Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anthony Lightmon [alias JCB]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : Anthony Lightmon [alias JCB] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

Anthony Lightmon [alias JCB] Empty
MessageSujet: Anthony Lightmon [alias JCB]   Anthony Lightmon [alias JCB] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:58

"Votre identité ! Qui êtes-vous ?"

    Nom - Prénom: Anthony Lightmon
    Un Surnom ? (facultatif): Anto
    Âge en apparence: 19
    Date et Lieu de Naissance: 26 février 1991, Londres.
    Groupe: Néanteurs
    Pouvoir: transformation en animal.
    Rang: /
    Daemon (nom, quel animal...): panda roux, Tim.
    Numéro (donné par un admin): 65
    Orientation sexuelle: Hétéro.


"Vous, votre vie, votre personnage..."
    "Votre petite histoire"
    (10 lignes minimum. Racontez votre histoire de la manière que vous voulez.)
    Hiver 1989. Ma naissance.

    Me voilà aujourd'hui, jeune homme dans sa future vie. Je me prénomme Anthony. Anthony Lightmon. Mes parents sont morts d'un accident de voiture il y a maintenant 4 ans. Je vis à présent en famille d'accueil, en Bretagne, relativement loin de mon pays natal. J'ai dû apprendre la langue française. Je vis donc avec ma petite soeur Arielle, ma nouvelle soeur Alice, et mon nouveau grand frère Julien.
    Je vivais une vie naturelle, sans emmerde, sans problème, avec mes nouveaux parents. La Bretagne est une région magnifique. Elle est très verte, et je m'y plait. J'habite dans le Finistère, la pointe de la Bretagne si vous préférez, près de la mer. L'eau, un endroit plaisant, où on se sent chez soi. C'est mon avis en tout cas.
    Actuellement, je suis adossé au mur extérieur de la maison, en train de regarder joyeusement Arielle qui joue dans l'eau avec mes deux autres fraternelles. Il fait beau, ce qui est rare en Bretagne, j'ai même sorti les lunettes de soleil. C'est encore plus rare. Nous nous préparons à partir pour Berlin, où Alice, une fan inconditionnelle des Cinema Bizarre, désirait suivre un concert. Nous prîmes alors ça pour une occasion de partir en vacances, puisque ce concert se déroulait pendant le week-end. Cependant, ma première erreur fut de croire que tout allait se passer super bien. La deuxième erreur fut celle de persuader mes parents à y participer. Sans ça, ils seraient encore vivant.
    Encore...
    Puis sans que je m'en aperçoive, je suis subitement rapatrié sur Lüneburg, puis sur l'île japonaise. Encore une chance que mon frère et mes deux soeurs n'ai pas été touchés par ce virus, même s'il tua cependant mon père et ma mère, comme pour une seconde fois. Cette raison, et uniquement pour celle-ci, me fit emprunter la voie des Néanteurs. Mon seul but est de tuer Strify, l'homme qui a tué mes parents. Même indirectement, une faute reste une faute. Je ne laisse pas passer ce genre de choses. Jamais.
    J'ai choisi un clan, mais je n'obéis qu'à mes règles. Tel est ma voix. Tel elle le restera.
    Ma capacité à changer de forme est certainement dû à mes brusques changements d'humeurs, matérialisés par une forme animale différente en fonction de mes humeurs. Je n'en sais rien... mais tout ce que je sais, c'est que mon cousin éloigné a aussi été touché par le virus, ce neutre qui ne m'a jamais vu, mais que sa tête m'est inoubliable.
    Jamie.


    "Décrivez-vous psychologiquement et physiologiquement."
    (10 lignes minimum. Décrivez votre caractère, vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez ou non, vos qualités, défauts... & votre physique )

    C'est un véritable homme. Il a un caractère plutôt mature, attentionné, gentil et taquineur. Il aime la compagnie comme il apprécie la solitude. Il pense ce qu'il dit, et dit ce qu'il pense. C'est un homme mystérieux, qui malgré son attachement et sa confiance en soi, possède de nombreux secrets qu'il ne révèlerai jamais au monde entier. Il a l'habitude d'être dans le centre des conversations, et peut devenir un manipulateur exquis quand il s'agit d'affaire qui ne le regarde pas. À part ça, il aime se balader, manger, et dormir. C'est un homme qui ne se fit pas à ce qu'on lui dit, mais à ce qu'il se passe réellement. Il n'hésite pas à fouiner dans les affaires pour débusquer ce qui l'intéresse, et à délaisser le reste sans culpabilité. Ses défauts sont particulièrement sa confiance en soi, et le fait qu'il n'est pas forcément honnête, ce qui l'amène à des surprises parfois déplaisantes. Ceux qui ne le connaissent pas ont tendance à lui faire confiance rapidement, alors que le contraire aurai été meilleur.

    Passions & intérêts :
    Anthony a une véritable passion pour la musique, l'art, et tout ce qui touche à ce genre. Il se passionne aussi pour tout ce qui est médiévale et ancien, et avait pour but de devenir archéologue ou biologiste. Il possède une force physique impressionnante, pour être passé par tout les sports du monde, mais il porte un soin attaché à l'escrime, qui fut son dernier sport, qu'il pratiqua pendant 6 ans.

    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."
    (Si vous avez des tatouages, des cicatrices, ou toute autre chose qui n'est pas évidente sur votre avatar, dîtes-le ici.)
    Anthony porte en tatouage sur le bras droit, le signe de la Bretagne, à savoir le triskell celtique, qui symbolise la longue période qu'il y passa.



"Et vous ? En vrai ?"
    Vrai prénom/surnom:
    Âge (faculatif): 16 maintenant ^^
    Où avez-vous connu le forum ? Je suis JCB (facultatif)
    Qu'en pensez-vous ? rien à dire
    Avez-vous une idée pour l'améliorer ? Non...
    Personne sur l'avatar: Ben Barnes

"CODES": OK BY LUKA
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Anthony Lightmon [alias JCB] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lightmon [alias JCB]   Anthony Lightmon [alias JCB] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:05

Pouah, c'est nul qu'il soit néanteur ! (c'est Ella qui parle xD)
Il est beau ! je connaissais pas BB <3
Sinon j'aime l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Anthony Lightmon [alias JCB] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lightmon [alias JCB]   Anthony Lightmon [alias JCB] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:31

Héhé ben maintenant tu le connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Anthony Lightmon [alias JCB] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lightmon [alias JCB]   Anthony Lightmon [alias JCB] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:18

Bienvenu enfin re...

Belle fiche, mais un truc ne me plais guère en tant que Bretonne.. IL FAIT SOUVENT BEAU EN BRETAGNE ET SORTIR LES LUNETTES DE SOLEILS N'EST PAS RARE. Vous foutez pas de ma gueule c'est vrai, j'y vais souvent en été. Na!

Bref VALIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Lightmon [alias JCB] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lightmon [alias JCB]   Anthony Lightmon [alias JCB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Lightmon [alias JCB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Lightmon
» KIDNAPPING [PV Anthony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Présentations :: Néanteurs-
Sauter vers: