Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Evans ~ Lycan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
John Evans
Admin | n°120 ♦
John Evans


Daemon : John Evans ~ Lycan ? Dfyjpb10
Messages : 563
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans un immeuble miteux dans l'Est de l'île~

Carte d'identité
Rang:
Daemon: N'en a pas... Enfin si, peut-être, mais si ce qu'on pense est vrai, alors son loup est en lui.
Relations:

John Evans ~ Lycan ? Empty
MessageSujet: John Evans ~ Lycan ?   John Evans ~ Lycan ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:25

"Votre identité ! Qui êtes-vous ?"

    Nom - Prénom: Evans John
    Un Surnom ? (facultatif): /
    Âge en apparence: 21 ans
    Date et Lieu de Naissance: 30/10/87 à Paris
    Groupe: Neutre
    Pouvoir: Lycan (Loup-Garou)
    Daemon (nom, quel animal...): /
    Numéro (donné par un admin): 120
    Orientation sexuelle: Gay

"Vous, votre vie, votre personnage..."
    "Votre petite histoire"
    (10 lignes minimum. Racontez votre histoire de la manière que vous voulez.)
    John est né pendant l'automne 1987, à Paris. Sa mère, June, était d'origines Anglaise, tandis que son père, Shane, était d'origines Américaines. Tous deux travaillaient dans le commerce, et étaient spécialisés dans les affaires à l'étranger - c'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils se connurent -, ce qui fit qu'ils ne pouvaient pas voir souvent leur fils. Celui-ci fut donc élevé par les soins de sa grand-mère en Angleterre. Seulement, celle-ci aimant beaucoup Paris, et, sachant qu'elle pouvait aller quand elle voulait quelques jours dans la maison des parents de John, à Paris, elle ne s'en privait pas.
    Plus les années passaient, plus les parents de John passaient de temps à l'étranger, et donc moins ils en passaient en France, avec John. Celui-ci ne s'en plaignait d'ailleurs pas, mais en souffrait malgré tout intérieurement.
    En parallèle, sa grand-mère et lui passaient de plus en plus de temps dans la maison des parents de John lorsqu'ils y allaient, et le fait que le jeune homme passait tout son temps en France lorsque ses parents avaient des congés le rendirent peu à peu bilingue.
    Enfin, l'anniversaire de John tombant toujours sur une période de vacances scolaires, ses parents, pour lui faire un cadeau d'anniversaire pour ses dix ans, avaient pris une semaine de congé la semaine même de son anniversaire. Ils partirent donc de l'Amérique le 29 Octobre, mais n'arrivèrent jamais à destination... En effet, leur avion connu un triste sort, puisque cet avion-là eut un crash, qui tua tous ses passagers. Déjà, la mort de ses deux parents en même temps, bien qu'ils n'étaient pas très proches, avait d'abord plongé John dans un mimétisme temporaire, puisqu'il ne dura pas plus d'une semaine, seulement il parlait moins de toute évidence.
    Un an après, alors que le jeune Européen avait réellement fait le deuil de ses parents, ce fut au tour de sa grand-mère de mourir, de vieillesse. Ce fut de nouveau un coup dur pour John, qui se plongea cette fois dans un mimétisme quasi-total.
    N'ayant, à sa connaissance, pas de famille chez qui il pourrait habiter, John fut placer dans un pensionnat à Londres. En d'autres termes, il venait de perdre la dernière famille qu'il connaisse, mais aussi les amis qu'il s'était fait à Paris, et dans le petit village où il vivait avec sa grand-mère. A l'orphelinat, bien que tous - ou presque - les orphelins déjà présents étaient très curieux au sujet de John, seulement ils finirent par s'en désintéresser bien vite, voyant qu'il ne parlait pas, et ne répondrait donc pas à leurs questions. Ne cherchant pas plus loin, ils retournèrent tous tout aussi vite à leurs occupations habituelles, laissant John seul, bien qu'il ne s'en plaignait pas. En effet, il était - ou en tout cas pensait être - mieux seul qu'avec d'autres gens.
    Puis, quelques temps après être arrivé à l'orphelinat, alors qu'il se "baladait" tranquillement, John passa devant une salle qui attira particulièrement son attention. En effet, cette salle était remplie d'instruments divers. Les plus communs, Batterie, Guitare sèche et électrique, Basse et Piano, mais des moins aussi, comme Harmonica, Trompette... John se dirigea vers la guitare sèche, comme attiré par un aimant, sans même se demander si elle n'appartenait pas à quelqu'un, et si ce quelqu'un ne désirait pas que l'on touche à sa guitare. Et pourtant, bien qu'il ne sache pas en jouer, John s'amusa avec les cordes, comme si c'était le cas, bien que le son fut réellement horrible. Finalement, un garçon, qui semblait légèrement plus âgé que John, fit son apparition dans la pièce, et regarda quelques instants John, puis la guitare, avant de parler.

    "- Ah c'est toi qui... joue d'la guitare ? A ce que j'ai pu entendre, tu sais pas réellement en jouer, hein ? Ca te dirais que je t'apprennes ?"

    John ne répondit rien oralement, seulement un grand sourire et un vif hochement de tête lui servirent de réponse. Et niveau réponse, on ne pouvait sûrement pas faire plus clair pour ce genre-là. Comme ça, l'autre orphelin commença à apprendre la guitare - ou au moins les bases - à John, sans même que l'un connaisse le prénom de l'autre, puisqu'ils ne se présentèrent qu'à la fin. Enfin, John ne dit rien, mais Evan - puisque c'est comme ça que son "professeur" s'appelait - trouva son prénom, car on avait pas mal entendu parler de John pendant un moment. L'enfant muet, celui dont on ne connaissait rien.
    Evan fut le premier et seul ami qu'eut John dans l'orphelinat, et celui-ci s'en voulu de s'être encore attaché à quelqu'un lorsqu'Evan fut adopté lorsque John avait à peu près 13 ans. Après ça, John ne devint plus très ami avec les gérants de l'orphelinat. En effet, ceux-ci ne toléraient pas que John cherche à se différencier. Ils l'empêchaient d'avoir sa propre liberté vestimentaire, ce qui l'énervait au plus haut point. Et ce qui l'énervait aussi était d'avoir l'impression d'être le seul dans ce cas.
    Durant les 3 ans qui suivirent, John dut supporter du mieux qu'il pouvait ce refus de différence, se consolant dans la musique.
    Enfin, l'été de l'année de ses 16 ans, John fugua de l'orphelinat pour aller s'installer chez son meilleur ami. Ne sachant pas encore quel métier il voudrait faire plus tard, John continua donc ses études, en même temps qu'il avait un petit job à mi-temps pour pouvoir payer sa part du loyer. Lorsqu'il eut 18 ans, John arrêta définitivement ses études et se chercha un job à plein temps un peu mieux payé. Seulement, en parallèle, John qui parlait désormais un peu plus, et qui avait chanté devant son meilleur ami sans vraiment s'en rendre comte, avait fondé un petit groupe avec deux amis d'Alan (son meilleur ami) pour faire la basse et une autre guitare, Alan étant à la batterie, et John à la guitare et au chant.
    Leur groupe ne fut jamais connut, bien qu'ils se produisirent souvent dans des bars plus ou moins grands.
    Enfin, lorsque John eut à peu près 21 ans, ayant étudié l'Allemand lorsqu'il était au collège, et ayant toujours voulut aller en Allemange, se paya un voyage là-bas, et essaya de faire abstraction de sa peur des avions pour pouvoir y aller vite, facilement et tranquillement.
    Malheureusement pour lui, il y alla quelques jours trop tôt, et s'approcha trop près de Lüneburg, puisqu'il fut contaminé par le Virus V-X666. Il fut donc emmené lui aussi sur l'île, Et devait encore une fois couper les ponts avec ses amis. Il s'était encore attaché, était même tombé amoureux. Et cette fois, c'est lui qui avait dut s'éloigner. Etait-ce commun ce genre de cercle vicieux ?


    "Décrivez-vous psychologiquement et physiologiquement."
    (10 lignes minimum. Décrivez votre caractère, vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez ou non, vos qualités, défauts... & votre physique )
    "- Si dès que l'on s'attache à des gens ils nous blessent, alors je préfère rester seul. Au moins je serais sûr de ne plus avoir mal.

    Cette phrase est sans aucun doute comme la "philosophie" de John. Effectivement, John préfèrerait sûrement passer sa vie seul que d'accepter qu'il s'est attaché à quelqu'un. Effectivement, il a peur d'être encore blessé s'il s'attache à quelqu'un. Forcément, ça limite côté amitié. Et le moyen qu'il trouva pour ne plus s'attacher fut de se plonger dans un mutisme quasi-total. Quasi car il lui arrivait parfois de dire quelques mots... Mais très rarement, et jamais très longs. On ne peut pas dire que lorsqu'il était à l'orphelinat, beaucoup pouvaient se venter d'avoir déjà entendu la voix de l'enfant muet, comme ils l'appelait.
    Malgré tout, lorsque John s'attache, se l'avoue et tout ce qui va avec, il s'attache. Et à partir de ce moment, il peut se montrer très protecteur, et peut-être même se montrer différent de comme il est normalement et d'habitude. Mais ensuite ne lui en demandez quand même pas trop, ne vous attendez pas à ce qu'il devienne un moulin à paroles. Car, parler, il n'aime de toute manière pas tellement ça. Les moments où l'on entend le plus sa voix est quand il chante. A pars quand il chante, il ne "parle" jamais autant. Vous l'aurez donc compris, il est très taciturne.
    Mais comme si ce n'était pas assez, il est aussi du genre rêveur, et a tendance à cacher du mieux qu'il le peut ses sentiments. En effet, il n'aime pas l'idée que l'on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Il n'aime pas l'idée que, rien qu'en regardant son visage, on puisse dire son humeur, ou d'autre chose plus ou moins du même genre.

    Maintenant, parlons du physique de John avant sa transformation bien que ce ne soit que quelques choses plus ou moins superficielles qui aient changées. Enfin. John devrait, normalement, avoir les cheveux d'un brun plutôt clair. Normalement, car il se les aient teints en noir dès qu'il l'a put. En d'autre termes, lorsqu'il eut vers les 16 ans. A vrai dire, depuis qu'il a à peu près 13 ans, John avait pris goût à l'extravagance, et était déjà rentré à l'orphelinat avec les cheveux de différentes couleurs, dont vert, orange, rouge... En d'autre terme, des couleurs qui ne plurent pas du tout aux gérants de l'orphelinat. Enfin, je reviendrais plus tard sur sa façon de s'habiller. John avait les yeux de couleur marrons, et on ne peut pas dire qu'il soit très grand, puisqu'il mesurait à peu près 1M68.
    Avait et mesurait, car, après sa transformation en lycan, ses yeux devinrent d'un bleu étrangement clair, donc cyan, tandis qu'il prit plusieurs centimètres, puisqu'il passa d'1M68 à 1M78. En d'autre termes, il grandit vachement d'un coup, et ses yeux prirent une couleur pour le moins... anormale.
    Maintenant, parlons du vestimentaire de John. Comme je l'ai dit un peu plus haut, depuis qu'il a à peu près 13 ans, John a commencé à développer une envie de différence et une excentricité, en ayant assez d'être le petit protégé des gérants de l'orphelinat par son mutisme. Il avait aussi envie de se différencier des autres, d'afficher sa différence. Seulement, vive la tolérance, les gérants de l'orphelinat ne le voyait pas de cet oeil-là. Pas droit à la différence. Et aussi, les garçons devaient avoir les cheveux courts, les fille les cheveux longs. Ne cherchez pas trop à comprendre pourquoi, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment à comprendre.
    A cause de ces raisons-là, John put réellement chercher à se différencier des autres lorsqu'il eut 16 ans. Donc, lorsqu'il fugua chez son ami. Là, il développa une apparence androgyne, qu'il avait toujours plus ou moins eut, bien que là avec plus de liberté. Et il profitait de sa petite taille pour accentuer son côté androgyne. Bien qu'il sache qu'on pouvait le prendre facilement pour une fille, il décida d'accentuer encore plus ce côté en se maquillant, se mettant de la "peinture" noire sur les doigts (comme les gérants de l'orphelinat appelaient le vernis). Et il changeait, comme lui permettait son argent, entre habits de filles et de garçons.
    John cherche encore à "s'amuser" en laissant douter des gens sur selon qu'il est une fille ou bien un garçon, plus ou moins selon les jours.


    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."
    (Si vous avez des tatouages, des cicatrices, ou toute autre chose qui n'est pas évidente sur votre avatar, dîtes-le ici.)
    John a un tatouage représentant un loup couché sur le bas du dos, du côté droit. Il a aussi plusieurs cicatrices, majoritairement sur le torse et le dos, à cause de ses transformations en loup-garou non-voulues.

"Et vous ? En vrai ?"
    Vrai prénom/surnom: Kyô (Kyrs pour faire Kyô Yann Rikku Suzuki)
    Âge (faculatif): 13 ans depuis... Aujourd'hui =O
    Où avez-vous connu le forum ? (facultatif) Je suis léger admin ^^
    Qu'en pensez-vous ? Comparé à l'ancienne version il est pire que bien =O
    Avez-vous une idée pour l'améliorer ? /
    Personne sur l'avatar: Brian Molko


"CODES": Oké by John


Dernière édition par John Evans le Sam 7 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-shii.skyrock.com
John Evans
Admin | n°120 ♦
John Evans


Daemon : John Evans ~ Lycan ? Dfyjpb10
Messages : 563
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans un immeuble miteux dans l'Est de l'île~

Carte d'identité
Rang:
Daemon: N'en a pas... Enfin si, peut-être, mais si ce qu'on pense est vrai, alors son loup est en lui.
Relations:

John Evans ~ Lycan ? Empty
MessageSujet: Re: John Evans ~ Lycan ?   John Evans ~ Lycan ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:42

Validé~
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-shii.skyrock.com
 
John Evans ~ Lycan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Evans RPs
» Le silence est un mutisme [PV John]
» Oops, perdue [PV John]
» Je me livre en aveugle à l'amour qui m'entraîne.[PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Présentations :: Neutres-
Sauter vers: