: I don't know ^^'

"Vous, votre vie, votre personnage..."
    "Votre petite histoire"
    (10 lignes minimum. Racontez votre histoire de la manière que vous voulez.)

    14 Août 1990... Une date, rien d'autre. Ma ...Naissance. Je crois. Si ma mémoire est bonne. Mais justement, je ne suis sûre de rien... Mais... Qui s'en préoccupe ? Pas moi. Si un jour je meurt. J'en aurais rien a faire. Pourquoi ? Car ma vie n'a aucune importance quand on est seule... Sachant que mon pouvoir peut faire peur...

    & ça fait 3 ans que je suis ici. Perdue. Ici après être transférée, me voilà. Non seulement contaminée... Mais aussi dans une île. Où ? J'ai oublier.

    Happy...& puis non.


    Je souriait vaguement en fermant mon journal. C'était mon anniversaire. & je parle de ça dans mon journal intime. Une première. Je remettais le cahier a sa place d'une pensée. Tournant la tête je vérifiais qu'il était a sa place. Bien.
    Je remarquais enfin que j'était encore en sous vêtements. Bouah.

    Je me redressais, attrapant un jean & t-shirt. Les premiers qui me tombent sous la main. L'attachant vite fait, je sortit tout en attachant mon collier.

    Flash

    -C'est une fille !
    -Une fille ? Pfff ! Jeté là par la fenetre.


    Le docteur regarda la mère un regard interrogateur saturant ses yeux bleus.

    -Pourquoi ? Elle est magnifique.

    La jeune mère montra la fenêtre. Visiblement elle n'en voulait pas. Le docteur murmura un "j'ai compris''
    Il sortit, & s'occupa de la petite pendant les premiers jours. Pour démissionner quand elle était assez apte a sortir. Cet homme s'appelait Davis. Il avait une trentaine d'année. Et la petite Gwenaëlle ne sais pas qu'il n'est pas son père. & c'est bien comme ça. N'est ce pas ?
    La véritable mère de Gwen serait morte quelques jours plus tard... Un arrêt cardiaque. Hum.

    [10 ans plus tard]

    -Joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire...

    C'est joyeusement que Davis réveilla sa fille ce jour là. Pour lui, plus elle s'approchait des 18 ans plus vite il la perdrais. Elle l'a dit. A 18 ans je m'en vais. Pourquoi ? Elle l'a dit. C'tout.
    Pour cet anniversaire là, elle eut un ... Magnifique carnet de dessin. Remplis au bout d'un mois.

    [Autre Flash]

    7 ans après.

    -Gwen tu dois y aller !

    Gwen secoua la tête.

    -Si tu n'y vas pas tu vas ...

    Il n'a jamais pu finir sa phrase Mais il m'a refiler son virus...Le quel ? Je sais pas. Mais je sais que j'ai des pouvoirs depuis. Pff.

    Papa...

    Je ne l'ai jamais appelé comme ça.

    Fin Flash.

    & je marche. Je marche.

    La vie seule... N'est pas intéressante. Un banc. Je m'installe, et dessine.

    La vie seule... Ne vaux pas la peine d'être vécue...

    "Décrivez-vous psychologiquement et physiologiquement."
    (10 lignes minimum. Décrivez votre caractère, vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez ou non, vos qualités, défauts... & votre physique )

    Grande, cheveux brun. Yeux Brun. C'est bon ? Visiblement...Non. Elle est généreuse, avec les personnes qui lui plaisent. Pas beaucoup en fait. Vraiment pas beaucoup. Très peu. Presque personne. [*voix off* C'est bon on a compris]Rooh. Mais le problème avec Gwen. C'est quand elle s'attache a quelqu'un elle ne le montre pas. La peur. Autant que l'autre le fasse a sa place. Mais quand elle aime. Elle aime.
    De quoi a t'elle peur ? Hum... Des araignées. Et des batailles sans doute. Mais pourtant elle a toujours un couteau sur elle. Qui sait ?
    Ses Cheveux brun sont très long beau et légèrement...Bouclé ou frisé...Cela dépend.
    & les yeux chocolat de Gwen, sont...Ma.gni.fi.ques. Oui j'en fait trop . Mais qu'en ai je a faire ? Chocolat. Elle aime le chocolat [*voix off* Moi aussiiiiiii ! Very Happy]

    & Elle cherche.

    Passions & intérêts :Dessin. Lire. Ecrire. & tant d'autre.

    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."
    (Si vous avez des tatouages, des cicatrices, ou toute autre chose qui n'est pas évidente sur votre avatar, dîtes-le ici.)

Un tatouage en Japonais qui entoure son poignet. "La vie seule ne vaux pas la peine d'être vécue. "
Une cicatrice qui part du poignet jusqu'en haut de sa main. Faite par qui ? Elle même.

"Et vous ? En vrai ?"
    Vrai prénom/surnom: Aelth. Surnom Razz
    Âge (faculatif): ...
    Où avez-vous connu le forum ? (facultatif)Ben...J'viens de Praetoria O.o
    Qu'en pensez-vous ?<.3
    Avez-vous une idée pour l'améliorer ?... Hum... Non.
    Personne sur l'avatar: Sophia Bush.


"CODES": OK BY LUKA


Dernière édition par Gwenaëlle Morgenstern le Mer 25 Nov - 18:41, édité 4 fois (Raison : Bouuuuh >.<)
Revenir en haut Aller en bas
John Evans
Admin | n°120 ♦
John Evans


Daemon : Gwenaëlle Morgenstern. Dfyjpb10
Messages : 563
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans un immeuble miteux dans l'Est de l'île~

Carte d'identité
Rang:
Daemon: N'en a pas... Enfin si, peut-être, mais si ce qu'on pense est vrai, alors son loup est en lui.
Relations:

Gwenaëlle Morgenstern. Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Morgenstern.   Gwenaëlle Morgenstern. Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:58

Hoy, bienvenue ^^
Alors, ton nombre est le 59 =3
D'abord, je te demanderais d'éviter les couleurs sombres comme le bleu foncé et le noir, on ne voit 3 fois rien >__<
Ensuite, dans ton histoire, précise ton arrivé à SIW s'il te plais. Et n'oublie pas que les pouvoirs n'arrivent qu'après avoir été contaminé, donc une fois arrivé à Style Is War.
Aussi, l'âge en apparence est l'âge où elle a été contaminé. Par exemple, si elle a été contaminée à 15 ans, son âge en apparence sera de 15 ans~ (je dis ça, parce que vu que je sais pas quand tu as été contaminé...)

Le reste, je crois qu'il est bon x]
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-shii.skyrock.com
Gwenaëlle Morgenstern
Sans Rang | n°59 ♦
Gwenaëlle Morgenstern


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Orëa.
Relations:

Gwenaëlle Morgenstern. Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Morgenstern.   Gwenaëlle Morgenstern. Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:41

Si c'est pas bon, je changerai ce week end ^^'
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
John Evans
Admin | n°120 ♦
John Evans


Daemon : Gwenaëlle Morgenstern. Dfyjpb10
Messages : 563
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans un immeuble miteux dans l'Est de l'île~

Carte d'identité
Rang:
Daemon: N'en a pas... Enfin si, peut-être, mais si ce qu'on pense est vrai, alors son loup est en lui.
Relations:

Gwenaëlle Morgenstern. Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Morgenstern.   Gwenaëlle Morgenstern. Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:58

Oké, je crois que c'est bon.


Validée, et bon RP~
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-shii.skyrock.com
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Gwenaëlle Morgenstern. Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Morgenstern.   Gwenaëlle Morgenstern. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:36

Welcome!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo&#39;
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Gwenaëlle Morgenstern. Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Morgenstern.   Gwenaëlle Morgenstern. Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:32

Bienvenue, Miss Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gwenaëlle Morgenstern. Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Morgenstern.   Gwenaëlle Morgenstern. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaëlle Morgenstern.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen. Gwen. Gwenaëlle x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Présentations :: Neutres-
Sauter vers: