Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KIDNAPPING [PV Anthony]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:25

(je déplacerai le topic quand on t'aura créé ta maison)


Minuit.

Ella se déplaça sans bruit jusqu'à arriver au niveau d'une fenêtre entrouverte. L'intérieur de la maison étant blanc et lumineux, Ella se maudit de porter un petit top noir et un jean sombre. Ok, de toute façon, même s'il la voyait, Anthony Lightmon n'en serait pas moins sans défense face à elle, mais ce qui l'aurait embêtée, c'aurait été qu'on les repère au retour. Ella aimait le travail sans taches, et ça aurait fait désordre si elle connaissait un contre-temps en revenant.

Oui, parce qu'elle allait kidnapper Anthony.

Dans le clan passeur, on l'avait un peu là que les néanteurs se croient tout permis. En plus, Bill est en dépression à ce qu'il parait, et Luka chez le chef, alors pas d'hésitation, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud et achever de détruire le clan néanteur.

Ella avait donc préparé avec Jennifer un plan d'action. Il fallait leur soutirer le chef de la recherche scientifique. ça serait toujours utile, quand on savait que le bébé pouvait demander des soins à n'importe quel moment et les jeunes filles espéraient qu'en plus de cela, ça paralyserait le clan adverse.

Ella vit une ombre passer dans le salon. Ni une ni deux, elle brisa la fenêtre et sauta dans la pièce. Le jeune homme se tourna vers elle, l'air surpris. (Normal !)

- Bonsoir Anthony, sourit-elle, dévoilant ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : KIDNAPPING [PV Anthony] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:16

La nuit est tombée bien vite...
Assis devant ma télé, je fixe d'un regard distrait les informations. Qu'est-ce que j'aimerais revenir chez moi. Un soupir s'échappe par hasard de ma bouche. Ça ne sert à rien de garder la télé allumée plus longtemps. Tim m'envoie la télécommande, que j'attrape d'une main, en gratifiant mon daemon d'un sourire. À peine arrivé, et déjà mes liens avec mon daemon sont au plus haut. Inutile de formuler quoi que ce soit, il lit dans mes pensées. Enfin bref, je me lève, en éteignant l'écran au passage, et posant la télécommande sur ma table basse.
Un silence s'installe. Je suis dans la plus grande obscurité. Ma maison m'est encore légèrement inconnu, je m'y dirige donc à tâtons.

-Parle-moi, Tim, je me sens pas très rassuré.
-J'ai rien à dire.
-Raconte n'importe quoi alors.
-Je te dis que j'ai rien à dire, n'insiste pas.

Une moue désapprobatrice surgit sur mon visage. Je me dirige vers la cuisine, où je vais enfin pouvoir allumer la lumière, et me faire un café, avant de daigner me coucher.
Pourtant, cherchant la lumière, mon carreau (Mon magnifique carreau!!) explose dans une gerbe de verre. Une femme, à mon avis, aux allures de meurtrières, surgit chez moi. Un temps de réaction un peu trop long m'empêche de faire le moindre geste. Finalement, le déclic se fait au moment où elle se met à parler :

- Bonsoir Anthony

Mes yeux ne font qu'un tour. Je trouve la lumière, l'allume et découvre une femme aux longues canines. Un vampire?! Qu'est-ce qu'un personnage de bande-dessinés fait ici? Ou bien, on fête Halloween... Quoi que ce n'est pas vraiment la période. Bon d'accord, je me tais. Bref, cette femme aux allures d'espionne se faufile bruyamment chez moi, avec une entrée plutôt impressionnante.

-Bon... Bonsoir. ne pus-je m'empêcher de répondre. Dites, vous avez l'intention de payer mon carreau? Parce que là j'avoue que vous l'avez complètement mis en morceau.

Mécontent, je savais très bien que cette femme n'est pas venue par hasard, et pas par gentillesse pour accueillir les nouveaux. Elle ne réponds pas. Haussant les épaules, je remarque que Tim est sur une de celle-ci.

-Méfis-toi d'elle, elle blague pas.
-Je sais, je sais.
-Alors arrête de rigoler et passe à l'attaque.
-Pas maintenant.
-Tu maîtrises parfaitement ton pouvoir en l'ayant utilisé qu'à une seule reprise. TU peux la mettre hors d'état.
-Je ne crois pas. Ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle n'est pas violente.


Tim fait la moue. Eh oui, bien que j'ai un parfait contrôle de mon pouvoir de métamorphose, cela ne m'empêche d'évaluer la portée et les atouts de mon adversaire.
Sur un ton plaisant, je demande poliment :

-Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:15

Ella s'avança vers Anthony d'un pas ferme, ne se stoppant que quand elle fut à un battement de cil de lui.

-Bon... Bonsoir. dit-il. Dites, vous avez l'intention de payer mon carreau? Parce que là j'avoue que vous l'avez complètement mis en morceau.

La vampire éclata de rire. Un rire railleur, pas le rire cristallin qu'elle réservait à ses amis. Un rire qui voulait dire "ris pendant que tu y es, parce que mon coco, la suite que je te réserve ne t'amusera pas autant".

- T'as fait les soldes. Tu t'es acheté de l'humour. C'est bien.

Il poursuivit :

- Et vous êtes ?

Et ceci acheva de déclancher l'hilarité d'Ella. Mais passant du chaud au froid, du sourire à la grimace, et de la politesse à la violence, elle agrippa le bras du jeune homme, plantant ses doigts dans sa chair.

- Tu crois que je suis venue prendre le thé ? dit-elle méchemment.

Elle enfonça ses ongles encore plus profondément, jusqu'à ce que le visage du jeune homme exprime la douleur. Ella n'avait même pas besoin d'avoir les ongles bien long. La force concentrée même au bout de ses doigts suffirait pour qu'elle broie une brique de ciment en une pichenette.

- On bouge !

Alors, vive comme l'éclair, Ella attrapa le daemon et sortit par où elle était venue, tirant Anthony avec elle. Elle ne le lâcha que lorsqu'ils furent dans le sous-sol du QG des néanteurs, l'envoyant valser au fin fond d'une cellule qui n'avait rien à envier à celles que le réalisateur de Harry Potter 3 avait utiliser pour représenter Azkaban. La porte claqua sur leur passage, fermant hermétiquement la petite pièce froide et humide.

- Maintenant on peut parler, à la rigueur, susurra Ella. C'est plus confortable que chez toi, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : KIDNAPPING [PV Anthony] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:59

Je n'appréciais guère ses manières. J'aurai peut-être dû rejoindre les Neutres, comme mon cousin... au moins, comme son nom l'indique, on reste neutre et on a pas de problème. En plus, à voir le visage pâle de la femme, je me demandais s'il n'y avait pas que des dépressifs chez les Passeurs... Enfin bref.
Cette femme m'avait emmené jusqu'au sous-sol, puis violemment jeté sur le sol, comme un sac poubelle. Étonnamment forte, la blondinette. Me relevant avec peine, je remarquais que ses ongles avaient mis ma peau à vif. Bof, pas grave, ce n'était qu'une petite égratignure. Une fois sur pied, j'entendis cette jeune femme susurrer, railleuse.

- Maintenant on peut parler, à la rigueur. C'est plus confortable que chez toi, tu ne trouves pas ?
-Chacun ses goûts. Si tu préfères la saleté, à toi de voir. répondis-je, sur le même ton.

Visiblement, je l'avais touché. Tant mieux. Elle ne bougeait plus. Levant un sourcil, je demandais :

-Enfin, si tu insistes tellement, pour qu'on parle, je t'en prie réponds à ma question, ce qui serai la moindre des politesse. argumentai-je, en mimant mes dires. -Qui es-tu?

Elle ne répondit pas. La discussion allait rapidement terminer. D'un coup d'œil, j'observais la pièce. Il faisait sombre, et le fait que la nuit était tombé depuis quelques heures déjà n'arrangeait rien. J'ignorais qu'il y avait une sorte de prison au QG, mais bon, il n'est pas trop tard pour le savoir. Les grilles de la "prison" étaient plutôt usagés, pratiquement rouillés. Je pense que même moi, sous ma forme humaine, je pourrais la défoncer sans peine. Mais il y avait Tim. Il est rapide, mais pas autant que moi. Et puis, il y a quelque chose qui cloche avec cette femme. C'est pas normal, et ça rassure pas.
Un frisson parcouru mon dos, mais je me refusai d'avoir peur.
P.S. Pour ceux qui n'ont pas compris, je suis en train d'évaluer mon % de chance de pouvoir m'évader rapidement.

-Tim, tu te sens de courir comme tu n'as jamais couru auparavant.
-Je te rappelle que je suis un panda, pas un guépard.
-J'ai confiance en toi.
-Comme moi en toi.
-Tu peux y arriver.
-Tu veux me tuer.
se plaint le daemon.

Un léger clin d'oeil, et je m'approchais de la femme. Tentant une dernière prise de parole, je lui demandais :

-Alors, toujours pas décidée à me parler? Je suis pas méchant, et puis personnellement, je n'en veux qu'à une personne, qui n'est exactement... pas toi. Donc si tu avais la bonté de bien vouloir me relâcher.

Enfin, elle s'apprêtait à parler. Sur mes gardes, je me préparai à une tonne de série de blocage pour sortir d'ici. Tim n'appréciait pas vraiment les sous-sol.

-Dès qu'elle fait un mouvement brusque, tu files d'ici en vitesse. Si tu n'es pas assez rapide à mon goût, ne t'en fais pas, je te rattraperai.
-Quel animal te décides-tu à utiliser? s'interrogea le daemon.


Un léger sourire fendit mes lèvres.

-Le lion. Mon préféré et celui que je maitrise parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:59

Ella soupira. ça faisait cinq jours qu'elle n'avait pas vu Jamie, et tout ça pour bosser sur ce kidnapping qui, ma foi, n'avait été pas plus difficile que de voler une sucette à un enfant. Même plus facile, en fait.

Toutefois, son ironie flagrante ne semblait pas plaire au jeune homme qui répliqua immédiatement :
-Chacun ses goûts. Si tu préfères la saleté, à toi de voir.

Sur ce point, elle ne pouvait pas le contredire. Elle se contenta donc de renifler dédaigneusement, tout en jetant un regard en coin à la cellule. Strify avait dû trouver cet espèce de sous-terrain il y a perpète, trouver que ce serait "trop kawaï de faire un cachot là-d'dans" et laisser tout en l'état. A voir même l'état du plafond, dégoulinant d'humidité, il y avait fort à parier que la petite pièce n'avait vu ni peintre, ni maçon, ni femme de ménage de toute sa longue vie.

Bref, Ella ne bougeait plus. Elle devait attendre un coup de fil de Strify ou l'arrivée de Jennifer, alors autant se mettre en veille jusqu'à ce qu'ils lui fassent signe. La vampire n'avait en effet aucunement envie de parler à cet Anthony, bien qu'elle venait de lui dire le contraire. C'est ça, le pur esprit de contradiction. Mais de toute façon, il n'était pas d'accord pour se taire et, la toisant, il reprit :

- Réponds à ma question, ce qui serai la moindre des politesse. Qui es-tu?

Ella se retint de ne pas lui sauter à la gorge. Elle avait faim, en plus. Dommage qu'elle doive garder ce crétin en vie pour faire du chantage aux néanteurs par la suite. La jeune femme espérait que, dans sa petite cervelle de petit moineau très mortel, il allait comprendre qu'on ne lui parlait pas comme ça, surtout quand elle était déjà énervée. Et elle l'était. De plus, elle détestait l'arrogance et le cynisme. Elle en avait pour ainsi dire le monopole (a). Ainsi donc, elle ne répondit pas.

Mais elle observait. Ce n'est pas parce qu'un vampire vous semble figé, pour ne pas dire taillé dans la glace, qu'il dort. Au contraire, cet état de concentration était optimal et les sens d'Ella étaient décuplés. Alors, bien qu'elle ne puisse pas lire dans les pensées du jeune homme ni dans celles de son daemon, elle sut qu'ils préparaient quelque choses. Ella avait surpris un léger clin d'oeil entre les deux compères, et bandaient ses muscles, prête à bondir. Anthony s'approcha d'elle et elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

-Alors, toujours pas décidée à me parler? Je suis pas méchant, et puis personnellement, je n'en veux qu'à une personne, qui n'est exactement... pas toi. Donc si tu avais la bonté de bien vouloir me relâcher.

Ella hésitait. S'il parlait, il allait devoir couper son cerveau en deux, pour dire quelque chose d'intelligible. Ce qui n'était pas son cas. Elle garderait de toute façon toutes ses facultés. Alors, il allait falloir parler. Mais le sourire qui se dessinait sur les lèvres d'Anthony ne faisait que la conforter dans son avis qu'il allait tenter de s'échapper.

- Premièrement, je m'appelle Ella. Deuxièmement, j'espère bien que tu ne m'en veux pas, parce qu'honnêtement, c'est plutôt moi qui t'en veux, tu me gâches ma soirée. Et finalement, je te relâcherai quand je l'aurai décidé, c'est-à-dire quand j'aurai tiré le meilleur parti de toi.

Tout en parlant, Ella testa.

Admettons qu'il m'évite. Deux secondes. Briser ces barrières qui ne servent à rien. Une seconde s'il se lance dessus, mais il sera au sol, ou freiné. Et là, je le bouffe. Ouais, c'est gérable.

- Et quand je parle de t'utiliser, je pourrais le faire toi, mort ou vivant. Alors keep cool, boy.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : KIDNAPPING [PV Anthony] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:48

Bon d'accord, là j'ai vraiment la rage. Elle avait l'intention de m'utiliser? Soit. Je lui gâche sa soirée? J'en ai strictement rien à foutre. Mais qu'elle ai l'intention de me relâcher quand elle voudra, alors ça, certainement pas.

-Dis-moi la blondinette, tu m'échauffes les écoutilles là. Si t'a un rencard ou un truc du même genre, vas-y au lieu de me saouler avec tes histoires. Je n'ai rien à donner ni à dire. À vrai dire, je n'ai rien sur moi, et je vois pas pourquoi tu me demandes de me calmer alors que tu es toi-même sur les nerfs.
-T'a raté ton coup pour t'enfuir.
-Je sais, mais cette femme commence à me saouler sérieusement.
-Tu aurais pu t'enfuir, elle bouge plus.
-C'est justement pour ça que je ne m'enfuis pas.


Croisant les bras, je patientais en fixant Ella. Un silence plana sur la place. Agacé, je tendais le bras derrière moi, et Tim s'empressa de prendre ce bras pour s'installer sur mes épaules. Il a grossi dis donc, il fait son poids maintenant... Soupirant, je passai devant elle, qui me retint en m'enfonçant ses ongles dans ma chair. Reculant brusquement, elle se stoppa.

-Putain, mais t'es qui toi? Tu gardes la pose, tu as des sens sur dimensionnés, et par dessus tout, tu m'énerves. Je sauve ta soirée, alors vas-y au lieu de te faire chier autant que moi devant une personne que tu n'aurais pas aimé rencontrer. Et je sais que c'est valable dans les deux sens.

Elle ne parlait pas. Et son silence devenait pesant. Me massant les tempes, je laissais tomber. M'adossant au mur froid, je croisais les bras et fermais les yeux. S'il fallait en arriver là, je le ferais. Me laissant tomber, je rapprochais mes genoux de mon torse, et les entouraient de mes bras.

-J'ai froid...
-T'es pas le seul.
-Tu peux pas te transformer en kangourou pour me tenir dans ta poche?
-Aucune utilité. Je t'ai déjà dit une centaine de fois que je ne me transformes que quand je me sens agressé ou que je juges cela nécessaire.
-Mais c'est nécessaire. Tu veux voir mourir ton daemon adoré.
-J'avoue que des fois oui.


Tim me regarda de ses yeux suppliants, et je ne pus m'empêcher de me détendre et d'esquisser un sourire en grattant le sommet du crâne de mon panda roux.

-Incorrigible. murmurais-je en souriant.

Ouvrant mes genoux, je me mit en tailleur et soupirais.

-Tu devras te satisfaire de ceci, car je ne me transformerai pas.
-Hum... si on ajoute les caresses, ça me va.
acquiesça Tim.

Rigolant pour de bon, je me mis à caresser le dos de la femelle, dès lors qu'elle se coucha sur mes genoux, me servant par la même occasion de couverture. Ella nous regardait, silencieuse, mais je ne pouvais m'empêcher de l'ignorer royalement, penché sur l'échine du petit panda. Enfin, je dirigeais un regard vers Ella :

-Puisqu'on es là pour longtemps, tu pourrais peut-être me dire en quoi ta soirée consistait, pour que je puisse la gâcher aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:13

Le visage d'Anthony se déforma avec la rage. Beuh ! Il était nettement moins sexy comme ça. Quand Jenn et moi avions choisi notre "victime" nous avions tiré au sort. Et en le voyant, on s'était dit que bah, en fait, on le punissait d'être tellement beau ET DANS UN CAMPS ADVERSE. Bref. On s'en fiche qu'il soit beau. Il est con. Et néanteur. Ce qui est en ce sens bien pire.

Et honnêtement, j'ai plus la tête à mordre qu'à baiser, ce soir.

-Dis-moi la blondinette, tu m'échauffes les écoutilles là. Si t'a un rencard ou un truc du même genre, vas-y au lieu de me saouler avec tes histoires. Je n'ai rien à donner ni à dire. À vrai dire, je n'ai rien sur moi, et je vois pas pourquoi tu me demandes de me calmer alors que tu es toi-même sur les nerfs.

Un.
Deux.
Trois.
PUTAIN J'AI JAMAIS AIME LE YOGA.
OUI bien sûr que ce soir j'avais les nerfs ! C'était la pleine lune et j'avais rien mangé depuis deux jours, alors OUI j'étais irritable. C'était une double torture. Mentalement, je hurlai

A ta place, mon biquet, je me tairai. Parce que la prochaine fois, je ne compterai pas avant de te sauter à la gorge.

Et monsieur croisa les bras, comme un enfant boudeur. Mais j'avais tout mon temps moi. Je me reposais hein. C'était toujours du temps pendant lequel je ne devais pas m'occuper de surveiller Luka. Tiens, ça me fait penser aussi que je vais devoir garder Eric dans deux jours (oui je joue la nurse, parfois). Strify réserve une surprise à Luka. Tss. Elle ne sait pas la chance qu'elle a. Qu'est-ce qu'elle peut bien trouver à Bill pour rester néanteuse ? C'est pas Lore quand même ? Oh lala manquerait plus qu'elle soit bi ! Strify direct irait go se pendre.

En gros, mes pensées divagaient. Je pensais qu'Anthony s'était résigné. Il ne parlait plus, c'était plutôt reposant. Mais il a voulu forcer le passage. Très macho, dans le genre "écoute poupée, on va pas y passer la nuit, je me taille".
Sauf que c'est moi qui l'ai taillé.
J'ai perforé son bras de mes cinq ongles manucurés.

-Putain, mais t'es qui toi ? Tu gardes la pose, tu as des sens sur dimensionnés, et par dessus tout, tu m'énerves. Je sauve ta soirée, alors vas-y au lieu de te faire chier autant que moi devant une personne que tu n'aurais pas aimé rencontrer. Et je sais que c'est valable dans les deux sens.

Je n'allais pas répondre. Encore heureux que mon sens du devoir soit plus fort que mon désir d'en récoudre. Et pourtant, c'était pas rien celui là ! Mais (ouf !) Anthony céda et alla bouder dans un coin. Il appela sa petite bête et ils restèrent à jouer sagement ensemble. Mon sourire revenait progressivement. Son sang sentait bon, et je m'en régalais à l'avance. HUM. Oui comprenez moi, c'est comme quand vous rentrez chez vous après une dure journée de travail et que ça sent bon le gâteau au chocolat.

Soudain, le jeune homme leva son regard vers moi :

- Puisqu'on es là pour longtemps, tu pourrais peut-être me dire en quoi ta soirée consistait, pour que je puisse la gâcher aussi rapidement.

Je haussai un sourcil, hypnotisée. Quand il bougeait -comme c'était le cas maintenant- je sentais les effluves de sang me monter au nez. Ni une ni deux, je plongeai, attrapai son bras, léchai et suçai un bon coup, puis retournai à ma place, ni vu ni connu, en 7 secondes chrono.

Je ne lui avais pas pris grand chose, mais ça m'avait bien fait plaisir, et je me léchai les babines avec satisfaction. Mes crocs luisaient dans la pénombre de la cellule.

- Hmm eh bien je devais aller voir mon petit ami. Mais Strif' m'a demandé de m'occuper de ton cas. Guerre de camp est plus forte que guerre de coeur. Alors je suis allé te chercher, mais ça a ruiné mes plans de soirée en amoureux. J'espère que tu es désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : KIDNAPPING [PV Anthony] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:41

Bon...
Là...
Hum...
C'est trop...
C'EST TROP! Soit c'est moi qui rêve, soit cette putain de pétasse à deux balles est vraiment un vampire! là, j'ai le sang en ébullition. C'en est trop. J'ai l'impression d'être harcelé. Ça m'énerve. Sa force est trop grande pour moi, et ça m'énerve encore plus. Raah! Mais! Je reste calme, aussi calme qu'il le faut. Je ne laisse rien transparaître, malgré ma folle envie de la tuer sur place. Je parie cinq cent millions d'euros que même ce satané vampire ne peut pas remarquer mon énervement, tellement mon calme est sidéral. Remettant mon pull qu'Ella avait habillement retroussé, je repris mes habitudes, qui était de caresser Tim. Cette dernière ne s'en faisait pas, car elle savait ce que j'éprouvais, à l'intérieur. Elle n'avait donc rien dit, comme si rien ne s'était passé, et qu'elle n'avait pas souffert le martyr, pendant les quelques secondes où mon sang était passé d'un corps à l'autre. Une bonne actrice, je vous jure. Enfin, on s'en fout. J'essaye de me calmer intérieurement, tout en tenant mon attitude calme et posée.
Ella se met soudainement à parler.

- Hmm eh bien je devais aller voir mon petit ami. Mais Strif' m'a demandé de m'occuper de ton cas. Guerre de camp est plus forte que guerre de coeur. Alors je suis allé te chercher, mais ça a ruiné mes plans de soirée en amoureux. J'espère que tu es désolé !

Ma raillerie de "Sincèrement" aurait été de trop. J'aurais tout laissé échapper si je m'étais mis à parler. Je préférais l'ignorance à la réponse, pour une fois. Caressant le dos hérissé de Tim, encore paralysé par la douleur, je soupirais. Ella semblait subjugué par mon silence. Ce n'était pas vraiment l'effet escompté, mais ça suffirait pour l'instant. Enfin, après des minutes de silence bien mérités, je me décidais enfin à parler, ma rage profondément cachée en moi. J'hésitais, peu amène à troubler le silence. Je refermais la bouche, ce n'était pas encore le moment de parler. Tim s'était relaxé depuis un bon moment déjà, et je me sentais en sécurité, ce qui m'était plutôt appréciable, et étonnant. Dirigeant mon regard vers un coin de la "cellule", je soupirais.
Enfin, décidant du bon moment, je déclarais :

-Dis, complètement hors-sujet, si tu du moins il y en a un, ne connaitrais-tu pas un dénommé Jamie? Je le cherche depuis que j'ai su qu'il était venu sur cette île, et je me suis dit que puisque j'avais une chance inconsidérée de rencontrer une Passeuse, alors je pourrais avoir des informations considérables, sauf si le secret est encore protégé à ce point chez vous.

Puis survint quelque chose d'étonnant. Malgré le fait qu'Ella soit un vampire, j'eus l'impression que son visage passai du bleu au vert, en passant par le jaune, et que différentes expressions se suivirent à la vitesse de l'éclair. Puis, reprenant son attitude de marbre, elle se tut. Intérieurement, ça ne devait pas être la même chose, et son expression cachait mal ses réflexions intérieures. On dirait que j'avais visé juste et profondément. Ella se taisait, réfléchissant certainement à la façon dont elle allait me parler. Dis donc, mon cousin s'était fait rapidement beaucoup d'amis dis donc. Il devait avoir beaucoup changé pour ça. Esquissant un petit sourire, je remarquais la petite tête de Tim sortir du semblant de boule qu'elle s'était formé.

-Il se passe quoiii?
-Il se passe que je fais des découvertes tout les jours.
-Pourquoiii?
-Mon cousin est dans la place, et il est doit être dans le cœur de la blondinette pour qu'elle soit à un tel point chamboulée. Je pense même que je pourrais m'enfuir devant elle.
-Pourquoi tu ne le fais pas alors?
-Parce que sa réponse m'est fondamentale. Elle sait quelque chose, et j'ai envie de le savoir.
-Tu devrais partir.
-Pas tant que je n'aurais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:53

Ella se fichait du caractère versatile du jeune homme. Qu'il veuille ou pas parler, qu'il boude ou essaie de fuir, elle n'en avait rien à faire. Elle savait qu'elle dominait la situation. Par contre, Strify lui avait demandé de se maîtriser. C'est vrai que mort, ça fairait plus de difficultés pour faire chanter les néanteurs, contrairement à ce que disait la vampire au début.

Et quand il avait évoqué le nom de Jamie, c'était devenu plus que difficile.
C'était de la torture. Ella s'était sentie pâlir, rougir, sortir ses canines, les rentrer, ses yeux se foncer, redevenir normaux... En plus CE CRETIN S'AMUSAIT DE LA SITUATION ! Elle devait vraiment faire un effort colossal pour ne pas le tuer sur place. Ah ça ! elle n'était pas bête. Il avait dit qu'il n'en voulait qu'à une personne. Et bam ! il parle de Jamie. Quel hasaaaard ! Mais Ella n'avait pas l'intention de se laisser faire.

Non.
En fait, elle n'en avait ABSOLUMENT pas l'intention : la vampire n'allait pas restée plantée là comme une potiche. Alors, malgré son petit intermède "figé" déstabilisant, elle banda ses muscles et se jeta sur Anthony. Elle l'agrippa par le col et le releva avec elle, le plaquant au mur, et lui claquant la tête au passage (c'est mieux pour lui, il ne s'en rend pas compte, mais trop de colère dans le corps d'un vampire affamé, c'est pas bon du tout. En somme, elle lui faisait presque un cadeau !)

- Si tu touches un cheveux de Jamie, je vide jusqu'à la dernière goutte de ton précieux sang et je ne laisse qu'une carcasse d'os d'Anthony Lightmon. Compris ? feula-t-elle, tous crocs dehors.

Elle fixait avec fureur le visage blême d'Anthony, et voyait la peur dans son visage. Au moins, elle n'aurait pas fait tout ça pour rien -elle s'était quand même écaillé le vernis ! La peur était toujours un spectacle très réjouissant pour un prédateur.

- Je vais te dire une chose. Un vampire, ça n'en a pas grand chose à faire des humains : vous mourrez relativement vite. Trop vite. Mais quand on s'attache, on est prêt à TOUT pour rester le plus possible avec son humain. Et Jamie est celui avec qui je devais passer ma soirée. Alors je te conseille de ne JAMAIS rien tenter contre lui, hurla-t-elle, parce que tu risques de te retrouver 6 pieds sous terre avant même de lui avoir dit "bonjour".

Et sur ce, elle relâcha Anthony qui s'affala au sol (oh, un craquement !)

- J'espère que tu comprends ce que je te dis, parce que je n'ai aucune conscience, alors je n'hésiterai pas à me charger de ton cas. Pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : KIDNAPPING [PV Anthony] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:57

Tout était arrivé très vite. Je m'étais retrouvé contre le mur, avec une femme enragé devant moi. Elle avait feulé de tout son être, prête à me tuer sur le coup, ce qui m'avait surpris et effrayé. Puis de sa voix menaçante, elle m'avait ordonné de ne pas approcher Jamie. On peut dire qu'il m'emmerde sérieux celui-là... J'essaye de le retrouver et je m'en prends plein la poire.
Enfin, s'étant (un peu) calmé, la vampire m'avait violemment reposer sur le sol (jeter serait mieux...) dans un craquement d'os assourdissant. Puis Tim s'était approché, et avait sauté dans mes bras, s'en faisant pour ma santé, ne me laissant même pas parler, occupant toute la place pour ses questions incessantes. Enfin, Ella s'était tut, après une parole :

- J'espère que tu comprends ce que je te dis, parce que je n'ai aucune conscience, alors je n'hésiterai pas à me charger de ton cas. Pour de bon.

Retour au point de départ. Je suis bien avancé malgré tout. Au moins, mon cher cousin à une petite amie de taille. J'espère qu'ils ont pas encore couchés ensemble, parce que je craint de le retrouver en un morceau. Quoique, le connaissant, c'est au-dessus de ses forces. Je soupire. Depuis quand je fantasme moi? Enfin... Me voila par terre, avec ce silence qui est revenu. J'hésite à dire ce que je veux dire... À savoir que je suis le cousin de Jamie. Voir le visage de la vampire changer d'expression. J'aimerais bien, mais je suis trop fier pour avoir envie de me reposer sur un lien familial qui fait forte impression auprès de mon agresseur. Finalement, je décide de me taire.
Et pourtant, le fait de savoir s'il va bien me martèle le crâne. Oui, j'aime bien mon cousin, parce qu'il a toujours été sympa avec moi. Il a fait beaucoup de choses pour moi, alors il faut que je lui rende la pareille, un jour ou l'autre.

-T'es sûr qu'il est vraiment ici, ton cousin?
-Certain à présent.
-C'est peut-être une mise en scène.
-Je ne pense pas. Ella avait l'air un peu trop protectrice. En plus, quel intérêt y'aurait-il à faire semblant de connaître quelqu'un? Aucun.
-C'est sûr.
-Ce sont les conclusions que je garde.
-Hum...
-Quoi?
-Dois-je en conclure que ton envie de t'évader t'es passé au-dessus du cerveau?
-Pas du tout, mais ça devient de plus en plus intéressant.
-Incorrigible.


Je souris et mon dos craqua au moment où je me levais. Un léger rictus se dessina sur mes lèvres, et je m'étirai totalement pour faire marcher mes membres endoloris.

-Fais attention à toi.

Un clin d'œil à Tim lui redonna le sourire. Décidément, le petit daemon prenait un peu trop soin de moi. Puis, ayant marre de rester à rien faire, je dis :

-J'en veux pas à ton amoureux, Ella, ce serait se tromper, je veux simplement le revoir.

Ella leva un sourcil, soudainement intéressée. Maintenant, on va tester la capacité d'un vampire à ignorer la vérité et à se taire. Je n'avais certes pas envie de jouer avec le feu, mais ça n'empêchait pas le fait que j'aimais faire languir les choses, surtout celles intéressantes. Mais pour cette fois, je fus déçu. Ella gardait un sang-froid qui me déplaisait, retournant la balle dans mon camp. C'est elle qui me faisait languir. Soupirant un bon coup, je me rendis, vaincu :

-À vrai dire, je suis le cousin de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:12

Ella regardait avec froideur le jeune homme bâtifoler avec sa bestiole. Mais le problème, c'est qu'il semblait bien décidé à parler, maintenant. Ciel, que les hommes sont bavards !

-J'en veux pas à ton amoureux, Ella, ce serait se tromper, je veux simplement le revoir.

Mon amoureux c'est vite dit U_u Il ne doit pas connaître l'origine du mot, lui ! Moi j'ai assisté à sa formation hahaha. Et l'amoureux c'est celui avec qui on partage l'amour. Or Jamie est aussi vierge que ses draps. ENFIN BREF.

Décidément, Anthony avait décidé de bousiller la soirée de la vampire. Mais il avait marqué un point. Ella leva un sourcil, intriguée.

Le REvoir ? Il le connaît donc ?

Mais il avait beau avoir ferré son attention, elle préfèrerait se cramer elle-même plutôt que de lui poser la fameuse question qu'il attendait. Elle garda donc son sang-froid et attendit. Le connaissant comme elle connaissait à le connaître, il allait parler de lui-même. En effet, ça ne rata pas : il grommela :

- À vrai dire, je suis le cousin de Jamie.

Ella écarquilla les yeux.

- C'est une blague ? Tu me prends pour une buse ?

Mais à vrai dire, à voir son sourire réjoui, elle commençait à douter de son avis premier. Et s'ils étaient vraiment de la même famille ? Ella croisa ses bras sur sa poitrine et poursuivit, sans attendre sa réponse.

- De toute façon, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? grommela-t-elle.

Puis, elle réfléchit. Un sourire éclaira ses lèvres.

- Cher Anthony, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je vais vite me faire une idée. Tu connais le processus d'analyse sanguine ? ironisa-t-elle.

Et, sans attendre sa réponse, elle avança calmement vers Anthony, s'agenouilla, et lui mordit férocement la jugulaire, écartant le daemon de là.
Enfin, elle se releva et sourit. Elle planta son regard dans celui du beau brun. Il était stupéfait, et Ella appréciait le spectacle. Il faut dire qu'elle avait toujours eu un penchant à torturer ses prisonniers ! Noooon mais elle avait faim, c'était un cas particulier. Elle avait des circonstances atténuantes.

- Ah, pas mal. Je n'avais pas saisi la première fois. Et bien je suis Ella Kaltesherz, ta future belle-cousine, ironisa-t-elle, sachant pertinemment que ça tenait de l'irréalisable puisque, en tant que vampire, elle ne pourrait pas rester indéfiniment avec Jamie. A cette pensée, une grimace traversa son visage.

- Enfin bref, se reprit-elle. Le sien est quand même meilleur. Tu bois, toi ? Ou tu fumes ? ça altère pas mal le goût, précisa-t-elle, comme si c'était la conversation la plus naturelle du monde.



[ ça te dit d' "inviter" Jamie un jour xD ? Genre il appelle Ella et elle en profite pour lui dire qui est là etc... il se ramène... enfin bref cmme tu veux (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : KIDNAPPING [PV Anthony] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:04

Je la regardait avec conviction et lorsqu'elle dit :

- C'est une blague ? Tu me prends pour une buse ?

Je ne pus m'empêcher de sourire. J'ai pas l'habitude de mentir, alors je verrais pas l'intérêt pour le moment présent. Enfin... libre à elle de choisir. Puis, finalement, son désir de savoir la vérité dépassa son arrogance de vampire, et elle se jeta à mon cou à la vitesse d'une fusée. Ce détail (hum!) passé, Ella fut dans l'obligation de me croire. Elle voulait des tests sanguin? Elle avait les preuve devant elle. Bon, ce fut de courte durée mais quand même assez effrayant. Cela me dépassait un peu trop. Tout d'un coup, un doute m'assaillit. Qui me dit que mon cousin n'était pas décrépi?... Bon d'accord, je me tais. Enfin quand même quoi.
Je découvrais avec joie qu'Ella avait tort. de ses phrases au début dénué de sens, ils prirent pour moi un sens bien plus important.

- Ah, pas mal. Je n'avais pas saisi la première fois. Et bien je suis Ella Kaltesherz, ta future belle-cousine

Alors comme ça, il allait se marier avec un vampire? Il n'aurait pas mon consentement alors. Je refuse d'avoir un vampire dans la famille. Catégoriquement.
Puis, sa phrase choquante arriva :

- Enfin bref. Le sien est quand même meilleur. Tu bois, toi ? Ou tu fumes ? ça altère pas mal le goût.

Moi? Fumer? Boire? De nous deux, il devrait être le premier à fumer. J'ai toujours été sain d'esprit, et cette blonde à deux balles ose me dire que je fumes? Non mais elle se prend pour qui?! Bon, ce détail de côté, me voilà déjà en meilleure position. Au moins, j'aurai la vie sauve. Enfin, pour l'instant, mieux vaut éviter de lui dire que Jamie ne m'a pas encore vu, et donc ignore que je suis ici. Hum... De toute façon, je n'eus pas à grommeler et chercher une façon de m'attirer la bienveillance de cette personne au sang froid, car son téléphone portable se mit soudainement à sonner. C'était peut-être cet enfoiré de mes deux qui ****** **** ** *** *(Nous marquons une courte pause, hum!) de Strify qui l'appelle, pour lui dire de me relâcher, ou bien de me faire subir mille tortures, mais au moins, ça fera bouger les choses.
Au bout du compte, je sentis Ella se raidir au son du téléphone. Serais-ce le coup de fil miraculeux que mon gentil cousin donne à sa future femme pour me délivrer de ses affreux ongles de nacre? J'en sais rien, mais en tout cas, je ne tarde pas à vérifier l'identité de la personne, car Ella commence à effectuer un magnifique monologue ponctués de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:38

Ella commençait à peine à s'amuser avec Anthony, à force de le provoquer, de passer du chaud au froid, quand son portable se mit à sonner. Elle grogna de frustration. Elle adorait la torture. ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait plus joué à ce jeu. Mais en prenant son smartphone dans sa poche (pas de sac, pour un kidnapping !), elle découvrit le numéro appelant et retrouva instantanément un sourire, qui s'effaça aussi vite qu'il était venu.

Merde... c'est Jamie...

Qu'allait-elle bien pouvoir dire ? Salut, chéri ! ça va ? Ici c'est l'éclate, je vide progressivement ton cousin de son sang, c'est tout à fait ludique !

De plus, les récents évènements lui torturaient l'esprit. Elle doutait qu'un parricide (enfin cousincide ?! xD) n'améliore l'état de leur couple déjà mis à mal. Vraiment, Ella se posait comme la malédiction de la famille Campbell Bower Lightmon et tout ce que vous voulez.

Soupirant, elle décrocha.

- Salut chéri.

- ...

- Hmm... hmm. Je t'avais bien dit que je travaillais pour Strif' ce soir. J'essaierai de venir demain.

- ...

- Euh, je sais pas.

- ...

- Quoi ? Tu veux savoir ce que je fait ? Allons Jamie, ça ne t'intéressera pas, affirma-t-elle d'une voix mal assurée.

- ...

- Mon coeur, je t'assure, c'est mieux que tu ne saches pas.

Ella fusilla Anthony du regard pendant toute sa conversation avec Jamie. Si son connard de cousin se mettait à crier pour attirer l'attention de Jamie, Ella allait le finir.





[ HJ : voilà t'as plus qu'à compléter les blancs xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:43

[Facile à dire hein... Ça va pas être super je préviens...]

Assis sur mon sofa, je soupirais. Syeri était couché près de moi et m'observait. Soupirant, je dis tout haut :

-Raah! J'ai envie de l'appeler!
-Tu sais l'heure qu'il est? Tu devrais être au lit à cette heure.
-Hé, me dis pas ce que je dois faire, toi!
-Tu es aussi fatigué que moi...
-Et alors?
-Va dormir, tu vas te faire engueuler par Ella si tu l'appelles maintenant.
-Dois-je te rappeler que Ella ne dort pas puisque c'est un vampire?
-À ta guise dans ce cas.

Vaincue, Syeri baissai la tête et m'ignorait magistralement. Je ne pus m'empêcher de sourire, conscient que, sans le vouloir, c'était comme si Syeri (qui détestait profondément Ella), m'autorisait à l'appeler.
Attrapant le téléphone portable dans ma poche, je composais son numéro de portable, histoire de l'avoir à coup sûr, si elle était sortie dehors. je voulais passer une soirée avec elle, d'ailleurs nous nous l'étions promis, mais elle n'était pas venue, et je voulais l'appeler uniquement pour m'assurer qu'elle allait bien (ironique pour demander ça à un vampire), et qu'elle m'aimait toujours.
Approchant le téléphone de mon oreille, je reçu une tonalité, au moins je n'allais pas tomber sur son répondeur. Puis, une voix que je connaissais trop bien m'apparut :


- Salut chéri.
-Salut Ella... Dis, tu devais pas venir me voir ce soir? J'voulais m'assurer que tout allait bien...
- Hmm... hmm. Je t'avais bien dit que je travaillais pour Strif' ce soir. J'essaierai de venir demain.
-Tu penses pouvoir te libérer avant ou pas? Enfin, je veux dire... ce soir, même plus tard dans la soirée. Je dors pas de toute façon.
- Euh, je sais pas.
-Dis tu fais quoi en ce moment? Enfin, pour que ça te prenne autant de temps...
- Quoi ? Tu veux savoir ce que je fait ? Allons Jamie, ça ne t'intéressera pas.
-Tout ce que tu fais m'intéresse, alors dis-le moi. S'il te plaît. insistai-je.
- Mon coeur, je t'assure, c'est mieux que tu ne saches pas.

Je fronçais les sourcils. Je n'aimais pas quand elle me cachait quelque chose. En plus, elle était très peu assurée quand elle parlait, ce qui voulait dire que c'était important, et pas totalement indifférent par rapport à moi.

-Ma chérie, dis-le moi, sinon je te jures que je viendrais voir ce qui se trame derrière mon dos. Et je te trouverai, même s'il me faut traverser tout Style Is War. grondai-je.

Soudainement, une petite voix plaintive passa dans le téléphone. Pas la voix d'Ella. Une autre. Une voix d'homme. Furieux, je demandais, sans laisser à Ella le temps de s'expliquer :

-Dis-moi tout de suite ce qu'il se passe, Ella. Il y a quelqu'un avec toi, non ? Tu ne lui as pas fait de mal j'espère?

"Enfin, sauf si c'est Strify", eus-je envie d'ajouter, mais ça aurait été la phrase de trop. Me taisant, j'attendais impatiemment la réponse, qui ne se fit pas attendre, bien que mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:34

Elle se passait la main (libre) sur son visage tendu. Elle n'aimait pas non plus cacher des choses à Jamie, mais là, vraiment, elle était tiraillée. Elle avait toujours fait passer son job avant tout, et... et... la loyauté avant l'amour ?
Super facile à dire, beaucoup moins à faire !

Le véritable problème, c'était qu'elle s'amusait vraiment. Elle avait toujours aimé ça, faire du mal aux gens, et elle n'y pouvait rien. ça allait avec toutes les épreuves qu'elle avait vécu auparavant, avec sa nature vampirique... Alors elle pouvait lutter contre, mais parfois, le naturel revenait au galop et elle adorait ça.

-Ma chérie, dis-le moi, sinon je te jures que je viendrais voir ce qui se trame derrière mon dos. Et je te trouverai, même s'il me faut traverser tout Style Is War. gronda-t-il.

Ella céda à l'envie de lever les yeux au ciel. Elle allait craquer et lui expliquer (du moins la partie kidnapping) quand ce con d'Anthony ce mit à gémir un vieux "au secours".

Dans le combiné du téléphone jeté au sol, la voix d'un Jamie au bord de l'hystérie disait :

- Dis-moi tout de suite ce qu'il se passe, Ella. Il y a quelqu'un avec toi, non ? Tu ne lui as pas fait de mal j'espère?

Mais Ella était déjà sur Anthony, l'étranglant à moitié.
Elle susurra, à voix très basse :

- Maintenant, tes cordes vocales sont tellement serrées que tu ne peux plus parler ! Dommage !

Se contorsionnant, elle réussit à ramener le téléphone à son oreille. Hésitante, elle prit une grande inspiration avant de se mettre à parler. Il voulait voir la réalité en face ? Eh bien, voilà, il allait devoir faire avec.

- Ecoute, mon chéri, c'est bien mignon de vouloir faire le gros dur protecteur de mon âme, mais de un, je n'ai pas de conscience, et de deux, ce n'est vraiment pas le moment ! Je suis espionne, Jamie, je n'ai pas à te dire ce que je fais. NEANMOINS, vu que c'est ton cousin que j'ai entre les mains, je te préviens que cet abruti ne te ressemble vraiment pas du tout. Il te cherche, mais tu n'as aucun intérêt à le trouver parce que c'est un débile fini. Quoiqu'il n'est pas moche... Bref, j'en arrête là avec mon badinage insensé. Bonne soirée, Jamie, et bonne chance dans TA CHASSE AUX OEUFS DE PÂQUES !

Le ton d'Ella était allé crescendo et elle avait fini par crier. De quel droit lui faisait-il la morale ? C'est bon, elle le savait que c'était mal, ce qu'elle faisait. Mais bon. Tant pis. Elle le lui avait dit depuis toujours qu'elle était un être essentiellement mauvais. S'il ne l'avait pas encore compris, la preuve par trois était faite.

C'était une sorte de test, maintenant qu'elle y pensait (tout en s'assurant qu'Anthony respirait toujours. Il serait toujours temps de le vider de son sang APRES L'ARRIVEE DE STRIFY). En fait, si Jamie voulait toujours sortir avec elle, c'était qu'il tenait vraiment à elle, quelle qu'elle soit, et elle devait aller de l'avant. S'il la plaquait, elle serait sûrement dévastée un moment, mais au moins, lui ne risquerait plus sa peau. Bah non elle va pas le bouffer, bananes !

Enfin, pour ça, il faudrait déjà qu'il la trouve. Et pour ça, Ella pouvait lui souhaiter bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIDNAPPING [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: KIDNAPPING [PV Anthony]   KIDNAPPING [PV Anthony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIDNAPPING [PV Anthony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Lightmon
» Anthony Lightmon [alias JCB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Sud de l'île :: Les habitations :: Maison d'Anthony Lightmon-
Sauter vers: