Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oops, perdue [PV John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Oops, perdue [PV John] Empty
MessageSujet: Oops, perdue [PV John]   Oops, perdue [PV John] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:29

- Et biip.

Ella soupira et s'assit sur une pierre. Elle mit ses poings sur ses joues et prit un air renfrogné. Elle était en train de chasser quand sa proie lui avait échappé. Bien sûr, complètement absorbée par sa tactique pour coincer la bête, elle n'avait pas fait attention aux alentours et avait suivi aveuglément. Et maintenant, ok, elle était rassasiée, mais elle était aussi paumée.

Elle shoota dans un caillou et maugréa :

- Je suis bête, bête, bête ! On n'a pas idée de pas regarder où on va !

Elle se releva, fit quelques pas, revint où elle était, changea de direction, et atterit au même point.

- Bon, reprenons-nous. Je suis... dans des ruines. Donc sûrement en ville. Voire la vieille ville. Façon, on est sur une île, alors limite, je vais jusqu'à la côte et je fais le tour jusqu'à notre port. Ahlala. La poisse. Mes chaussures vont être ruinées après tout ça. Et le pire, c'est que je parle toute seule.

Mais soudain, elle détecta une présence derrière. A un kilomètre. Maximum. 823 mètres, disait son instinct de vampire. Oui parce que ne croyez pas à ces mythes stupides, un vampire vit le jour, mais en effet, voit très bien, entend très bien, et boit votre sang (si possible).

Ai-je oublié de dire qu'on courait très vite ? En moins de dix secondes, elle était devant un jeune homme brun, à l'air renfrogné.

- Qui es-tu ? demanda-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
John Evans
Admin | n°120 ♦
John Evans


Daemon : Oops, perdue [PV John] Dfyjpb10
Messages : 563
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans un immeuble miteux dans l'Est de l'île~

Carte d'identité
Rang:
Daemon: N'en a pas... Enfin si, peut-être, mais si ce qu'on pense est vrai, alors son loup est en lui.
Relations:

Oops, perdue [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, perdue [PV John]   Oops, perdue [PV John] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:50

[Désolé pour le retard… J’essaierai d’être plus rapide pour les autres rep’s >_<’’]


    Les ruines. Une nouvelle fois, je me retrouvais dans cet endroit. Les ruines de la vieille ville. Et, plus précisément, les ruines centrales. Je ne saurais pas dire, exactement, combien de fois je suis venu dans cet endroit. Mais beaucoup, c’est tout ce que je sais. Les ruines doivent, en fait, être l’un des lieux dans lequel je suis allé le plus souvent, avec la forêt. La forêt… Lieu me rappelant trop de mauvaises choses en fait. Lieu qui devrait être interdit les soirs de pleine lune, sous risque de se faire tuer – déchiqueter en fait – par un loup-garou en furie.
    Je soupirais. L’image de ma dernière victime était encore bien trop présente dans mon esprit à mon goût. J’y étais désormais moins sensible que quelques jours plus tôt, mais j’avais toujours des haut-le-cœur, parfois…
    Je partis en direction d’un reste de mur, le plus haut et le plus lisse que je trouvais, puis entreprit de grimper dessus, puis de me coucher dessus… Chose que j’oubliais bien vite, étant donné que le mur n’était pas assez large, et malgré tout pas assez lisse pour être agréable. Je m’assis donc juste dessus.
    Je ne sais pas combien de temps j’y étais resté. Ca m’était égal de toute manière, je n’avais – comme toujours – rien de prévu, et partir d’ici en journée ou bien pendant la soirée ou la nuit m’était égal. Mais, finalement, commençant à m’ennuyer je descendis du muret et commençais à partir du lieu, mais fut rapidement arrêté dans ma progression, une jeune femme aux cheveux blonds venant de se poster devant moi.
    La vitesse à laquelle elle était arrivée me laissa de marbre. Etant moi-même un loup-garou, et ayant donc moi aussi une vitesse bien plus rapide que la normale, ce n’est pas ça qui allait me choquer. Loin de là, même. Et l’absence de Daemon à ses côtés ne fit que me montrer d’avantage qu’elle était bien ‘différente’, elle aussi.
    Puis, elle me demanda qui j’étais. Question à laquelle elle n’eut pas de réponses audible, puisque j’avais décidé de ne pas parler. Mais, à cet instant, je trouvais la plaque autours de mon cou très utile, puisque je la sortis d'un geste nonchalant, pour lui faire savoir mon nom. Puis, d’un mouvement de tête peu explicite, je lui posais la question à mon tour.
    J'espérais intérieurement qu’elle ait compris, je ne voulais vraiment pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-shii.skyrock.com
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Oops, perdue [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, perdue [PV John]   Oops, perdue [PV John] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:40

[HJ : T'inquiète, de toute façon en ce moment je peux pas trop RP... désolée d'ailleurs c'est bref]



Ella se sentait agressée par ce flagrant manque de politesse et ses crocs sortirent immédiatement. Elle avait senti son odeur, ici, elle avait compris. Il n'était pas des les neutres, bien qu'appartenant à leur petit groupe, mais il n'était pas comme elle non plus. Ella se demanda s'il était loup-garou depuis longtemps. En effet, la seule chose qu'elle connaissait en la matière, c'était l'odeur. Mais le reste... Elle savait qu'il fallait s'en méfier et point barre. ça laisse des cicatrices, ces bêtes là !

- Ella, passeur n°64.

Elle aurait aimé qu'ils fussent un peu plus loin, comme ça, elle aurait pu lui sortir tu es sur la zone de mon chef, je t'ordonne de me dire ce que tu fais ici. Sache que tu n'as pas l'autorisation de chasser sur mes nos terres. Mais là, pas moyen. Elle se contentait de froncer les sourcils, mécontente. Elle se demandait si c'était à cause de ce surplus de prédateurs qu'elle ne trouvait plus assez à manger. D'un autre côté, bouffer des humains, c'était meilleur, mais bon, face à Jamie, c'était plus stylé de dire qu'elle avait mangé de la biche ou du lièvre. Cependant, la tête de ce type ne l'inspirait pas des masses, et Ella devait se creuser la cervelle pour retenir ses instincts de prédateur.

En tant que vampire, elle sentait l'animal qui était en n°120, le sang chaud qu'il avait ingurgité il y a peu, aussi. Deux jours ? Ella mettrait sa main au feu qu'il faisait bonne chair dans le coin. Mais le problème n'était pas dans la nourriture. Le problème était qu'Ella ne savait pas quelle attitude adopter, pour une fois. La vampire n'avait jamais croisé de loups garous. Elle savait qu'ils existaient pour en avoir déjà vu en forêt, et parce qu'on en parlait beaucoup dans le clan des passeurs, mais ils restaient un mystère pour elle. Et si, de surcroît, ils étaient dangereux pour elle, ce serait vraiment embêtant. Du coup, que faire ? Attaque ou défense ? Ella ne comptait pas finir sa longue existence par un coup d'innocence.

- Pas très loquace, le loup.

Elle avait décidé de le bousculer un peu. Après tout, c'était plus facile de le laisser décider de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops, perdue [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, perdue [PV John]   Oops, perdue [PV John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, perdue [PV John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Evans RPs
» John Evans ~ Lycan ?
» Le silence est un mutisme [PV John]
» Je me livre en aveugle à l'amour qui m'entraîne.[PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: La très vieille ville :: Les ruines centrales-
Sauter vers: