Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:27

Enfin, nous étions arrivés devant la maison de Jamie. Je ne sais pas si Jennifer en avait fait exprès ou pas, mais on avait vraiment mis 100 ans. Ou alors était-ce moi ? Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Fresse Bref.

J'allais toquer à la porte, mais je me retins et fis volte-face. J'appréhendais la réaction de Jamie, et je ne savais pas comment lui dire que "miracle ! on va jouer au papa et à la maman tous les 4 parce que le bébé m'est confié à moi, mais la femme c'est Jennifer et la maison douillette, c'est... euh... toi." La situation apparaissait donc comme parfaite pour m'acquitter d'une tâche que je m'étais fixée. Désagréable, certes, mais à faire. Je fixais désormais Jennifer.

- Ecoute, je sais pas si c'est Bébé qui me ramollis...

Oui, je n'arrivais pas à l'appeler ERIC. Allez savoir pourquoi, mais une telle bouille, un bébé, ça ne ressemble pas à un humain. C'est la seule explication que je me sois trouvée. Bref.

- ... mais j'ai envie de calmer le jeu entre toi et moi. On a mal commencé et c'est pas cool. On est passeurs toutes les deux, et je sais que t'es vachement impliquée, alors si on peut recoller les morceaux, je pense que c'est le moment.

Je soupirais.

- Tu peux trouver ça débile ou te dire que c'est la nouvelle année qui s'offre à nous, mais t'es ma bonne résolution. Et pour info, je n'en avais pas pris depuis 300 ans au moins alors tu peux te sentir flattée.

A voir sa tête, ou elle croyait que j'avais craqué ma gaine, ou elle faisait une crise cardiaque, ou Bébé avait fait dans sa couche, mais elle avait l'air d'avoir reçu un immeuble en pleine face.

- ça va, Jennifer ? Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Suspect demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:19

Nous étions arrivées. Ella prit le devant et se plaça devant la porte. Elle leva son bras dans un mouvement rapide dans le but de frapper à la porte, mais elle renonça et se tourna vers moi.
- Écoute, je sais pas si c'est Bébé qui me ramollis... commença-t-elle.
Je ne savais pas ce qui lui prenait, elle se mettait à me parler comme à une amie de tous les jours. Que voulait-elle réellement?
- ... mais j'ai envie de calmer le jeu entre toi et moi. On a mal commencé et c'est pas cool. On est passeurs toutes les deux, et je sais que t'es vachement impliquée, alors si on peut recoller les morceaux, je pense que c'est le moment.
Je me taisais, que pouvais-je bien lui répondre, "merci, mais non"? Non, je ne suis pas comme ça. Ella soupira puis continua sa divagation.
- Tu peux trouver ça débile ou te dire que c'est la nouvelle année qui s'offre à nous, mais t'es ma bonne résolution. Et pour info, je n'en avais pas pris depuis 300 ans au moins alors tu peux te sentir flattée.
Quoi? Je suis sa bonne résolution? Je ne pige plus rien. Je la regardais sûrement avec une tête de merlan carbonisé car elle me demanda:
- ça va, Jennifer ?
J'étais en train d'analyser le contenu de tout ce que venait de dire Ella, si j'avais bien tout enregistré, cela voulait dire que nous allions peut être bien nous entendre par la suite? Enfin c'est ce que j'avais compris... A cette idée, un sourire gêné s'afficha sur mes lèvres.
-Alors, me risquais-je, c'est d'accord, recommençons sur de meilleures bases.
Je regardais Ella, attendant sa réponse, j'eus un instant peur qu'elle se joua de moi, de ma naïveté disons, mais ce qui était dit était dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:57

Une fois la surprise passé, Jennifer répondit positivement. Et de surcroît, ça avait l'air sincère. Oui, parce qu'à mon avis, quand on n'est pas suicidaire, on évite de dire "non" à un vampire. Mais elle aurait tout aussi bien pu dire "oui" pour me faire plaisir. Enfin, là, ça semble sincère. J'affichai donc mon beau sourire Colgate, qui dévoilait légèrement mes canines, pointues, même quand elles sont rentrées, et fit un clin d'oeil à Jennifer.

- Impeccable.

Je regardai vite fait le bébé qui s'agitait dans ses bras, et dont le gazouillis m'avait fait redescendre sur Terre. Il fallait sonner à cette porte, le nourrir, et le mettre au chaud.

- Bon, je crois qu'il faut qu'on y aille, parce que la prochaine étape, c'est le changement de couche.

Et avant qu'elle n'ajoute quoi que ce soit, je m'empressai de la prévenir :

- Et c'est toi qui t'en chargera ! ... s'il-te-plait.

Ouhla réflexe de justesse. Mais je l'avais fait. Maintenant, je sonne à la porte.

- Jamie va pas en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:02

Quelqu'un sonne à la porte?
hou la... pas habituel ça... La dernière fois, c'était Strify qui était devant chez moi, et je priais pour que ça ne soit pas le cas aujourd'hui, puisque j'étais pressé, et je n'avais pas le temps de discuter.
Car oui, j'étais prêt à sortir dehors aujourd'hui, et j'étais déjà sur le seuil de la porte, habillé chaudement pour aller dehors, lorsque cette fichue sonnette émit ce tintement qui me faisait mal au crâne.
Ouvrant la porte la demi-seconde qui suivit, la personne en face de moi paru surprise de ma vitesse.

-Ella? Jenn? Mais qu'est-ce que vous foutez là, toutes les deux? m'exclamai-je, pris sur le fait.

Pas que je n'étais pas content, bien au contraire, mais voir Ella et Jennifer ensemble pour venir chez moi, il devait y avoir une bonne raison.
Soudainement, un tintement qui ressemblait à ma sonnette me déchira le cerveau. Tournant un regard vers la boule dans les bras de Jennifer, j'eus la fâcheuse impression de comprendre.
Soupirant, je refusais catégoriquement, utilisant tout les arguments convaincants dans mon camp :

-Non... Non, non, non. Pas de gosse chez moi. Puisque vous êtes deux Passeuses, je suppose que la demande vient de Strify? Alors pas question que j'obéisse à ce mec! J'suis un Neutre, j'obéis à personne... ou peut-être à Thiéfaine... Mais à personne d'autre, capish?! En plus, je suppose que Jenn n'est pas apte à le nourrir au sein? Alors je tiens à dire que mes réserves de lait dans mon frigo sont uniquement pour moi, et pour personne d'autre. En plus, je bois directement à la brique de lait, alors puisque je n'ai pas de biberon chez moi, il n'est ab-so-lu-ment pas question que ce gosse touche à mon lait. Ok? En plus, là faut que je sorte alors allez voir chez quelqu'un d'autre! Doit bien y avoir des Passeurs pour ça, nan? Moi en tout cas, j'en veux pas. Débrouillez-vous tout seul là, j'ai peut-être fait sage-femme pendant un temps, mais il n'est pas question que je fasse nourrice avec ça. Si vous n'êtes pas d'accord, allez vous plaindre chez votre chef, merde.

Je n'avais pas dit ça sur le ton de la plaisanterie, et j'avais même été un peu trop dur. Mon regard était sévère et ma voix, sérieuse. Je n'avais pas l'intention d'accueillir un gosse dans ma maison, et je savais aussi que Syeri appréciait autant que moi les enfants, c'est à dire, PAS. NEVER. NADA.
Allez voir ailleurs si j'y suis.
Je restais posté sur le seuil de la maison, prêt à tout pour qu'ils n'entrent pas, ou bien, sans l'enfant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:18

Ok. Que Jamie soit surpris en nous découvrant toute les deux sur le pas de sa porte, je comprenais. Qu'il tire une drôle de tête en voyant le bébé, je comprenais aussi. Qu'il refuse au début, idem. Mais une telle résignation dans ses paroles et tant de répugnances devant un bébé, voilà qui me surprenait. Toutefois, je levai les mains, comme pour dire que je n'étais pour rien dans cette histoire, et plantai un baiser sur les lèvres de Jamie. Ma main descendit de sa joue à son torse, et je finis par entremêler nos doigts.

- Chéri, je comprends tout à fait, moi non plus j'aime pas les enfants. Mais si MOI j'ai pas eu le coeur de le poser par terre et d'attendre qu'il se débrouille, TOI tu ne peux pas le laisser dehors, voyons...

Je papillonnai des cils et tentai un sourire contrit.

- J'irai chercher du lait ailleurs, c'est pro-mis. Mais alleeeez, chez Jennifer c'est trop moche, euh pardon, Jennifer, me repris-je. C'est trop FROID et chez moi, c'est trop sombre, expliquai-je posément. Ce petit a besoin de la chaleur d'une vraie maison, d'un foyer.

Je reculai d'un pas pour être au même niveau que Jennifer, faisant la moue. Pour un peu, et je lui passai mon bras autour des épaules. Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice. me venait alors en tête et je me contentai de restée plantée là. Le bébé avait son petit nez rougi. Je haussai les épaules d'impuissance en le regardant, puis fixai de nouveau mon attention sur Jamie. Je me mis à jouer avec une mèche de mes cheveux, et poursuivis.

- On a reporté tous nos espoirs sur toi, tu sais. Donne nous une autre adresse, mais on ne sait vraiment pas quoi faire. Y a pas tellement d'autres passeuses tu sais. Ou alors, c'est des filles peu recommandables. Pires que moi !

Et là, ce fus comme si j'entendais les pensées de Jennifer. * Waii, c'est dire ! * Je levai vers elle un coup d'oeil offusqué avant de reprendre ma plaidoirie.

- Mais ne t'inquiète pas, ce serait comme si on n'était pas là.

Mais Jamie ne bougeait pas. En dernier recours, levant les yeux au ciel, je lâchai :

- Je te ferai à dîner tous les soirs. Même si j'aime pas jouer la femme soumise, je sais bien cuisiner.

Sourire Colgate. Entre mes dents, je murmurai :

- Jennifer, dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:55

Pendant que Ella parlementait avec Jamie, je pensais que le gamin devenait de plus en plus lourd. Et si c'était son pouvoir... Mais non, c'est parce que je le porte depuis un bon bout de temps. Il fallait que je le pose ou que je le donne à quelqu'un.
-.....moi non plus j'aime pas les enfants.... , entendis-je.
Je reportais mon attention sur Eric qui me regardait avec des grands yeux tous pleins de curiosité, il devait sûrement se demander ce qu'il se passait.
-...chez Jennifer c'est trop moche, euh pardon, Jennifer.....
J'ignorais cette réplique, franchement, je m'en fiche que ma piaule ne lui plaise pas, à moi elle me convient très bien et c'est tout ce qui importe.
- On a reporté tous nos espoirs sur toi, tu sais.....
Ça c'est vrai! On a pensé directement à toi mon gars! Alors fais un effort bordel. J'avais pensé à Joshua, mais il était allergique au lait.
- Mais ne t'inquiète pas, ce serait comme si on n'était pas là.
Sauf si le petit se mettait à beugler...
- Je te ferai à dîner tous les soirs...
Ça devrait le faire réagir ça, c'est pas tous les jours qu'un vampire te cuisine des bons petits plats maison avec amour, allez Jamie accepteeeuh!
- Jennifer, dis quelque chose. me murmura Ella.
Je levais la tête du visage du gosse et portais mon attention sur Jamie qui nous scrutait, moi Ella et Eric. Je pivotais vers Ella et lui mit le gosse dans les bras.
-Je pense que tu devrais t'occuper de ce petit avec nous Jamie, parce que nous sommes venues ici à la recherche de ton aide et pas celle de quelqu'un d'autre. Je n'avais pas plus envie que toi de m'occuper de lui, et je n'aime pas trop les enfants non plus, mais Ella a solliciter mon assistance et je me suis bougée pour l'aider, parce que dans la vie, on ne peut compter que sur les gens honnêtes et qu'elle a pensé à moi pour ça. Alors fais le, non pas pour aider Strify, mais pour aider Ella, pour m'aider, et pour aider Eric... Parce que nous te le demandons.
J'avais dit tout ça d'une traite, sans même reprendre ma respiration et en gardant tout mon sérieux. Je jetais un coups d'oeil à Ella qui avait l'air d'apprécier cette intervention de ma part. Je me postais devant Jamie et je le regardais droit dans les yeux. Il fallait maintenant savoir si il était disposé à nous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:11

Nan mais sérieux, elles veulent me tuer ou quoi?
Secouant mes cheveux, je fixais les yeux d'Ella avec intensité. Elle ne se laissai pourtant pas déstabiliser.

-C'est peine perdue, elles ont gagnés. ricana Syeri.
-Oh, toi le lynx de service, tu te la fermes.
-Avoue-toi vaincu au lieu de me parler odieusement.
-Je n'ai pas encore dit oui.
m'énervai-je.

Observant tour à tour, Jennifer, Ella et le bébé, je soupirais.

-Écoutez les filles, je suis pas sans-cœur, mais là je suis pas prêt du tout à accueillir un bébé chez moi. D'autant plus que c'est pas le mien, qu'il va bousiller mes recharges de lait, qu'il va chialer toute la journée. Même si tu venais me faire la cuisine tous les jours jusqu'à ma mort, je serai pas capable de faire du babysitting. Si vous devez me haïr, ça sera pareil.

Un silence plana dehors. Ella me regardait d'une façon furieuse, qui me faisait presque peur. Jennifer avait même allure, et le petit bébé commençait à avoir froid.
Soudainement, une petite toux cristalline rompit le silence. Le petit avait froid, et était certainement enrhumé. Et merde, et merde!
Furieux contre moi-même, je cédai :

-La salle de bain est au premier, la cuisine au rez-de-chaussée, la première à droite.

Cédant le passage à mes deux amis, je ne croisai aucun des deux regards.

-Ah, ah, ah, tu vois que j'avais raison!
-Ta gueule, le félin.


Syeri ne répondit pas, mais continua à ricaner, moqueur. Ella s'approcha de moi et s'apprêta à parler, tandis que Jennifer avait déjà disparu de mon champ de vision. Je n'appréciais guère le fait que quelqu'un se balade chez moi tranquillement, même s'il s'agit d'une amie chère.
Stoppant la venue d'Ella vers moi, je répliquais :

-Écoute, le bébé reste quelques jours, après vous vous débrouillez. Je ne veux pas qu'il me dérange, et je ne m'en occupe pas. C'est suffisamment dur à subir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:52

Jamie s'était braqué et refusait même d'entendre nos arguments. Je n'en revenais pas qu'un gars aussi gentil que lui soit aussi repoussé que ça par un bébé. Même moi, les petits êtres roses et babillants m'attendrissaient ! Qu'est-ce qui lui prenait ? Et puis, moi, ça me mettait dans de beaux draps ! Le regard qui tue que je lui avais lancé a dû l'ébranler, parce qu'il avait lancé, un peu hésitant :

- Si vous devez me haïr, ça sera pareil.

Bien sûr, je n'allais pas le haïr, mais là, je tombais vraiment des nues. J'allais donc faire demi-tour, mécontente, et certaine qu'il n'y aurait aucun moyen de changer d'avis, quand sa voix fit monter en moi une bouffée d'amour. Il avait changé d'avis !

- La salle de bain est au premier, la cuisine au rez-de-chaussée, la première à droite.

Je le regardai avec amour. Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Je m'approchai rapidement, pendant que Jennifer lui marchait un peu sur les pieds pour entrer. Elle me dépannait bien sur ce coup là, j'avoue. Je m'apprêtai à parler, mais il était quand même bien énervé et il me bloqua l'entrée :

- Écoute, le bébé reste quelques jours, après vous vous débrouillez. Je ne veux pas qu'il me dérange, et je ne m'en occupe pas. C'est suffisamment dur à subir comme ça.

Je savais pertinemment que lui dire "merci" serait insuffisant. Il reniait tout ses principes, et je ne pense pas que ce soit pour le fils de Luka et Strify, plutôt pour nous. Et secrètement j'espérais que c'était surtout pour moi x).

Tâchant de le dérider, je continuai à m'approcher de lui, jusqu'à le frôler, et je posai avec douceur mes deux mains sur ses joues.

- Je sais ce que ça représente pour toi, Jamie.

Alors, fermant les yeux, j'approchai mes lèvres de les siennes, et l'embrassai amoureusement.

- Je t'aime.

Alors, je posai ma main sur son torse, et l'embrassai de nouveau. J'allais entrer à la suite de Jennifer, quand il me reprit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:36

- Je t'aime.

Elle s'apprêtait à passer devant moi, mais je la retint de ma main. Surprise, elle se retourna.

-J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai dit... C'est que les enfants et moi, ça fait 9999. Je t'aime aussi.

Lui lâchant la main, elle acquiesça de la tête, suffisamment pour que je comprenne que cette affirmation était un signe que sa haine avait été de très courte durée.
Soulagé, je soupirai, et m'adossai à la porte, croisant les bras. Ella avait rejoint Jennifer, ce qui était ma fois très rare. Peut-être que le bébé les rapprocheraient avec le temps?
En tout cas, si tel était le cas, je pourrai finir par aimer ce bébé, mais uniquement pour cette raison.
Puis, las de ne rien faire, je fermai la porte, déposai les clés sur la serrure, et sortit sans rien dire. Dehors, il neigeait... encore. D'une part j'aimais la neige pour sa douceur et sa pureté, d'une autre part, je la détestais, car elle enfouissait tout, en ignorant le passé.

-Remarque bien philosophique. Quelque chose ne va pas?
-Bien sûr que si, je fais seulement part des sentiments que j'ai.


Offrant un tête de niais à Syeri, elle se contenta de tourner noblement la tête, avec un air hautain. Les mains dans les poches, je créais la même rose que j'avais offerte à Ella quelques jours auparavant. Les pointes imitant les piques de la rose, étaient aussi coupants que s'il s'agissait d'une vraie.
Soupirant, je détournai les yeux de la rose, relâchant mon attention sur celle-ci. La coupant en deux, elle se transforma en eau et tomba sur le sol neigeux. Je rentrais dans la maison et m'assit sur le canapé, fermant les yeux, en entendant les cris perçants d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:35

[Youhouuuuu! AAAH]

J'étais assise sur le canapé avec Eric sur les genoux. Mais pourquoi c'était à moi de l'avoir sur les genoux? Bon ce n'est pas important. Eric pleurait, il était en train de me déchirer les tympans, mais ceux d'Ella étaient plus touchés que les miens. La seule façon de l'aider c'est de trouver pourquoi le gosse braille. Déjà, il ne s'était pas fait dessus, sinon je l'aurais sentit. Il fallait donc le nourrir.
-Jamie, s'il te plaît, voudrais-tu aller lui chercher du lait? Demandais-je aimablement.
Voyant que Ella était toujours en train de faire une grimace et qu Jey n'avait pas trop l'air de se bouger, j'allais donc devoir me lever. Pas si facile. Je pris soin de poser Eric à côté, bien allongé au fond du canapé, qu'il ne bascule pas par terre, sinon Strify me tuerai. Je me dirigeais dans la cuisine où je trouvais le frigo, la brique de lait qu'y s'y trouvai était presque pleine. Il n'y avait aucun récipient qui puisse permettre à un bébé de boire, il fallait que je me creuse les méninges. J'aperçus alors une paire de gants de vaisselle pas encore usée.
-Jey, tu te sers de tes gants? Criais-je pour surplomber les cris d'Eric.
Il fit non de la tête, parfait. Je pris les gants et les découpa en forme de tétine, ce qui n'était pas simple, compte tenu de la matière et de la surface des gants de vaisselle... Je choppais un entonnoir propre qui traînait là et y "collais" le bout de tétine, si je puis dire. J'y versais ensuite le lait froid, trop froid pour un bébé, je le réchauffais un peu. Je retournais ensuite dans le salon où Jamie et Ella attendaient.
-J'aurais besoin que l'un de vous le tienne pendant au moins 5 minutes...
Ella me lança un regard étrange comme si elle me suppliait de faire taire l'enfant. Jamie prit cette initiative et installa le gosse sur ses genoux. Puis je lui donnais le "biberon" si on peut appeler ça comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:12

Après un moment tendre mais bref avec Jamie, je rentrai voir comment faisait Jennifer avec le bébé. Lui sortit un bref instant, mais revint à temps pour prendre le relai, car moi, je me trouvai figée là.

Jenn était assise avec Eric sur les genoux, mais malgré les jeux, les gazouillis et les bercements qu'elle tentait de mettre en place, le bébé ne savait que brailler, et mes oreilles menaçaient de se déconnecter à jamais. Je crus réellement que mes tympans allaient se désintégrer d'eux mêmes...

Elle demanda à Jamie d'aller chercher le lait, mais aucun de nous ne bougea. Je pense que Jamie n'en revenait pas encore d'avoir accepté un tel petit monstre chez lui. Et surtout pas qu'un si petit volume puisse être aussi bruyant. Heureusement, Jenn eut une bonne idée. Elle se servit de gants en caoutchouc pour faire une tétine, ce à quoi personne n'aurait jamais pensé, à part elle. Je reconnais qu'elle a fait preuve d'initiative et lui décochai un "sourire-merci".

Note à moi-même, faire venir des biberons.

-J'aurais besoin que l'un de vous le tienne pendant au moins 5 minutes... dit-elle d'un coup. Et là, tout s'arrêta pour moi.

Je fus incapable de bouger. Je ne voyais plus Eric, le bébé né à l'arrache sur une île paumée de parents qui s'aiment mais se violent, je voyais le bébé que j'aurais pu avoir si j'avais accouché, au lieu de me transformer en vampire et de vomir entrailles... et bébé. Je crois que même plus de six-cent ans après, la douleur est la même. J'avais pu l'enterrer un peu, mais c'est comme fourrer du bazarre derrière une porte. Il suffit de l'entrouvrir, et tout vous tombait dessus. Et même dans mille ans il en serait de même. Je regretterait à jamais ce bébé perdu. Et je ne pourrais jamais en avoir d'autre.


Mes larmes commencèrent à couler, mais Jenn, qui nourrissait le bébé, ne s'en aperçut pas. Je me détournai pour qu'Eric, s'il relevait la tête, ne remarque pas non plus les trainées de sang qui balayaient mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:06

Je n'en revenait pas. Comment ai-je pu accepter qu'un trouble fête vint dans ma maison, moi qui aime le silence et la paix? Ah ça non, je n'en revenait pas. Soupirant, j'observais Jenn en train de se démerdouiller avec mes gants de cuisine, dont je ne m'étais jamais servis, et qui ne me serviraient jamais. Je fus donc ravi que ceux-ci aient pu servir à quelque chose avant d'être foutus à la poubelle.

-J'aurais besoin que l'un de vous le tienne pendant au moins 5 minutes...

Même si ce n'était pas par pur bonheur, je devinais qu'Ella était incapable de bouger. Installant le petit sur mes genoux, je respirais un bon coup. Jennifer offrit alors le biberon improvisé au petit, qui s'en empara avidement. Je souris malgré moi. Finalement, ce n'était pas aussi brailleur que je le croyais.
Ella s'était détournée de nous deux, et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Je n'arrivais pas à discerner ses yeux, et cela m'inquiétait beaucoup. Dès que la "tété" fut terminé, j'enfouis Eric dans les bras de Jennifer, et m'approcha d'Ella. Les larmes de vampire étaient plus difficiles à cacher que ceux d'humains, car c'était du sang. Je fus pincé par l'envie folle de la rassurer, de lui demander ce qui l'inquiétait, mais je me contrôlais, difficilement mais sûrement.

-Ella, dis-moi, et ne me mens pas. Qu'est-ce qu'il y a?

Mes yeux étaient emplis de tristesse, comme chaque fois où je la voyais dans des états comme celui-ci.
Lui relevant la tête de ma main droite, elle me regarda, tranché en deux. Son expression était affreusement triste, et faisait presque peur. Deux immenses filament rouges bousillaient son visage angélique. Une bouffée de pitié s'empara de mon être, mais je tachais de garder mon calme. Si c'était quelqu'un qui l'avait mis dans cet état-là, je me sentais capable de la tuer sur le champ.

-Ne fais pas ta muette, dis-le moi, je t'écouterai. suppliai-je.

Elle détourna les yeux, hésitante. C'était rare qu'elle hésite à ce point à me parler de quelque chose, et je me sentais subitement à part. Pinçant les lèvres, je restai prostré, attendant le temps qu'il faudra pour qu'elle se décide.

-Si elle n'a pas envie de t'en parler, n'insiste pas.
-Je ne supporte pas que l'on me cache quelque chose, surtout la victime est Ella, et qu'elle y arrive à en pleurer. répliquai-je, durement.
-Si tu veux. Je suis ce que tu fais, mais je sais t'arrêter quand il le faut.
-Et tu sais que je suis prêt à tout pour découvrir ce que je veux.
-Je sais surtout que tu es une tête de mule.


Je ne pu m'empêcher de détendre l'atmosphère, en pouffant dans mon coin, flatté par ce que Syeri m'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:27

Je soupirai et tentai de me dégager de Jamie. Il ne cherchait qu'à m'aider, mais que dire ? Que je pleurerais à vie la perte d'un bébé que j'aurais pu avoir avec un serial killer des temps anciens ? Super, à expliquer ! Encore plus glauque que l'histoire de Luka !

- Je... je reviens, bégayai-je doucement, avant de monter en quatrième vitesse.

Je parvins sans trop de mal à trouver la salle de bain et m'aspergeai le visage d'eau froide. La sang coula dans le lavabo en laissant de petites taches rouges qui finirent par partir dans les égouts. La glace qui occupait tout le mur attenant me renvoya le reflet d'une jeune femme aux traits enguleux, froide et déterminée, mais aux yeux infiniment tristes.

Je me souvenais d'un soir d'été, avec Tom. Quand je lui avais raconté mon histoire, en disant que c'était celle d'un film que j'avais vu la veille, bien entendu. Beau baratin... Je lui avais tout raconté, et il avait passé son bras autour de mes épaules, son sourire de serial dragueur aux lèvres. Il m'avait dit que lui, le king du sexe en personne, il arriverait à décoincer cette vampire et à l'engrosser. J'avais ri aux éclats devant tant de prétention, et on avait fini par coucher ensemble, dans le jardin de la maison familiale. Heureusement, sa mère n'était pas sortie étendre le linge. x)

Je me mordis la lèvre, fixant mon reflet. Je devais être pas mal maudite pour que non seulement mon ex me retombe dessus, mais en plus, un bébé d'un ami, et que je doive m'en occuper. Comme si j'avais besoin de jouer au papa et à la maman après tant de malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Empty
MessageSujet: Re: Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]   Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]
» [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]
» Jennifer's RP
» I Dream. |Jennifer|
» Jennifer Kartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: L'Est de l'île :: Les habitations :: Maison de Jamie Campbell Bower-
Sauter vers: