Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Même heure, même endroit [PV Lore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:36

Dix-sept heures trente-deux.

Tom était arrivé en courant (façon de parler. Il portait un débardeur noir et moulant, ok, mais aussi baggy en jean, alors pour le jogging, c'était pas pratique). Lorelei l'avait appelé pour lui demander de venir l'écouter. Elle n'avait pas l'air bien du tout, alors Tom avait foncé. Il l'avait trouvée sur cette plage où ils s'étaient déjà assis il y a quelques semaines, avant l'accouchement de Luka.

- Yooo fit-il en serrant Lore dans ses bras.

La jeune fille était pâle et avait les cheveux en bataille. Elle avait la tête de quelqu'un qui n'avait pas dormi depuis plusieurs nuits. Mais Tom devait faire preuve d'optimisme, sinon ils sombreraient dans la dépression, l'alcoolisme et la folie avant la tombée de la nuit.

- Bien ou bien ? rit-il, histoire de faire illusion.

Il ébouriffa les cheveux déjà malmenés de son amie, et lui donna une bourrade. Les daemons, amis eux aussi, s'étaient déjà éloignés ensemble pour aller jouer au bord de l'eau.

- Le tableau est plus positif qu'il y a quinze jours, tu ne trouves pas ? Luka a accouché et on a un beau bébé Eric !

Oui oui.
Et le bébé avait été kidnappé.
Et la mère avait disparu.
Et voilà.
Pas de nouvelles mauvaise nouvelle.
Le bilan était différent mais inquiétant.
Ah ! Et Ella l'avait rembarrée. Aussi. Accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:45

Lorelei sentait le vent dans ses cheveux et se sentait également désespérée. Comment Luka avait-elle pu lui faire ça ? Elle avait toujours dit qu'elle compterai plus que n'importe quelle garçon ! Quel beau mensonge...Elle soupira. Heureusement que grand frère Tom était toujours là quand son jumeau déprimait lui aussi, que sa soeur de coeur l'avait abandonnée et que son jumeau à elle était parti en vadrouille on ne savait où. Elle se blottit contre lui pour le réchauffer, puis le regarda dans les yeux, lui raconter que tout allait pour le mieux, lui parler comme une racaille de banlieue, comme si on était pas sur une île pleine de trucs nucléaires et de malades pyschopathes.
Enfin donc elle ne répondit pas puisque le choix de réponse était assez limité. Bien ou bien. Elle lui en foutrait des bien ou bien. Il pouvait pas parler comme tout l'monde, ce p'tit poulpe ? Nan, ça lui crévèrait la langue je crois. Enfin bon.

Elle recula d'un pas, le regard dans le vague, entendant vaguement Tom lui raconter que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.


-N'importe quoi, soupira-t-elle avec un accent de rage.

En fait, elle avait vaguement l'impression de servir à rien, et de n'être que la bouffone trop gentille de toute cette histoire, qui se met en quatre pour les tourtereaux violeurs et psychopathes, et qui, après la traitent comme si elle n'existait pas. S'ils voulaient être ensemble, no problem, elle aurait gardé le gosse. Mais non, c'était la vampire qui gardait Eric, et elle avait peur pour lui. C'était tout de même son filleul, merde. Mais bon, comme elle ne voulait pas NON PLUS s'apitoyer sur son sort, elle essayait de se convaincre que ça devait être de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:10

-N'importe quoi, se récria Lore.

Tom sourit faiblement à la jeune fille et lui fit signe de la suivre. Les deux jeunes gens marchèrent un moment sans rien dire, sur le sable, avec le bruit des vagues pour seule compagnie. Puis, il remontèrent un peu sur l'embarcadère et s'assirent sur les planches en bois, les jambes ballotant au-dessus de l'eau. Les daemons eux batifolaient dans l'eau, Macky le petit macaque sur le dos du gros lion Leonidas.

- Ils sont mignons, sourit Tom.

Mais comme ça ne suscitait aucune réaction de la part de Lore, il ajouta :

- Je sais que c'est encore dur. Pour moi aussi le monde s'est un peu écroulé. Je suis complètement perdu. Je ne comprends plus rien. Et Bill s'est enfermé dans sa chambre pour "méditer", ce couillon, et ne veut pas être dérangé, alors je ne peux même plus me confier.

Dépité, Tom se laissa aller en arrière de telle sorte qu'il était allongé, les mains derrière la tête.

- Parfois, j'ai l'impression que je vais juste fermer les yeux et mourir. Cette vie sur Style Is War est tellement compliquée... je préfèrais mes concerts aux coups d'un soir réguliers. Et j'aimerais bien me bourrer la gueule. Oublier. Tout oublier le temps d'une soirée.

Il leva le regard vers sa jeune amie blonde.

- Et toi, princesse, qu'est-ce qui te tarabuste ? On ne l'aime pas, mais Strify ne fera aucun mal à Luka, tu le sais aussi bien que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:07

Lorelei tenta de sourire en même temps que Tom, lorsqu'il "s'extasia sur leurs deux daemons. Elle laissa ses jambes pendre dans le vide, regardant l'eau clapoter sous eux.
Elle hocha la tête aux paroles de Tom. Elle ne devait pas se montrer égoïste, lui aussi avait des problèmes, elle n'était pas seule sur cette île. Elle passa un bras autour de ses épaules et soupira encore une fois, doucement.


-Il sortira...Tu le sais aussi bien que moi...

Oui, il était son jumeau, elle était sa meilleure amie, ils le connaissaient, à eux deux, mieux que lui même ne se connaissait. Mais c'était dur quand même. Bill était un meneur charismatique, que tout le monde se plaisait à suivre. Alors, quand il se mettait à déprimer et à s'interroger...Tout le monde suivait, généralement.
Quand Tom voulu s'allonger, Lore le lacha, et le regarda mettre ses mains derrière sa tête; exprimant, comme la dernière fois ses craintes et ses envies. Grâce à la télépathie, elle lui insuffla qu'elle ressentait souvent la même chose. Elle voulait pleurer, mais elle n'y arrivait pas. Elle finit par s'allonger à coté de Tom. A sa question, elle tourna la tête, et répondit, boudeuse :


-Pas princesse. Mais c'est rien. Je suis égoïste. Je voudrais Luka pour moi toute seule je crois...

Elle plongea son regard bleu dans celui du guitariste, chocolat. Elle faisait tout le temps ça. C'était un tic, comme d'autres se rongent les ongles. Elles avait l'impression de pénétrer dans les tréfonds de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:16

-Pas princesse. Mais c'est rien. Je suis égoïste. Je voudrais Luka pour moi toute seule je crois...

Lore le regardait intensément. Il s'approcha et frotta son nez contre le sien, rigolard.

- Mais si, "princesse". Tout le monde est un peu égoïste tu sais. Moi aussi mon coeur souffre quand je dois le partager.

Il pensait bien sûr à Ella, que Jamie lui avait pris. Il se demandait si elle serait revenue avec lui s'il n'avait pas été là. Bon déjà il aurait pu être mort. Mais peut-être aurait-elle fini par pardonner. Il était permis d'espérer... et donc d'en vouloir à ce petit con.

Mais tout ça, Tom ne pouvait pas le dire à Lore. Elle avait beau être sa meilleure amie, elle ne pouvait pas encadrer Ella. Mais elle devinerait sûrement.

Avant que Tom ne pusse s'en rendre compte, une larme coula sur ses joues. Honteux, il se détourna et mordit son poing. Elle allait sûrement croire que c'était pour Bill, heureusement. Le lien entre jumeau étant réputé pour être tellement fort, ça lui offrait une belle porte de sortie. Alors Tom laissa aller libre court à sa tristesse et refit face à Lore qu'il prit dans ses bras.

- Je me sens perdu comme je ne l'ai jamais été tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:32

Lore rit doucement quand Tom frotta son nez contre le sien. Elle passa une main dans ses tresses comme on caresse la tête d'un petit enfant. Elle ne savait pas exactement de qui parlait Tom, et elle ne voulait pas commentre l'indiscrétion de lire dans son esprit. Elle vit la flamme de son regard s'éloigner d'elle un instant puis revenir, faisant perler une larme sur sa joue. Elle se sentit tout à coup une grande envie de réconforter Tom. Elle effleura sa joue humide du bout du doigt et se blottit dans ses bras quand il la serra.

-Ne t'en fais pas...Ca s'arrangera... Murmura-t-elle

Eh oui, c'était ça Lorelei. Quand les autres avaient des problèmes, elle avait tendance à oublier les siens pour les résoudre. Elle enlaça à son tour Tom, enfouissant son nez dans son cou, et caressant son dos de façon rassurante. Elle se disait bien que c'était un peu bizarre et aussi un peu poussé pour une relation être fraternelle, mais elle n'en avait cure. Ca n'allait pas plus loin. Elle ne faisait que prendre un ami dans ses bras. OK, ce n'était pas ce qu'un passant ordinaire penserait en les voyant, mais de toutes façons, on était à Style is War, et les passants ordinaires, ça n'existait pas. Et, à l'instant présent, elle s'en fichait pas mal de savoir ce que les autres pouvaient penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:42

Tom se sentit perdre pied dans les bras de Lorelei. Il n'avait pas l'habitude de lâcher du lest, et ne l'avait d'ailleurs jamais fait depuis le soir où ils avaient contracté le virus. Bill et lui avaient passé la nuit à se lamenter sur leur déchéance, mais depuis, la guerre avait relégué les larmes au rang de "facultatif", et personne n'avait plus pleuré son triste sort.

Mais le choc que lui causait son manque d'Ella l'avait ébranlé plus profondément qu'il aurait pu le croire, et les larmes coulaient, refaisant surgir les problèmes anciens qu'il avait enfoui sous une carapace de muscles.

Elle lui caressa le dos et Tom sentit une bouffée d'ondes rassurantes lui être communiquée. C'était un peu bizarre car mêmes s'ils s'étaient toujours tout dit, ils restaient éloignés physiquement, d'habitude. Un peu comme les familles avant, où les enfants n'avaient pas le droit de dire à leurs parents qu'ils les aimaient. Et qu'on ne pouvait embrasser une fille avant de l'épouser.

Tom ricana en se disant que pour une fille née au XIVème siècle, Ella n'était pas chiante sur les formalités. C'était elle qui l'avait lancé, la première fois qu'ils avaient couché ensemble, quand il y pensait... Bizarre quand on connaissait Tom.


Soudain, Tom sentit les lèvres de Lore dans son cou, et, sans trop savoir comment, il se retrouva à l'embrasser. Au début, ses lèvres cherchaient seulement la douceur de celles de Lorelei, puis elle entrouvrit la bouche (pour se plaindre ? XD) et il l'embrassa avec plus de sensualité.

Comme pris de conscience tout d'un coup, Tom se recula un peu, gardant Lore dans ses bras, et la regarda avec étonnement, en réalisant ce qu'il venait de faire. Il avait embrassé sa meilleure amie.

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:12

Lore était bien dans les bras de Tom. Et elle ne pensait plus à rien. D'ailleurs, même quand ses lèvres rencontrènt celles de l'ex-dreadeux, elle ne fit rien d'autres que prolonger le baiser à son tour. Elle savait qu'elle n'aurait pas du faire ça, que c'était immoral, limite incestueux, quand on savait ce qu'elle ressentait réellement pour le jeune homme. Mais elle était si bas qu'elle aurait testé la zoophilie que ça ne lui aurait rien fait, alors...Et puis vu que c'était probablement l'état de Tom, elle s'en fichait comme d'une guigne.

Mais il parut revenir à la raison, la repoussa légèrement, la regardant comme incrédule. Mais il ne pourrait rien déceler dans ses yeux. Son regard était vide et n'exprimait rien. Elle avait gardé une main sur la joue froide de Tom. Elle ne dit rien. Elle ne sourit même pas. Elle se contenta de retourner dans les bras de Tom, où, au moins, il faisait chaud. Son long manteau noir commencait à se faire vieux. Elle avait envie de lui dire qu'elle l'aimait beaucoup, mais étant donné les circonstances, ça ne l'aurait pas fait du tout. Mais là, elle se sentait un peu moins mal. Elle se sentirait coupable, OK, mais plus tard. Pour l'instant, qu'ils aillent tous se faire mettrre par le pape.
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:29

Tom ferma les yeux et se mordit les lèvres. Lore avait l'air aussi un peu surprise, mais elle revint se caller dans ses bras. Il passa ses mains dans son dos, la pressant contre lui. Puis, lentement, ses mains glissèrent sous son manteau, jusqu'à ses reins, caressant le bas de son dos, et passant finalement sous son gros pull. Il sentait que les jambes de la jeune femme l'entouraient. Ils étaient tous deux serrés l'un contre l'autre, à même le sol, dans une étreinte simple mais pleine de sentiments. Aucun d'eux ne savaient pourquoi ils faisaient ça, car c'était parfaitement illogique, immoral et profondément insensé, mais ils savaient que ça leur réchauffait le coeur, et c'était ce qui comptait, apparemment.

Alors, Tom poussa doucement Lore vers le bas. D'assise, elle devenait allongée, et sous lui. Alors, plongeant longuement son regard dans les yeux de son amie, il se remit à l'embrasser. Son cerveau était vide, son radar, désorienté. Il agissait par instinct sans savoir pourquoi ses mains choisissaient de passer leurs doigts dans les cheveux blonds qu'il connaissait si bien, ni pourquoi son genou se retrouvai appuyai sur le bois, entre les cuisses de la demoiselle. D'une main, il cloua le manteau contre les planches, et la jeune fille s'en débarassa. Ils répétèrent l'opération pour l'autre bras, et elle se trouva tout de suite plus frêle entre les bras de Tom.

Plus un mot ne filtrait de leurs lèvres, soudées.

Tom avait bu avant de venir, par dépit de voir Bill dans l'état dans lequel il s'était mis. Et il sentait désormais que cet alcool participait à sa déprime avancée. Mais loin de lui de se dire que, dans un temps normal, il n'aurait jamais été aussi loin dans les étreintes avec sa meilleure amie. Il se sentait vide, comme une coquille de noix jetée à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:13

Lorelei sentit les grandes mains de Tom dans son dos, celles qu'elle avait serrées par peur, par amitié...Elle frissonna. Elle ne pensait plus vraiment à Tom comme à un frère, ni même à Tom comme à Tom, non. Là, la situation était telle que son instinct l'aveuglait et voyait l'être qui l'enlaçait non comme Tom Kaulitz, son grand frère, mais comme un mâle dominant qui avait des envies et des besoins, et qu'elle était une femelle qui devait à tout prix avoir un petit et donc se reproduire pour arrêter de déprimer. Même si elle, ne le savait pas. Je vous jure qu'être perdue sur une île avec 15 ans d'âge physiqye et 17 ans d'âge mental ça fait des trucs bizarres. Enfin bon toujours est-il qu'elle n'entendait ni voix de la raison ni rien du tout à part les battements du coeur de Tom, et qu'elle passait elle aussi ses mains sous son débardeur. Et ses mains se perdaient entre les tresses noires dont elle s'était souvent moquée avec Eleanor en le traintant de poulpe ou de tout ce que tu veux qui va avec. Et elle l'embrassait avec une espèce de passion éfrennée, comme s'ils allaient mourir dès que le soleil serait couché. Nan mais j'vous jure quoi. On aurait remplacé ces deux pas par deux bestioles quelconques on aurait pas vu la différence. Enfin presque quand même, c'était pas violent disons, mais ça avait un coté désespéré...
Elle se blottit dans les bras de Tom, son manteau ayant volé sur le sable, et continua à l'embrasser, tout en passant une main distraite sur son torse encore habillé. Elle fermait les yeux. Aveugle et sourde à tout, sauf à cet instinct étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:24

Tom, comme un wagon poussé du haut d'une colline, dévalait la pente, sans les freins. La locomotive était détachée depuis longtemps et rien ni personne ne pourrait savoir pourquoi il faisait ça ni comment il allait s'arrêter.

Poussé par son instinct, il explorait le corps de cette amie qu'il n'avait jamais touchée au dessus du poignet. Ce soir, elle était quelqu'un d'autre entre ses bras ; elle était une femme, une femme qu'il se prenait à vouloir sienne. Mais la protection qu'il lui avait toujours offert n'avait pas tout à fait disparu de ses gestes, car il prenait toutes les précautions pour l'entourer et pour ne pas la blesser.

Tom, soudain, passa ses mains, avec douceur et hésitation, sur le cou enroulé de laine de la jeune fille, descendant jusqu'à son ventre, en s'arrêtant un bref instant sur sa petite poitrine. Tom sentait Lore tendue, là, sous lui, si proche, et il la rassura d'un baiser avant de lui enlever son pull. Le débardeur suivit rapidement le même chemin.

Les caresses de Tom se firent alors plus ciblées. C'était différent de ses étreintes de d'habitude, car il n'était pas réellement excité, de ce désir porno qui vous fait passer un moment d'érotisme pur. C'était un moment d'intimité entre deux âmes perdues qui s'étaient trouvées là, au bon endroit et au bon moment. Avec douceur, il dégraffa le soutien gorge de la jeune fille et embrassa délicatement le téton mis à nu. Il titilla un peu la zone sensible, prenant appui de chaque côté du corps de Lore, afin de ne pas affaler tout son poids sur elle.

Puis, il roula sur le côté pour enlever son propre débardeur, et, d'un sourcil inquisiteur, lui proposa d'enlever sa ceinture à lui. Redressé sur ses fesses, il l'attira à lui. Quand elle fut sur ses genoux, il la serra contre lui, afin de la mettre à l'aise. Il lui léchouilla l'oreille avant d'embrasser sa tempe et de revenir mêler sa langue à la sienne.

- Lore... murmura-t-il entre deux baisers. C'est ta première fois ?

Il sentait le coeur de la jeune fille battre à quelques centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:24

Lorelei se laissait porter par Tom, calant ses gestes sur les siens, pour ne pas se sentir perdue. Elle n'avait pas besoin de mots, juste de Tom qui l'enlaçait, entreprenant d'enlever son pull, puis son débardeur. Elle frissonnait, de froid, tout d'abord, mais également de l'étrangeté de ces caresses, tellement différentes de toutes celles qu'elle avait pu recevoir...Bien sur, elle avait un peu peur, mais tout était tellement annihilé par le besoin de faire cela avec Tom, cet instinct qu'aurait eu une lionne qui viens de se faire rejeter par son clan, ou de perdre ses petits...Et le besoin plus humain d'attention, d'affection...Ce n'était pas comme cela qu'ils aurait du se le montrer mutuellement, mais c'était trop tard maintenant. Tout s'entrechoquait ces derniers temps pour les perdre et, là, ils ne savaient presque plus qui ils étaient à part deux humains sur une plage.
Lorsqu'il dégraffa son soutien gorge, elle retint son souffle. Mais à part Luka et sa Maman, personne ne l'avait vue nue, bordel. Elle l'enleva toutefois sans rechigner, non pas parce qu'elle se sentait forcée, mais toujours poussé par ce désir bizarre...La langue et les lèvres de Tom sur sa poitrine lui firent retenir un petit gémissement, de peur mélangé à un certain plaisir...
Voyant le regard de Tom, elle entreprit de retirer sa ceinture. Ses mains s'attardèrent sur les hanches du jeune homme bien dessinées, différentes de celles d'une femme, ce qu'elle avait toujours connu sur son propre corps.
Une fois assise sur Tom, dont le pantalon allait inexorablement tomber (ben oui, c'est un baggy, suivez la logique) elle caressa doucement son torse aussi nu que le sien à présent, pour découvrir son corps, pour que sa peur se fasse moins grande... Doucement, comme un enfant...
Les baisers du guitariste faisaient battre son coeur si fort qu'elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Elle devait être écarlate, mais tant pis. La question de Tom la fit, une fraction de seconde, revenir à la réalité des choses, et elle faillait se demander pourquoi elle était là avec lui. Mais, ressombrant dans sa semi torpeur animale, elel glissa dans son esprit sa réponse télépathique : "OUI" ce oui qui voulait otut dire. Prends soin de moin fais attention, s'il te plait...Mais c'était toujours Tom. Il comprendrait. Il saurait.
En ce moment, elle se fichait de toutes les niaiseries que l'on pouvait dire sur la virginité, à quel homme il faut la donner et blablabla, vas-y que Jésus et Dieu ils veulent qu'on arrive vierge au mariage, et que dans les mangas toutes les pauvres héroïnes pathétiques gémissent en disant à leur premier amour qu'elles garderont toute leur vie jusqu'à la mort qu'elles veulent que ce soit lui leur première fois, mais qu'elles mettent au moins 6 tomes de préliminaires avant de se décider, dans toute leur niaiserie profonde.
Elle posa doucement ses mains dans le baggy de Tom, pour se réchauffer, ou pas, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:28

"Oui"

ce petit mot résonnait dans son crâne et faisait courir un frisson dans son dos. Il allait dépuceler sa meilleure amie. Lore se donnait à lui. Si Tom s'était soucié de ce que pensaient les autres, il se serait dit "si quelqu'un apprend ça, qu'est-ce qu'on dira !". Mais lui, il n'en avait rien à faire. Il sentait juste cette agréable alchimie entre eux se créer, ce lien qui les avait toujours unis se transformer, et ensemble, il tordraient le cou à tous les clichés.

Les mains de Lore sur sa peau lui procurait un petit plaisir qu'il savourait pleinement, et qu'il tâchait de lui rendre. Il montrait à Lore l'effet qu'elle lui faisait, lui prenant les mains pour les guider sur son corps. Elle prenait petit à petit de l'entrain, et ses petits doigts fins ne tardèrent pas à se poser sur ses hanches. Tom la sentait hésitante. Elle était à la fois franche et intimidée. C'était entre la caresse et l'attirance. D'instinct, elle voulait que le bassin du jeune homme se colle au sien.

Avec douceur, il repoussa Lore qui quitta ses genoux, et il put se débarrasser de son baggy, en se relevant. Il attrapa alors le manteau de Lore qui avait été lancé un peu plus loin, et l'étala bien au sol. Il prit alors la jeune fille dans ses bras, la couvant d'un regard protecteur, et l'allongea sur le vêtement, avant de s'allonger au dessus d'elle. Il s'appuyait sur ses coudes, et regardait, les yeux pleins de tendresse, le corps de celle qui avait été sa petite soeur de coeur. Aujourd'hui, on virait à l'inceste...

*au moins comme ça, elle n'aura pas froid !*

Mais l'ironie de Macky n'effleurait même pas le guitariste, qui avait repris ses baisers. Il montrait à Lore que certaines parties de son corps n'avaient pas encore été stimulées, et que lui, il comptait bien les réveiller. Avec passion, il entreprit de caresser ses seins, ses hanches, ses fesses, et il finit par passer deux doigts dans la petite culotte blanche de la demoiselle. Il fit lentement passer ses doigts sur la bas ventre de Lore, mais s'intrrompit avant d'arriver à ses lèvres.

- Je peux ? demanda-t-il dans un sourire en coin, de sa voix rauque et pleine d'érotisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Même heure, même endroit [PV Lore] Empty
MessageSujet: Re: Même heure, même endroit [PV Lore]   Même heure, même endroit [PV Lore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même heure, même endroit [PV Lore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lore est là [FINI]
» Lore~Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Sud de l'île :: La plage-
Sauter vers: