Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les daemons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Les daemons Empty
MessageSujet: Les daemons   Les daemons Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:34

Les daemons


_-°Ce sont des animaux qui apparaissent lorsque vous arrivez, à vos cotés. Ils prennent une forme qui reflète votre caractère. Ce ne sont que des animaux existant sur Terre, pas des dragons ou autres...Ils sont liés à vous, ils sont une part de votre âme. Vous ne pouvez pas vous éloigner d'eux de plus de quelques mètres, sinon, vous souffrez, puis vous mourrez si vraiment vous allez trop loin. Vous ressentez les mêmes choses, vous pouvez communiquer par télépathie ensemble. Les daemons peuvent parler. Les daemons peuvent communiquer entre eux par télépathie.Les daemons sont du sexe opposé à l'humain auquel ils sont liés.
_-°Plusieurs personnes peuvent avoir le même animal comme Daemon. Deux daemons ne peuvent avoir le même nom. Lorsque l'humain auquel le daemon est lié meurt, celui-ci tombe en une poussière dorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
 
Les daemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des noms de Daemons pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: