Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On se connait? [PV Jamie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : On se connait? [PV Jamie] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

On se connait? [PV Jamie] Empty
MessageSujet: On se connait? [PV Jamie]   On se connait? [PV Jamie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:16

Je me baladais par une froide journée d'hiver... Pas super comme début.
Donc, on va plutôt dire, je m'emmerde à mourir depuis que je suis arrivé sur cette île. Mon ordinateur ne me suffit plus, j'ai peur de rencontrer un Passeur si je sors, et aucune distraction intéressante ne sors de mon esprit flemmard. Bref, me voilà prêt à devenir fou.
Je me suis pourtant finalement décidé à sortir aujourd'hui, pour la simple et bonne raison qu'il fallait me changer les idées le plus rapidement possible. En plus de ça, Tim en avait marre de me voir devant la télé, inerte. Sa seule certitude de m'avoir en vie, c'était qu'il n'était pas mort, pour vous dire.
Il m'avait donc traîné dans cette forêt pour me faire changer d'air. J'étais constamment sur mes gardes, et ça m'énervait de voir le daemon tranquille. Évidemment, comptez sur moi pour avoir revêtu mon apparence de guépard pour sortir, histoire d'avoir la rapidité et l'agilité pour m'échapper. Tim prenait mon dos comme fauteuil, et se plaignait de mes omoplates saillantes à chaque fois que je marchais. C'est d'ailleurs pour cette raison que je dû me changer en lion peu après pour satisfaire les envies de madame.

-Dis donc, c'est vrai au fait que Tim, c'est pas vraiment un nom pour une femelle.
-Arrête de te plaindre, on n'a qu'à dire que ton vrai nom , c'est Timy.
-Ouais... j'suis pas convaincu.


Soupirant, je me stoppais soudainement. Je retroussais mes babines et encrait mes pattes dans le sol. Une personne à l'allure féline surgit dans mon champ de vision. Ses yeux bleus ne m'avaient pas encore remarqués. Un lynx était à ses côtés et semblait plus attentif que son maître. C'est ce dernier qui me remarqua en premier. Il montra les crocs à son tour, et se prépara à attaquer.

-Monte sur un arbre, Tim, histoire de ne pas pouvoir être atteinte, je me transformerais en corbeau si cela vient à mal tourner.
-D'accord, fais attention à toi.


Acquiesçant de la tête, je m'assurais que Tim était en sécurité avant de m'avancer vers l'homme non-identifié. De plus près, c'était un homme aux cheveux blonds, à la forme longiligne.
Dans ce cas, soit mes yeux me trompaient, soit j'étais réellement devenu fou. Si cette personne était mon cousin, aucune mauvaise intention ne devrait m'assaillir. Mais ce n'était pas le cas. Son lynx me regardait avec rage, prêt à attaquer. Me calmant, je retrouvais mon apparence humaine. Mettant mes mains sur les hanches, je soupirais en déclarant :

-Si tu es Jamie Campbell Bower, alors je ne te ferais aucun mal.

L'homme semblait subjugué. Les mots lui manquaient, mais je patientais, restant cependant sur mes gardes, interdisant à Tim de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

On se connait? [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Jamie]   On se connait? [PV Jamie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:11

Voilà un bon moment que j'errais sans but. Je m'étais rapidement retrouvé dans la seule forêt de l'île, se trouvant du côté de Néanteurs. J'espérais de tout cœur ne pas avoir à croiser Tom, et c'est en partie ce qui m'a longuement fait hésiter à l'entrée. J'avais pas de chance décidément. Si j'allais chez les Passeurs, il y avait Ella, mais il y avait aussi Strify, et si j'allais chez les Néanteurs, il y avait Tom. Quitte à choisir entre les deux, je préférais Tom.
C'est donc en principal sur mes gardes que je me présentais dans la forêt. Elle paraissait tellement vide que ça faisait peur. Les quelques flocons se fondaient avec l'épaisse neige au sol, et les arbres étaient dénudés de leur feuilles.
J'étais un peu dans les nuages quand Syeri s'agita brusquement. D'abord toujours ailleurs, je n'ai pas remarqué la forme étrange s'approcher de moi. Puis, alerté par les mouvements de queue anormales provenant de Syeri, je détournais le regard. Un lion entra dans mon champ de vision. Nullement peureux, je dirigeais un regard vers Syeri.

-Calme Syeri, y'a rien à faire avec un animal.
-T'a déjà vu un lion en hiver toi?
-Il n'a pas de daemon.
-Je l'ai vu monter sur un arbre. Drôle de bestiole en passant.


Finalement vexé, je remarquais avec désapprobation qu'il s'agissait d'un homme. Soupirant, j'ignorais le rire victorieux de Syeri, qui ne cessa pas de retrousser ses lèvres, signe défensif. Puis sa question m'avait subjugué :

-Si tu es Jamie Campbell Bower, alors je ne te ferais aucun mal.

Comment ça se fait qu'il connais mon nom, lui. Et pourquoi, il me fera pas de mal s'il s'agit vraiment de moi? Fronçant les sourcils, je répondis :

-C'est en effet moi. Puis-je savoir pourquoi tu en arrives à de telles conclusions?

Étonnamment, son regard se détendit aussitôt, et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lightmon
Chef de la recherche scientifique | n° 65 ♦
Anthony Lightmon


Daemon : On se connait? [PV Jamie] 38
Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Dehors, à oublier

Carte d'identité
Rang: Chef de labo & de la recherche scientifique
Daemon: Tim le panda roux
Relations:

On se connait? [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Jamie]   On se connait? [PV Jamie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:58

-C'est en effet moi. Puis-je savoir pourquoi tu en arrives à de telles conclusions?

Me voilà rassuré à présent. Je ne peux m'empêcher de sourire. Autorisant mentalement Tim à revenir, ce dernier s'empresse de nous rejoindre. Levant les bras, je déclare joyeusement :

-Dans ce cas, me voilà rassuré. Ta tête blonde n'a pas changé. Toujours aussi distrait en passant. Franchement, je ne vois pas comment tu t'es fait autant d'amis.

-Qui es-tu? répliqua farouchement Jamie.

Me voilà vexé à présent. Mettant mes mains dans mes poches, je sourit à nouveau. Jamie semblait se méfier. Puis, faisant mine de réfléchir, je soupirais et finit par expliquer :

-Bon là, j'avoue que tu me blesses pas mal, mais c'est normal que tu ne te souviens pas, étant donné le peu de respect et de souvenir que tu accordes à ta famille... Enfin... Je suis Anthony Lightmon, ton cousin, certes éloigné, mais toujours en vie, que tu as rencontré pendant l'anniversaire de tes 10 ans, dans ce séjour à la montagne chez mes grands-parents. Tu te souviens de ce petit gamin d'à peine 9 ans que tu as sauvé d'un début d'avalanche? Je ne pense pas, mais c'était moi, en tout cas, et c'est principalement pour ça que je me souviens de toi. Enfin faut dire que t'a changé dis donc. Tu me dépasses toujours de ces quelques centimètres ringards et pourtant si énormes. Bon alors? Cette sensation de nostalgie effleures-t-elle au moins le crâne, histoire de ne pas me sentir trop seul dans mon monologue de quelques lignes?

Intéressé par cette discussion, je me tus, laissant enfin à Jamie le soin de s'appliquer dans ses paroles. Son lynx s'était subitement tut, et avait regardé Jamie, subjugué, comme ayant affaire à une révélation.
C'est certainement à ce moment que je me rendis compte qu'il avait compris et que ce vague souvenir avait refait surface. Prenant un sourire de gamin, j'attendais patiemment que Jamie se décide à parler.

-J'en apprends un peu plus tout les jours
-C'est l'avantage de rester avec moi.
-Des fois, j'aimerais quand même me boucher les oreilles.
-Je t'emmerde, la peluche. raillai-je.
-Moi aussi je t'aime.


Offrant un sourire ravi à Tim, cette dernière fut déstabilisée, certaine que sa raillerie allait me toucher. Raté pour cette fois, j'étais trop excité par la réponse de Jamie pour oser penser à autre chose.
Enfin, il parla.
Revenir en haut Aller en bas
Vollmond
Admin | Master RP ♦ Je suis partout...
Vollmond


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

On se connait? [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Jamie]   On se connait? [PV Jamie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:09

[Désolée d'interrompre ton charmant monolgue, mais il le faut...]

Intervention de Vollmond :

Forme prise : On se connait? [PV Jamie] Pete_mustang

Mais avant qu'il ne puisse émettre un son, un bruit retentit dans la forêt. Des sabots ? Qui pouvait avoir un Daemon cheval ? Les deux jeunes hommes se raidirent et se tournèrent en même temps vers la source du bruit. Et faillirent se faire écraser par une forme longiligne qui passa au grand galop entre eux...Et s'arrêta quelques mètres plus loins, apeuré, intrigué par ces créatures inconnues qu'il n'avait jamais vu sur son île. Un cheval, aux membres secs, aux crins longs, aux sabots durs qui montraient qu'il était sauvage, et qui observait Jamie et Anthony de ses grands yeux noirs. Il souffla et retroussa sa lèvre supérieure pour sentir au mieux ces créatures accompagnées de deux animaux qui n'avaient pas une odeur d'animal habituel...Il frappa son sabot droit contre le sol. Il n'avait jamais vu de pareilles créatures sur l'île, et aucun des autres chevaux non plus. Au moument du plus gros des deux animaux, il hennit, se cabra et courut retrouver les autres pour les informer de sa découverte.


Alors ? Y aurait-il des chevaux sur Style is War ? Depuis quand ? Pourquoi ? En tout cas, c'est sur que les clans vont se battre vont se battrre pour les avoir, c'est un moyen de locomotion non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

On se connait? [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Jamie]   On se connait? [PV Jamie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:48

[Hé, c'est génial les monologues!! xD, mais de toute façon, si je t'en voulais, ça ferai quoi? =P]

Trop de choses s'étaient passées d'un seul coup. D'abord, l'arrivée incontesté d'un cousin que je croyais perdu pour toujours, ensuite cette bestiole étrange qu'était le daemon d'Antho, et enfin ce cheval qui s'était glissé entre nous deux, de son fier hennissement. Trop de choses pour si peu de temps. Ça me paraissait irréel. Anthony semblait étranger au cheval, et l'avait regardé d'un regard distrait comme si cela lui avait paru naturel. Soupirant, j'ignorais à mon tour le cheval et dirigeait mon regard vers le petit bonhomme que j'avais sauvé il y a longtemps. Il avait bien grandi, comme moi quoi. Mais je le dépassait toujours, comme à l'époque. Lui trifouillant amicalement les cheveux, je m'approchais de son visage, et déclarais :

-Maintenant que tu en parles, ta tête me rappelle quelque chose. Hum... Comment dire... Tes cheveux mi-longs... T'a pas changé d'un poil. Le même qu'à l'époque.

Anthony retira ma main de ses cheveux, et répliqua farouchement :

-Toi non plus, face de mulet. Toujours ta putain de mémoire qui défaille. J'avais les cheveux courts à l'époque, je te rappelle. Et j'étais encore plus petit, ne te déplaise.

Je rigolais gentiment, amusé par ces retrouvailles inopinés. Il avait raison, j'avais pris pour habitude d'oublier le passé, alors je ne me souvenais pratiquement de rien... En vérité, la seule chose dont je me souvienne, c'est la gentillesse dont il faisait preuve pour me parler quand il était énervé. Voilà la seule chose de notre brève rencontre qui m'est resté à l'esprit.

-C'est vrai que je ne me souviens pas de grand chose. m'excusai-je, en me grattant la tête.

Anthony me regarda d'un regard suspicieux.

-Quoi?!

Mais ce dernier resta silencieux. Appelant son daemon du nom de Tim, celui-ci vint se poster sur ses épaules. D'un regard suspicieux, Anthony remua sa tête. J'étais un cas désespéré, c'est ça? Ravi de le savoir. Je me contentait de rire à cette affront. Il avait raison, mais je préférais l'ignorance au savoir total. Tel est ma loi.
Soupirant peu après, Anthony me prévint :

-Tu devrais rentrer à ton QG. Ces chevaux vont certainement attirer l'attention. Et je pense qu'on va avoir pas mal de choses à faire pendant les jours prochains.

Quand il s'agissait de parler sérieusement, Anthony était très doué. Il pouvait reprendre son sang-froid en plein milieu d'une crise de rire si le moment s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait? [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Jamie]   On se connait? [PV Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait? [PV Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie's RP
» Jamie C. Bower
» Jamie Campbell Bower (c\'est moi!!)
» BUMP. [PV Jamie] [Terminé]
» Regardez qui voilà... [Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Sud de l'île :: La forêt-
Sauter vers: