Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sur le toît [PV Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Sur le toît [PV Bill] Empty
MessageSujet: Sur le toît [PV Bill]   Sur le toît [PV Bill] Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:29

Tom était pensif.
Il ne savait pas très bien où il en était, en ce moment.
C'était comme s'il débarquait...
Les évènements s'étaient enchaînés très rapidement, et personne n'avait donc eu l'occasion de se poser pour prendre du recul, mais maintenant que l'accalmie était faite, il y avait matière à réflexion.

Tom ne pensait pas qu'aux filles, premier changement. Il pensait à sauver sa peau, à son frère, à cette île triste et à tous les changements que lui avaient apporté ce p****n de virus... C'était donc pour réfléchir qu'il était parti un peu dans la ville, et qu'il était monté sur le toît du gymnase. Une façon ou une autre de faire de l'exercice... mais c'était surtout qu'il voulait être tranquille, et la vue de l'océan au loin le calmait.

Il était seul, ou presque. En effet, il sentit une présence dans son dos.

- Bill, fais pas genre d'être silencieux, je sens ton déo à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
B.K.
Admin|Designer ♦ Dream it's a point of view...
B.K.


Daemon : ..::: Fraise des champs, Couleur des bois :::..
Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Sur le toît [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît [PV Bill]   Sur le toît [PV Bill] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:20

J'avais rien a faire, mais vraiment rien, je voulais relaxer, j'étais sur le bord de m'endormir quand j'entendit du bruit dans le bas des escaliers, je sortie donc dehors et alla me cacher... J'étais sur le toit du gymnase... Génial comment je vais faire après pour partir sans que cette personne ne me voit... La personne sortie dehors je regarda et c'était en faite mon frère jumeau... Bon espérons qu'il ne m'a pas vu sa m'arrangerait...

Discrètement, je sortie de ma cachette pour me rendre ou la porte, mais manque de chance,il me dit:


"Bill, fais pas genre d'être silencieux, je sens ton déo à des kilomètres."

Et m*rdeuh! Moi qui pensait tranquillement sortir... M'enfin... Peut-être qu'il croit que je l'ai suivi... Qu'importe là il sait que je suis là, alors Bill prend de la volonté et parle lui...

« Euh... Désolé, je voulais pas te déranger, je vais te laisser je crois... »

Je me retourne vers Alice et lui chuchote:
«Dire que pour une fois, tu as réussi à être discrète!»
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Sur le toît [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît [PV Bill]   Sur le toît [PV Bill] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:16

Tom ricana et se retourna.

- T'inquiète frérot.

Il prit son frère brièvement dans ses bras.

- Tu sais bien que tu peux rester.

Tom était dépité ce soir, mais c'est justement pour cela qu'il avait besoin de la présence de son frère. Il caressa doucement la panthère de Bill.

- Bon chien ! rit-il de bon coeur. T'es plus discrète que ton maître, tu sais ? Mais oui t'es belle...

Il avait besoin de gagatiser un peu, histoire de décompresser. Dans un soupir il alla chercher le thermos de café qu'il avait amené avec lui et en proposa à son frère.

- Il fait froid, tu vas te les peler si tu bois pas quelque chose de chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
B.K.
Admin|Designer ♦ Dream it's a point of view...
B.K.


Daemon : ..::: Fraise des champs, Couleur des bois :::..
Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Sur le toît [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît [PV Bill]   Sur le toît [PV Bill] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:34

Nah mais qu'est-ce que j'ai dit de drôle, pourquoi il rigole lui... >.<'
J'eus à peine le temps de marmonner un "t'es pas bien ou quoi.. " Qu'il me prend brièvement dans ses bras pour me dire, "Tu sais bien que tu peux rester."

Je me rendais bien compte que comme moi, il ne filait pas fort fort, je tourna légèrement ma tête sur le côté, car il n'était plus en face de moi, étrange, je dois avoir manquer un bout... Je le vois en train de caresser la tête d'Alice. Je ne peux empêcher un petit ricanement quand Tom dit à Alice que c'est un bon chien, surtout parce que je sais qu'elle n'aime pas se faire appeler ainsi.


« Je suis pas un chien, et oui je le sais bien que je suis plus discrète que lui!»
« Quoi! Toi plus discrète que moi, non mais ça va pas la tête! C'est toujours toi qui fait le plus de bruit! »
« Même pas vrai, d'abord! »

Je pousse Alice, ce qui est pas si facile, c'est une panthère après tout alors, si elle décide de s'écraser parterre et bien il me vient impossible de la déplacer... Puis Tom parti un instant et revient avec un thermos et me dit: "Il fait froid, tu vas te les peler si tu bois pas quelque chose de chaud..."


« Non ça va, c'est à toi. J'irai m'en faire tout à l'heure t'inquiète pas. »

J'eus un frisson du a un coup de vent glaciale, et Alice ne pu s'empêcher de dire:

« Tu es sur que ça va? Hihi! »
« Rit pas! » Marmonnais-je à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki&lt;3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Sur le toît [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît [PV Bill]   Sur le toît [PV Bill] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:08

Tom sourit.

- Pourtant elle a raison.

Il lui tendit de nouveau le thermos.

- Boit ou j't'ouvre la bouche de force.

Il ne plaisantait qu'à moitié x) Une fois que son frère eut la bouteille entre les mains, Tom retourna s'asseoir sur le rebord de ciment. La nuit était tombée et son souffle faisait naître des petits nuages blancs. Il se frotta les mains en grognant.

- Brr.

C'était du sale temps. Mais de toute façon, c'était comme ça, ici. La nuit était glacée. Et heureusement d'ailleurs, parce que sinon, il y aurait des bagarres même la nuit. Au moins, là, chacun dormait chez lui.

Tom soupira. Il ne savait plus où il en était ni trop ce qu'il faisait.

- Bill, ramène toi.

Il avait besoin de son petit frère pour le rassurer. Savoir qu'il n'était pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
B.K.
Admin|Designer ♦ Dream it's a point of view...
B.K.


Daemon : ..::: Fraise des champs, Couleur des bois :::..
Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Sur le toît [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît [PV Bill]   Sur le toît [PV Bill] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:48

« Oh! Ça va d'abord, depuis quand tu te soucis de ce qu'elle dit? »

Je rigole un peu, il va quand même pas me forcer a boire, bon d'accord je vais peut-être en prendre un peu, mais juste un peu pas gros! Je lui prend le thermos et prend une mini gorgé de façon à ce qu'il croit que j'en ai pris beaucoup... Puis je regardai le ciel et c'est ses paroles qui me fit baisser le regarde et je fini par marcher vers lui.

« Voilà, tu es content!? »

Je lui tendis le thermos, je m'assieds à côté de lui, je n'avais pas vraiment la tête à parler ce soir, mais je j'avais pas la tête non plus a rester seul. J'étais déchirer entre le fait d'être complètement seul et le désir de rester en compagnie de mon frère. Je n'ai rien contre mon frère, mais je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de sa compagnie. Mais je ne sais pas non plus si je n'ai pas besoin. Du coup, je suis complètement désorienter et j'ai le gout de partir loin loin, trop loin je crois bien, mais comment en parler...

« Tom... Je vais être franc... J'en ai marre je veux partir loin d'ici... »

Je savais très bien qu'il avait compris que je parlais pas de présentement le fait que je sois avec, je savais qu'il avait compris que je voulais partir de tout ça...

« Ça fait trop longtemps que ça dur... Ils me désespèrent, je tiendrai plus... Je crois que je vais finir par péter les plomb... »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki&lt;3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Sur le toît [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît [PV Bill]   Sur le toît [PV Bill] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:13

Tom ferma les yeux. Les déclarations de son frère lui faisaient grand peine. Il s'approcha de Bill et posa une main sur son épaule.

- Ich bin da, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre...

Il se mit face à son frère et lui tint le bras, parlant gravement.

- C'est dur, Bill. Tu es le chef d'un grand groupe, d'une grande guerre. Personne n'a dit que ce serait facile... Et ça ne l'est pas. Mais j'ai confiance en toi. On va réussir. On va leur faire mordre la poussière et après, on pourra retrouver un semblant de vie. Pas comme avant, mais sans nous soucier trop du virus.

Il soupira et poursuivit :

- Les autres nous suivent. Ils ont confiance en toi. Ne les laisse pas douter. Accroche-toi !

Il tenta un sourire réconfortant et risqua même un clin d'oeil :

- Et puis entre nous, avoue que Strify est pire que le virus ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sur le toît [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît [PV Bill]   Sur le toît [PV Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toît [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz & ses Rp
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz & les gens
» Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Sud de l'île :: le QG des Néanteurs :: Le gymnase-
Sauter vers: