Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:27

Pourquoi je me perd tout le temps? Bon, il y a un côté positif à tout ça... Oui, je vois du pays. Sauf que je sais pas où je me trouve, c'est un peu embêtant. Freaky était perchée sur mon épaule. Depuis quelques temps, il neigeait de moins en moins, mais la nuée blanche restait présente sur le sol comme ailleurs. Le soleil restait levé un peu plus longtemps chaque jour, bonne nouvelle, je pourrais bientôt remettre ma fidèle veste en cuir et mon keffieh.
-Mais pourquoi on est là?
-Je te l'ai dit, j'attends Jennifer.
-Dans le froid, ça la gène pas de te faire attendre tout seul sur une falaise en plein hiver?
-Dois-je comprendre que par ton hostilité tu essayes de me dire que tu es jalouse?
Freaky fonça dans ma poche à la vitesse grand V, moi rigolant et joyeux, essayant de la faire ressortir.
Il faisait gris, mais pas aussi froid que d'habitude. Même sans météo, on pouvait prévoir que demain il neigerait, car le calme avant la tempête ne signifie pas que ça ne pouvait pas être une tempête de neige. Ouais, au Canada, on a souvent des tempêtes de neige, le minimum de température c'est -40 à Yellowknife, dans les territoires du Nord Ouest, et à cause de ça on allait pas à l'école... Enfin, je ne vais plus à l'école depuis que j'ai 8 ans, donc je m'en fiche un peu.
-Hey, c'est pas elle là bas? demanda Freaky dont la tête était sortit de l'étroite poche.
-Non, c'est un homme... dis-je en regardant de plus près la forme blonde au loin, blonde peut être, mais trop grande pour être Jennifer. Cette personne se rapprochait de moi.


Dernière édition par Joshua T. Melven le Ven 15 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:30

Je passai -comme une de mes nombreuses journées- le plus clair de mon temps dehors.
Les mains dans les poches, j'avais ressorti le jean blanc et la chemise violette à rayures. J'avais le sentiment d'avoir froid, et c'était parfaitement justifié, car j'avais des habits d'été, alors qu'il neigeait. En gros, je me les caillait un peu. Juste un peu.
Et pourtant, je me dirigeait vers les falaises, cet endroit, le plus frais de toute l'île, en tout glandu à plein temps que j'étais.
C'est donc en me caillant les miches que je dirigeais mon regard vers cet autre glandu qui attendait devant moi. Déjà rencontré, et bien informé en tant qu'assistant du chef, mon seul avantage : Josh T. Melven, nouvellement sous-chef Neutre. Son pouvoir est d'annuler les autres pouvoirs sur un terrain de 100 m. Ça aide, hein?
Je m'approchais lentement de Josh, et lui donna une poignée de main amicale.

-Alors qu'est-ce que tu fous là, Josh? Tu glandes? Pas bien pour un sous-chef ça. militai-je.

L'observant de mes yeux rouges, je passai un rapide coup dans mes cheveux. Nous étions tout deux de même taille, mais ce n'étais pas vraiment le cas pour nos daemons respectifs.
Si j'avais été familier, c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un neutre. Uniquement. Soupirant, j'attendais de comprendre la raison de sa venue, et patientait comme un idiot devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:18

J'étais tranquillement en train de me diriger vers les falaises, à l'ouest de l'île, sautillant presque tellement j'étais contente. Foxy courrait autour de moi et bondissait joyeusement. J'étais vêtue d'un simple pantalon rouge et d'un T-shirt "LOVE IS THE MOUVEMENT", écrit en noir sur blanc. J'allais voir un ami, Josh pour être plus précise, j'l'aime bien ce type, ça pourrait être mon meilleur ami, mais il y en a un avant, tout de même.
Je continuais mon chemin, et j'observais les falaises en ml'approchant pour voir si Joshua ne m'avait pas posé un lapin. Je vis quelque chose de bizarre, il n'y avait pas une, mais deux personnes sur la falaise. La silhouette emmitouflée dans son manteau de Josh, et, celle moins épaisse à cause de l'absence de vêtement chauds de Jamie... J'eus un énoooorme sourire, Jamie et Josh, so good. Je m'approchais d'eux, ils n'avaient pas l'air de m'avoir remarqué. Arrivée à quelques mètres, je ne pu m'empêcher de me retenir.
-Hey guys! dis-je en arrivant devant eux. Je ne savais pas que tu serais là Jey.
Un grand sourire passa sur les lèvres de Josh, tandis que Jamie faisait une espèce de moue stupide comme si il pensait "oui, moi aussi je suis content, mais je ne te le montrerais pas, ok? alors calmos."
Je ne m'approchais pas trop de Josh, à cause de la diffusion de son pouvoir, ni de Jamie à cause du sien, mes amis sont compliqués.
Je vis alors quelqu'un d'autre approcher.
-L'un de vous attendait quelqu'un d'autre?
La personne s'approchait et je reconnus... Lorelei Roumenov, N°10, Néanteur.

(Au fait, Jenn est redevenue orange des cheveux XD)


Dernière édition par Jennifer Kartney le Sam 9 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:09

-Hey guys! dit-elle. Je ne savais pas que tu serais là Jey.
Voilà, elle était arrivée. Jennifer, youhouuuu (aaaah). Bon, alors première chose, je ne savais pas que Jamie connaissait Jenn, quel "choc", si je puis dire. Ensuite, on se gèle ici, et les deux se trimbalent en T-shirt.. Moi j'ai l'air d'un bouffon avec mon bonnet rouge et mon manteau sur les épaules. Et en dernier, Jamie me regardait du genre "Tu connais Jenn?".
-Voilà, j'attendais la miss, répondis-je à la question de Jamie.
Il me regarda avec un sourire pleins de sous-entendus puis se détourna de moi pour être face à la nouvelle venue.
La jeune fille, quand à elle, se contentait de nous sourire poliment, comme à sa grande habitude. Elle diffuse sa joie partout, je me sens encore mieux depuis qu'elle est là.
Freaky sortit de ma poche et sauta sur le renard tandis que Jenn observait les alentours avec distraction. Elle scrutait avec un tel sérieux qu'on aurait eu du mal à deviner son optimisme si naturel. Puis elle se bloqua dans ses mouvement, elle venait de voir ce que je repérais bientôt moi aussi. Une personne approchait, je ne la connaissait apparemment pas.
-L'un de vous attendait quelqu'un d'autre? lâcha Jenn après un silence.
Personne ne répondit, la jeune fille qui venait était un imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:58

Lorelei se baladait sur les falaises. Elle voulait se suicider. Non, je plaisante. Mais, elle aurait. En ce moment, elle en prenait plein la gueule. Toutes les pensées qu'elle entendait à propos d'elle étaient négatives. Mais qu'avait-elle fait, bordel ? Luka était avec son Strify, Strify la haïssait, pas moin qu'Ella, et que son esclave. Et puis Bill ne lui parlait plus, tout comme son jumeau. Bon. Elle devait avoir un problème. C'est pourquoi, en trainant, les pieds, elle avait marché jusqu'aux falaises, pour réfléchir, comme le ferait tout bonne glandue qu'elle était. Elle regardait par terre et ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Léo sautait de rocher en rocher, s'inquiétant un peu pour sa moitié.
Tout à coup, une bourrasque de vent s'engourffra dans ses cheveux et elle leva la tête. Elle vit alors une tête rousse, une blonde et une brune, debouts tous les trois sur un pic rocheux, à à peine quelques mètres d'elle. Elle s'avança encore un peu et reconnut Jennifer Kartney, Passeuse, Jamie Campbelle Bower, Neutre, et un autre type qu'elle ne connaissait pas. Elle leur fit un petit signe de tête. Arrivée à leur niveau, elle dit :


-Salut Kartney, Bower...Et...Quel est votre nom ?

Elle s'était tournée vers le brun aux yeux bleus qui avait une espèce de petite moue étrange et assez mignonne. Son daemon était un furet, que Leo inspecta avec prudence, après avoir incliné la tête pour saluer Foxy et Syeri.
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:03

La jeune fille qui venait de nous saluer avait l'air un peu "sad". Elle était blonde et plus petite que moi, mais légèrement plus grande que Jennifer. Je ne connaissais pas son prénom et elle avait l'air de connaître les deux autres glandus. J'avais l'impression d'être dans un club de rencontre, bien que je ne connaisse pas le système de ce genre d'endroit.
-Joshua Taylor Melven, Neutre, enchanté. dis-je en inclinant légèrement la tête.
Jennifer et Jamie saluèrent aussi la nouvelle venue dont je ne connaissais toujours pas le nom. Une bourrasque de vente souffla, Freaky qui siégeait sur le dos de Foxy se dépêcha de retourner dans ma poche de peur de s'envoler, ça lui était déjà arrivée. Je regardais tout le monde, il y avait un grand silence, je commençais à être gêné. La jeune blonde et son énorme lion me scrutaient avec insistance, le fauve s'approcha et me renifla avant de retourner vers sa maîtresse sur le visage de laquelle une grimace puis un sourire se dessinèrent.
-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:18

Quelle merde! Moi qui avais espéré pouvoir regarder la mer tranquillement et SILENCIEUSEMENT, voilà que je rencontrais les trois glandus de l'île. Joshua, le fameux sous-chef, Jenn, ma fameuse amie et Lore, ma confidente. Décidément... Les trois clans réunis au même endroit... Ça n'empêche que les Neutres sont encore et toujours en majorité.
Encore surpris, je remarquais que Jenn et Joshua se connaissaient. Comme pour confirmer mes soupçons, je m'adressai poliment à Jennifer :

-Vous vous connaissez déjà? Inattendu pour un nouveau venu sur l'île. Et toi, Lore, t'es aussi venu admirer cette magnifique falaise? Ou bien tu viens glander? xD

Ah la la, c'est pas possible. Bon, dès que tout le monde aura répondu à mes questions, je m'en irai, parce que là, j'suis vraiment venu chercher la tranquillité, et pas le bruit. D'ailleurs Syeri faisait une moue mauvaise derrière son masque sans expression.

-C'est bon, on y va.
-J'ai faim...
-C'est un problème, en effet. On va rentrer alors...
-J'ai faim...
-J'ai compris, j'ai compris...


Syeri me fit les yeux doux. Je compris alors ce qu'il voulait.

[i]-Non, Syeri, c'est mon sandwich. Il est à moi!
-Mais j'ai trop faim.
-Tu n'es pas végétarien, à ce que je sache.
-Mais y'a du saucisson.
-Incorrigible...

Cédant à ses humeurs, je sortais le petit sandwich de ma poche, enleva le film plastique, et le lança à une bouche affamé.

-Bon, alors ? tentai-je, remarquant qu'un silence planait sur nous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:37

-Oui, Josh est un bon ami, dis-je en lâchant un sourire complice à Joshua.
Il me le rendit. Je me demandais ce que pouvaient bien faire Lorelei et Jamie ici. En fait, hormis Joshua et moi même, les deux autres devaient sûrement se demander ce qu'il se passait. Bah, je vais leur expliquer.
-J'ai donné rendez-vous à Josh aujourd'hui, on devait faire je ne sais trop quoi. Mais vous voudriez peut être nous accompagner? suggérais-je.
Tout le monde me regardait avec étonnement sur le coup, Josh fronçait les sourcils, Jamie faisait de même tandis que Lore' avait l'air impassible, j'avais dit une connerie? Bon eh bien je crois que je vais m'éclipser...
-Bon nous, on va y aller.
J'attrapais le bras de Josh et nous commençâmes à partir. Un raclement de gorge nous arrêta, je me retournais et observais les deux autres. Je remarquais que Lorelei n'arrêtait pas de bouger et de se tordre les mains.
-Ca va Lorelei?
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:33

Non ça n'allait pas, mais Lorelei n'allait pas se précipiter pour le dire à Jennifer. Elle n'aimait pas se palindre. Même si elle le faisait malgré elle. Elle salua le dénommé Joshua, et dit :

-Enchantée Joshua. Moi c'est Lorelei Roumenov, Néanteuse, comme tu as du le constater...

Jennifer avait l'air de vouloir partir. Dommage, pourtant, ils étaient bien, là à...Glander. D'ailleurs, elle répondit à la question de Jamie de cette manière :

-Je viens glander. Que faire d'autre en ce moment ? Rien, non vraiment. On peut toujours...Glander ensemble si ça vous dit.

Elle sourit et lança un coup d'oeil amusé à Syeri, qui manifestement, s'amusait plutôt bien avec son humain. D'ailleurs, elle ne savait toujours pas comment s'apellait le daemon le Josh. C'est pourquoi Leo se présenta tout d'abord :

-Au fait, je suis Leonidas. Et vous mes chers...Camarades ?

Il était vrai que, contrairement au lion, les autres daemons n'étaient pas très loquaces. Peut-être parce que trop de gens avaient tendance à les considérer comme des animaux, et non comme leur indispensable moitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Joshua T. Melven
Sous chef des Neutre | n°223 ♦
Joshua T. Melven


Daemon : Freaky, Freaky!
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:46

[à toi Jamie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]   Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]
» Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]
» Je sais pas... [Lorelei]
» Jennifer's RP
» Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: L'Ouest de l'île :: Falaises-
Sauter vers: