Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas... [Lorelei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Listing
Neanteur | n°30 ♦ Never forget
Eleanor Listing


Daemon : Je sais pas... [Lorelei] Thumb_20090506124708_img_5266-2
Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : ca te regarde ?

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Ravage
Relations:

Je sais pas... [Lorelei] Empty
MessageSujet: Je sais pas... [Lorelei]   Je sais pas... [Lorelei] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:40

Nerveuse. Vide. Perdue. Je me sens mal depuis ce matin mais le pire c'est que je n'arrive simplement pas a comprendre pourquoi. Et j'ai eu beau m'entrainer, me defouler de mille facons differentes je ne peux pas me debarrasser de cette sensation. J'ai l'impression de manquer de quelque chose c'est dingue. Mais qu'est ce qui t'arrive Elie putain reprends toi. Je me parle a moi meme en plus, ca s'arrange pas on dirait. Putain...

Je suis sortie il y a un peu plus de deux heures je crois. Histoire de penser un peu au calme loin du bruit qui regne comme toujours dans le quartier. Pas que ca me deplaise, non ca prouve que tout le monde est la et que tout va bien. Mais pour reussir a penser librement, tranquillement c'est pas l'ideal. A moins de s'amuser a grimper sur les toits des immeubles comme certains.

Je laisse mes pas me guider alors que mes pensees sont toutes plus ou moins confuses dans ma tete. J'aurais pas du laisser Ravage, ca m'aurait aide de l'avoir avec moi... Son absence commence a me peser. Je ferais peut etre mieux de rentrer mais c'est comme si automatiquement mes pas en decidaient autrement. Je n'ai pas envie de rentrer. Je sais pas pourquoi. Pourtant j'aime etre chez moi c'est pas comme si je cherchais a fuir les autres Neanteurs. Ils sont comme ma famille, je me sens bien avec eux... Alors pourquoi j'ai pas envie de rentrer ?

Un bruit. Une ombre arrivant sur ma gauche. Je leve les yeux et me rend compte que j'ai atterri en plein milieu du champ de bataille... Mais qu'est ce que je fais la ?! Instinctivement je pense a reculer au fur et a mesure que cette ombre avance et cherche mon portable dans ma poche. Si je tombe sur un Passeur... Mais ma main se referme sur du vide et je me maudis interieurement. J'aurais du m'assurer qu'il etait dans ma poche avant de sortir mais quelle idiote ! Finalement la silhouette en avancant sort de l'ombre et je reconnais Lorelei ce qui m'arrache un soupir de soulagement puis un rire nerveux.

T'imagines pas la peur que tu viens de me faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcinemabizarre.niceboard.net
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Je sais pas... [Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas... [Lorelei]   Je sais pas... [Lorelei] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:15

Dearest...

Lorelei s'était réveillée de bonne heure ce matin, et avait prit la décision de se rendre au champ de bataille. Il y avait des tas de cadavres à cet endroit et la jeune fille trouvait cela immonde qu'ils ne soient pas enterrés Néanteurs ou Passeurs. Rarement Neutres mais on ne savait jamais. Leonidas l'avait donc suivie jusqu'à cet endroit. Vaste, au centre de l'île, bourré d'immondices...Ce n'était pas l'endroit le plus agréables. Et puis, il s'appellait champ de bataille, mais, à vrai dire, on se battait n'importe où à Style is War. C'était simplement, l'endroit principal. Celui où il y avait le plus de cadavres. Tout simplement.

Après avoir longuement marché, le Daemon et l'humaine se trouvèrent là, dans la brume du petit matin, dans l'odeur âcre du sang et de la mort un peu dissumulés par les relents marins apportés par le vent. Lorelei avança de quelques pas, et perçut un mouvement. Puis une silhouette. Ni très grande, ni très petite. Elle s'approcha encore.

Lorsqu'elle fut devant la silhouette, elle entendit un soupir, puis un rire nerveux. Et tout à coup la Néanteuse reconnut la bouille d'Eleanor. Soulagée, elle la prit quelques fractions de secondes dans ses bras, puis lui sourit, et dit :


-Oh, désolée. Ca va ?

Elle jeta un oeil et sourit à Ravage, le magnifique chien Rottweiler qui était le Daemon de son amie. Leo secoua la tête et la frotta contre celle du chien en signe d'affection, comme il le faisait pour saluer les Daemons des personnes qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Eleanor Listing
Neanteur | n°30 ♦ Never forget
Eleanor Listing


Daemon : Je sais pas... [Lorelei] Thumb_20090506124708_img_5266-2
Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : ca te regarde ?

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Ravage
Relations:

Je sais pas... [Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas... [Lorelei]   Je sais pas... [Lorelei] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:53

Je respire calmement, profondement disciplinant les battements de mon coeur. J'ai vraiment eu peur... Si j'etais tombee sur un Passeur j'etais vraiment mal partie et les autres m'en auraient voulu d'avoir ete inconsciente. Pour le coup venir sur le champ de bataille seule, sans aucun moyen de contact avec les autres c'est loin d'etre la meilleure idee qu'on peut avoir.

Ca va ? Je sais pas trop, je me sens un peu...

J'en sais rien, je soupire alors que les mots me manquent pour decrire ce que je ressens. Je me sens bizarre. Je sais pas ce que j'ai...

Je grimace alors que l'odeur acre du sang souille commence a me donner envie de vomir et secoue la tete. Je devais vraiment etre perdue dans mes pensees pour ne pas avoir remarque tous ces morts, tout ce sang... Ou peut etre que j'y suis trop habituee pour y porter attention ? Cette pensee me souleve le coeur. Parce que je crois que le probleme est la, j'ai trop l'habitude des batailles et des morts pour encore en etre degoutee ou quoi que ce soit...

Je sais meme pas pourquoi je suis la, j'avoue en riant d'un petit rire que Lore serait en droit de qualifier d'hysterique. Je pensais pas non plus te trouver ici, encore moins a cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcinemabizarre.niceboard.net
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Je sais pas... [Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas... [Lorelei]   Je sais pas... [Lorelei] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:38

Eleanor avait l'air un peu troublée. Lorelei pencha la tête sur le coté en pincant légèrement les lèvres. Qu'est-ce qui pouvait bien arriver à son amie pour qu'elle ait l'air aussi...Brumeuse ? Les paroles de la jeune fille confortèrent la Néanteuse dans l'impression qu'elle avait que son amie était bizarre. Elle ne savait pas ce qu'elle avait. Bon. Lore soupira,s ecouant la tête,e t posa une main sur l'épaule de son amie. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici ? Tant mieux elle allait pouvoir l'aider. Elle l'entraina quelques pas en avant, désigna les monceaux de cadavres et d'immondices, et dit :

-Moi je suis venue ici pour nettoyer tout ça. Tu veux bien m'aider. Si tu veux on peut parler en même temps, si tu as un problème.

Elle ne supportait pas de voir sa petite Elea toute triste. C'était inadmissible. Elle aimait tellement la voir sourire...C'est ce qu'elle fit d'ailleurs, et, sans attendre la réponse de la jeune fille, elle commença à creuser avec les instruments qu'elle avait ammené, une fosse pour les cadavres. Elle ne serait surement pas assez grande pour touts les contenirs, c'est pour quoi, non loin, Leonidas l'aidait en creusant avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je sais pas... [Lorelei] Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas... [Lorelei]   Je sais pas... [Lorelei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas... [Lorelei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]
» [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Centre de l'île :: Le champ de bataille-
Sauter vers: