Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BUMP. [PV Jamie] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:48

Ella était à la bourre. Elle sortit de chez elle au pas de course, tout en attachant ses cheveux en hauteur. Elle devait absolument coincer ce maudit lion. Oui, ça semblait ridicule, mais elle était l'espionne des passeurs et pour l'instant, Strify l'avait chargée de retrouver Luka. Or, pour ce qu'elle savait, Luka était amie avec une dénommée Lore. Et cette Lore avait pour daemon un fauve. Et justement, hier, Ella avait entendu des rugissements dans le coin. Donc elle partait en chasse.

Attrapant un sac de cuir, elle y fourra le nécessaire habituel féminin, mais aussi un assortiment d'armes en tous genre, un appareil photo et un micro ordinateur pour envoyer toutes les données à Strify en temps réel si elle trouvait quelque chose de bien.

Elle claqua la porte derrière elle, donna un tour de clefs et se dépêcha, sentant dans la petite ruelle l'odeur du félin égaré. Elle était tellement absorbée par sa chasse qu'elle ne remarqua pas le jeune homme. Elle lui rentra dedans. Et vlan. L'eau de toilette lui rentra dans les narines. Elle avait perdu le daemon.

- Mais zut ! Vous ne pouvez pas faire attention ? demanda-t-elle, furieuse, après elle-même dans le fond, mais contre le monde entier officiellement.


Dernière édition par Ella Kaltesherz le Dim 13 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:19

Ce jour-là était comme tout les autres, c'est-à-dire monotone et chiant.
C'était la première fois que je passai au Nord de l'île, chez les Passeurs. Puisque mon irrésistible envie de découverte prenait la plupart du temps toute une journée, je commençais à fatiguer de ma marche à pied. Légèrement bouleversé quand au fait que je puisse m'être perdu, je marchais, ou plutôt errait, à travers une des rues des Passeurs. Syeri, joyeux et non-fatigué par cette balade de santé, trottinait légèrement à mes côtés.
Concentré sur l'ardeur dont faisait preuve mon daemon, je ne sentis la présence de la femme qu'au moment où elle me bouscula violemment. J'avais rarement vu une force comme ça.

Ouvrant des yeux surpris, ne comprenant pas la situation, et sortant de mon état de rêverie, j'entendis les phrases suivantes :
- Mais zut ! Vous ne pouvez pas faire attention ?
Je fronce les sourcils. Je n'y étais pour rien si c'était elle qui m'avait bousculé, non mais!
Passant un rapide coup d'oeil sur elle, je remarquais que je ne connaissais pas l'identité de cette femme. Son look me plut pratiquement aussitôt, contrairement à son caractère.
Poliment, et ayant légèrement la flemme de répondre sur un ton agressif, je répondais, mes yeux rouges fixant durement ceux de la femme.
-Désolé. Je ne t'avais pas vu.

Inutile de tutoyer, Jamie l'avait compris de sa discussion avec Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:29

[HJ : j'ai pas compris le "Inutile de tutoyer, Jamie l'avait compris de sa discussion avec Luka." xD]

Ella haussa un sourcil. Il s'excusait platement. C'était quoi ce bordel ? Plus personne ne s'opposait à elle maintenant ? C'est dingue comme la vie allait être monotone ! Chiante à souhait Ella plissa les yeux méchemment :

- C'est MOI qui t'ai bousculée ! s'écria-t-elle, oubliant de le vouvoyer. De toute façon, elle n'était jamais gentille longtemps. Alors arrête de t'excuser !

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et détailla le jeune homme du regard. De bas en haut. Il portait un jean propre, un haut blanc rayé de noir, et ses cheveux blonds très clairs étaient en bataille. Pas mal. Peut-être musclé. Et retour sur ses yeux rouges. Intéressant... Son animal de compagnie (haha!) ne bronchait pas. Il savait ce qu'aucun humain normal ne voyait : Ella avait des crocs derrière ses canines.

- Tu es de quel clan ? demanda-t-elle soudainement.

Pas la peine de commencer à sympathiser si c'était un néanteur. Ella avait mal dormi, était de mauvaise humeur, alors s'il faisait partie des petits zombies de Bill et Tom, il allait avoir à faire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:46

[C'est pas grave, c'est sujet à un autre RP xD]

- Tu es de quel clan ?
Elle parlait avec un tel élan d'impatience que cela m'amusait. Il y avait dans sa voix une pointe d'énervement, et elle semblait pressée. Ce qui n'était pas mon cas.
Vraiment, son regard était insistant. Mettant mes mains dans mes poches, je soupirai un léger moment. Déjà son pied commençait à battre le sol avec empressement. C'est l'une des rares fois où je pouvais rigoler devant quelqu'un, même si je m'en retins l'envie. Cette personne ne me faisait pas peur et était amusante.
Cependant, je n'étais pas quelqu'un qui aimait faire durer les choses, et mon visage redevint neutre. Aussi, je me tus, n'ayant pas envie de parler, et de passer mon chemin. Et puis non, inutile de se torturer dessus. Un léger sourire passa sur mes lèvres, et je répondis :
-Les Neutres, parce que je me fiche de tout ce qui se passe ici.

Syeri semblait grave, mais se contentait de mesurer son approche avec la femme. Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:09

Ella sourit. Parfait. Il ne fait pas partie de ce groupe de sac de noix. Elle sourit (presque). Après tout, elle n'allait pas non plus lui sauter dessus, il avait joué avec sa patience, s'en amusant, et la jeune femme n'aimait pas ça. ça l'énervait. Mais d'un autre côté, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec quelqu'un qui ne soit pas pris corps et âme dans cette guerre, donc vu qu'elle avait de toute façon perdu le lion, elle pouvait bien rester parler un instant.

Comme le jeune homme hésitait, regardant derrière le dos d'Ella comme s'il crevait d'envie de se barrer, et son daemon, avec l'air inquiet, Ella prit sa petite vengeance. L'animal la dévisageait gravement, se demandant sûrement pourquoi Ella ne le mangeait pas tout cru. En effet, les animaux sentent instantanément la hiérarchie du règne de la nature, et les vampires étant tout en haut, le félin attendait son heure. Sauf qu'Ella était civilisée, et elle était sûre à 200% que si elle dévorait la petite bête, son maître ne serait pas particulièrement ravi. Or, Ella avait bien envie de le garder un peu sous sa coupe. Elle s'agenouilla donc et se mit à caresser le lynx qui ronronna sous sa main, sous l'oeil effaré du blondinet.

- D'accord, répondit-elle. Au fait, j'en oubliais la politesse, poursuivit-elle sans arrêter de jouer avec le daemon. Je m'appelle Ella. Je suis passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:28

Quel changement d'attitude! Syeri semblait distant, et il était maintenant en train de jouer tranquillement, enfin si l'on puisse dire.
Puisqu'elle s'était présentée, il était bien entendu que je lui réponde de même.
-Je suis Jamie, et mon daemon avec lequel vous jouez s'appelle Syeri. Je ne sais pas vraiment ce que je fais là, mais je ne pense pas que je vais traîner encore. de plus, tu m'avais l'air pressé, n'est-ce pas?

Elle tourna un regard distrait vers moi, puis continua de fixer avec insistance mon lynx. Vraiment, quelque chose clochait chez elle, et je ne souhaitais pas m'éterniser. Mon regard se durcit sur le visage d'Ella. Elle ne disait rien. Finalement, je me préparais à partir. Syeri ne me suivait pas, il était absorbé par cette femme. Vraiment étrange.
-Syeri, on y va!
Il se détacha lentement de la femme, doucement, comme s'il craignait une mauvaise réaction de sa part.
Cette fois-ci, la curiosité me piqua au vif :
-Mais qui êtes-vous à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:37

Ella se releva et éclata de rire. Le vieux rire démoniaque. Elle fit un petit signe au lynx. C'était tellement drôle ! Il s'était hâté à petits pas pressé, avait appelé Syeri comme un bon petit chien-chien et voilà qu'il la regardait d'un air ahuri. Il ferait mieux de sourire, ça le rendrait plus sexy.

- C'est tellement mignon de chercher à me fuir comme ça, s'amusa Ella. Je fais si peur que ça ?

A une vitesse folle, elle arriva derrière Jamie et posa une main sur son épaule. Ella approcha mon visage du cou du jeune homme et murmura :

- Je ne suis pas comme toi.

Il s'était raidi. Il faut dire qu'elle était allée si vite, que pour ses yeux humains, c'était comme si elle s'était télétransportée.

Et PAF ! d'un coup elle était face à lui.
Et PAF ! de l'autre côté de la rue.
Et PAF ! re devant lui.
Je souris.

- Je suis un vampire. Mais t'inquiète, j'ai pas encore trop faim. Ton lynx est très sympa.

Il ne pouvait pas partir en courant, elle lui tenait l'épaule. Elle ne serrait pas, mais autant dire que s'il détalait, son épaule resterait entre les doigts de la jeune femme. Berk !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:21

Étonnant et effrayant. Un vampire. Quelque part, je me doutais qu'elle n'était pas comme moi. Syeri était apeuré comme un lapin qui sent le chasseur au-dessus de son terrier. Je savais bien que ça ne servirait à rien de chercher à détaler, sachant qu'elle possédait mon épaule entre ses doigt.
Poussant un petit rire, je croisai les bras, certes apeuré, mais nettement moins qu'avant. Au moins, même si j'étais certain d'être mineur face à elle, je savais qui elle était,et ça me rassurait quelque part.
-Effrayant. Si j'ai bien compris, tu ne comptes pas me tuer, n'est-ce pas? Dans ce cas, pourquoi me retiens-tu?
Je poussai un soupir et gêné, continua :
-Si ça ne te gêne pas, j'aimerai aussi que tu relâches la pression de tes mains sur mon épaule, car je ne suis qu'un simple humain moi. riai-je doucement, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:29

Ella gloussa et retira vivement sa main. Haussant les épaules, elle prit un air contrit et remonta son sac sur son épaule. Heureusement qu'il ne savait pas ce qu'il contenait, sinon, il ferait une syncope.

- Je suis désolée, Jamie, dit-elle gentiment, je n'ai pas encore l'habitude de ma force.

Elle sourit au lynx, qui était venu se frotter avec déférence contre ses jambes, et au jeune homme, qui la regardait dans un mélange d'admiration, d'incompréhension et de... tristesse ?

- Non, je n'ai effectivement pas envie -pas besoin- de te tuer, rit Ella, en fait j'ai juste envie de papoter. Et puis, franchement, t'es pas moche, je n'aurais rien contre jouer avec toi. Tu me plais bien, confirma-t-elle.

Elle fit un clin d'oeil au blondinet et mit ses mains dans les poches arrières de son jean taille basse, dans une allure provocatrice, petite moue aux lèvres.

- Enfin bon, si tu préfères, je peux te vider de ton sang, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:26

C'était vraiment étrange de parler avec un vampire, et je ne considérais pas ces "bêtes" comme inhumaine, ce qui me permettait d'avoir une - petite - confiance en moi.
Riant, je répondis :
-Non merci, mais je t'appellerai quand j'aurai envie de mettre fin à ma vie, ne t'inquiète pas pour ça. ironisai-je.
Puis, gêné, je mis mes mains dans mes poches et soupirait. Syeri hésitai souvent entre moi et Ella, mais il passai le plus clair de son temps avec elle.
Elle ne parlait plus, et je commençais malgré moi à m'impatienter, n'ayant pas que ça à faire de ma journée. Sa compagnie était certes agréable, mais je n'aimais pas rester trois mille ans au même endroit.
-Syeri vous apprécie vraiment beaucoup. dis-je en troublant le silence.
Silence.
-Je pense que je vais partir. Tu es bien agréable, mais j'ai envie de bouger un peu. Si tu as envie de me revoir, j'habite à l'Est, même si je pense que cela t'es égal.
Je saluai brièvement Ella, et tournai les talons, après que Syeri ai fini sa séance de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:42

-Non merci, mais je t'appellerai quand j'aurai envie de mettre fin à ma vie, ne t'inquiète pas pour ça.

Ella éclata de nouveau de rire.

- Avec plaisir ! Je suis sûre que ton sang est délicieux. Mon préféré, c'est le A positif, mais bon... tu feras toujours l'affaire.

Elle fit un clin d'oeil à Jamie et fit mine d'incliner un chapeau imaginaire.

- A votre service M'sieur !

Ella voyait bien que Jamie avait envie de déguerpir. Il faut bien dire qu'effrayé ou non, ça faisait toujours un choc de savoir la Mort à ses côtés, et pas la petite mort pépère, non, la mort vampirique, la mort par anémie, la mort par suçage de sang. Ô joie ! Ella retint un rire. Elle n'y pouvait rien, c'était sa façon de se nourrir, et rien que d'en parler, elle avait un peu faim. Il allait falloir chasser tous comptes faits...

Jamie fit une tentative de prendre congé, ce à quoi elle répondit d'un petit geste de la main et d'un sourire carnassier, découvrant ses canines pointues et bien lustrées.

- Eh bien je passerai te voir demain. Chez toi, 15 heures. Je suis persuadée que tu seras là, insista Ella d'une voix feutrée.

* de toute façon, je te retrouverai... *

Et sans plus attendre, elle tourna les talons. Elle avait perdu l'odeur de ce lion, mais il y avait toujours quelque chose à faire, sur l'île. Un espion n'en savait jamais assez. Et en plus, maintenant, Ella allait pouvoir gratter le passé de ce jeune homme... Il l'attirait, c'était clair. Et elle n'allait pas le laisser filer, que cela lui plaise, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: BUMP. [PV Jamie] [Terminé]   BUMP. [PV Jamie] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUMP. [PV Jamie] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bientôt Noël! Mais pas pour moi...[PV Jamie][Terminé]
» Jamie's RP
» On se connait? [PV Jamie]
» Jamie C. Bower
» Jamie Campbell Bower (c\'est moi!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Nord de l'île :: Les rues-
Sauter vers: