Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE]   Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:55

Lui n'a pas les mots.
Il ne sait pas ce que je vis.
Sûrement qu'il sera en colère.

Après tout c'est un ami.

Je ne sais pas réellement pourquoi je suis partit. A vrai dire je sens que c'est parce que j'avais besoin de faire une vrai connerie. Bah voilà c'est fait. &il va pas être content. Je rentre. Cela fait deux jours que je suis partit, sans un mot, sans une explication. Ils ont dû s'inquiéter. Oh c'est sûr, ils se sont insuiété. Car je le sais, il n'est pas rare que quelqu'un disparaisse. Mais pas moi. Car contrairement aux apparences, je sais aisément me défendre. Pourquoi d'après vous suis-je la responsable des informateurs et des espions? Bah... C'est surtout pour ça d'ailleurs qu'ils on remarqué mon abscence. Je suis importante pour les néanteurs. Attention ce n'est pas de la vantardise.

&je le vois il est là devant moi. Mon ventre bouge un peu. Ca c'est le bébé. Il se tort d'angoisse. Ca c'est moi. Forcément, je suis un crétine irresponsable qui n'a rien de mieux à faire que de garder sur elle ses soucis et qui pour les éradiquer ne trouve rien de mieux à faire que de se barrer chez les passeurs. La barbe. Je suis sûr que notre chef des néanteurs à la coupe démesurée va sortir un truc dans le genre. Hey non je me fous pas de sa gueule. Je l'aime bien Bill. Mais sa coupe ça c'est une autre histoire. & justement on va pas en parler. Mes pas me rapproche de son jugement. Je n'aime pas êter jugée car je pense être mon seul juge. C'est comme ça. Je veux être libre comme le vent et ne m'attache pas à ce que pense les autres. Bah sinon je ne serais pas partie. Sinon je ne poserais pas tant de problème. Sinon je ne m'appelerais pas Luka Era Steward hein papa?

Bah... Bill était en train de discuter avec d'autre néanteur. Les victimes du virus VX-666 sont de plus en plus nombreuses. Tellement que l'île commence à être blindée. Alors si je ne les connais pas eux, c'est normal... Bref... Bref... On s'en fou. Bill se tourna vers moi et je l'accueilli sans sourire.

-Salut...


Dernière édition par Luka E. Steward le Dim 24 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.K.
Admin|Designer ♦ Dream it's a point of view...
B.K.


Daemon : ..::: Fraise des champs, Couleur des bois :::..
Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE]   Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:55

Un jour vous vous levez, en vous demandant qu'est-ce qu'il vous a prit d'accepter tel ou tel défi. Quel est le but ou encore qu'est-ce que vous y gagnez. Je me pose toujours la question, a chaque matin, je me lève et je me demande:

« Pourquoi cette guerre? Quel est son but? »

Je n'ai jamais vraiment la même raison, je crois que je m'en invente pour ne pas tomber de nouveau, mais le truc étrange c'est que cette guerre a vraiment commencer quand je suis sorti de se gouffre sans fond qu'était ma vie, le néant... C'est à cause d'un idiot qu'aujourd'hui, il a une guerre, à cause de lui que les gens meurent, mais non, évidemment je suis la cause aussi de cette guerre et de ces morts. Je suis responsable comme tout le monde, mais moi je suis le chef, alors j'acquiesce tous les responsabilités, cependant je ne crois pas être le meilleur chef qui soit... Oh vraiment pas, oui je doute, je doute de mes compétence depuis très longtemps, mais j'en parle pas c'est normal, que vont penser les autres si je doute, si je suis incertain de mes décisions, quoi qu'il en soit là, je suis là et je me dirige vers une des grand salle du QG, après tout il y a tellement de monde, je discute avec plusieurs, mais je m'en fou un peu, j'ai pas vraiment la tête à ça et en plus je les connais pas trop... Je vois Luka, alors je leur fais un signe discret de partir, et me tourne vers elle. Elle me dit un petit salut, sans sourire...

« Salut... Toi ça n'a pas l'air d'aller fort fort, je me trompe? »

Alice qui était assise à côté ce lève et se dirige vers Luka... Oui, Alice aime bien essayer de remonter le morale, c'est comme une facette caché de ma personnalité, sauf que chez moi, ça marche pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE]   Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:31

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne

A trop vouloir s'élever on tombe

Nous on est tombé...


Il ne dit rien tout d'abord, semble hésité entre la colère et finalement le soulagement. Ou est-ce juste une impression mais il s'en fou? Je suis partis pendant plus de deux jours sans rien dire, vers Strify et les passeurs et à part me dire que je n'ai pas l'air d'aller bien, ce qui est vrai, il se tait. Mais merde. Est-il au courant de ce que je viens de faire? A-t-il compris que j'allais rejoindre les passeurs? MERDE J'EN AI MARRE.

-C'est tout ce que tu trouves à me dire?

J'ai envie de lui foutre une tarte, de lui dire de m'engueuler, j'en ai vraiment besoin. Oh Bill comprend moi. Ce n'est pas ta colère que je veux, mais ce qu'elle va m'apporter. Hais moi pendant deux secondes d'avoir voulu te trahir! Allez gueule moi dessus. J'en ai besoin oh Bill allez déchaine toi. J'ai envie de te supplier, mais comme toujours je suis fière. Alors je me tait et j'attend. Gueule. Que la colère t'envahisse. Comme Dark Vador. Laisse la colère devenir une partie de toi. Laisse toi tomber dans l'ivresse que procure les mots assassins qui doivent te bruler les lèvres. Regarde le désespoire dans mes yeux. Comprend le s'il te plait. J'en ai besoin...

Je n'ai pas envie de rire, pas envie de te le dire. Mais quesque je fou là? Ais-je réellement besoin de toi? Alors que le fil de ma vie veut se rompre? CRIS! SHREI! SCREEM!!! Je t'en pris...

Revenir en haut Aller en bas
B.K.
Admin|Designer ♦ Dream it's a point of view...
B.K.


Daemon : ..::: Fraise des champs, Couleur des bois :::..
Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE]   Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:55

Être indifférent ne sert a rien dans certaine situation, je ne voulais pas penser au problème des autres, le problème justement c'est que a travers le mien il avait ce problème, vous savez celui qui se rapporte a une autre personne? Et bien oui le mien c'était le fait qu'il y avait un crétin, voir abruti, idiot, débile, et j'en passe beaucoup beaucoup, qui avait décide de s'en prendre a une personne d'entre nous et de laisser en quelque sorte sa trace, un bébé, vous avez compris le problème, il y a un conflit, et encore là, la personne qui le porte est une personne très importante pour notre clan, groupe penser comme vous voulez. Bref du coup, il y a encore un problème, car cette personne a décidé quelques temps plutôt de vouloir nous quittez pour rejoindre le clan de l'autre idiot... Voilà le gros problème! On ne quitte pas les néanteurs....

"C'est tout ce que tu trouves à me dire?"

Entendez une seconde, je rêve!?

Minute, j'ai pas entendu ce que je crois?

Stop! Elle me cherche!!


«PARDON!?»

Oui, j'avoue elle m'a cherché, je sens bien que tout le monde sait arrêter de parler pour voir, évidemment quelques uns peuvent comprendre la situation, mais d'autre non.

«Viens», dis-je d'un ton très sec.

Je lui pris le bras pour finir par me diriger vers un endroit plus tranquille. Les autres n'avaient pas à savoir ce que j'allais lui dire.


«Est-ce que tu crois que je ne comprend pas la situation, ok je voulais être civilisé. Regarde je suis pas imbécile, je sais très bien ce que tu as fait, la véritable raison qui t'a pousser à le faire je l'ignore. Est-ce que je veux le savoir, maintenant oui. Alors j'aimerais comprendre ce qui t'a pris de faire ça! »

Moi en colère, non j'étais seulement très fâché, ouais je sais il y a pas vraiment de différence mais pour moi, je ne suis pas en colère je suis fâché. Je suis fâché car je ne comprend pas ce qui c'est passé dans sa tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE]   Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:42

& la vie me sourit
Alors que tu me hurles dans les oreilles.
Merci je ne suis pas sourde!

Bah...

Un éclair traverse ses yeux. Oh Bill... J'ai fait tant de connerie. Pourras-tu me comprendre? Je l'espère. Sinon n'espérer plus pour moi, il n'y aura rien à faire, je serais morte et enterrée. Sa voix hurle un "pardon?" tout à fait sonore qui me vrille les tympans. JE NE SUIS PAS SOURDE! Mais oui vas-y hurle. Mon inconscient à besoin de comprendre que c'était une connerie. Bien besoin même. Il me tire par le bras.

Sage Bill, merci de pensé à moi. J'aime, j'apprécie. Les autres ne doivent pas entendre, ils ne comprendraient pas. C'est certain. Personne aux alentours. Je le fixe sans mots dire. Une angoisse me serre le ventre. & quelques petits coups de pieds me ramène à la réalité. Dans mon ventre il s'agite...Tout doux. C'est pour bientôt. Lore me l'a dit. C'est pour bientôt.

-Est-ce que tu crois que je ne comprend pas la situation, ok je voulais être civilisé. Regarde je suis pas imbécile, je sais très bien ce que tu as fait, la véritable raison qui t'a pousser à le faire je l'ignore. Est-ce que je veux le savoir, maintenant oui. Alors j'aimerais comprendre ce qui t'a pris de faire ça!

Je sens sa colère monter. Elle me blesse. Mais j'en ai besoin. Encore & toujours. Par contre il n'a pas vraiment compris. Tant mieux, je suis là pour lui expliquer, et on y passera le temps que cela faudra. Dans ma tête s'entremêlent mes pensées & j'en perd le file. Attend! ... Ca y est je suis prête. Skaene à côté de moi observe. Il sait que c'est un moment crucial, j'ai besoin d'un grand silence. Je baisse lentement la tête. La relève aussi doucement en reprennant mon souffle.

-Je sais que tu n'es pas un imbécile. Loin de moi l'idée de le penser! Je ne voulais pas... J'ai jamais pensé à vous trahir. Quand je l'ai fait je n'ai pensé qu'à lui... Lore me l'a dit, le bébé c'est pour bientôt &... Que tu l'acceptes ou non, je l'aime. Je n'y peut rien, n'ai absolument pas voulu ça & en plus ça me fait soffrir. Plus que tu ne peux l'imaginer. Je...

Je marque une pause. C'est important. J'aurais sûrement besoin de plusieurs pauses. Sans doutes. C'est important. Il faut réussir.

-Je pense avant tout m'être cent fois maudite! Que ferais-tu toi? A ma place? Un bébé dans le ventre? Ecoute j'ai pensé que peut être, je dis bien peut être, ce serait plus agréable de vivre s'il était là au moment de l'accouchement. Et... J'ai aussi pensé... Que... Oh Bill comprend moi! Je l'aime. J'ai pensée comme une idiote que si je redevenais à lui comme je l'avais été cette fameuse nuit, cela finirait par s'arranger!

Je baisse les yeux... J'étais fière. Trop fière pour le dire & pourtant c'est sortie. Une nouvelle pause...

-Ecoute Bill! Je suis sincèrement désolée! J'ai compris. J'ai fait une erreur...

Merde. Je me perd! Qu'il me rattrape ou je n'y arriverais peut être pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE]   Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des choses que l'on ne comprend pas... [Pv: Bill][ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Sur le toît [PV Bill]
» Bill Kaulitz & ses Rp
» Bill Kaulitz & les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Sud de l'île :: le QG des Néanteurs-
Sauter vers: