Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Dream. |Jennifer|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Morgenstern
Sans Rang | n°59 ♦
Gwenaëlle Morgenstern


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Orëa.
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:19

Allongée sur un des bancs du nord de l'île, je rêvais. Les yeux fermés ? Oui. J'imaginais, l'amour. J'essayais de comprendre. Comprendre quoi ? Comprend, l'amour, l'amitié, & aussi le pourquoi j'ai cette cicatrice au creux de la main. Enfin pourquoi je me la suis faites. J'imaginais l'amour, parfait. Qui s'imposait a moi, homme ou femme. Je n'était sûre de rien. Même a 20 ans, je n'était sûre de rien.
Je sentait les pattes d'Orëa sur mon visage, elle croyais que je dormais. & elle respectait mon sommeil. C'était pas si mal. Enfin, elle me marchait dessus. Mais c'pas grave. Elle ce nicha sur mon ventre. J'ouvris discrètement un oeil, souriant en la voyant les yeux bien ouvert qui me regarde.

Orëa : Toi tu dors pas ?

"& toi tu dors bien ?"

Elle posa sa tête fermant les yeux. Je souriait toujours.

"Hey t'endors pas."

Orëa : Tu as raison, il fait nuit, on devrai aller prendre le petit déjeuner.

"Hum...Non. Pas faim."

Elle marmona quelque chose du genre "T'as jamais faim de toute façon..."
Je l'attrapais par la peau du cou.

"Bon, on vas y aller !"

J'étouffais un rire devant sa mine boudeuse. Qui changea vite en vague sourire quand elle ce rendit compte que j'ai failli rire. C'était un exploit. Au lieu de ma mine morne, triste etc... Je rigolais. Pfeu.

Orë' : Non on reste !

Elle ce débâtait pour descendre, je la lâchais & elle tomba sur mon ventre avant de remonter vers ma tête pour ce blottir en dessous de mon menton.

"On risque rien de toute façon. . ."

Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:37

Je la voyais, cette fille brune, très belle, allongée sur ce banc au loin. Je n'avais pas envie de lui parler, ni de m'en approcher, mais c'était un passage obligé pour retourner chez moi. Bien que je n'avais pas envie de rentrer, sachant ce qui m'attendait peut-être.
J'étais donc contrainte à avancer dans cette direction, qu'allais-je faire une fois devant elle, l'ignorer? L'aborder? Ah, les relations humaines sont trop compliqués, on ne sait plus à qui parler de nos jours, surtout sur cette île.
Je marchais irrévocablement vers cette fille, peut-être cette rencontre est elle inéluctable? Dans ce cas, l'avenir pouvait être changé, mais pas par moi, je n'en avais pas envie, j'étais épuisée, je revenais de l'autre bout de l'île, de chez J.C.B. plus précisément. La seule chose que je voulais était une douche et un lit, et comme c'était possible, ma douche et mon lit. Je continuais tranquillement mon chemin et arriva au niveau de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Gwenaëlle Morgenstern
Sans Rang | n°59 ♦
Gwenaëlle Morgenstern


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Orëa.
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:29

[Désolée du long temps de réponse mon pc rame a mort & n'a pas voulu s'allumer pendant 3/4 semaines. --']

Je continuais de regarder ma tîte Orë". Puis il y a eu cette fille qui approchais. Je tournais la tête discrètement. Enfin. Une blonde, visiblement pas tellement contente de devoir passer près de quelqu'un. Bah... J'attrapais tîte Orëa par la peau du cou et l'installa dans ma poche. Puis je me redressais. Orëa sortit & me regarda.

Orë' : On va où ?

"Nul part je me redresse."

Regardant la jeune femme dans les yeux.

"V..."

Elle continuait son chemin...

Bah.

Je le savais déjà que j'était inamicale mais bon... Mais faut pas m'ignorer non plus. Mais bon on peut pas m'en vouloir.


Dernière édition par Gwenaëlle Morgenstern le Jeu 31 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:35

[Fais attention Gwenaëlle, ton post fait moins de 5 lignes pleines Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:12

[C'est pas grave, je comprends(Gwen)]

Je continuais mon chemin, mais je regrettais de ne pas avoir parlé à cette fille, elle avait l'air si gentille, et je ne la rencontrerais peut être plus après. Une nouvelle relation était toujours bonne à prendre, même mauvaise, cela m'enlèverais mes pensées moroses qui siégeaient dans ma tête. Alors, je me retournais et revint sur mes pas, je me plaçais devant la fille et dis:
-Excuses moi de t'avoir ignoré, puis-je m'asseoir? lui demandais-je.
Elle me regardait, mais je n'arrivais pas à saisir son expression. De plus près, elle semblait encore plus belle, ses traits étaient harmonieux. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Gwenaëlle Morgenstern
Sans Rang | n°59 ♦
Gwenaëlle Morgenstern


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Orëa.
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:30

-Excuses moi de t'avoir ignoré, puis-je m'asseoir?

Je la regardais. Inexpressive. & je souriait. Bêtement ? C'est possible.

-Bien surmurmurai-je

J'attendais qu'elle s'installe, quand elle fût assise je la regardais.
-Comment tu t'appelles ? demandai-je toujours souriante.
Attendant sa réponse je regardais devant moi. Mon Daemon sortit de ma poche pour s'approcher de la jeune femme. Elle la regarda durant quelques secondes, puis monta sur mon épaule. Sans doute pour la voir de plus près. Elle -la jeune femme- ce présenta. J'allais me présenté, mais Orë' me devança.
Orëa :-Moi c'est Orëa je suis la Daemon de Gwenaëlle !

Je souriait.

-Gwen Morgenstern. Si tu pouvais éviter de dire mon prénom en entier...

Je n'allais rien dire de plus. A propos du pourquoi il ne faut pas dire mon prénom en entier.

-Tu fais partit de quel... Groupe ? Clan ? Truc dans le genre.

J'utilisais la télékinésie pour mettre Orë' dans ma poche puis, je tournais a nouveau la tête vers Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:55

Elle voulait que je l'appelle Gwen, très bien, ça me suffisait. Gwen, c'est un très joli prénom, enfin je trouve. Elle voulait savoir dans quel "clan" j'étais. J'ai l'impression que ici, c'est ton clan qui fait ce que tu es. Complètement stupide, j'aimerais bien être amie avec un Néanteur un jour... Bon revenons à Gwen, elle me regardait, attendant ma réponse.
-Je suis chez les Passeurs...
Il y eu un petit silence.
-Je ne t'ai jamais vu avant, et un Néanteur n'oserait pas venir si près de notre QG, à moins que tu sois Neutre...
Je soupirais.
-J'aimerais que tu sois Neutre, avouais-je ensuite.
Gwen me regardait toujours calmement, enfin quelqu'un de posé sur cette île de dingues, moi même faisant partie des dingues. Foxy reniflait la poche dans laquelle était son écureuil.
-Foxy, arrêtes, ça n'est pas poli...
La jolie brune sourit de plus belle, dévoilant un air radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Gwenaëlle Morgenstern
Sans Rang | n°59 ♦
Gwenaëlle Morgenstern


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Orëa.
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:26

Elle était donc chez les passeurs. De toute façon, quelle importance ? Cette ... Machin. entre les Passeurs & les Néanteurs. Pour rien.

-Je ne t'ai jamais vu avant, et un Néanteur n'oserait pas venir si près de notre QG, à moins que tu sois Neutre.

Elle soupira et me dit qu'elle préfère que je soit neutre que Néanteuse. Enfin. Voilà quoi. Je la regarde. Sourit.

-Je suis Neutre.

Le Daemon de Jennifer reniflai ma poche, Jennifer lui demanda d'arrêter, expliquant que c'pas poli. Je souriait regardant le renard. Foxy. Orëa sortait ça tête regardant le renard. Elle avait peur. Je la comprenais en même temps.

-Il va pas l'attaquer. N'est ce pas ? demandai-je.

Mais j'avais confiance. En Jennifer mais pas en son Daemon. Boarf. Je posais ma main sur la tête d'Orëa.

-Ne t'inquiète pas. marmonnai-je a l'intention d'Orë'
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:01

Neutre? Bonne nouvelle...
-Il va pas l'attaquer. N'est ce pas ?
Elle avait l'air de s'inquiéter, mais Fox' ne s'intéressait qu'aux morceaux de viandes crues que je lui achète, lesquels sont immobiles. Il mange aussi des insectes et des petits rongeurs, mais pas les daemons des autres.
-Non, pas du tout, il est aussi fidèle qu'un chien.
-Eh, je suis pas un toutou avec une laisse!
-He, Fox' tu n'as pas avoir honte.
-Je suis pas un chien.
Je le regardais, vraiment, c'était une image, image! Argh, quel renard étrange...
-Je suis désolée, mais il est très différent cet an ci, un peu comme moi... Mais peu importe! continuais-je comme si je n'avais jamais rien dis. D'où viens-tu?
J'avais envie d'en savoir plus sur Gwen, elle était tellement jolie, et puis simple, et puis gentille et puis.. Elle avait l'air d'avoir beaucoup d'autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Gwenaëlle Morgenstern
Sans Rang | n°59 ♦
Gwenaëlle Morgenstern


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Orëa.
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:25

D'après ce qu'elle dit, son renard n'attaque pas. Mon Daemon s'approcha de Foxy, et le regarda de bas. Je souriait. Vu qu'il n'attaque pas. Le regard fixé sur Orë' j'avais à peine entendu sa question. Je l'avais entendue, certes, mais comme un écho lointain... Je a regardais a nouveau.
-D'où je viens ? murmurai-je. C'était vague. Car je le sais oui, mais... Boarf.
-Je viens de Chicago en Amérique. expliquai-je toujours souriante. Je surveillé toujours Orë'. Puis je reportais mon attention vers Jennifer.
- & toi ?
Je retournais ma main droite pour regarder ma cicatrice. Je regrette presque toute ses tentatives. Quelle conne je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:07

Elle me souriait, peut être deviendrons nous amies, mais je ne sais pas si je suis disposée pour l'instant, j'ai quelques problèmes à régler
-Je suis Française, je suis née à Biarritz, mais je vivais à Montélimar.
Je soupirais, finalement, je n'aurais peut être pas dû m'engueuler avec mes parents, mais je ne parlerais pas à Gwen si je m'étais laissée faire.
-Excuses moi si je suis trop ennuyeuse. Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un "normalement."dis-je avec peine. Je ne suis pas en forme, mais tu as dû le remarquer...
Je soupirais encore une fois, bien sûr que ça se voyait que j'étais complètement mal, en mauvais, très mauvais état. Mais je ne sais pas si les gens y faisaient vraiment attention. J'ai peur, peur de mon refuge. C'est stupide, le seul endroit où je suis en sécurité est le danger n°1.
Gwen souriait toujours aimablement, et je pensais qu'elle devait vraiment être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I Dream. |Jennifer| Empty
MessageSujet: Re: I Dream. |Jennifer|   I Dream. |Jennifer| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Dream. |Jennifer|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer's RP
» Jennifer Kartney
» Qu'es-ce que je fous là... [PV Jennifer]
» Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]
» Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Nord de l'île :: Les rues-
Sauter vers: