Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 We were born for this.[PV Jenn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

We were born for this.[PV Jenn] Empty
MessageSujet: We were born for this.[PV Jenn]   We were born for this.[PV Jenn] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:53

Depuis mon arrivé sur cette île, je vagabondais inconsciemment. Je ne savais même pas comment s'appelait l'endroit dans lequel j'étais. Bah, du moment que je pouvais faire ce qu'il me plaisait.
J'étais dans une rue, tout ce qu'il y a de plus normal. Il faisait nuit depuis peu et les réverbères éclairaient les flocons qui tombaient lentement.
Il faisait froid et j'avais revêtu le manteau mi-long, l'écharpe et le bonnet. Certes, Freaky aurait pu me servir d'écharpe, mais elle préférait dormir au fond de ma poche, quelle paresseuse.
J'observais la rue, c'était calme, trop même. Je commençais à m'ennuyer. Je sortis Freaky de ma poche et pour la réveiller un bon coup, je l'envoyais en l'air.
-AAH, mais qu'est-ce que tu fais?! s'écria-t-elle.
-Allez debout! Tu as déjà dormi 18 heures aujourd'hui, grosse fainéante.
-Remets moi dans ta poche!

Je continuais de l'envoyer en l'air, moins haut toutefois. Je rigolais bien. Freaky continuai de râler, mais franchement, je ne suis pas méchant, alors j'arrêtais et la posa par terre, dans la neige.
-Tu vas voir toi! dit-elle.
Je rigolais de plus belle. Puis je sentis une chose froide me heurter le visage. Je regardais autour de moi, voulant savoir qui avait fait ça.
-Tu ne sais pas que les furets envoient des boules de neige?
-No, that is again more freaky than your apparition!

Je m'assis sur un banc, retirant d'abord la neige, Freaky sauta sur mes genoux et me montra son ventre. J'acceptais l'invitation avec plaisir et je le lui grattais.
-Tu es comme le mixe de mon chat et de mes chiens.
-Ah?
-C'est un compliment!

Si Freaky n'était pas un furet, elle aurai ronronné ou tapé de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

We were born for this.[PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: We were born for this.[PV Jenn]   We were born for this.[PV Jenn] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:49

Je sortais de chez moi, en trombe, fermant la porte d'un coup sec, sans m'assurer qu'elle était bien fermée. Je n'avais rien d'important à faire, mais voilà. De toute façon, personne n'oserait entrer dans la maison de Jennifer Kartney, Strify n'y entrait jamais, il attendait dehors en général, parce qu'il n'aimait pas la déco, Ella ne pouvait pas parce que je ne l'avais pas invitée, et Jamie préférait qu'on sorte.
J'étais vêtue d'un simple manteau en toile, pas très épais, et j'avais une écharpe verte et blanche. Foxy avait insisté pour que je lui tricote un bonnet. Un renard avec un bonnet, j'aurais tout vu!
Lui et moi courrions dans la neige, mon rire argentin retentissait. J'étais redevenue heureuse, grâce à ce cher Jamie. Je pensais que j'arrivais vers la maison d'Ella, elle allait sûrement se plaindre de tout mon tapage. Mais lorsque j'approchais, les lumières étaient éteintes, elle n'était pas là. Chouette! Pas que je ne l'aime pas, mais je n'ai pas envie de me battre, surtout contre elle.
Je continuais mon chemin, puis j'arrivais à une rue en pente. J'eus une idée. Je pris un couvercle de poubelle et je m'assis dessus, Foxy sur mes genoux, et sans même regarder si il y avait quelqu'un, je me lançais, descendant la rue à toute vitesse sur mon couvercle de poubelle.
-WAAAHOUUU!
Je commençais à aller encore plus vite, trop vite. Je dérapa et tomba du couvercle dans un spectaculaire roulé-boulé. J'atterris sur le dos et Foxy à quelques 1 ou deux mètres dans un tas de neige poudreuse. Je commençais à m'esclaffer.
-Foxy, are you OK? lui criais-je sans parvenir à arrêter mes rires.
C'est alors que je remarquais que j'étais allongée devant un banc, sur lequel siégeait un garçon qui me regardait avec étonnement, interrompu dans son geste.
"Il y avait quelqu'un!" pensais-je, toujours prise dans mon hilarité.
Son expression eu pour effet de me faire redoubler mes rires encore plus intensément, ce qui n'était presque plus possible, car je rigolais tellement que j'étais en train de me recroqueviller par terre en tapant presque du poing sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

We were born for this.[PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: We were born for this.[PV Jenn]   We were born for this.[PV Jenn] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:54

-WAAAHOUUU!
Je relevais la tête, arrêtant mes papouilles sur Freaky. Quelqu'un avait crié, pas n'importe qui, une fille. Je vis alors une fille et un renard sur un couvercle de poubelle en train de descendre la rue. Une fille et un renard sur un couvercle de poubelle... Une fille et un renard sur un couvercle de poubelle!! Je deviens fou? Ou bien ce sont les gens sur cette île qui le sont?!
La jeune fille continue sa route et là, BADAM (effets spéciaux! Non j'rigole), elle fait un espèce de dérapage et se retrouve devant moi en je ne sais combien de temps. Cette scène aurait fait un carton dans un film comique. Elle était allongée, et avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, elle se mit à rire. Mais pas comme quelqu'un qui rit, comme quelqu'un qui s'éclate.
-Foxy, are you OK? cria-t-elle.
Elle parlais anglais, génial, si je devais lui parler, ce serait simple.
Je n'avais pas vu le renard être propulsé dans ce tas de neige. Il en sortit et s'approcha de sa maîtresse, tandis que elle, toujours dans son fou-rire, se tourna vers moi et remarqua enfin ma présence. Je ne sais pas pourquoi, je devais faire une tête bizarre, car elle rigolais de plus belle, et n'arrivait plus à s'arrêter.
-Vous allez bien? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

We were born for this.[PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: We were born for this.[PV Jenn]   We were born for this.[PV Jenn] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:29

-Vous allez bien?
J'essayais de m'arrêter de rire. Non, je me forçais à m'arrêter. Je n'y arrivais pas tellement pour l'instant. Je commençais à me calmer un peu, très lentement, très trèès lentement.
-Oui, oui, dis-je, encore secouée par quelques petits rires nerveux. Désolée, mais vous faisiez une tête tellement étrange que ça a fait redoubler mon hilarité.
J'étais totalement calme à présent, bon d'accord, presque totalement calme. Je me redressais, en position assise dans la neige tandis que Foxy me tournais autour en faisant le fou.
Maintenant que je le pouvais, je regardais le garçon, analysant son visage blanc encadré par son écharpe. Il avait des yeux bleus, ou bien gris. Les deux étaient envisageables. Ses cheveux étaient bruns et très bien rangés dans son bonnet. Un petit furet que je n'avais pas vu était posté sur ses genoux.
-Au fait, enchantée, je m'appelle Jennifer Kartney, n°12, assistante du Chef des Passeurs. souriais-je amicalement.
Je le regardais en prenant soin de ne pas continuer de rire, car il faisait encore un drôle de tête. Foxy entreprit de renifler le furet.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

We were born for this.[PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: We were born for this.[PV Jenn]   We were born for this.[PV Jenn] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:09

Jennifer Kartney? Ah, c'est américain ça, et j'ai déjà entendu ce nom quelque part.. N°12? Est-il vraiment nécessaire de dire son numéro? Assistante du Chef des Passeurs? En plus elle aussi avait un rang assez élevé.
Maintenant qu'elle était redressée et qu'elle me regardait, je ne pu m'empêcher de penser qu'elle avait quelque chose de mignon. Elle avait de grand yeux verts, des lèvres magnifiques, oui désolé, j'adore dire ça d'une fille. Ses cheveux étaient mis longs et décolorés, ça se voyait au niveau des sourcils et très bientôt au niveau des racines.
-Je suis Joshua Taylor Melven, n°223, Sous-chef des Neutres, dis-je en copiant son modèle de présentation. Je ne pouvais être plus formel.
Son renard reniflait Freaky avec attention.
-Ce furet c'est Freaky.
Elle leva un sourcil, intriguée.
-C'est la première chose que j'ai dit en la voyant apparaître.
Elle sourit, amusée par cette remarque, un sourire très charmant, en passant. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que si elle avait passé un casting, elle aurait décroché un super rôle. Mais passons, j'attendais donc qu'elle réponde pendant que mon furet commençais à s'intéresser enfin au renard.


Dernière édition par Josh T. Melven le Dim 3 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

We were born for this.[PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: We were born for this.[PV Jenn]   We were born for this.[PV Jenn] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:30

-Yeaah, freaky! Freaky! When I was at the school, the others called me like that because of my style.
J'avais dit cela avec un accent anglais tellement parfait qu'on aurait pu croire que j'étais américaine. Josh sourit, il avait l'air de me trouver drôle, tout comme moi, je le trouvais assez marrant en fait.
-That is Foxy, that is a stupid name, isn't?
Je regardais mon renard.
-Je n'avais pas d'idée pour le nommer, alors j'ai opté pour le plus simple.
Joshua souriait de plus belle, attentif.
-Je viens de France, changeais-je de sujet, et j'ai suivi des études musicales sur ordre de mes parents. Ils étaient célèbres, ils voulaient seulement que je leur succède, juste pour garder cette célébrité. Et je n'ai pas voulu, alors je me suis retrouvé là, parce que j'ai pris ma vie en main.
Une pointe de regret se faisait entendre dans ma voix, j'espérais qu'il ne fit pas attention. Josh avait l'air très posé, il avait l'air d'essayer de comprendre, ou bien me trompais-je. Il devait penser "je m'en fous de sa vie", comme le jour où je me suis présentée dans ma nouvelle classe après mon rapatriement à La Souche.
-Ah, et ma mère était d'origine australienne et mon père d'origine américaine, ajoutais-je moins morose.
Le mot "américaine" alluma une étincelle dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

We were born for this.[PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: We were born for this.[PV Jenn]   We were born for this.[PV Jenn] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:44

Jennifer était confiante, elle me disait beaucoup de choses sur elle, et était de très bonne humeur aussi. Mais lorsqu'elle parlât de ses parents, elle eu un ton de regret, je n'y fis pas attention, de peur de la vexer. Ainsi donc, j'en apprenais plus sur elle en peu de temps. C'est étrange de parler à quelqu'un qui est aussi joyeux, ça fait... du bien je dirais. Oui du bien.
Mais il y avait un problème, comment dire à cette fille que je connaissais ses parents? Oui car les Kartney je les connais, ces gens sont vraiment énervants. Quand ils ont apprit que leur fille avait le V-X666, cette chère Mme Kartney a dit "Comme ça elle se tiendra enfin tranquille.". Je ne pense pas que ça la réjouirait alors je ne lui dirais pas, parce que son sourire est si mignon...
-Ah, moi je suis Canadien, et je ne sais pas si ma vie est très intéressante.
Elle me regardais avec calme, puis elle cligna des yeux et inclina la tête sur le côté pendant un court instant, comme un petit chien qui essaye de comprendre.
-En fait, je suis "pourri gâté", je viens de Victoria et depuis que j'ai 8 ans je tourne dans des films. Bref, je suis un acteur riche et célèbre avec des millions de fans, la plupart de la gent féminine et pourtant. Je n'ai vraiment pas envie que mon statut me fasse prendre la grosse tête et pour l'instant ça n'est pas arrivé.
Jennifer sourit à pleine dents, toujours assise dans la neige. On raconte nos vies, je trouve ça marrant, d'habitude c'est sur un plateau TV ou à la radio que je fais ça, mais là, je parle à une vraie personne, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We were born for this.[PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: We were born for this.[PV Jenn]   We were born for this.[PV Jenn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We were born for this.[PV Jenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let the life start. -Jenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Nord de l'île :: Les rues-
Sauter vers: