Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oublier... [PV Arkanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Evans
Admin | n°120 ♦
John Evans


Daemon : Oublier... [PV Arkanne] Dfyjpb10
Messages : 563
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans un immeuble miteux dans l'Est de l'île~

Carte d'identité
Rang:
Daemon: N'en a pas... Enfin si, peut-être, mais si ce qu'on pense est vrai, alors son loup est en lui.
Relations:

Oublier... [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Oublier... [PV Arkanne]   Oublier... [PV Arkanne] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:18


    Oublier... Oublier... Oublier...
    John eut un nouveau frisson. Non, il n'arrivait pas à oublier. Mais quelle idée avait-il eut de retourner sur ses pas, lui aussi ? Depuis sa première transformation, il s'était promis de ne jamais retourner sur ses pas... Ses... Non... Les pas de ce monstre en lui. Lui, n'était pas ce... cette... cette chose. Cette chose sanguinaire qui prenait possession de son corps une fois par mois, pour la pleine lune.
    Un autre frisson traversa le neutre.
    Et pourtant... Pourtant... Lui... Il se sentait coupable. Coupable de ce que cette chose faisait, toutes les nuits de pleine lune. Mais pas seulement. Il se sentait surtout coupable de ressentir ce bien-être en lui lorsqu'il dévorait ses victimes. Ou en tout cas, lorsqu'il se réveillait le matin. Se dire qu'au fond de lui... Il... Il aimait ça... Il aimait...
    John se leva, et marcha comme il le put, bien qu'il n'alla pas bien loin. Et il vomit. De nouveau. S'il avait put le choisir, il aurait vomit jusqu'à enlever chaque goûtes du sang de ses victimes de ce soir-là. Chaque minimètre de la peau qu'il avait déchirée, lacérée, puis avalée. Il aurait aimé se... purifier, d'une certaine façon. Mais il ne le pouvait pas, il le savait bien. Trop, même.


    Pourquoi ?...


    John se releva. Il était décidé. Plus que jamais. Il voulait partir loin de cet endroit. Il marcha. Bien que tituber lui irait mieux. Il sentait ses plaies le brûler, lui faire mal. Il sentait de nouvelles s'en former sur la paume de ses pieds nus, ainsi que sur d'autres parties de son corps, des branches d'arbres pointues le lacérant plus encore à certains moments. Mais il n'y faisait plus attention. Il ne ressentait plus la douleur.
    Puis, soudain, il se mit à courir, bien que toujours nu. De toute manière, le soleil n'était toujours pas levé. Et il ne pensait à rien. Enfin, presque. Il voulait chasser les images de cette nuit de son esprit. Il voulait oublier. Et pour cela, il devrait au moins s'éloigner le plus possible de cet endroit. De cette personne... Lui ou elle, John n'en savait rien. Il ne voulait pas savoir.
    Il arriva finalement dans les ruines centrales, et s'arrêta à leur vue. Il avait tellement courut ? Non... Si vite irait mieux. Une nouvelle envie de vomir le pris, bien que cette fois il se retint.
    Le neutre avança d'un pas léger vers les ruines. Les plus grandes, et les moins endommagées. Il "entra" à l'intérieur de ce qui devait être une maison, et s'assit contre l'un des "murs".

    Tant pis si ce n'était pas une bonne idée. Et tant pis s'il était dans la tenue d'Adam, à cet instant. Il s'en fichait.

Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-shii.skyrock.com
Arkanne Kagehi
Sans Rang | n°42 ♦
Arkanne Kagehi


Daemon : Oublier... [PV Arkanne] 2418431919small1
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Carte d'identité
Rang: //
Daemon: //
Relations:

Oublier... [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... [PV Arkanne]   Oublier... [PV Arkanne] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:47

La pleine lune... C'était une nuit horrible autant qu'agréable. C'était étrange. Une partie de moi la détestait alors qu'une autre, plus forte que la première, plus grande aussi l'adorait, l'attendait avec impatience. J'aurais aimé que les deux parties se mettent d'accord mais, apparament, c'était trop demandé. Ce soir... cette nuit encore, je n'avais pu maîtriser le démon qui j'abritais... je me demande même si c'était vraiment ce que je voulais, la contrôler... Je n'étais pas en mesure de réfléchir, de penser à quoi que ce soit. Dans mon esprit, tout était noir, tout était sombre. Aussi sombre qu'une nuit sans lune, aussi noir que les ténèbres qui m'habitaient en ce moment même.

Je m'étais énervée cette nuit encore contre mon déjeuner. Une jeune femme, dont la goût du sang de fut pas assez sucré à mon goût. Plusieurs morceaux avaient encore volé ici et là, je ne m'étais pas maîtrisée... grossière erreur. Après cela, je suis redevenue moi même... enfin, mon esprit est redevenu lui même, normal et lucide. Mais, pendant plusieurs heures, je me suis prommenée sous forme de louve... si on peut appeler ça une promenade. J'ai d'abord longuement marché, sans but précis, essayant, en vain, de réveiller les sentiments qui auraient du apparaître, mais rien. J'étais juste apaisée, calme et seraine. POurtant, je voulais ressentir de la peur, du regret... Je n'étais peut être pas quelqu'un de bien... Ce fut cette phrase qui me tourmenta la plus. Là, j'avais peur, pas de ce que j'avais fait, pas même de la louve, mais de moi! Moi, l'humaine, incapable de ressentir les bons sentiments, incapable de savoir si elle est quelqu'un de bien, incapable de se maîtriser, incapable de ne pas ressentir un immense plaisir en tuant... Je me mis à courir, vite, très vite... trop vite. Plusieurs fois, mes épaules heurtaient les arbres. Les plus fragiles s'éffondraient au sol dans un bruit sourd alors que les plus résistants ne fesaient que me blesser d'avantage. Je ne savais pas où je courais, j'ignorais où je me dirigeais, mais j'y allais, où que ce soit. Je refusais de m'arrêter tant que mes pensées ne seraient pas claires et que mon coeur ne se serait pas calmer, que les larmes qui dégoulinaient de mes yeux ne s'arrêteraient pas.

J'ignore le temps que dura cette course folle à travers la forêt, mais, lorsque je m'arrêtai enfin, j'alletais, ma chaire était à vif et le sang collait à ma fourrure. L'odeur me brûlait les narines mais je n'y prettais pas attention, trop focalisée sur l'endoit où je venais d'arriver. Des ruines. Toujours sous forme de louve, je m'avençais pour "visiter". Lorsque j'eux fini de faire le tour du propriétaire, un picotement me traversa l'échine. La lune commençait à dispraître. La transformation allait commencer. La douleur fut moins pénible que lorsque je m'étais transformée en louve et encore moins pénible que la première fois, ce qui était rassurant. Pourtant, une fois redevenue moi même, je me couchais au sol, sur les flancs, en position foetal. J'alletais et j'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Puis, je finis par me calmer. Une légère brise soufflait et je sentis le vent effleurer ma peau. Alors, je me relevais et revenais sur mes pas. C'est alors que je le vis, assis contre un mur. J'ignore si j'eux envie de grogner, de lui parler ou de m'enfuir. Tout était beaucoup trop confu dans ma tête. J'optais cependant pour le deuxième solution, intrigué parce personnage qui était dans la même tenue que moi... à oui, j'avais oublié ce détail... j'étais nue. Pourtant, je refusais de ne pas aller lui parler, alors, sans que je leurs en donne l'ordre, mes jambes se mirent à avancer toutes seules dans sa direction. Ârrivée à sa hauteur je lui dis:

"Bonsoir. Qu'est ce qu'un jeune homme fait ici à cette heure aussi tardive?"

J'essayais de me montrer assurée, mais, avouons le, j'étais tout de même assée gênée...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
John Evans
Admin | n°120 ♦
John Evans


Daemon : Oublier... [PV Arkanne] Dfyjpb10
Messages : 563
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans un immeuble miteux dans l'Est de l'île~

Carte d'identité
Rang:
Daemon: N'en a pas... Enfin si, peut-être, mais si ce qu'on pense est vrai, alors son loup est en lui.
Relations:

Oublier... [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... [PV Arkanne]   Oublier... [PV Arkanne] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:56

[Sérieux désolé pour le retard T___T]


    Pourquoi ?

    Pourquoi… Voici le mot que je me passais et repassais. Le mot qui ornait le plus mes pensées, à ce moment-là. Pourquoi. C’est vrai ça, il y a tellement de personnes contaminées par le virus. Il y a tellement de personnes ayant normalement un Daemon. Il y a tellement de personnes que l’ont peut dire plus ou moins "normales"… Enfin, selon les critères de Style Is War. Selon des critères ne venant pas de l’île, même les personnes "normales", ici, ne le sont absolument pas… Mais malgré tout ce monde. Malgré la probabilité si infime que ça arrive… Pourquoi m’est-ce arrivé ? Et que s’est-il passé, pour que je n’en aie pas, moi, de Daemon… Que s’est-t-il donc passé pour que j’ai cette différence…
    J’eus un haut-le-cœur. Encore un. Mais cette fois-ci, je me retins de vomir, bien que l’envie n’y soit pas. J’avais toujours cette envie d’essayer de me purifier un maximum. D’essayer d’enlever le moindre centimètre de la peau de cette personne de mon corps. D’essayer d’enlever le moindre millilitre du sang de cette personne de mon corps.
    Mais je savais bien que je ne le pouvais pas… je savais bien que ça ne servait à rien. Je le savais bien… Trop, même. Beaucoup trop à mon goût, je dirais même.
    Je me recroquevillais, ramenant mes jambes contre mon torse, que j’entourais de mes bras, tandis que je me posais ma tête sur celles-ci, traversé de temps à autres par des soubresauts.
    Puis j’entendis une voix. Une voix de femme, qui me demandait ce que je faisais là à cette heure tardive. Mes yeux, que j’avais fermé quelques instants auparavant, je les rouvris, mais ne levais pas la tête, celle-ci restait donc baissée. En ce moment-là, le courage de lever la tête et regarder quelqu’un m’avait quitté, aussi idiot et étrange que cela puisse paraitre. Mais j’apercevais ainsi le bas des jambes et les pieds de la personne en face de moi. Et, tout comme les miens, ceux-ci étaient… Dénudés. Coïncidence ou ?... En même temps, qui aurait l’idée de se balader nu un soir d’hiver ?

  • Je… Je pourrais vous demander la même chose…

    J’avais la voix rauque, et hésitante. Rauque, car je n’avais plus parlé depuis quelques temps déjà. Et, dès que je parlais après un long moment de silence, ma voix était rauque. Ca avait toujours été comme ça, et ça l’est toujours. Quand à l’hésitation, elle vient simplement du fait que, de base, je n’avais pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-shii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oublier... [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... [PV Arkanne]   Oublier... [PV Arkanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier... [PV Arkanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanne's Rp
» ~* Arkanne Kagehi *~
» Il n'y a que ça de vrai...[PV Arkanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: La très vieille ville :: Les ruines centrales-
Sauter vers: