Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lore est là [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Roumenov
Admin Fondatrice | n°10 ♦ Je ne regrette rien
Lorelei Roumenov


Daemon : Leo'
Messages : 424
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Tu peux venir là où je suis l'ennui c'est que je ne suis plus...

Carte d'identité
Rang: Assistante de Bill ;D
Daemon: Leonidas, lion
Relations:

Lore est là [FINI] Empty
MessageSujet: Lore est là [FINI]   Lore est là [FINI] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:30

"Votre identité ! Qui êtes-vous ?"

    Nom - Prénom : Roumenov Lorelei
    Un Surnom ? : Lore, Lor', Lo'
    Âge en apparence : 15 ans
    Date et Lieu de Naissance : Le 4 Octobre 1994 à Sofia, capitale de la Bulgarie
    Groupe : Néanteurs, voyons !
    Pouvoir : Télépathie
    Daemon : Leonidas, lion
    Numéro : 10
    Orientation sexuelle : Hétéro, voire bi

"Vous, votre vie, votre personnage..."
    "Votre petite histoire"
    Il était une fois...Un petit hopital à Sofia, capitale de la Bulgarie. C'est ici que commença l'existence non aquatique de Lorelei et de son frère jumeau. Peu de temps avant cette naissance, Moyan Roumenov, le père de ceux petits paquets de chair, et Nadja Roumenov, décidèrent de se séparer, car ils ne s'aimaient plus. Sans divorcer car cela entraine des complications. D'un consentement mutuel, il fut décidé que Maman aurait Lorelei, et Papa Nathan. Quelques jours plus tard, les deux "femmes" de cette famille désormais déchirée quittèrent Sofia pour aller s'installer en France, en banlieue parisienne. Nadja était ainsi proche de sa soeur, qui avait un petit garçon âgé d'un mois de plus que sa fille. Lorelei fut donc élevée avec son cousin Cédric, avec il elle se chamaillait souvent, mais qu'elle aimait bien au fond.
    Toutefois, la petite fille savait qu'il lui manquait quelque chose. Comme une seconde moitié. Elle n'arrivait à mettre de nom là dessus, seulement, lorsqu'elle jouait avec ses barbies, il lui arrivait de les laisser tomber et de regarder par la fenêtre les garçons de son immeuble jouer au foot. Et d'avoir envie de les rejoindre. D'être un garçon, des fois. Maman ne comprenait pas pourquoi elle avait des périodes dans lesquelles elle ne voulait plus qu'elle lui fasse des nattes et qu'elle lui mette des robes. Dans ces temps là, elle passait tout son temps avec Cédric dans les rues du village, et était un vrai garçon manqué. Elle revenait avec des jeans troués et pleins de terre, et les cheveux ébourrifés. Un jour, même, elle revint, sa coupe de gentille petite fille massacrée par des ciseaux à bouts ronds. Elle dut bien sur faire égaliser, et elle eut ce qu'elle voulait, des cheveux "comme un garçon".
    Sa maman avait un nouveau compagnon, depuis qu'elle avait eu 3 ans à peu près, qu'elle considérait comme son Papa. Ils lui donnèrent une petite soeur. Lore' ne voulait pas donner le bon exemple à la petite Jade, et préférait encore largement aller s'amuser avec les garçons de son quartier. Cette période garçon manqué dura très longtemps, par vagues, jusqu'à 10 ans, puis se stabilisa totalement vers son entrée au collège, où elle voulut absulument se faire apeller Nathan, qui était un prénom masculin qu'elle aimait beaucoup, ce que sa mère désapprouvait totalement. Mais les punitions n'y faisaient rien. Lorelei était un garçon, elle l'avait décidé. Et ses amies l'appréciaient comme elle était.
    Mais au fil du temps, elle recommença à se féminiser progressivement. Elle était en 4ème lorsqu'elle eut la joie d'apprendre qu'il y aurait avec sa classe d'Allemand (langue qu'elle avait choisi car c'était celle de sa grand-mère et qu'elle était absolument fan de la musique de ce pays) un voyage à Berlin, qui tombait pendant la période où se tenait un festival de musique, durant lequel ils auraient quartier libre. Luka, Eleanor, Hayley, Ambre, Ashanta et elle se réjouissaient beaucoup de cette aubaine pour voir leurs artistes préférés.
    Ce voyage arriva donc. Ils étaient logés dans la même auberge de jeunesse qu'une classe Bulgare, où elle rencontra Nathan, un jeune homme sympathique avec qui elle se lia facilement d'amitié, tout comme ses amies.
    Puis vint le jour du concert. Les adolescents se ruèrent alors tous ensemble vers la porte de Bendeburg où avait lieu le l'évènement. Passèrent Mika, Avril Lavigne, Miyavi, Sum 41, puis enfin, Tokio Hotel. Mais dès les premières paroles de "Wo sind eüre Hände", il se produit quelque chose d'trange. Les membres du groupe se trouvèrent mal. Evanouissement, vertiges...On fit alors rentrer Cinema Bizarre...Cela se passa bien pendant la moitié de Forever or Never, mais la même chose se produit ! Et tandis que les membres du groupe tombaient un à un, Lorelei se sentait aussi prise de vertige. Sa tête tourna, ses jambes la lachèrent, elle tomba. Quelqu'un lui tomba dessus, sa tête heurta le bitume et elle s'évanouit.
    Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait la tête reposant sur l'épaule...Bill Kaulitz ! Elle sursauta, se frotta la tête et le regarda. Il lui sourit faiblement, et lui expliqua qu'on les avait emmenés ici alors qu'ils étaient inconscients et qu'on allait surement leur expliquer ce qu'il se passer. Il lui dit aussi qu'il l'avait laissée s'appuyer sur son épaule pendant son sommeil. Un homme entra, et là commença le cauchemard. Il leur expliqua que tous ceux qui se trouvaient ici -c'était un grand camion- étaient atteints d'un virus très dangereux, le V-X666, qui rongeait les plus de 20 ans de l'intérieur et stoppait la croissance des plus jeunes. Ils allaient être transportés à Lüneburg, une ville qui avait été très touchée également, et dont la population non malade avait été évacuée. Ils pourraient communiquer avec leurs familles et amis, mais pas les voir. Pas question. L'homme sortit. Un lourd silence s'abattit sur l'assemblée. Tous n'avaient plus qu'une pensée : Ils étaient prisoniers, et maudits. Lore jeta un coup d'oeuil à ses amis et et à Bill. Ils avaient tous le regard vide, la tête surement occupée d'idées morbides et définitives. Alors ainsi elle ne grandirai plus ? Elle n'aurait jamais d'enfants ni de vie de famille ? Tous ses projets étaient détruits ?
    Elle resta longtemps à méditer, comme tout le monde, sur le sort qui l'attendait. Les seules personnes qui n'avaient pas l'air désespérés étaient Strify, le chanteur de Cinema Bizarre et avait l'air de réfléchir à quelque chose d'important. Et un homme assez âgé. Un chanteur peu médiatisé qu'elle connaissait. Sa mère était fan de lui, et Lorelei était le titre d'une de ses chansons. Lorsqu'elle croisa son regard, il lui sourit tristement, et ils commencèrent à discuter. Naturellement. Au son de ces deux voix, l'assemblée sortit de l'état second dans lequel ils étaient plongés, et commencèrent, timidement à discuter.
    Après un long trajet, la porte du camion s'ouvrit enfin. Strify se leva dignement, et, d'un geste preste sortit d'un air impérial en déclarant :

    -Elle s’appellera Style is War. Il se retourna vers Bill, qui sortait à sa suite : Car je ne m’abaisserai pas à vivre avec toi. Maintenant, le style c’est la guerre. Entre toi et moi, entre ton groupe et le mien.

    Il se mit soudain à parler plus fort et à se tourner vers le camion ambulance qui transportait les malades, pour que ceux-ci l’entendent :

    -CHOISISSEZ VOTRE CAMP, LES JEUNES ! LES VIEUX VONT CREVER ET NOUS POURRONS CONTROLER LA VILLE ! MAIS AVANT, JE VEUX REDUIRE EN ESCLAVAGE CEUX QUI SUIVRONT LES TOKIO POUBELLE !

    Bill, qui jusque là, s’était tu et avait sombré dans une profonde déprime en apprenant sa maladie, riposta :

    -Tu veux la guerre, Strify ? Très bien ! Qui est avec moi ? Wo sind eure Hände !? Mon clan s’appellera les Néanteurs !

    Tous étaient sidérés. Mais en réalité, cela donnait aux jeunes une raison de vivre. Les adultes et leurs enfants écoutèrent sagement les médecvins de l'ONU leur expliquer où habiter et comment ils seraient approvisionés en ce qui était nécéssaire. Immédiatement, les Passeurs réquisitionèrent le Nord de la ville, et les Néanteurs, à leur suite, le Sud.
    Soudain, Lorelei sentit quelque chose de froid heurter l'échancrure de son décolleté. Une plaque de métal pendait à son cou, et dessus, était inscrit : ROUMENOV Lorelei n°10. Qu'étais-ce donc que cela ? Et que signifait ce chiffre ? On se rendit compte peu à peu que c'était le numéro d'arrivée en ville, mais pourquoi ce collier ? Et impossible de l'enlever.A lors quoi ? Magie ou ONU ? Personne ne savait. Mais on pouvait opter pour les deux car beaucoup de malades se rendirent vite compte qu'ils avaient un pouvoir spécial. Lorelei, elle se rendit compte qu'elle maitrisait tout ce qui touchait les pensées et le télépthie. Elle pouvait donc communiquer sans un mot, et essayer de lire dans les pensées. Bien entendu il fallait qu'elle travaille ce pouvoir, qu'elle s'entraine. Cela devint une de ses grandes passions.
    Ainsi la vie à Style is War commença. Dure, simple, libre, emprisonnée. La jeune fille et ses amies se firent des amis des Tokio Hotel et ils devinrent très proches. Ensemble, ils batirent leur petit monde, commencèrent à combattre, à s'organiser...Et à faire des expériences...Un jour, Bill eut la bonne, ou la mauvaise idée d'essayer de donner à son clan le pouvoir de se transformer en animaux. Beaucoup de Néanteurs l'aidèrent là dedans. Au bout de plusieurs jours de recherches, l'incident se produisit. Bill fit exploser un truc, et Lorelei, comme tous ceux qui se trouvaient dans le labo, s'évanouirent. Quand la jeune file reprit connaissance, des tas d'animaux avaient envahis la pièce. Un beau lion se leva, se dirigea vers elle et lui dit :

    -Je m'apelle Leonidas et je suis ton daemon.

    La jeune fille ouvrit des yeux écarquillés. Non ? Si ? Des daemons comme dans "La croisée de mondes" ?
    Il s'avéra que c'était effectivement cela. Et tous les Style is Wariens avaient été touchés. Tous étaient à présent flanqués s'un animal qui reflétait leur caractère. Ils apprirent à vivre avec, au fil du temps...
    Un jour, les Passeurs virent, de mauvaise grâce, les informer qu'une expérience ratée de leur part avait permis aux morts de Style is War et de n'importe où ailleurs de réapparaitre sous la forme de fantômes. Ils pouvaient également partager un corps avec un vivant, ce que la plupart firent, on les appela "Fantômes Protecteurs".
    Au fil du temps, des batailles et du reste, Lorelei se surprit à regarder trop souvent un Passeur : Shin. Le batteur de Cinema Bizarre. Elle tenta, et tente toujours d'annihiler ses sentiments. Que diraient ses compagnons s'ils savaient ?
    Et pourtant, elle avait remarqué que Strify exercait la même attraction sur Luka. Mais elle ce méfiait de ce jeune homme au regard si perçant. Elle en avait longuement discuté avec Luka...Malheureusement, le drame arriva un jour.
    Lore' rentra dans le QG.

    -Luka a disparu. Fit Bill d'une voix tendue.

    La jeune fille ne réfléchit pas un seul instant et sortit en claquant la porte. Strify.Luka. Luka. Strify. Non, non, non...Elle courut vers le Nord de la ville. Le souffle court, elle cherchait désespérément son amie. Elle avait un mauvais préssentiment.
    Elle ne la retrouva que tard le soir, presque nue, du sang sur les cuisses, le regard vide, tremblante de frayeur. La rumeur se répandit vite dans Style is War que Strify l'avait violée. Et encore plus vite qu'elle attendait un enfant de lui.
    Quelques mois plus tard, une déléguation de l'ONU vint avec des avions pour transférer les malades dans un île . Il y eut des tentatives de résistance, ils durent tous assomés. Quand Lorelei se réveilla, encore une fois, elle était la tête sur l'épaule de celui qui était devenu son meilleur ami, et ils atterissaient sur une la falmeuse ,, où ils devaient vivre à présent. La nouvelle Style is War.

    "Décrivez-vous psychologiquement et physiologiquement."
    Lorelei est une jeune fille relativement petite, d'ailleurs on aime bien se moquer d'elle en l'apellant "Le Nain" ou autres vannes dans ce genre. Mais elle a un joli corps musclé, cela ne la complexe donc pas trop, elle rit souvent même de la différence de taille entre elle et Bill, et adore le traiter de grande perche. Cette petite taille est compensé par un joli visage, féminin même s'il lui arrive, sur un coup de tête, de vouloir se travestir pendant un jour ou deux. Elle a de jolis yeux bleus qui contemplent son monde avec tristesse, regrets peut-être, et mélancolie. Mais on peut croiser dedans de la détermination, bien plus souvent que vous ne l'imaginez d'ailleurs. Mais vous n'oublierez pas le regard de Lorelei, le même que celui de son jumeau. Il vous transperce et vous fait ressentir ce que vous ne voudriez plus jamais avoir en vous.
    La jeune fille s'habille de façon plutôt rock, sans pouvoir ni vouloir se classer dans un groupe. Emo, punk, visual, c'est du Javanais pour elle. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle s'habille comme elle veut. Point barre.
    Elle est assez lunatique. D'heure en heure, elle peut passer d'une très bonne humeur à une humeur massacrante...Elle est aussi un vrai moulin à paroles. C'est d'ailleurs pourquoi pas mal de personnes ont du mal à la supporter. Mais elle est très attachante et sensible, ce qui explique le fait que, quand même, elle est appréciée dans son clan. Elle est à l'écoute et aime réconforter. Elle aimerait bien que la vie soit un conte de fées, mais malheureusement, tout n'est pas comme elle le souhaiterai, ce qui entraine des coups de déprime passagers...Dans l'ensemble Lore' est une personne assez complexe qui aime la guerre, mais voudrait la paix...Ne cherchez pas à comprendre...

    Passions & intérêts : Animaux, equitation, vovinam viet vo dao, guerre contre les Passeurs, amis, écriture, chant, lecture, magie...Shin...*baaaf*

    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."
    Gnuh. Quedall.
    "Et vous ? En vrai ?"
      Vrai prénom/surnom:
      Âge (faculatif):
      Où avez-vous connu le forum ? (facultatif)
      Qu'en pensez-vous ?
      Avez-vous une idée pour l'améliorer ?
      Personne sur l'avatar: Marion Chabassol


    "CODES": Ok by Lore'
Revenir en haut Aller en bas
https://style-is-war.forumactif.org
 
Lore est là [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lore~Links
» En territoire ennemi. [PV Lukaaa <3][déconseillé au -14 ans][FINI]
» Deux concurents sur la ligne de départ, c'est lui qui gagne...[PV Strify][FINI]
» Même heure, même endroit [PV Lore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Présentations :: Néanteurs-
Sauter vers: