Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le silence est un mutisme [PV John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Kartney
Assistante du Chef | n°12 ♦
Jennifer Kartney


Daemon : Foxy
Messages : 268
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : In Nashville, enfin, je voudrais bien...

Carte d'identité
Rang: Assistant of the chief.
Daemon: Fox.
Relations:

Le silence est un mutisme [PV John] Empty
MessageSujet: Le silence est un mutisme [PV John]   Le silence est un mutisme [PV John] Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:28

Aah, pourquoi faisait-il aussi froid ce soir? Un vent d'Est s'était levé et balayait le sable de la plage du Nord. J'étais assise, recroquevillée par terre, un peu comme si j'avais une douleur atroce. Mais j'allais relativement bien, j'étais juste en train de pleurer à chaudes larmes. Je n'avais pas envie d'en parler, mais en même temps, cela m'ennuyait de garder ce problème au fond de moi. Peut importe. Je me levais et fixais l'horizon, on ne voyait pas à 2 mètres, les vagues noires s'écrasant sur les récifs les plus proches et envahissant le sable de la plage à chaque avancés. Je décidais de retourner chez moi, histoire de prendre des vêtements un peu plus chauds. C'est alors que je vis une silhouette se dresser devant moi, un jeune homme brun, il me regardait, ou pas, car il n'affichait aucune expression. Que faisait-il là?
-Bonsoir. dis-je faiblement, la voix masqué par quelques sanglots.
Voyant qu'il ne répondait pas, je m'en allais plus loin, me recroquevilla une nouvelle fois dans le sable froid, et sans comprendre pourquoi, me remis à pleurer toutes les larmes de mon pauvre corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://HungryNana.skyrock.com
John Evans
Admin | n°120 ♦
John Evans


Daemon : Le silence est un mutisme [PV John] Dfyjpb10
Messages : 563
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans un immeuble miteux dans l'Est de l'île~

Carte d'identité
Rang:
Daemon: N'en a pas... Enfin si, peut-être, mais si ce qu'on pense est vrai, alors son loup est en lui.
Relations:

Le silence est un mutisme [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est un mutisme [PV John]   Le silence est un mutisme [PV John] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:46

[Vraiment désolé pour le retard T___T]


    Vous savez ce qui est le plus terrible, lorsque l'on hait une partie de soi-même ? Enfin, lorsque je parle de haïr, c’est jusqu’au plus profond de soi-même. Une haine telle que l’on ne peut plus se regarder dans un miroir sans être sur le point de vomir devant son reflet. Une haine telle envers soi-même, que seulement peu de personnes l’ont réellement je pense. Après tout, on entend tellement souvent des « Je m’aime pas » à tout vas maintenant. Des « Je m’aime pas » absolument tout sauf pensés. Uniquement dis pour être consolé dans sa vision que l’on a de soi-même. Uniquement dis pour que l’on nous dise et redise que l’on est beau ou belle. Mais non, ce n’est pas de ça que je parle. Ce n’est pas non plus de ces haines envers soi-même passagères, que l’on a quelques temps, et qui, un beau jour, commencent à disparaitre. Non, celle dont je parle est bien plus profonde. Bien plus vraie. Celle dont je parle est celle qui nous poursuit toute notre vie, qui nous brise, plus ou moins lentement. Eh bien, vous voyez, cette haine-là, je l’ai. En fait, pas exactement contre moi entièrement, mais une partie de moi. Malgré tout, une partie de moi assez grande, pour qu’elle me fasse parfois vomir. Oui oui, je parle bien de cette part lycanthrope en moi. De ce loup-garou en moi… De ce loup-garou que je suis.
    Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de ça, n’est-ce pas ? En fait, c’est tout bêtement parce qu’aujourd’hui, nous ne sommes même pas une semaine après la dernière pleine lune. En d’autres termes, j’ai toujours en moi le choc de ma dernière transformation. Sans compter que, après celle-là, j’avais eut la mauvaise idée de retourner sur les pas de la bête. Ce n’est pas la première fois que je vois l’horreur de mes actes lorsque je suis cette chose, mais cela fait toujours un choc. Et déjà qu’il me faut généralement deux ou trois jours après la pleine lune pour m’en remettre un maximum, dans ces cas-là, il me fallait à peu près une semaine. Vous trouverez peut-être ce temps exagéré, mais que voulez-vous, je pense que c’est cela qu’on peut appeler un traumatisme.
    Quoi qu’il en soit, je ressemble généralement souvent à un zombie dans ces périodes-là. Et c’est pour cette raison-là que je me suis préparé comme un automate, avant de sortir. Je ne sais même pas pourquoi je suis sortit, je ne sais même pas où je vais. Je marche, c’est tout. Et pourtant, c’est comme si j’étais physiquement présent, bien que mentalement ailleurs. Oui, la dernière pleine lune était vraiment récente… Mais je n’y pouvais rien, les images du corps me revenaient sans cesse en tête, sans que je puisse rien faire contre…
    Perdu dans ces… Pensées… Je n’entendis pas une jeune fille venir me parler. Ce n’est que lorsqu’elle se fut de nouveau éloignée de moi, que je réalisais ce qui venait de se passer.
    Me disant qu’aller la voir et lui demander pourquoi elle pleure pourrait toujours être plus civilisé que de l’ignorer lamentablement une seconde fois, je me dirigeais vers elle, puis m’accroupit à côté de la jeune fille aux cheveux rouges.
    Je ne dis rien. Je ne voulais pas parler. Je n’en avais pas la force, en ce moment. Alors, muettement, je lui demandais ce qu’elle avait, pourquoi elle pleurait. Espérant malgré tout qu’elle comprenne, et qu’elle ne se demande pas pourquoi je restais à côté d’elle, à l’observer, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-shii.skyrock.com
 
Le silence est un mutisme [PV John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Evans RPs
» Oops, perdue [PV John]
» John Evans ~ Lycan ?
» Je me livre en aveugle à l'amour qui m'entraîne.[PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Nord de l'île :: La plage-
Sauter vers: