Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SHOKING NOW [Strify, Ella]

3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz

Daemon : Maki<3

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

SHOKING NOW [Strify, Ella] Empty
MessageSujet: SHOKING NOW [Strify, Ella]   SHOKING NOW [Strify, Ella] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:15

- BAM BAM BAM !

Tom frappait rageusement à la porte de ce manoir. Il savait pertinemment qui habitait là. Il savait que c'était Ella, la vampire qu'il avait aimée, mais qu'il avait laissée quand il l'avait vue tuer de sang froid un voisin à eux pour boire son sang. Il ne lui avait jamais donné de raison, à part le "c'est pas toi, c'est moi" et se demandait parfois s'il avait bien fait, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait sûrement pas enterré la hache de guerre. Et pour être honnête, Tom avait un peu peur de se faire tuer.

Mais son amitié, et sa loyauté envers Luka, étaient plus fort et il se remit à toquer.

- BAM BAM BAM !

La jeune fille n'avait pas réussi à entrer en contact avec Strify, et pourtant, elle savait que l'accouchement était pour les jours à venir. Tom frappait avec force, il avait presque les larmes aux yeux. Seule Ella pourrait trouver Strify. Il ne voyait pas pourquoi elle les aiderait, mais au moins, il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

MessageSujet: Re: SHOKING NOW [Strify, Ella]   SHOKING NOW [Strify, Ella] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:19

Ella avait entendu qu'on toquait chez elle. Elle était dans le bois, et finissait de vider un sanglier. Elle avait du sang plein la bouche, plein les mains, et sûrement plein le T-shirt. Mais en reconnaissant l'odeur de Tom, ses yeux pétillèrent.

En quelques secondes, elle était chez elle. Elle s'approchait à pas de loup. Il continuait à toquer et à brayer. Il faisait presque pitié. Sa vision aiguisée voyait le sang affluer dans sa tempe, ses muscles contractés, ses lèvres craquelées par le froid. Bientôt, elle fut si proche de lui que si elle avait eu un souffle, il l'aurait senti dans sa nuque, mais ce n'était pas le cas.

Un sourire sadique ourla ses lèvres, elle les ouvrit, et susurra :

- Bouh !
Tom Kaulitz
Tom Kaulitz

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: SHOKING NOW [Strify, Ella]   SHOKING NOW [Strify, Ella] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:34

- AAAAAAAAAAAAAH !

Tom hurla. Son coeur battait à mille à l'heure, il se retrouvait accollé à la porte. Ella se tenait face à lui, couverte de sang, et le regard carnassier. Ses crocs dépassaient de ses lèvres et un rayon de soleil intercepta un éclat de canine blanche et acérée.

- Ell... Ella, je... commença-t-il.

- TA GUEULE TOM KAULITZ !

C'était bref, c'était violent, et ça ressemblait au cri d'une bête enragée. Tom, pour la première fois de sa vie, se fit tout petit. Il tremblerait presque, pour un peu, s'il n'avait pas plus peur que ça énerve la vampire. Et il se rappelait des raisons qui l'avaient amené à rompre, par téléphone.

Il comptait les secondes qui le séparaient de la mort, se demandant pourquoi ça mettait autant de temps à arriver. Il comprenait à quel point c'était stupide d'être venu ici.

* comme s'ils allaient chercher à nous comprendre... *

Mais c'était mieux que ce soit lui. Lui plutôt que Luka. Il ferma les yeux quand il la sentit bondir. Le choc fut brutal, sa tête cogna le bois, et il se retrouva allongé sur le sol, dans la boue. Ella était sur lui, un genou sur chacune de ses jambes, une main sur chacun de ses bras, l'immobilisa. Elle feula en ouvrant la bouche et planta ses cros à multiples reprises dans son cou, sur sa cuisse, lacérant son torse, et l'insultant entre deux de noms d'oiseaux. Il perdit connaissance.
Strify Goldberg
Chef des Passeurs | n°1 ♦ King Of This World
Strify Goldberg

Daemon : Wolf

Carte d'identité
Rang: Chef des passeurs
Daemon: Wolf
Relations:

MessageSujet: Re: SHOKING NOW [Strify, Ella]   SHOKING NOW [Strify, Ella] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:46

Ella m'avait appelée au beau milieu de la nuit. Mal réveillé, j'avais pensé lui dire de remettre ça à demain, mais elle avait insisté. Et comme elle avait l'air furieuse, j'avais obtempéré. Je me rendais chez elle, quand je remarquai que sa voix était froide comme jamais. A dire vrai, je ne l'avais jamais sentie plus furieuse.

Je sortis mon portable et la rappelai. Elle m'expliqua que Tom avait sonné chez elle, qu'elle lui avait réglé son compte vite fait, et que là il était sur la table de son salon.

- Je t'attends pour le finir, dit-elle.

Je frémis. Enfin, mon ennemi, ou plutôt son jumeau, allait crever. Du coup, Bill viendrait ici, et je le tuerait à son tour. Plutôt pas mal la vengeance, Ella en finissait avec Tom, et moi avec Bill. On prendrait le contrôle de Style Is War, et tout irait bien. Luka reviendrait même me... OH MERDE.

- NON ! hurlai-je dans le téléphone.

Ella s'étonna, et grogna que je n'étais pas drôle, voulant savoir "ce que j'avais encore".

- Ella, c'est ma seule chance de retrouver Luka.
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

MessageSujet: Re: SHOKING NOW [Strify, Ella]   SHOKING NOW [Strify, Ella] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:09

Ella avait été vraiment étonnée de la réponse de Strify et siffla de rage. Elle lança un regard mauvais à Tom, allongé sur la table. Il gémissait, essayait pitoyablement de comprimer ses multiples blessures.
Ella sauta et, d'un bond, l'encadrait, une jambe de chaque côté. Avec toute la haine qu'elle le put, elle cracha :

- Espèce de larve, estime-toi heureux que Strify te trouve une quelconque utilité, parce que moi, je t'aurais saigné à blanc, CONNARD !

Et après une dernière gifle, elle alla s'asseoir, et mangea des fruits pour tromper la faim qui la tenaillait en voyant le précieux liquide rouge couler de Tom. Sa haine et sa soif se mêlaient et le cocktail était... détonnant.
A peine Strify avait-il posé la main sur la porte qu'elle lui ouvrait.

- Toi, attaqua-t-elle, j'espère que tu sauras tirer profit des infos qu'il a à te donner parce que sinon...

Elle ne finit pas sa phrase parce qu'elle tenait trop à Strify pour le bouffer par vengeance, mais il aurait intérêt à lui servir, disons, Bill sur un plateau d'argent.
Elle l'entraîna dans le salon, et comme il n'avalait pas assez vite la file de corridors, elle le fit basculer sur son dos et courut jusqu'à la table. Elle balança Strify sur une chaise, à deux centimètres de la tête de Tom, qui regardait Strify avec angoisse. Le chef des néanteurs, lui, contenait avec peine son désir de guerre. Ella rompit la tension, si on veut, en déclarant d'une voix glaciale :

- Maintenant, t'as intérêt à coopérer. Sinon j'te vide de ton précieux sang.
Strify Goldberg
Strify Goldberg

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: SHOKING NOW [Strify, Ella]   SHOKING NOW [Strify, Ella] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:12

J'étais vraiment étonné de voir la fureur que mettait Ella dans ses paroles. Et j'ai compris qu'à la place de Luka, elle n'aurait pas fui, c'est MOI qui aurait fui parce qu'elle m'aurait poursuivi jusqu'à me vider sur la table de son salon. En gros, j'aurais été à la place de Tom, voire pire. Ah la vie est dure.

Enfin ne croyez pas que j'ai de la compassion pour lui. ça me plait de le voir là. Mais je me retiens pour ne pas aider Ella et passer mes mains autour du cou de poulet de ce guitariste à la biiip. Si je le tue, je ne trouverai jamais Luka. Alors trève de diversion.

- Où est Luka, Tom ?

C'est limite si Ella ne salive pas au dessus du corps de ce gars, alors j'ai intérêt à faire vite. D'un autre côté, il ne va pas fuir, vu sa posture. Quand je me dis qu'on ne s'est pas retrouvés face à face depuis des semaines, et que là, c'est presque trop facile... J'avais vu juste en engageant Ella, en pariant sur sa haine revancharde. Oui, décidément, je n'aimerais pas être à la place de Tom.
Tom Kaulitz
Tom Kaulitz

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: SHOKING NOW [Strify, Ella]   SHOKING NOW [Strify, Ella] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:24

Tom souffrait le martyr. C'était à peine s'il sentait son corps, tellement les parcelles de chair intactes étaient minimes par rapport aux zones tuméfiées. Il se sentait poisseux, collait dans son sang et voyait des étoiles partout.

Il n'avait pas tout suivi, savait juste que si Strify n'avait pas dit à Ella d'attendre, il serait mort. Alors même si pour l'heure il se tordait de douleur, il ne pouvait que remercier le chef passeur, parce que malgré tout, il tenait à sa vie.

*si seulement y avait pas eu ce putain de virus, on n'en serait pas là...* pensa le dreadé.

Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui, retrouver Bill. Et arrêter la guerre.

- Si je te le dis, Strify... fais promettre Ella de ne pas me tuer... souffla-t-il.

Il savait que la voie 1, c'était "il ne disait rien = il mourrait" donc la voie 2 "il parlait" mais tant qu'à faire, il fallait sauver sa peau. Heureusement, le grand blond opina du chef, de mauvaise grâce. Et Ella hurla de rage. Tom répondit donc :

- Luka est chez nous... dit-il dans un souffle. Chez les néanteurs. Elle est enceinte jusqu'aux yeux...

Que dire de plus ? Il allait fermer les yeux, attendant la mort, la douleur devenant insupportable, quand il sentit sa tête... vibrer. l'intérieur de sa tête s'échappait.

____TOM ! TOOOOM ! C'EST LORE ! amene ton cul sale poulpe ! et avec l'autre bouffon steuplais ! luka accouche ! FAIS VITE !!_____

Tom rouvrit les yeux d'un coup.

- Strify, elle accouche ! je sais que tu peux te téléporter, vas-y ! Allons-y vite. Il faut y être...
Strify Goldberg
Strify Goldberg

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: SHOKING NOW [Strify, Ella]   SHOKING NOW [Strify, Ella] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:27

Strify se prit la tête entre les mains. Il n'osa pas broncher, ne réfléchissait plus. Sans regarder Ella, il dit platement :

- Je suis désolé, princesse. On revient vite. Et je te ramènerait à dîner. Dis toi simplement qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Ce qui ce voulait une pointe d'humour tomba à l'eau. Il la sentait glacée, les muscles bandées. Ils avaient intérêt à partir, et vite.

- On les aura, réglo.

Et sur ces paroles réconfortantes, il prit le bras de Tom -qu'il serra sans ménagement.

- Pense à l'endroit où elle est, et on y va !

Dix secondes après, ils n'étaient plus dans la pièce.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHOKING NOW [Strify, Ella]   SHOKING NOW [Strify, Ella] Icon_minitime

SHOKING NOW [Strify, Ella]
Page 1 sur 1