Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Regardez qui voilà... [Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:38

Tom était parti dans les ruines, histoire de traîner sur Style Is War, d'écouter un peu ce que les gens avaient à dire. Maintenant, il était dans le centre ville. Il espérait trouver un indice, une idée, et ainsi, retrouver Luka et la sortir du pétrin dans lequel elle était fourrée. Ils auraient dû penser à mieux la protéger... Mais le jour de son accouchement, Tom étant à moitié mort, les jumeaux avaient eu d'autres chats à fouetter et leur pauvre espionne en avait pâti. Inutile de préciser que Tom s'en voulait à mort.

Alors il cherchait. Mais ramait pas mal.

Soudain, alors qu'il changeait de quartier, il repéra un éclair de cheveux blonds. Blonds pâles. Presque blancs. Son sang ne fit qu'un tour.

Oh Oh... fit Macky. Mais Tom ne l'entendit pas.

Tom ! TOM ! Ralentis, tu vas au devant des ennuis !

Mais le jeune dreadé n'en avait cure. Si c'était Ella... eh bien il fallait qu'il y aille. En face d'elle, il ne savait pas ce qu'il ferait. S'il la tuerait, la frapperait, la forcerait à lui parler, ou la violerait, ça, c'était trop demander à son petit cerveau. Tout ce qu'il savait, c'était que son corps n'avait pas besoin de sa permission pour lui courir après.

Alors Tom enjamba un tronc d'arbre tombé comme un cheveux sur la soupe, contourna une fontaine en ruine et cavala sur les pavés, suivi de son singe, à la poursuite de la crinière dorée.

Soudain, il fut sûr. C'était là que la crinière était passée. Alors, il changea d'artère, histoire de devancer Ella et de lui passer sous le nez, l'obligeant ainsi à s'arrêter. Un pas, encore un, tourne à droite, volte-face et...

Tom était en face d'une chevelure blonde. Oui.
Mais Tom était en face d'un garçon.
Un gars qui ne lui était pas vraiment inconnu.
Le garçon qui sortait avec Ella.

- Euh...

C'est intelligent ça comme remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:13

Comme tout les jours où il faisait beau... et même ceux où ce n'était pas le cas, je sortais, avec mon fidèle lynx à mes côtés.
Aujourd'hui, j'étais venu rechercher la tranquillité, le calme, le silence, tout ce qui me permettait de réfléchir sans me casser la tête. Cela faisait plusieurs heures que je me trouvais dans la vieille ville de Style Is War. C'était le seul endroit où on était sûr de ne rencontrer personne.
Me voici donc par cette journée, qui s'annonce ni bonne ni mauvaise, en train de rechercher un endroit où me poser tranquillement. Je passe devant la petite fontaine en ruine, que je frôle, tant les quelques souvenirs refont surface.
Je marche lentement. Après tout, je ne sis pas pressé.

Soudain, quelqu'un passe en vitesse devant moi, m'obligeant à me stopper, à lui demander ce qu'il fait là, et surtout ce qu'il me veut.

-Euh....

Pas d'inspiration, le jeune homme. Je me contente de hausser un sourcil, signe d'interrogation, et entame une première question, qui finissent par s'enchaîner les unes après les autres.

-Vous êtes?... Qu'est-ce que vous faites là? Et puis... Qu'est-ce que vous me voulez?

Syeri m'envoie sa patte sur ma jambe droite. je me retourne vers elle. Elle me regarde d'un air accusateur.

-Quoi?!
-Attends qu'il réponde à ta première question avant de lui en poser une autre, i-di-ot!
-T'as raison...
soupirai-je.

Syeri salua alors le petit singe qui apparu derrière l'homme, d'une manière tout à fait noble. Qui avait dit que les félins n'étaient pas gracieux?

-Ah, excuse-moi pour ces questions, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Jamie Campbell Bower, et voici Syeri. Et toi, qui es-tu? demandai-je, sans ton particulier dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:57

Tom était déboussolé. Avoir devant lui Jamie, le petit ami officiel d'Ella, ça le choquait. Certes, il était aussi à l'accouchement de Luka. C'est là que Lore lui avait dit qui il était. Mais ce n'était pas vraiment lui, c'était Mata... Mita... Miyavi, le fantôme, qui occupait son corps. Donc voilà. Et puis surtout, Tom n'était pas du tout en position de force, alors il ne pensait même pas à se battre.

Mais maintenant qu'ils étaient seuls et face à face, le sang lui montait au visage. Heureusement, Jamie se mit à parler, ce qui empêcha le sanguin guitariste de commettre un acte irréfléchi -comprenez ici : lui balancer son poing dans la figure.

-Vous êtes?... Qu'est-ce que vous faites là? Et puis... Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda le jeune homme sur un débit mitraillette.

Tom ne répondit pas tout de suite. Il regarda Macky, de la colère dans les yeux.

Je n'arrive pas à croire que ce midinet plaît à Ella !

C'est la mode, les androgynes.

Il est gaulé comme un cure-dent !

Ton frère aussi !

Je ne te permets pas de parler de Bill comme ça !

Oui mais admet qu'il a un style ce Ja...

MAIS TROP PAS ! Il est fringué comme un bouseux.

Si tu le dis... de toute façon rien ne fera jamais changer d'avis un homme jaloux.

Le lynx et le blondinet aussi, communiquaient. Les daemons se saluèrent. Et avant que Tom prenne la parole, Jamie reprit plus calmement :

-Ah, excuse-moi pour ces questions, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Jamie Campbell Bower, et voici Syeri. Et toi, qui es-tu? demanda-t-il encore.

Le fameux petit sourire narquois de Tom naquit au coin de ses lèvres :

- Je suis Tom Kaulitz, le sous-chef des néanteurs. Et mon singe s'appelle Macky. Je me promenais, comme toi. Mais il se trouve que j'ai bloqué en voyant le petit copain d'Ella arriver vers moi. Tu n'ignores pas que c'est elle qui m'a presque tué avant l'accouchement ? fit-il mine de préciser avec étonnement en levant son T-shirt, découvrant ses larges cicatrices. Tu doit aimer le danger, mon p'tit gars, pour traîner avec une femme comme ça !

ça y était. La machine était lancé. Le cerveau de Tom n'avait plus qu'une idée en tête : rabaisser Jamie. Il n'avait qu'une envie : foutre la merde dans ce couple trop parfait. Tom croisa les bras sur son torse musclé, provocateur.

- Au fait, tu as quel âge ? Seize, dix-sept ans ? La différence d'âge te fait pas peur !






(Jamie sait que Tom est l'ex d'Ella ou pas ? pour la suite ça m'arrangerait qu'il le sache pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:44

[Non, il le sait pas. ^^]

Je n'appréciait pas le ton qu'employait ce cher Tom. Je comprenais bien vite qu'il était jaloux de ma relation avec Ella. En me montrant sa longue cicatrice, mon sang ne fit qu'un tour, et je me répugnais (un infime moment) pour la nature réelle d'Ella. Mon visage restait cependant de marbre, pour éviter de trahir mes sentiments.

- Au fait, tu as quel âge ? Seize, dix-sept ans ? La différence d'âge te fait pas peur !

Je faisais tout pour cacher mon envie furieuse de le frapper à ce moment. Les paroles étaient meilleures à celle des poings :

-Merci de ta considération, mais je n'ai pas besoin de ton avis pour le moment. Je n'ai rien à envier aux jaloux, alors inutile de me chercher.

Mon ton avait été clair, net, coupant et froid. Tout comme l'homme que j'avais été avant de me retrouver à Style Is War. Cette bouffée de nostalgie me subjugua, et je détournai les yeux de Tom, pour éviter de trahir mon manque de confiance. Malheureusement, cela ne semblait pas l'avoir échappé, même s'il en ignorait la véritable raison.
Je ne désirais pas poursuivre cette discussion plus longtemps, certain qu'elle terminerai mal.

-Tu as raison, coupe court maintenant, sinon il va t'attirer des ennuis. Au pire, appelle Ella.
-Je croyais que tu ne l'appréciais pas?
-N'empêche qu'elle serai utile maintenant.
-Je ne vais pas demander d'aide à une femme pour me sortir d'une affaire d'homme, ce serai un comble. Je sais me débrouiller tout seul.
-D'accord, fais comme tu veux, je te suis, à la seule condition qu'on s'en aille.
-Ne t'en fais pas pour ça.
assurai-je.
Bon, si tu permets, je m'en vais, parce que je n'ai pas envie d'en arriver aux mains. Je suis venu chercher le silence et la paix.

Lançant un regard perçant et autoritaire à Tom, je passai à son côté droite. Il me retint d'un bras. Agacé par son acharnement, je me retournais brusquement, prêt à lancer n'importe laquelle de mes attaques pour lui faire regretter cet acharnement inutile sur moi. Syeri montra des dents, elle aussi peu désireuse d'avoir affaire à une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:16

Tom avait le sourire. Il adorait cette poussée d'adrénaline qui le submergeait quand il se lançait à corps perdu dans des affaires d'homme. Il commençait par les mots, et finissait par les poings. Sauf que là, il ne pouvait pas trop, sinon Ella le verrait comme une provocation (c'en serait une, d'ailleurs...) et viendrait lui demander des comptes, ce qu'il était préférable d'éviter. Ah, que les femmes sont compliquées !

Mais le petit n'avait pas l'air d'apprécier la bagarre. Pire, il avait l'air d'un faon effarouché tout juste sorti de sa clairière. Il tenta bien de s'en tirer facilement, avec un demi-tour, une remarque qui se voulait assassine, et un doublement par la droite, mais Tom n'allait pas le laisser filer. Il lui bloqua le passage et attrapa son bras aussi frêle qu'une brindille.

Je le trouve pitoyable.

+1. Et les poils de son lynx sont tous rêches, une horreur.

Ta vu sa tête, à l'autre morveux ? Qu'est-ce qu'Ella peut bien lui trouver de plus que moi ?

Je préfère ne pas répondre.

- Jamie, on ne fausse pas compagnie comme ça à un collègue !

Puis, il fit mine d'être étonné, en voyant le regard perdu du jeune homme.

- Oh, peut-être que tu n'es pas au courant ? Je suis l'ex d'Ella, tu sais !

Il lâcha Jamie et croisa ses bras sur son torse, un sourire satisfait au visage.

- D'un autre côté, c'est normal qu'elle ne t'en ai pas parlé. ça ne s'est pas très bien fini, par ma faute d'ailleurs, mais c'est pour moi qu'elle est revenue sur l'île. Oh ! mais ça non plus tu ne dois pas le savoir.

Les répliques du dreadé dépassaient maintenant le cadre de l'étonnement ironique pour passer à la provocation moqueuse. Tom était tout près de Jamie, qu'il dépassait de plus d'une tête. Et même avec un lynx, la haine abrupte de Tom suffirait à ce qu'il lui fasse passer l'envie d'aimer Ella en même temps que lui.

- Tu ne croyais pas qu'une vampire aussi puissante qu'Ella avait choppé le virus quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:26

Subjugué par ses propos, je ne pouvais m'empêcher de tirer une tronche de surpris. Alors comme ça, Tom était l'ex d'Ella? Voilà qui explique bien des choses.
Je compris bien assez rapidement que je n'allais pas pouvoir partir avant longtemps.

- Tu ne croyais pas qu'une vampire aussi puissante qu'Ella avait choppé le virus quand même ?

Ça, je m'en doutais un peu, mais j'ignorais la raison pour laquelle elle avait rejoint Style Is War. Voilà donc que tout s'éclaircit. De plus, j'avais parfaitement compris le petit jeu que Tom voulait me faire jouer. Me rendre jaloux, honteux ou encore violent, et même furieux. Mais je n'étais pas du genre à devenir jaloux pour quelqu'un. Je m'étais fait une petite amie dans un temps réduit, et je n'ai jamais eu de relation auparavant. On v donc dire que je ne reçois pas encore les émotions de jalousie et tout ce qui se rapproche de l'appartenance à une femme. Si je voulais être libre dans un couple, je percevais aussi que l'autre personne devait être du même avis. Donc, tout ce qui concerne son ancienne vie ne me concerne pas, il n'y a donc aucune chance pour que j'éprouve quoi que ce soit pour Tom.
Son ex? Et alors? Cela m'était égal, puisqu'à présent, j'étais avec Ella. Son passé ne me concerne pas, et Tom n'a pas à me juger parce que LUI éprouve de la haine. S'il a besoin de s'entretenir, qu'il le fasse avec Ella.

-Il me fait chier le singe. Avec ses minuscules cris qui résonnent dans ma tête. Fais-le taire.
-Tu es avec moi?
Toujours.


Un rictus mauvais s'afficha sur ma bouche, que je tâchais de dissimuler. M'adressant sur un ton provocateur, je soupirais en direction de Tom :

-Dis, si t'a envie de tuer tu vas voir autre part, ne me mêle pas à tes affaires de jalousie. Ella choisit qui elle veut. Et j'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Si t'a trop peur pour t'adresser à Ella, t'en prends pas à moi. Je suis naturellement moins fort qu'Ella, donc c'est pas une raison pour avoir une chance de pouvoir me mettre en pièce. Ravale ta haine.

Syeri dissimulait avec peine ses crocs acérés. Si mon ennui devenait colère, je pourrais difficilement partir sans rien dire.
Respirant un bon coup, je me calmais, faisant redescendre le sang qui me montait à la tête, et m'empêchait de voir clair.

-Bon, est-ce que j'ai ta permission pour pouvoir me retirer? demandai-je, sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:37

Tom éclata de rire. Ok, le petit avait une bonne répartie. Mais le guitariste était tellement envahi par sa rage qu'il ne parvenait pas à trouver la lumière de la raison, et se laissait gagner par le désir de bagarre.

- Tu te prends pour quoi ? Ella ne t'aime pas, elle a besoin de sang. Et elle a compris qu'elle ne pouvait pas tuer à chaque fois, sinon SIW serait déserte. Alors elle t'a pris comme ça, mais tu n'es rien de plus qu'un familier, crois-moi !

Il poussa Jamie, provocateur.

- Moi j'étais avec Ella en tant que femme, je ne savais pas que c'était un vampire, et ça a tout fait foirer, mais au moins, c'était sincère le temps que ça a duré. Tu te noies dans l'illusion, pauvre type.

La mâchoire contractée, Tom serra les poings. Il était maintenant totalement aveuglé par la jalousie, et sentait que le seul moyen d'apaiser un peu sa douleur, c'était de régler son compte à ce con de Jamie. Macky, pour sa part, sortait les dents. Ceux qui pensent que les singes sont de vulgaires peluches, inoffensives de par leur petite taille, se trompent : ils sont agiles, ont de grandes griffes, et ne baissent jamais les bras.

Je vais épiler ce lynx avec mes ongles !

Have fun. Moi je vais juste me décharger d'un petit poids qui ne demande qu'à s'exprimer...

Et sur ce, Tom balança son poing dans le visage de Jamie, qui recula sous l'impact avec un gémissement de douleur. Un craquement s'était fait entendre, et Tom espérait qu'il lui avait cassé le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:05

Là, je pouvais m'énerver comme je le voulais. Il m'avait frappé au visage, le seul endroit que je louais, de tout mon corps. En plus, j'avais à moitié le nez cassé. Du sang s'échappait d'ailleurs de celui-ci. Retirant un peu de sang avec l'aide de ma main, j'observais cette dernière, laissant toute la rage m'envahir. Syeri ne pu se retenir plus longtemps. Ayant reçu le choc comme si c'était lui, il découvrit ses longs crocs, et fixa furieusement le singe. Il avait une rage incontrôlable.

-Laisse-moi lui arracher les yeux de la tête.
-Tu fais comme tu veux, du moment que ce gars me fasse plus chier.
-À vos ordres, cher maître.


Syeri découvrit un oeil meurtrier. S'approchant à pas mesurés, il ne détourna pas ses yeux du singe. Sa queue frappa le sol avec rage, et ses pas étaient lourds.
Soudain, aussi rapide que l'éclair, Syeri frappa avec ses griffes, en plein sur le visage de Tom. Celui-ci n'eus pas le temps d'anticiper et se la prit en pleine poire.

-Tu vas te calmer Tom, tout de suite, je ne désire pas de bagarre avec toi, mais si ton insistance est telle que tu me sortes de mon état de neutralité, alors je répondrais à tes coups comme je ne l'ai encore jamais fait. dis-je, sur le ton de l'avertissement.

Apparemment, ma phrase n'eus pas l'effet escompté. Il afficha un rictus moqueur, et semblait décider à vouloir une bataille à la loyale. Donc, ça signifie qu'il me taperai jusqu'à ce que je me décide à le frapper à mon tour. Sans lui laisser le temps de parler, je coupai :

-Bon, dans ce cas, je crois que je n'ai pas le choix.

Faisant aussitôt geler le sol à mes pieds dans un rayon de 10 mètres, je me laissai dicter par ma soif de combat, et déployais une énergie encore jamais utilisée. Mes yeux étaient allumés d'une lueur menaçante, violente et meurtrière.
Syeri lui-même dégageait une fraîcheur immense, digne de la toundra, à tel point que son corps dégageait de la vapeur, à moins que ce ne soit le sol lui-même.
Je n'en sais rien, mais la seule chose, c'est que ce Tom était le premier à rappeler l'ancien moi meurtrier et sans sentiment, avide de guerre et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:55

Il me faisait marrer, le gamin, à essayer les doctrines chevaleresques ! On n'était plus dans le jardin de mémé là, on était sur Style Is War, et je le défiais. Alors, je ne pouvais que lui rire au nez en entendant ses paroles ailées. Moins drôle toutefois, je m'étais pris la satanée boule de poils en pleine figure, mais rien ne me fera mal tant que ce serait pour Ella. De plus, j'avais peut-être une griffe, mais lui faisait bien pitié avec son nez ensanglanté. J'étais plutôt fier de moi.

J'attrapai le lynx à pleines mains et le balançai au loin. Il arriva sur le sol sans se réceptionner correctement, et c'était déjà ça en moins. Alors, le gamin gela le sol. J'éclatai de rire.

- Tu crois que ça m'impressionne, peut-être ? J'ai fait du patinage étant môme !

Et, ni une ni deux, je m'élevai de quelques centimètres au-dessus de la surface glacée.

- En plus, je peux voler. Alors dégêle cette terre, elle est déjà suffisemment abîmée comme cela !

Puis, sans dire plus de conneries, je me donnai de l'élan, et volai à l'horizontal jusqu'à lui mettre mes supers Nike dans la figure.

Ella ne va plus le reconnaître (Y)

Merci, mais toi, saute jusqu'à la fenêtre là-bas, je ne veux pas que tu sois blessé.

MAIS JE VAIS LUI ARRACHER LES YEUX !

OBEIS MOI.

Macky monta se mettre à l'abri et je me posai doucement sur le sol, pour donner un coup de pied au lynx, avant de remonter un peu.

- Jamie, tu es peut-être neutre, mais pour l'instant, j'en veux plus à ta peau qu'à celle de Strify !

C'était dire, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:43

Je sentais que je pouvais le déchiqueter sur place. Ce Tom me faisait trop penser à Strify. S'en devenait énervant. Il parlait comme lui, pensait comme lui. Ça m'énervait.
Soupirant, je me ressaisis aussitôt. Fermant les yeux, je respirai un bon coup. C'était inutile. Tout ceci ne rimait à rien. Je ne voulais pas redevenir l'homme sans foi ni loi que j'étais par le passé. J'avais trouvé un sentier beaucoup moins dangereux, qui était celui de l'amitié. De plus, il avait pour avantage d'être plus fort.
Après cette légère prise de réflexion, je soupirai et rouvrit mes yeux, une lueur amicale dans les yeux. Tom tressaillit. Eh oui, quand j'étais sérieux, mes yeux prenaient naturellement la teinte que je voulais.
Levant les bras au niveau des épaules, je déclarai :

-Je comprends parfaitement la haine que nourrit avidement envers moi, et c'est pourquoi je ne t'attaquerai pas. Comme tu le vois, je ne suis pas vraiment jaloux, donc je n'ai aucune raison de me battre. De plus, je n'ai pas envie de ranimer mon ancien moi, alors je préfère le silence au bruit, si tu vois ce que je veux dire. Enfin! Ça m'est égal, pour dire vrai. Après ça, si tu désires vraiment te battre contre moi, je me défendrais, mais je ne passerai pas à l'acte.

Comme pour confirmer mon dégoût vis à vis d'une guerre entre un demi-inconnu, je relâchais mon attention sur le sol, qui dégela aussitôt.

-Tu changes rapidement d'avis, toi! Je me suis faite envoyer à quelques mètres, et tu te contentes de ne rien dire.
-N'oublie pas que je ressens tes émotions et les dommages de ton corps. C'est simplement que je n'ai pas envie de me battre pour l'instant.
-Tu veux dire...?
-...Que je lui ferais passer l'envie de frapper mon daemon.


Syeri m'observa avec étonnement, mais fut soulagé et fière de me retrouver réellement. Je n'étais pas du genre à laisser passer une agression sur Syeri.
Ça. Jamais. Mais le moment de la vengeance n'est pas encore arrivé et j'attends avec une impatience non-dissimulé les paroles de Tom, même si je ne les pensaient pas vraiment amicales, vu la haine emmagasiné qu'il vouait pour le petit ami d'Ella, et non pour le véritable moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:46

Tom était furieux. Comment ça il n'allait pas se battre ? Mais qu'est-ce que c'était que ces principes de pacifiste hippie à la noix ? Il allait vraiment lui faire perdre son sang-froid à être aussi... CON ! Tom respirait fort. Il sentait la jalousie le bouffer intérieurement. Il savait qu'ils ne vivaient que sur une petite île et qu'ils se recroiseraient forcément. Et il savait aussi qu'il ne pourrait jamais simplement changer de trottoir. Tom allait se coltiner Jamie jusqu'à ce qu'il y ait une vraie bagarre. Car l'enjeu n'était pas un simple égo, l'enjeu, c'était Ella. L'enjeu, c'était toute une vie. Et Tom n'était pas prêt à lâcher le morceau.

Il gardait les poings et les dents serrés. Sa colère le gouvernait totalement, et ça le rendait malade que Jamie se rende aussi facilement. Crachant par terre, il grogna, menaçant :

- Je ferai de ta vie un Enfer. Je te le jure. Et je n'ai pas la parole légère, sache-le.

Il fit signe à son singe de rester sur son perchoir et se rapprocha de Jamie. Les deux jeunes hommes se faisaient face à face, et Tom fusillait le blondinet du regard.

- Je ne t'aime pas et je te le fais savoir. Le fait que je sois sous-chef néanteur n'interviendra pas dans notre conflit, car je ne mêle pas mon camp à ma vie privée, mais sache que l'ex d'Ella est toujours là, et bien déterminé à te faire sortir du décor.

C'était d'ailleurs logique que les clans ne jouent aucun rôle ici, puisque Ella était passeur. Mais bon, Strify leur avait bien pris Luka. Style Is War n'était plus à UNE histoire d'amour prêt ! Poussant une dernière fois Jamie, le guitariste ajouta :

- J'utiliserai tous les moyens qu'il faudra.

Puis, il fit volte-face et repartit d'un pas rageur vers la vieille ville. Il allait rentrer chez lui, mettre Samy Deluxe à fond, et se prendre une bonne douche. Ensuite il irait se coucher, et demain, tout irait mieux.

Mais avant tout cela, il décrocha son téléphone et appela un des meilleurs espions néanteurs :

- J'ai besoin du dossier de Jamie Campbelle Bower. Tu le déposes chez moi. TOUT DE SUITE.

Il allait faire couler ce type. Il aller se le cogner.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:35

Il avait lâché prise. Et c'était ce que je voulais. Syeri ne semblait pas vraiment du même avis que moi, mais je n'étais pas vraiment d'humeur à m'emmerder aujourd'hui.
Après ses moult agression vis à vis de moi, je soupirai lorsqu'il me fit volte-face, d'un air rageur. Je l'avais échappé belle, mais ses paroles avaient la cruauté d'être étonnamment vrai. Il ferait tout pour me faire "chier"...
Enfin, je ne m'intéressais déjà plus à lui lorsque je me remit à marcher dans le sens contraire de celui qu'avait pris Tom, vaincu par mes envies de silence. Mettant mes mains dans mes poches, je haussai les épaules et dirigeait un regard vers Syeri. Ce denier restait silencieux, ce que je pouvais parfaitement comprendre... Enfin bref, je n'avais pas la tête à ça pour le moment. Dirigeant un dernier coup d'œil derrière moi, je ne remarquais plus qu'un petit point noir à l'horizon, et un grommellement continue qui émanait de ce grain de poussière.

-Ah la la, j'aurai quand même apprécié d'avoir mordu ce satané singe.. Dis, tu sais ça a quel goût, le babouin.
-Je dirai un peu caoutchouteux. riai-je ne me laissant prendre au jeu.
-Mouais, j'aurai mieux fait de pas le toucher finalement.
-Il a pas l'air sympa en tout cas.
-Tel maître, tel animal.
-Je parlais de Tom, Syeri.
-Ma phrase fonctionne dans les deux sens, souligna Syeri, un éclat malicieux dans ses yeux de félin.
-Tu sous-entendrais que je te ressemble ?
-Parfaitement, tout comme moi, je te ressemble.
-Qui ressemble à qui alors ?
-Personne ne ressemble à personne, car nous sommes la même personne.
-Bon arrête de m'embrouiller, ça devient saoulant.
-C'est toi qui a commencé la discussion.


Me frottant les cheveux, je me tus, et me dirigeais vers ma maison, enfin NOTRE maison tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez qui voilà... [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà... [Jamie]   Regardez qui voilà... [Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez qui voilà... [Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie's RP
» Jamie C. Bower
» On se connait? [PV Jamie]
» SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]
» Jamie Campbell Bower (c\'est moi!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: La très vieille ville :: Les alentours-
Sauter vers: