Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 That is a possibility. [PV Ella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

That is a possibility. [PV Ella] Empty
MessageSujet: That is a possibility. [PV Ella]   That is a possibility. [PV Ella] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:53

Ah, je vois une espèce de nuage noir au dessus de ma tête, je suis dans un champs et en face de moi il y a ma mère, son regard glacial posé sur moi. Elle ouvre la bouche pour me dire quelque chose...
"Now when I caught myself, I had to stop myself
I'm saying something that I should hav..."
-Putain de réveil de MERDE!
Je me cassais la gueule du lit et roula sur le sol jusqu'à heurter un mur ou autre chose. Puis je me levais et me dirigeais trèèès lentement dans la cuisine dans le but de prendre un truc dans le frigo.
J'ouvrais donc la porte du réfrigérateur et y prenais un yaourt et une brique de jus d'orange, dans laquelle je buvais immédiatement sans même prendre de verre. J'avalais mon yaourt d'un trait, en utilisant une cuillère tout de même. Je me dirigeais dans la salle de bain en traînant les pieds, lorsque je me regardais dans le miroir, mes cheveux étaient en bataille sur ma tête, comme un nid de pie, j'avais un ou deux cils sur la joue droite et ma peau était aussi pâle que d'habitude. Je prenais ma douche, l'eau était froide, c'était à ce moment là que j'étais contente d'avoir ce pouvoir. Je me débrouillais ensuite pour me coiffer convenablement, sans noeuds, sans rien qui cloche. Foxy dort encore, quel flemmard.
Je m'installais sur mon lit avec mon calepin et un crayon sur les genoux, puis je me mis à réfléchir, à tout et à rien. L'inspiration venait. "In the fresh breeze of the morning..." Et après, rien, une phrase chaque jour ça devrait aller... Je n'ai pas envie d'écrire des chansons pour l'instant. Mais ça viendra, ça vient toujours.
-Foxy, debout!
Voyant que le rouquin ne bougeais pas, je lançais le crayon. le renard poussa un jappement en recevant l'objet sur le crâne.
-Allez, ça fait 30 minutes que je suis réveillée, tu devrais te lever toi aussi.
-T'étais pas obligée de me lancer un crayon.
-Je te connais, tu sais, alors bouges toi.
Quelqu'un toqua à la porte, Foxy me regarda avec soupçons.
-Tu attends quelqu'un? Josh, Jamie?
Je ne répondis pas et me dépêcha d'aller ouvrir. Ella se tenait dans l'encadrement de la porte, bizarre. Comme un vampire ne peut pas entrer chez quelqu'un sans y être invité, je m'écartais et dis:
-Bien, entre...
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

That is a possibility. [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: That is a possibility. [PV Ella]   That is a possibility. [PV Ella] Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:53

Ella s'était penchée toute la nuit sur ce dossier du "néanteur disparu". Il apparaissait clairement à l'étude qu'il y avait une faille dans le système. Et si elle était exploitable, Strify pourrait l'utiliser pour appâter des néanteurs, les piquer à Bill, et gagner la guerre. Dès lors, tout espoir était permis !

Il fallait absolument qu'elle partage ça avec quelqu'un, au moins pour approfondir l'état des lieux, mais le dossier était classé top secret, alors il allait falloir trouver un passeur éminant et personne d'autre. L'assistante du chef, par exemple... Ella avait donc pris dossier et muffins (envoyés à Strify par sa mamaaan mais qu'il n'aimait pas donc qu'elle avait récupéré pour Jamie et invités) et s'était dirigé vers la maison de Jennifer. ça ne payait pas de mine, mais Ella n'était pas là pour immobilier.

Elle sonna à la porte et fut soulagée de ne pas avoir à insister pour que son hôte dise très précisément 'Entre, Ella'. Elle afficha ainsi un sourire poli et passa devant Jennifer pour entrer.

- Bonjouuuur-bonjouuuur.

Elle lui fourra le panier dans les mains, genre Bree de Desperate Housewives, version vampire, et passa au salon.

- J'ai d'incroyables nouvelles, tu ne vas pas en revenir.

Réflexe d'espion, elle étudia la maison sous tous les angles en moins d'une minute et avait déjà repéré issues de secours, fenêtres, armes potentielles, objets de 'valeurs'. Ceux-ci n'étaient pas en grand nombre, mais rien d'étonnant sur SIW.

- Je me permets, hmm. dit-elle en s'asseyant sur une chaise.

Elle posa le dossier sur la table, des étoiles dans les yeux.

- Y a une faille dans le système. Quelqu'un a pu s'échapper. Lis !






(largement inspiré de votre vidéo glandue "aux disparus" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

That is a possibility. [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: That is a possibility. [PV Ella]   That is a possibility. [PV Ella] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:33

- Y a une faille dans le système. Quelqu'un a pu s'échapper. Lis !
Ella poussa le dossier vers moi avec insistance. J'entrepris donc de commencer à le lire. Les mots que je retins le plus furent "échappement", "faille", "introuvable"... Quel boxon, tout ça parce qu'un abruti avait décidé de ce casser.
-Quel boxon, répètais-je. Comment est-ce arrivé, d'après toi?
En attendant que mon invitée réponde, je regardais dans le panier qu'elle avait apporté. Des muffins? Génial, je hais les muffins, mais elle ne pouvait pas savoir. Ils feront plaisir à quelqu'un d'autre, genre Jamie.
Je m'assis en face d'Ella et recommença à lire le dossier, après l'avoir enregistré, je le reposais sur la table et retourna dans la cuisine, histoire de manger un truc en plus que mon yaourt et par non envie de toucher aux muffins.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

That is a possibility. [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: That is a possibility. [PV Ella]   That is a possibility. [PV Ella] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:18

- Comment est-ce arrivé, d'après toi?

Ella haussa les épaules et leva les yeux au ciel devant le manque d'intérêt flagrant de sa nouvelle "copine".

- Je n'en sais rien ! Mais on a intérêt à trouver, sinon Strif' va nous botter les fesses.

Ella fit une moue contrite puis sourit franchement.

- Bon et à part ça ? Parce que même si la date limite de clotûre du dossier est jeudi... je suis pas venue uniquement te parler boulot x)

Elle regarda Jennifer avec attention.

- Sinon ça va, toi ? Tu racontes quoi ?

Elle voulait vraiment remettre les compteurs à zéro, parce qu'elle savait que Jamie voulait que ses deux amies s'apprécient. Alors Ella faisait des efforts. Et il y avait intérêt à ce que ça paye, parce qu'en règle générale, elle n'aimait pas faire les choses dans le vent. Mais vu que les relations restaient space entre J et elle, mieux valait rester sur le terrain... passeur.

Alors, la jeune vampire baissa le regard sur ses longs ongles rouge sang. Strify lui avait refait parvenir un stock de make-up conséquent pour Noël, ainsi que pas mal de fringues, et elle avait pu reprendre des activités normales de femme normale, oubliant un peu que la bête féroce qui sommeillait en elle était, rappelons-le, aussi capable de déchiqueter son ex.

- T'as des news sur le clan néanteur ? C'est bizarre qu'ils n'aient pas encore formé un assaut pour récupérer Luka et le bébé, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

That is a possibility. [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: That is a possibility. [PV Ella]   That is a possibility. [PV Ella] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:22

Je revins de la cuisine avec un part de pudding dans la main. Je ne savais vraiment pas quoi dire, Ella enchaînait les questions aussi vite que si elle était en plein monologue. Je comptais lui répondre, mais ça faisait hypocrite de répondre parfaitement dans l'ordre. Il fallait donc répondre en mélangeant tous les éléments pour donner une réponse plausible et ne pas énerver ma nouvelle amie, que j'appréciais même si je ne le montrais pas à tous bouts de champs.
-Je ne sais rien du tout, et ça me gêne quand on sait que je suis l'assistante du chef et que tu es espionne. Mais bon, on va devoir "enquêter", ça ne va pas être facile pour moi. On aura qu'a faire équipe, si tu veux bien entendu... risquais-je.
Ella me regardait avec une freaky face, so straaange. Mais elle se mit à sourire à pleines dents. "Ah putain, ses crocs!" pensais-je. C'était la première fois que je les voyais.
-Eh tu sais quoi, j'ai rencontré une nouvelle personne sur l'île =), dis-je toute contente d'avoir de nouveaux amis, c'est une personne vachement sympa, et aussi quelque peu égoïste, mais bon, nobody's perfect.
Elle sourit de plus belle, avec pleins de sous-entendus aussi. Mais si je lui disais qu'il n'y avait absolument rien entre Josh et moi, elle risquait de s'en mêler et d'essayer de m'arranger des trucs. Et je préfère être une amie qu'une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

That is a possibility. [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: That is a possibility. [PV Ella]   That is a possibility. [PV Ella] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:40

Jennifer revint avec une part de pudding dans la main. ça rappela à Ella qu'elle aussi elle commençait à avoir les crocs, mais inutile de lui demander si elle avait une bouteille de A positif dans son frigo.

Alors, la jeune vampire, qui avait posé trop de question d'un coup, répondit en se concentrant sur autre chose :

- Euh je ne sais pas de quelle affaire tu parles, mais que ce soit pour l'évadé ou pour les néanteurs, oui on peut faire équipe. Je te propose d'aller chercher des éléments sur le gars, cette nuit, parce que je ne fais rien de spécial. Savoir déjà comment il est arrivé. Et toi, tu te charges des néanteurs.

Ensuite, Jennifer parla de son nouvel ami et je souris.

- Une nouvelle personne donc ? Un passeur ? Je le connais ?

Je souris, un sourire ambigü. Je n'étais pas dupe, et j'avais entendu les battements de son coeur s'accélérer quand elle en parlait. Limite si elle faisait de la tension ! De plus, le rouge lui était monté aux joues avec une rapidité déconcertante.

- Il est peut-être égoïste mais ton coeur n'en à rien à cirer ! s'exclama la jeune femme en s'asseyant en tailleur, faisant valser ses escarpins à 500€ à l'autre bout de la pièce.

Elle avait la chance de bénéficier des bons filons de Strify, rappelons-le.

- Dis moi qui c'est ! demanda-t-elle en souriant.

Qu'elle le dise ou pas, ça ne changerait rien car Ella ne comptait pas faire un dossier sur lui ou aller le voir (trop collège) mais comme toute fille qui se respecte, elle tenait à savoir tous les potins. D'un autre côté, ça ne serait jamais plus juteux que lorsque Marie-Antoinette lui avait annoncé qu'elle trompait le roi avec Hans-Axel, comte de Fersen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That is a possibility. [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: That is a possibility. [PV Ella]   That is a possibility. [PV Ella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That is a possibility. [PV Ella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Kaltesherz
» SHOKING NOW [Strify, Ella]
» I think that it is necessary to put things in the light [PV Ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Nord de l'île :: Les habitations :: Maison de Jennifer Kartney-
Sauter vers: