Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let the life start. -Jenn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Let the life start. -Jenn Empty
MessageSujet: Let the life start. -Jenn   Let the life start. -Jenn Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:08

"Votre identité ! Qui êtes-vous ?"

    Nom - Prénom: Kartney, Jennifer
    Un Surnom ? (facultatif): Jenn
    Âge en apparence: 17 ans
    Date et Lieu de Naissance: Saint Jean de Luz, 19 novembre 1990
    Groupe: Passeur
    Pouvoir: Contrôle du Feu
    Rang:
    Daemon (nom, quel animal...): Foxy, renard roux
    Numéro (donné par un admin): n°12
    Orientation sexuelle: Hétéro

"Vous, votre vie, votre personnage..."
    "Votre petite histoire"
    (10 lignes minimum. Racontez votre histoire de la manière que vous voulez.)

    Je suis est née dans le sud de la France, à Saint Jean de Luz pour être précise, près de l'Atlantique. Saint Jean de Luz se trouvant vers Biarritz où se donnent rendez-vous des centaines de surfers pour des contests qui ont lieux chaque année, mais ça, ce n'est pas important. Mes parents étaient musiciens, assez connus, mais pas suffisament pour être propulsés dans les hits parades internationnals. Depuis toute petite je voulais être chanteuse, mes parents, malgré tournés et autres, s'occupaient de mon éducation musicale, ils voulaient que la musique se répande dans mes veines. Mais ils ne s'occupaient pas du reste, ils ne me versaient pas d'amour. Lorsque je fut au lycée, je voulais abandonner la classe musicale dans laquelle j'étais inscrite, ma mère et mon père prirent ce choix comme une trahison, ils me banirent de leur vie et m'envoyèrent chez une tante éloignée qui vivait à La Souche (petit village appartenant à la commune de Jaujac-Ardèche). Je me suis alors retrouvée dans la montagne la moins peuplée de France, enfin je crois. J'ai donc décidé de m'inscrire à l'internat annuel de Montélimar, payant ma penssion avec l'argent que je gagnait en chantant et jouant de la guitare dans les cafés théâtres ou dans la rue. Avec ma classe, nous partîmes en voyage scolaire à Berlin (tout le monde a voté Berlin, moi je voulais Londres à cause de mon excellent niveau en Anglais et de mon pitoyable niveau en Allemand), c'est lors du quartier libre que le malheur se produisi. J'allais à un concert, un concert normal, dans un festival normal. Comme les autres groupes étaient tous allemands, et que j'avais raté Avril Lavigne, j'optais de regarder un groupe assez simpa du nom de Cinema Bizarre, je ne les connaissait pas, car j'étais, et je suis toujours, fan de certains groupes américains célèbres comme Green Day et Paramore. Alors que je me concentrais sur les paroles de la chanson qui passait, il se passa pleins de choses étranges, les gens et artistes commençaient à se sentir mal, ils valdinguaient sur leurs jambes. Moi, un autre mal me prit, une toux sèche et impossible à calmer s'empara de moi, m'empêchant de respirer entre chaque poussée, je tomba évanouïe par manque d'oxygène. J'avais contracté le V-X666, comme beaucoups d'autres. Je me suis réveillée au milieu de nombreuses personnes, tous étions dans un camion en dircetion de Lüneburg, une ville abandonnée qui allait devenir notre demeure. Pendant que je réfléchissais à l'erreur commise lorsque j'avais dit à mes parents que je désirais arrêter les cours d'étude en musique, Strify, le chanteur des Cinema Bizarre, s'assit près de moi.

    -Bonjour!
    -Non, je ne pense pas.
    -Tu boudes?
    -Pourquoi tu viens me parler? Je te connais même pas!
    -T'énerves pas, tu vas abimer ta belle voix, je suis sûre qu'avec tu pourrais devenir une supperbe chanteuse... Bon, je vais rejoindre mes amis. Bye!

    C'est à cause de cette réflexion stupide sur ma voix que je suis entrée dans le camps des Passeurs. Néanmoins, la nouvelle vie à Style is War n'était pas si mauvaise, malgré le fait que les camps se battaient entre eux, tout allait bien. Sauf que chacun des camps avait fait une bêtise, les Néanteurs avaient invoqués des daemons et les Passeurs invoquèrent des morts. Maintenant, nous vivons très bien avec. And life continues.



    "Décrivez-vous psychologiquement et physiologiquement."
    (10 lignes minimum. Décrivez votre caractère, vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez ou non, vos qualités, défauts... & votre physique )

    Jeune fille très sociable, un peu beaucoups même, sauf qu'elle déteste être dérangée quand elle réfléchi. Elle possède une imagination hors du commun. Et elle est optimiste, donc ne reste pas énervée longtemps. Il lui arrive d'avoir des envies de meurtres qui se calment à la vue de la souffrance des autres. Jenn écoute la plupart des conseils amicaux, sans pour autant les appliquer.

    Son apparence est enviable. Elle fait 1m59, et elle en est très fière. Elle se teint les cheveux en rouge, orange, jaune, enfin dans ces palettes là. Pour certains, elle est "maigre", mais elle dit toujours qu'elle est mince. Elle prend soin de son style vestimentaire et associe très bien le jean slim, qu'elle porte souvent, et les T shirt colorés aux divers logos, elle ne met des robes et jupes que très rarement.

    Passions & intérêts :

    Chant, guitare, surf (ça va être dur), les canidae, dessin, écriture...

    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."

    (Si vous avez des tatouages, des cicatrices, ou toute autre chose qui n'est pas évidente sur votre avatar, dîtes-le ici.)
    Jennifer a un trèfle à quatre feuilles tatoué derrière l'oreille gauche et un rasoir sur le molet droit. Elle possède aussi un septum, mais elle ne le met pas souvent, sinon les gens l'appelleraient "la vache".

"Et vous ? En vrai ?"
    Vrai prénom/surnom: Hayley
    Âge (faculatif): 14
    Où avez-vous connu le forum ? (facultatif) Lorelei->OC
    Qu'en pensez-vous ?
    Avez-vous une idée pour l'améliorer ?
    Personne sur l'avatar: Hayley Williams


"CODES": Oké by John

C'est bon.


Dernière édition par Jennifer Kartney le Ven 20 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Let the life start. -Jenn Empty
MessageSujet: Re: Let the life start. -Jenn   Let the life start. -Jenn Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:50

Bienvenue!!!! Il manque juste les codes dans le règlements et un peu de ligne pour ta description physique&morale^^

Sinon j'adore l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Let the life start. -Jenn Empty
MessageSujet: Re: Let the life start. -Jenn   Let the life start. -Jenn Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:39

Bienvenue Melle l'immortelle *baaf* Tout comme Luka j'aime beaucoup ton histoire. I think we are a Fermergency. Bref. Et oui, il faut les codes du réglement, et il faut rajouter des lignes à la description. Vu que tu n'a pas trop parlé de la psychologie, ça va être facile ^^

Bienvenue encore, ne t'aime

PS : j'ai mit ton avatar à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
John Evans
Admin | n°120 ♦
John Evans


Daemon : Let the life start. -Jenn Dfyjpb10
Messages : 563
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans un immeuble miteux dans l'Est de l'île~

Carte d'identité
Rang:
Daemon: N'en a pas... Enfin si, peut-être, mais si ce qu'on pense est vrai, alors son loup est en lui.
Relations:

Let the life start. -Jenn Empty
MessageSujet: Re: Let the life start. -Jenn   Let the life start. -Jenn Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:37

Bienvenue~

Je ne rajouterais rien par rapport à la fiche, Luka et Lore' l'ont déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-shii.skyrock.com
Matthew E. Capp
Esclave d'un Passeur | n°21 ♦ I want to be free like the wind
Matthew E. Capp


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 26
Localisation : Pas loin de Strify

Carte d'identité
Rang: Esclave de Strify
Daemon: Lana, Ecureuil
Relations:

Let the life start. -Jenn Empty
MessageSujet: Re: Let the life start. -Jenn   Let the life start. -Jenn Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:21

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Let the life start. -Jenn Empty
MessageSujet: Re: Let the life start. -Jenn   Let the life start. -Jenn Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:47

Ok c'est super tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Let the life start. -Jenn Empty
MessageSujet: Re: Let the life start. -Jenn   Let the life start. -Jenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the life start. -Jenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We were born for this.[PV Jenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Présentations :: Passeurs-
Sauter vers: