Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Strify is BACK.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strify Goldberg
Chef des Passeurs | n°1 ♦ King Of This World
Strify Goldberg


Daemon : Wolf
Messages : 90
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : IN THE SHADOW

Carte d'identité
Rang: Chef des passeurs
Daemon: Wolf
Relations:

Strify is BACK. Empty
MessageSujet: Strify is BACK.   Strify is BACK. Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:15

"Votre identité ! Qui êtes-vous ?"

    Nom - Prénom: Sebastian Goldberg
    Un Surnom ? : Strify
    Âge en apparence: 19
    Date et Lieu de Naissance: 20 Aout 1987 à Villingen-Schwennigen
    Groupe: PASSEUR
    Pouvoir: Télétransport. écrire des chansons qui prédisent l'avenir.
    Rang: CHEF.
    Daemon (nom, quel animal...): Weiss, la louve blanche.
    Numéro (donné par un admin): 1
    Orientation sexuelle: Hétéro.



"Vous, votre vie, votre personnage..."
    "Votre petite histoire"
    J'étais jeune, beau et riche. La belle vie, n'est-ce pas ? J'étais même célèbre, puisqu'avec quelques amis, j'avais fondé un groupe, Cinema Bizarre. On faisait des concerts en Allemagne, en France, en Europe, PAR-TOUT. & puis un jour, tout mon monde a basculé. Moi et les autres membres avons été touchés par le virus VX-666. On a tout arrêté. Ensemble, on surpassaient presque le groupe Tokio Hotel... On auraient pu carrément le surpasser si tout n'avait pas merdé... Comme je le disais, le virus nous a attrapés de plein fouet. Lors d'un concert à Berlin, j'ai soudainement été pris de vertiges et j'ai découvert que le virus m'avait envahi. Au lieu de me morfondre, comme le faisait ce crétin de Bill, j'ai renommé la ville Style is War, et j'ai fondé le clan des Passeurs, avec mes amis du groupe. C'était évident qu'il n'y avait que nous pour être maitres de la ville...Mais, je l'avoue, j'ai fait une erreur. UNE ENORME ERREUR. J'ai poussé le bouchon trop loin en insultant Bill Kaulitz, ce musicien raté. Je l'ai provoqué, et il a relevé le défi : il a fondé le clan des Néanteurs et depuis, essaie de me battre. Il n'y arrivera jamais, mais ça m'énerve vraiment. Ici, je n'ai pas changé, mon look est toujours le même et j'ai toujours mes amis, et mes ennemis. La vie continue... Sauf que Bill, je veux vraiment l'avoir. C'est pour ça que j'ai engagé Ella. Je l'ai croisée à une soirée très secrète, un haut sommet pour prendre le contrôle de cette ville. Cette fille était brisée, un peu ivre, et il n'a pas été difficile de la faire parler. Elle entretenait une haîne contre un mec qui l'avait plaquée et mettait cela sur le compte de sa nature vampirique, qu'elle vivait très mal. Quelle ne fut pas ma joie en apprenant que l'ex en question était Tom Kaulitz ! Un ennemi commun ! Je l'ai immédiatement mise au courant de la situation, mais elle s'est contentée de partir. En revanche, quand la guerre a pris l'ampleur que nous lui connaissons aujourd'hui, et que j'ai lancé un appel à la télévision, elle m'a rappelée tout de suite. Aujourd'hui, c'est mon bras "gauche", mon espionne, et une amie. Une vraie. Si on avait juste pu continuer comme ça, ça aurait été parfait et Bill serait peut-être déjà OUT, si ma route n'avait pas croisé celle de Luka. Cette fille, il me la fallait. C'était tout. Et je l'ai eue. Et elle est tombée enceinte. Et comme tout ne peut jamais être parfait, j'ai pris peur de cette histoire qui est allée trop vite, ça a mal fini, et maintenant, elle est avec eux, dans le clan de Bill, avec le bébé. Et mon mauvais caractère n'a jamais fait autant de dégats que depuis...

    "Décrivez-vous psychologiquement et physiologiquement."
    Je me sais méprisant, mais c'est fait exprès. En fait, c'est même normal - je n'aime pas les autres, ils sont bien moins que moi. Ok vous, vous appelerez ça hautain. Mais je maintiens que sans ces caractères qui font que je suis moi, je ne serais pas un aussi bon meneur, et les passeurs seraient dans une bien mauvaise passe. J'adore ce qui est stratégie, j'aime échafauder des plans, torturer les gens, sortir avec des amis. Je sais être chaleureux. Je suis reconnaissant envers ceux qui me sont chers. A l'extérieur ? Hahaha, je suis BEAU.


    Passions & intérêts : Chant, mangas, cinéma, soirées, commandement, alcool x)

    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."
    Une balafre au bras.
    J'ai toute une rangée de brûlures de cigarettes dans le dos.
    Une marque de crocs à la cuisse.



"Et vous ? En vrai ?"
    Vrai prénom/surnom: Hell.
    Âge (faculatif): 17
    Où avez-vous connu le forum ? je suis déjà Tom et Ella
    Qu'en pensez-vous ? j'aime le desiiiiign
    Avez-vous une idée pour l'améliorer ? /
    Personne sur l'avatar:

Strify

"CODES": je suis vraiment obligée de rerelire le règlement ? xD



j'ai changé le pouvoir, x) sorry
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Strify is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Strify is BACK.   Strify is BACK. Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:18

Bienvenue x)

*sifle*
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Strify is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Strify is BACK.   Strify is BACK. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:05

SUPER!!!!!!!!!! J'aime beaucoup l'histoire! OK VALIDE!!!

(non t'es pas obligé pour les codes!)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Strify is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Strify is BACK.   Strify is BACK. Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:28

Ouhouu J'aime beaucoup beaucoup merci pour ce 3eme compte, on en avait besoin en plus x)

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Strify is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Strify is BACK.   Strify is BACK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strify is BACK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strify Goldberg
» SHOKING NOW [Strify, Ella]
» Deux concurents sur la ligne de départ, c'est lui qui gagne...[PV Strify][FINI]
» [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]
» Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Présentations :: Passeurs-
Sauter vers: