Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer]   Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:42

Me voila ici, par un après-midi venteux, sur une vaste plaine, notamment surnommé le "champ de bataille". À vrai dire, j'en ai rien à foutre. Je sais pas ce que je fais là, je sors rarement de chez moi, et c'est surtout Tim qui m'ordonne de sortir. Mais aujourd'hui, je m'étais dirigé de mon plein gré vers cet endroit désert. Pour y faire quoi? Je n'en sais absolument rien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu une soudaine envie de me rendre ici. Enfin, ça, tout le monde s'en fout, et si ce n'est pas le cas, je m'en fous à mon tour.

BREF!
Je me dirige lentement vers un endroit que je suppose être le centre du champ de bataille. Tout à l'air tellement silencieux. Les oiseaux ne chantent pas, la terre se tait, les animaux sont en attente, c'est comme si on était dans une autre dimension. Mais tout ça n'est que superficiel... J'ai envie de rentrer chez moi... Oui, là j'en ai vraiment envie, je pourrais me plaindre toute la vie pour retrouver mon chez moi douillet. Et pourtant, je commence à m'habituer à cette vie à l'écart de tout. La seule merde ici, c'est la guerre. J'en fais partie pour une seule chose, mais puisque j'aime pas me répéter, je le dirais pas... ça risquerait de gâcher le paysage... Ce salaud... Mes sourcils se froncent. J'ai beau éviter d'en parler, sa tête ne fait que me donner des nausées... C'est chiant et tuant.
À ce moment, j'étais tellement dans mes pensées que j'ai ignoré le fait que j'étais debout, sur une vaste plaine sans arbre, à l'abri de rien, à portée de tir de n'importe qui. Je n'ai pas remarqué cette personne qui s'était approchée sans bruit, feignant le fait d'être silencieuse. Puis, Tim m'avait fait comprendre que quelqu'un s'approchait. Je m'étais aussitôt retourné, prêt à changer tout ce qui bouge en pâté pour panda (comme ça, ça m'évitera de galérer avec l'ONU pour trouver c'te satané pâté, car mon panda est omnivore... Eh oui, quelle merde, je ne vous le fait pas dire).
Enfin, la première chose qui m'apparus fut des cheveux rouges, une petite bouille mignonne aux grands yeux, un peu plus petite que moi, suivi d'un renard, tout ce qu'il y a de plus con pour ainsi dire. Je commençais (seulement) à m'habituer du fait que tout le monde n'était pas gentil, et qu'il fallait connaître le clan avant de parler.

-Dis donc, c'est que maintenant que tu le remarque? Avant même que je ne te rencontre, tu étais déjà touché par le virus... En plus, t'étais à Lüneburg...
-Je prends mon temps pour apprendre, qu'est-ce tu veux.


Tim soupira de désespoir, et je tranchais dans les yeux de l'étrangère, souriant peu après, pour détendre l'atmosphère :

-Jolie demoiselle, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir émettre un bruit sonore de ta petite voix pour me décliner ton clan et ton nom?

Bon d'accord... J'en ai fait trop. Tim pouffe en se cachant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer]   Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:23

Le champ de bataille, le champ de bataille. Que se passe-t-il pour que je sois dans le champ de bataille? Rien. Effectivement, rien du tout. Depuis que j'ai mes amis, Jamie, Joshua et Ella, je me sens comme revivre, enfin, le vrai sentiment est un peu conflictuel, alors... Marcher, c'est bon pour la santé!
Je vois un gars là bas, il est brun, avec des cheveux mi-long. Ça ne peut être Joshley, il est trop grand. Fox' hume l'air.
-Ça ressemble à du panda.
-Tu connais l'odeur du panda toi?
-Non, mais il y en a un à côté du type..
Je me rapprochais et regardais plus attentivement.
-On dirait plus un raton qu'un panda..
-C'est un panda roux, rectifia Foxy.
Maintenant, j'étais à quelques mètres seulement de l'homme. Je m'étais approchée inconsciemment, juste pour voir sa tête. Ouais je sais, raison étrange, que voulez vous? Je faisais du bruit quand je marchais, franchement, qu'il m'entende ou pas, je m'en fichais, je comptais simplement continuer ma balade tranquillement. Oui, à l'origine, c'était une balade.
Le jeune homme fit volte-face, il attendit quelques instants, puis sourit et posa une question:
-Jolie demoiselle, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir émettre un bruit sonore de ta petite voix pour me décliner ton clan et ton nom?
Ah, tiens, c'est étrange de parler comme ça sur cette île, serait-il une personne sociable?
-Certains m'appellent Jenn. Je ne pense pas que mon clan soit d'une grande importance, nous sommes humains, pourquoi se battre?souriais-je avec sagesse (Maître Yôda!).

[J'écris que de la merde en ce moment, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer]   Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer] Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:40

[pas de problème xD, c'est toi qui a voulu un RP, à toi d'assumer]


Marrante, la petite. Riant d'un seul coup, je remarquai la tête étonné de Jenn. C'était amusant de parler avec une personne comme elle.

-Tu as raison, il n'y a aucune raison de faire la guerre. Pour ma part, je m'appelle Anthony, je suis Néanteur. Voici Tim, un panda roux. C'est plutôt inhabituel d'en croiser de nos jours, puisqu'il s'agit d'une espèce en voie de disparition, mais il s'agit de mon daemon.
-T'es conscient que tu te dis toi-même en voie de disparition?
-Pourquoi donc?
-Parce que, étant ton daemon, je te reflète. Me traiter d'espèce en voie de disparition...
-C'est vrai!
-Certes, mais c'est te traiter toi même en voie d'extinction.
-Et c'est la vérité.
-Ne désespère pas!
-Pas grave, j'ai trouvé pire que moi.
-Qui?
-La personne juste en face de moi.
-Vilain!


Riant de plus belle, je dûs me tenir le ventre pour m'arrêter. Vraiment, je m'amusais avec cette nouvelle rencontre. Gardant le sourire aux lèvres, je reprenais mon sérieux :

-Et que faisais-tu ici, si ce n'est pas indiscret?

Je ne voulais pas m'immiscer dans les affaires des autres, mais le champ de bataille, n'était pas vraiment à propre parler, un endroit où se balader... enfin, sauf pour les gens comme moi. Finalement, je craignais le pire. Si cette fille me disait qu'elle se baladait, je ne valait guère mieux qu'elle. Soupirant, je me frottai les cheveux (signe commun de toute la famille en signe de gêne par rapport à un étranger) et déclarais :

-Finalement, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Prenant Tim sur mes épaules, je m'apprête à quitter cet endroit, quand une idée me vint brusquement.

-Ça te tente, une petite bataille? Il fallait t'y attendre en venant ici. Histoire de te tester?

Un brin d'ironie dans la voix, je fixais gentiment la fille des yeux. Ça n'allait pas vraiment être une bataille, car quel que soit la force de mon adversaire, s'il s'agit d'une fille ou femme, je me refuse à la battre. Et puis, je ne suis, mais alors pas du tout énervé, alors je ne risque pas de tout défoncer sur mon passage. Cette image de moi me fit rire, mais je me calmais rapidement, attendant la réponse de Jenn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer]   Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer's RP
» Jennifer Kartney
» I Dream. |Jennifer|
» Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]
» Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Centre de l'île :: Le champ de bataille-
Sauter vers: