Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:02

SUITE DU TOPIC DE LA FALAISE
Après la chute de la falaise, dans l'eau, Jamie a gelé toute la surface dans un périmètre de 20. Le choc l'a profondément affaibli, Ella l'a ramené chez elle... Ils sont dans le salon.



Ella fronça les sourcils quand le jeune homme évoqua un instant le projet de se lever.

-J'ai soif, Ella, faut que j'aille boire là.

Et en plus, il riait ! Je le fusillai du regard. Il voulait me faire mourir, ce gars là ! Je commençais vraiment à croire que j'étais dangeureuse pour lui, et lui, il se marrait. Super !

De plus, Jamie s'excusa de m'avoir fait peur. Ok. Et là-dessus, il éternue. Il ne manquait plus que ça ! Qu'il se soit enrhumé !

-Ne t'inquiète pas ce n'est rien, je vais aller sous les draps, et après une bonne nuit de sommeil, ce sera terminé.

- Tu ne bouges pas, je vais te chercher ta couette, l'interrompis-je.

Nous nous regardions avec tendresse. J'avais de l'affection pour ce petit bout d'homme tellement déterminé, et pourtant si frêle... Je ne parlais pas de Jamie seulement, hmm, mais de tous les homems en général. Quand je voyais ma robuste composition vampirique, je ne pouvais que me dire que vraiment, j'étais entouré de femelettes. Entre Strify qui a peur des piqûres et Jamie qui a le chic pour s'attirer les ennuis, j'étais bien lottie !

Il éternua de nouveau et m'offirt un sourire gêné. Il demanda si je pouvais aussi lui faire une tisane, et je m'empressai d'accepter.

- Mais d'abord la couverture, sinon, je te connais, tu vas chopper une pneumonie !

Au passage, je lançai une buche dans la cheminée (pas dur, pour moi =p) et je craquai avec prudence une allumette. Je montai alors les escaliers, et allai dans ma chambre chercher une couverture. Je trouvai un plaid sur un vieux canapé défoncé de l'étage, et la descendis pour Syeri.

- Voilà ! dis-je en revenant, enfouie sous la montagne de couvertures.

Je les couvris l'un après l'autre, puis allai en cuisine préparer la tisane. La tasse fumait, mais pas trop, quand je l'amenai à Jamie.

- Tiens, mon coeur. dis-je avec douceur en lui tendant la boisson chaude.




[NB : je crois que ta maison n'est PLUS "isolée d'un monde de fou" xD]


Dernière édition par Ella Kaltesherz le Dim 31 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:40

[malheureusement, ouais...]

Elle m'envoya une couverture sur la figure, déterminé à me soigner le plus vite possible. Je ris à moitié de sa détermination non-fondée. La tisane fut préparée en moins de deux secondes, ce qui me surpris un peu trop.

Je m'apprêtais à refroidir la tisane avec mon pouvoir, mais Ella me fixa avec une telle insistance, que je n'eus d'autres choix que d'attendre qu'elle refroidisse. Soupirant, je la déposais donc sur la table basse, et fermait les yeux.
Je remerciais brièvement Ella. Je n'avais rien à dire, le souffle rassurant d'Ella me suffisait amplement, et je préférais me taire, à la place de parler et rompre cet état de semi-tranquillité.
Avec délicatesse, je ramenais la couette devant ma bouche, et dissimula un nouvel élan de toux incontrôlée. Ella me regarda avec amour, avec de la tendresse qu'éprouverai une mère pour son enfant. Je me sentais à l'aise. Dirigeant un regard vers la tasse, j'ignorais le liquide brûlant, et enfouit tout dans ma bouche en réprimant la chaleur qui s'écoulait dans ma gorge.

-J'ai surestimé mes compétences ce coup-ci. Tu n'as pas à te sentir coupable pour le moins du monde.

J'essayais surtout de me persuader que j'irais mieux rapidement.
Uniquement pour moi.
Ignorant mes dires, je tournai la tête, histoire de ne pas croiser le regard d'Ella.

[je suis désolé, j'ai vraiment pas d'inspiration là v_v"]
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:32

Ella passa par dessus le bras du canapé, et souleva la tête de Jamie pour se mettre en coussin dans son dos. Le jeune homme reposait sur sa cuisse, et elle lui dégagea les cheveux du front.

- Ce n'est pas que je me sente coupable... je suis une menace de par ma nature, mais tu le sais, et tu as choisi de passer outre. C'est de ton entière faute, cher Jamie. sourit-elle.

Elle lui caressa la joue et se pencha pour l'embrasser avec douceur.

- Il faut que tu fasses un peu attention à toi. C'est certain. Mais là ce n'est la faute de personne. Ton pouvoir évolue et c'est une bonne chose en soi. Mais après, un rhume, c'est pas la mort. Tu vas te reposer et tout ira bien. Alors ne t'inquiète pas, et je ne me sentirai pas fautive Smile

La jeune femme remonta la couverture pour bien protéger Jamie du froid de janvier. Le feu commençait à prendre et la chaleur se répandait dans la pièce, mais la maison de Jamie était vraiment humide. Enfin, pas question tout de même de lui proposer d'emménager chez elle. A long terme, Ella aimait son indépendance et ne supporterait pas qu'on lui demande où elle était allé, ce qu'elle faisait quand elle ne dormait pas, pourquoi elle buvait telle personne etc. Et puis quand elle devait enterrer ses proies, elle préférait qu'on ne l'observe pas de la fenêtre du premier.

- Si tu veux autre chose, n'hésite pas.

Les deux jeunes gens gardèrent le silence un moment, puis Ella lança une proposition.

- Puisqu'on ne bouge plus pour une durée indéterminée, on va parler ! Qu'est-ce que j'ignore encore sur toi, Jamie ? demanda-t-elle doucement, mais d'un ton qu'elle voulait enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:56

Elle ne se sentait pas fautive? Une bonne nouvelle enfin. Reposant la tête sur l'oreiller, je baillais un long moment. Puis Ella prit la parole :

- Puisqu'on ne bouge plus pour une durée indéterminée, on va parler ! Qu'est-ce que j'ignore encore sur toi, Jamie ?

Voilà une question bien compliquée. Elle ignore certainement beaucoup de choses sur moi, mais je pense que la réciproque marque encore plus le fossé qui nous sépare. Soupirant, je met la main sur mon front, et prend une mine de réflexion.

-Voyons... Je sais que je n'ai pas de famille. Enfin, que je n'en ai plus. À part des cousins éloignés, ma famille se constitue uniquement de moi. Voyons... Sinon j'aime de nombreuses choses... À vrai dire, ce n'est pas important. Avant de venir ici, j'étais plutôt un jeune homme plein d'ardeur, bagarreur, et toujours à l'affût. Mais depuis que je suis ici, avec une personne qui prend soin de moi, je pense m'être un peu ramolli.

Pour qu'Ella sente bien que je m'adresse à elle, je lui frôlais le bout du nez avec un air moqueur. Rigolant subitement, je laissais échapper quelques larmes. Mon histoire n'était pas intéressante, mais elle me mettait mal à l'aise lorsque j'en parlais. Me calmant lentement, je continuais, soudainement intéressé.

-Et toi, qu'as-tu à me dire sur toi? Je ne connais vraiment rien de toi quand j'y pense. Pour moi, tu es avant-tout gentille, mais je n'ignore pas le fait que tu ai vécue bien plus longtemps que moi.

Lui offrant un sourire charmant, je passai mes mains derrière ma tête. J'attendrais le temps qu'il faudra, mais je finirais par tout connaître d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:05

Ella sourit doucement en écoutant Jamie. Il se mit la main sur le front, aussi ne put elle plus caresser ses cheveux, mais du coup, elle se mit à lui masser les épaules avec douceur.

-Voyons... Je sais que je n'ai pas de famille. Enfin, que je n'en ai plus. À part des cousins éloignés, ma famille se constitue uniquement de moi. Voyons... Sinon j'aime de nombreuses choses... À vrai dire, ce n'est pas important. Avant de venir ici, j'étais plutôt un jeune homme plein d'ardeur, bagarreur, et toujours à l'affût. Mais depuis que je suis ici, avec une personne qui prend soin de moi, je pense m'être un peu ramolli.

La vampire éclata de rire. ça l'étonnait vraiment d'apprendre que Jamie avait été une petite racaille, il fut un temps. Aujourd'hui, il était le total opposé du jeune homme qu'il décrivait ! Posé, peace et profondément gentil, parfois trop.

Jamie lui frôla le bout du nez et elle tendit les mains pour le chatouiller, quand elle remarqua qu'une larme coulait sur la joue de Jamie. Faisant la moue, elle essuya les pleurs de son homme.

- Hey, mon chéri, ne t'inquiète pas. On va changer de sujet.

Heureusement, Jamie se calma bien vite et Ella n'eut pas le temps de se faire trop de souci.

- Et toi, qu'as-tu à me dire sur toi? Je ne connais vraiment rien de toi quand j'y pense. Pour moi, tu es avant-tout gentille, mais je n'ignore pas le fait que tu ai vécue bien plus longtemps que moi.

- Jamie ! Je suis née en 1313 ! On n'est pas couchés si on se met à disséquer ma vie par le menu, sourit-elle.

Il passa ses mains derrière sa tête, ce qu'elle prit naturellement comme une invitation à continuer. Alors, elle se cala confortablement tout contre Jamie et leva les yeux vers lui, tout en réfléchissant.

- Hmm que dire ? Ou plutôt, par où commencer ?

Elle se fit une auréole avec ses doigts et rit :

- On va déjà zapper les passages les plus sombres, ça raccourcira grandement les choses !

Puis, elle s'interrompit.

- Ah bah non, en fait, si tu enlèves le mal que j'ai fait dans ma vie, ça se résume à Style Is War et encore.

Elle éclata de rire. Elle avait appris à relativiser, et même si lors de ses coups de blues, elle regrettait profondément sa nature de vampire et ses actes passés, la plupart du temps, elle était fière du parcours qu'elle avait fait. Elle avait déjà vu tant de choses !

- Je sais ce qu'on va faire. Ecoute ! Je vais te proposer des passages de ma vie, et tu me dis ceux qui t'intéressent. Le début est pas très intéressant parce que j'étais un jeune vampire donc je ne faisais que me nourrir et chasser. Mais après, j'ai fait la guerre avec Henri, j'ai allumé le buchet de Jeanne d'Arc -elle m'avait piqué mon mec ! J'ai vécu à la cour de Louis XIV, j'ai été la meilleure amie de Marie Antoinette, j'ai posé pour Michel-Ange, j'ai couché avec Sartre... et depuis rien de spécial.

Ella faisait volontairement une ellipse de tous ses meurtres et coups foireux, mais aussi du début des années 2000, période à laquelle elle était avec Tom. Le passé trop proche et trop douloureux, pas besoin de l'étaler maintenant.

Elle lança un regard malicieux vers Jamie et lui donna un petit coup de coude.

- Dis quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:48

Elle hésitait. Je le sentais bien. Et pourtant, je continuais à l'écouter, patient. Elle débitait toutes les connaissances de personnages connus, que j'avais lu dans mes livres d'histoire. Cependant, et je m'en rendais bien compte, elle prenait gaffe à ne pas me faire part de ses moments harde qu'elle avait vécu. Je soupirai.
Ella me donna soudainement un coup de coude :

- Dis quelque chose !

Dire quelque chose? Mais je n'avais rien à dire, je l'écouterai tout le temps, et me tairai. Cependant, je commençais à ressentir son empressement, et , retirant mes mains de sous ma tête, je me défendit :

-J'ai rien à dire, je t'écoute simplement. Et puis, tu n'as pas à cacher tes moments de tristesse, de haine, de meurtre (si on peu appeler ça comme ça) et tout le reste. Enfin, si tu n'as pas envie d'en parler, ce n'est pas grave.

Je dirigeais mes yeux vers les siens. Elle se tut. J'avais dit quelque chose de mal? Je ne m'en étais pas rendu compte dans ce cas. Soupirant, je continuais, histoire de poursuivre la discussion et détendre l'atmosphère.

-Mais bon, ton histoire en tant que vampire m'est limite inintéressante, sans te vexer. À vrai dire, je m'interroge surtout sur ton véritable passé, avant de devenir vampire. C'est vrai, déjà que tu ne parles pratiquement pas de tout ce qu'il t'es arrivé, faire mention de ton véritable passé m'est encore un vrai mystère. Alors si cela ne te gêne pas, j'aimerais que tu m'en dises plus.

Soucieux de sa réponse, je lui offrais un léger bisou dans le cou, qu'elle se contenta d'accepter avec un petit rire. Me redressant, je la fixai de mes yeux rouges.

-Alors, tu conclu?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:19

Ella haussa les épaules. Il se contentrait de l'écouter sans faire de commentaire. Bon. C'est un peu frustrant. La jeune femme haussa un sourcil en entandant Jamie faire machine arrière :

-Mais bon, ton histoire en tant que vampire m'est limite inintéressante, sans te vexer.

Bah si, justement, ça la vexait. C'était ce qu'elle était.
Mais Ella n'en prit pas ombrage -parce que c'était Jamie et rien que pour ça. Il l'embrassa et elle rit doucement avant de s'exécuter et de se replonger dans les années 1300.

- Eh bien figure toi que j'étais une jeune fille de bonne famille. Mes parents m'ont donc trouvé le meilleur parti possible -c'était en France hein au fait. Et je l'ai épousé. Je suis tombée enceinte. (Ella parlait de plus en plus vite) Sauf qu'un soir je l'ai vu rentrer avec le cadavre de ma belle-soeur dans les mains. Et je ne l'ai pas supporté. j'ai été bête, je me suis montrée. Et donc il a voulu me tuer. Il m'a traînée dans la forêt, mais quand il a lancé le coup de poignard, ma chauve-souris s'est interposée. Et je ne sais pas, quand elle est tombée au sol... c'était pire que si c'était moi qu'il avait eue tu vois ?

Ella se passa la main dans les cheveux, nerveusement.

- Imagine si c'était toi et Syeri, quoi. Enfin bref, j'ai repris l'arme et je l'ai tué. Mais après je ne sais pas ce qui s'est passé. J'imagine que je me suis évanouie. Mais quand je me suis réveillée, Nuit avait disparu et moi, j'étais ce que je suis. Une vampire.

Ella poussa un soupir.

- Et voilà. J'avais tout perdu. Ma chauve-souris. Mon bébé. Ma vie. J'ai dégueulé mes entrailles, mon coeur et mon enfant. Super tableau. Pour me venger, j'ai tué un bucheron. Et c'est comme ça qu'a commencé une longue existence de meurtre et d'hématocleptomanie. Tu sais tout.

La jeune femme s'écarta un peu de Jamie et remonta ses genoux contre sa poitrine, qu'elle entoura de ses bras. Elle fixait le feu avec intensité pour ne plus penser à cette histoire. Raconter cela l'avait un peu chamboulée. Elle avait beau porter son passé depuis des lustres, le faire remonter à la surface n'était jamais spécialement une bonne idée et elle risquait d'en souffrir à chaque fois. ça avait beau s'être passé il y a plus de 600 ans, Ella s'en souvenait comme si elle le revivait. Jusqu'au moindre détail. Jusqu'au moindre regard. Elle s'étonnait ainsi souvent de ne pas avoir de maux de tête chroniques, car un vampire ayant une faculté immuable de se souvenir, elle pourrait raconter sa vie par le menu sans souci. Trop de souvenirs, tuent les souvenirs. Mais Ella restait en "vie" et devait tout endurer sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:17

Son récit court avait été bref et le plus rapide possible. Puis, elle s'était refermé sur elle-même et avait fixé sa cheminée avec intensité. Je m'en voulais de lui avoir fait subir mes demandes. Détournant le regard, je sentais bien qu'Ella se sentait mal d'en avoir parler. Une bouffée de remords m'envahit et la seule chose qui put alors me délivrer fut de soupirer :

-Excuse-moi... Je n'aurais pas du te demander ceci.
-À toi de subir maintenant. C'est normal que ces choses-là fassent mal, tu aurais pu t'en rendre compte tout seul.
-Tu aurais au moins pu m'en parler! m'énervai-je subitement.
-C'est à force d'erreur qu'on apprend.
-Ce n'est plus une erreur! J'ai fait souffrir Ella.
-C'est un vampire, elle s'en remettra.


Ce qu'avait dit Syeri était vexant. D'ailleurs, je lui fis comprendre sa propre erreur en lui jetant un regard noir. Elle se contenta de l'esquiver en détournant les yeux, comme absorbée par autre chose. Bon, j'arrêterais comme ça pour aujourd'hui. Soupirant, je passai mes bras autour d'Ella, en remarquant qu'elle gardait la bouche fermée, et ne respirait plus. Je m'en voulais énormément, et Ella le savait...

-Je t'aime.

Puis, je me relevais. Ella m'observa, étonnée. Pour m'expliquer, je répondis à la question non-formulée.

-Je ne vais pas rester en chemise tâchée toute la journée. Je vais chercher l'autre.

Se sentant rassurée, elle redirigea son regard vers la cheminée. Me retrouvant dans la chambre, je changeais de haut, et passait par la salle de bain pour m'ôter cette sensation de colle sur mon visage et mes cheveux. Redescendant le plus rapidement possible, je retournais m'asseoir sur le canapé, assaillit par un mal de tête, causé par mes gestes brusques. Me tenant le crâne un moment, je finis par rire. Pour me justifier, je déclarais :

-Et une fois qu'on a plus rien dire, comme maintenant, on fait quoi? J'ai pas la forme pour danser, et j'ai pas le moral pour lire. À vrai dire, mes occupations se limitent à sortir ou lire. Ah si, j'ai besoin de savoir quelque chose. Quelque chose qui me fait chier, et que je dois résoudre. Je me suis fait "agresser", et encore c'est gentil, avec un gars Néanteur nommé Tom, à propos de ton sujet. J'aimerais savoir c'est qui exactement, pour savoir à quoi m'attendre si jamais je le rencontre de nouveau.

Là, j'avoue que ça m'intéressais vraiment d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:22

Ella se figea. Quand il était redescendu et avait commencé à sous-entendre qu'ils étaient comme un vieux couple, désormais, elle s'était dit que pour une fois, ce serait elle qui partirait. Qui déciderait la première que franchement il était temps pour elle de regagner ses pénates. Mais il lui avait parlé de Tom, et Ella s'était figée.

- Quelque chose qui me fait chier, et que je dois résoudre. Je me suis fait "agresser", et encore c'est gentil, avec un gars Néanteur nommé Tom, à propos de ton sujet. J'aimerais savoir c'est qui exactement, pour savoir à quoi m'attendre si jamais je le rencontre de nouveau.

- Je...

Ella, surprise, s'était raidie. Elle ne regardait plus le feu mais n'osait pas regarder Jamie non plus. Renfermée sur elle-même, elle baissa la voix et maugréa quelque chose qui ressemblait à " Hmmbizarrejesaispasdésoléefaisattentionàtoiquandmême ! "

Alors, comme montée sur ressort, elle se leva et attrapa un bonnet qu'elle mettait pour ne pas abîmer son brushing quand il pleuvait - et c'était le cas.

- Sur ce, hmm, merci pour la journée, mon chéri. On a passé une super journée. Tâche de te reposer pour guérir ton rhume !

Elle planta un baiser sur les lèvres de Jamie qui restait comme deux ronds de flan, hébété par son attitude. Ok, j'admet, y a de quoi, se dit Ella.

Elle gagna la porte rapidement, posa sa main sur la poignée, et, au dernier moment, ferma les yeux.

Tu es conne, conne, CONNE ma fille !

Elle fit demi-tour et pris une grande inspiration. Comment dire ? "Jamie, tous ceux qui t'agressent, c'est parce qu'ils croient que t'es pas assez bien pour moi ? Strify, Tom, ce sont des mecs qui sont fiers de faire partie de ma vie et qui du coup se trouvent assez envahissants ?" A mon avis, ça ne va pas lui plaire.

- Hmm, pour Tom, euh, il se peut que ce soit de la jalousie. dit-elle très vite et très prudemment. Mais il est sous-chef néanteur et plutôt impulsif, alors fais très attention à toi Jamie, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur... àcausedemoicommed'habitude.

Ella retint son souffle (expression, parce qu'elle n'a pas besoin de respirer) et resta plantée là, en attente d'une réponse de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:40

Pour une fois, elle ne m'apprit rien, mais confirmait plutôt les dires de Tom. D'un côté, ça me rassurait, et de l'autre, ça m'énervait. Je me sentais embarqué dans une histoire qui n'étais pas la mienne. Soupirant, je faisais part de mon mécontentement :

-Ella! Tu devrais au moins aller voir Tom pour lui dire franchement que tu l'aimes plus! Ce connard de première à failli me tuer! Quand, même tu te rends compte de ce que je subis!

Mon ton avait été reproche, mais pas menaçant. Ella le prit droit au cœur, et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Me pinçant les lèvres, je me dépêchais de la rejoindre, et l'entourai de mes bras.

-Je ne peux pas te dire le contraire. Je t'aime fort, énormément même, mais ça ne peux pas continuer comme ça. Si pour t'aimer, je dois subir la haine de tous tes amis, alors...

Je ne pouvais continuer ma phrase, mais Ella avait compris ce que je voulais dire. Je ne voulais pas lui mettre la pression sur les épaules, mais j'avais besoin de faire sortir ce que j'éprouvais au grand jour. Soupirant, j'embrassai Ella, pour la rassurer.

-Bon c'est pas grave. Je m'y ferais. déclarai-je finalement.
-Faut te décider mon vieux. Soit tu l'engueules, soit tu te soumets.
-Eh! je l'ai pas engueulé, je lui ai fait parvenir ce que je ressentais.
-Ouais, ben excuse-moi mais là, c'est pas l'impression que tu as donné...
-Ben c'est pas ce que je voulais dire.
-Alors excuse-toi.
-J'lai déjà fait, ça va faire lèche-bottes si je redis ça.
-Comme tu veux.


Regardant Ella, je continuais à al tenir dans mes bras, ne sachant plus quoi faire ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:50

Ella sentait les larmes couler.
Ella sentait les bras de Jamie l'entourer.
Ella savait qu'il était temps de tirer ça au clair.

D'une voix blanche, raide comme la justice, Ella murmura :

- Je suis désolée pour tout ça, Jamie.

Elle soupira et repoussa doucement Jamie, mais avec une fermeté qui laissait transparaître ses intentions.

- Je le lui ai dit, il est venu chez moi et je le lui ai répété. Je pense que tu te souviens de l'état dans lequel il est arrivé à l'accouchement de Luka, non ? Il venait de me croiser. Tu ne penses pas que le message eut été éloquent ? dit-elle d'une voix lasse.

-Je ne peux pas te dire le contraire. Je t'aime fort, énormément même, mais ça ne peux pas continuer comme ça. Si pour t'aimer, je dois subir la haine de tous tes amis, alors...

Ella tourna sept fois sa langue dans sa bouche, histoire de ne pas dire de bêtise, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de protester, celle de Jamie se tapait l'incruste dans sa bouche, et elle n'était même pas de taille à résister.

A la fin du baiser, Ella soupira de plus belle et essuya ses larmes d'un geste vif. Elle baissa les yeux et sentit ses épaules s'affaisser sur le coup du sort. Elle aurait dû sortir pendant qu'il en était encore temps. Maintenant il était trop tard.

- Alors c'est mieux de ne pas continuer avant que ça te fasse trop mal. Je comprends, Jamie.

La vampire sentait ses muscles se bander. Elle était... comment dire ? Dans une mauvaise passe. Et tout son corps se préparer à s'échapper. Cette fois, elle était à la fois la proie et la victime. Elle ne pouvait pas se contenter d'être égoïste, de garder Jamie au mépris de sa vie.

Elle tendit la main et lui caressa la joue avec affection.

- Tu m'oublieras, je suppose. Les humains ont la mémoire courte, murmura-t-elle avec amertume. Mais je penserai toujours à toi, Jamie. Tu m'as sortie de mon cercle vicieux, et dans 600 ans, je parlerai encore de toi...

Alors, elle s'éloigna, pris Syeri dans ses bras et la souleva. Fixant son regard dans le sien, elle sourit avec peine :

- Tu vois, je vais arrêter de te voler ton maître !

Puis, elle la rendit à Jamie et tourna le dos, espérant toutefois qu'il allait sortir de son état de torpeur pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie C. Bower
Assistant Chef | n°41 ♦
Jamie C. Bower


Daemon : Syeri
Messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : chez moi, avec Syeri

Carte d'identité
Rang: assistant chef
Daemon: Syeri
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:27

C'est pas ce que tu crois? Non.
Je t'aime? Non.
Ne m'abandonne pas? Non plus...
Quoi dire? Je ne le sais pas. Syeri est aux anges, pas moi. C'est trop rapide. Beaucoup trop pour un cerveau d'humain. Je me tais lorsqu'elle sort de chez elle.Je n'ai rien à dire, les mots n'arrivent pas à franchir le mur de mes lèvres. J'ai envie de parler, de m'excuser, de lui dire que je l'aime. Mais rien n'y fais. Je suis totalement HS, incapable de faire le moindre geste, le moindre pas pour la rattraper. J'ai l'impression d'être paralysé sur place. Ma première aventure n'aura pas duré longtemps. Le seul souffle qui sort est le soupir.

-Je t'avais prévenu.
-...
-Ben quoi, t'a plus la langue pendue comme avant?
-...
-Eh, va pas jusqu'à te suicider pour une histoire de cœur, passe à autre chose. J'suis trop jeune pour mourir.
-...


Les larmes coulèrent. Abattu, je me laissais tomber sur les genoux. Est-ce là ce que Tom avait ressenti avant moi? Ella aimait-elle faire souffrir ses compagnons? OU bien, est-ce tout simplement moi, qui, dans l'affaire, ait tout foutu en l'air? Je n'en sais rien, et pour être exact, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Puisque Ella était certainement parti depuis belle lurette, je m'autorisais une discussion directe et orale avec mon daemon.

-TU ne crois pas que tu es un peu violente? Tu me demande d'oublier tout ça, alors qu'Ella vient de me plaquer à l'instant présent?
-Si elle t'aime vraiment, elle reviendra.
-Si tel n'est pas le cas?
-Alors elle reviendra quand même et te jettera dehors, car, preuve du contraire, tu es dans sa maison.
-Je dois être rassuré?
-Pas vraiment, non. Je te conseille de te barrer tout de suite, avant d'être réduit en miettes.
-Dans ce cas, à moi d'en subir les conséquences.
-Ne crois pas que tu pourras.... Hé! Tu m'écoutes quand je parle?!

Me levant du canapé, je me mis devant la porte et l'ouvrit d'un coup sec. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir Ella, prostré à l'entrée, sur le côté droite, tournant le dos à sa maison. Elle ne s'en était pas allée. Une bouffée de remords me submergea et je préférais garder le silence. Observant la neige tomber, je m'adossai au mur extérieur de la maison, en croisant les bras et fermant les yeux, laissant le temps à Ella de parler si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:56

Ella avait préféré quitter la pièce plutôt que de revenir sur sa décision. Elle faisait ça pour le bien de Jamie et c'était bien la seule et unique raison. Mais à peine avait-elle franchi la porte d'entrée qu'elle se maudit. Elle était sortie de sa propre maison.

Quelle conne tu fais.

Elle s'était alors adossée au mur, et avait attendu. Le dégel ? La nuit ? Le jour ? Jamie ? Elle ne savait qu'une chose, c'était qu'il était encore dedans. Elle s'était donc résolue à le laisser digérer la rupture en paix, et, quand il aurait repris ses esprits, il rentrerait chez lui et Ella reprendrait possession des lieux.

-TU ne crois pas que tu es un peu violente? Tu me demande d'oublier tout ça, alors qu'Ella vient de me plaquer à l'instant présent?
- ...
-Si tel n'est pas le cas?
- ...
-Je dois être rassuré?
- ...
-Dans ce cas, à moi d'en subir les conséquences.
- ...

La neige tombait et Ella était tellement au bout du rouleau qu'elle n'arrivait pas à barricader son pauvre cerveau, qui se trouvait donc assailli des bruits de la maison. En l'occurrence, la voix de Jamie. Il devait parler à Syeri. La vampire s'imagina qu'ils devaient être en train de parier quant à savoir si elle allait oui ou non les vider de leur sang par la suite.

ça ne peut être que ça. Il n'a pas confiance en moi. Il sait que toutes ses peines viennent de moi. Et puis... je suis un vampire. Quel humain doté de raison sortirait avec un vampire ? Heureusement qu'on n'a pas couché ensemble finalement. Tel que je connais Jamie, il aurait été encore plus atterré de notre rupture. Bien que moi non plus ça ne me fasse pas plaisie Y_______Y

Le visage d'Ella, balayé par le vent, était toutefois vierge de toute larme. Elle se résignait à son sort. Elle errerait encore longtemps comme ça, solitaire. Elle chercherait toujours la même chose, et ce ne serait pas l'amour, ce serait le sang. On n'est pas vampire pour rien... Si seulement elle connaissait un vampire, elle pourrait se plaindre pour l'éternité. Mais elle n'en connaissait même pas. Elle avait refusé de se joindre à un clan, une fois, parce qu'ils ne mangeaient que des animaux. Les cons.

Soudain, la porte s'ouvrit à côté d'elle, et Ella sentit l'eau de Cologne de Jamie lui monter aux narines. La jeune femme n'eut pas besoin de regarder pour sentir qu'il s'adossait lui aussi au mur.

- ça va aller ? demanda-t-elle dans un souffle, consciente du mal qu'elle lui avait (une fois de plus) infligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]   SAVE HIS SOUL. [PV Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVE HIS SOUL. [PV Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie's RP
» Jamie C. Bower
» On se connait? [PV Jamie]
» Jamie Campbell Bower (c\'est moi!!)
» BUMP. [PV Jamie] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Nord de l'île :: Les habitations :: Maison d'Ella Kaltesherz-
Sauter vers: