Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:31

La jeune fille avancait. Elle tournait en rond dans une partie de la ville, sans meme savoir ce qu'elle cherchait. Elle etait perdue. Perdue, toute seule, sans avoir encore compris comment elle avait atterri sur cette ile, Cherry commencait a paniquer. Elle n'avait meme aucune idee de ou elle devait aller!

La blonde avait l'impression que des ombres la suivaient, tournaient tout autour d'elle. Elle avait cette sensation depuis son arrivee sur l'ile il y a... Combien de temps exactement ? Elle n'en savait strictement rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle marchait depuis vraiment un long moment et que la fatigue se faisait vraiment ressentir. Elle avait envie de se reposer mais son intuition lui disait de ne pas s'arreter. En meme temps elle etait prete a parier que rester seule endormie dans les rues ne lui apporterait que des ennuis.

Au detour d'une rue Cherry se retrouva face a un batiment imposant. Un immeuble aussi haut que large, et reellement impressionnant. Sa curiosite la poussait a chercher un moyen d'entrer faisant taire sa mefiance.


- Hey ! Qu'est-ce que tu fais la ?!

La jeune blonde sursauta en entendant cette voix, une voix grave qui sembla d'abord lui sortir de nulle part. Finalement elle vit un jeune tresse appuye au rebord d'une fenetre. Elle hesita un moment sans savoir quoi repondre et rit nerveusement.

- Rien... Je suis simplement paumee sur cette ile sans meme savoir ou je suis.


Dernière édition par Cherry McAllen le Mar 19 Jan - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:46

Tom était allongé sur le canapé quand il avait entendu du bruit dehors. Certes, il était toujours très affaibli, depuis qu'Ella l'avait laminé et qu'il avait des griffes partout sur le corps, mais son rôle de chef guerrier (ça pourrait être drôle si ce n'était pas aussi vrai !) l'obligeait à patrouiller un minimum, et vu qu'à cette heure matinale (2h après minuit), il n'était sensé y avoir personne dehors, Tom pointa son nez à la fenêtre.

Il regarda aux alentours, et ne vis rien. Il allait rentrer, prendre un doliprane et tâcher de dormir, quand une ombre bougea. Il remarqua alors une petite jeune femme blonde, qui errait là, avec un gros tigre blanc. Le contraste n'aurait pas pu être plus saisissant.

Enfin bref, reprends toi mon vieux ! Elle met peut-être du 90C mais si elle est passeur ON S'EN FOUT !

Tom tressaillit avec l'afflut mental du message de Macky, son singe. Il demanda alors, d'une voix grave et sérieuse :

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais la ?!

Il n'avait pas très envie de devoir remettre un T-shirt pour descendre se battre, alors mieux valait qu'elle soit une gentille petite insomniaque. Heureusement, elle lui répondit qu'elle était nouvelle sur l'île et Tom se radoucit.

- Tu viens d'arriver, c'est ça ? Le virus ? Tu es sur Style is War, une île paumée du Pacifique dont tu ne repartiras jamais. ça, c'était la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que c'est la guerre, ici, et que je ne pense pas que tu restes longtemps sans y être impliquée.

Il hésita un peu, mais elle avait vraiment de très beau seins yeux, alors il lui lança.

- Je vais t'ouvrir la porte, je te rejoins dans le hall. Quelqu'un doit bien te mettre au parfum !

Sur ce, Tom ferna la fenêtre de son bureau et appuya sur l'interrupteur qui déverrouillait la lourde porte d'entrée du bâtiment. Il appela son singe, un T-shirt à la main.

Tom va tirer un coup, Tom va tirer un coup chantonna une voix dans ma tête.

Le dreadé lança une boule de papier sur Macky, en riant.

Arrête, comme si je pensais à ça.

Tu penses TOUJOURS à ça !

Oui mais là j'ai vraiment mal partout. Les putains de fils que Lore m'a mis tirent un max...

Pas faux. Bonne soirée !

Rêve pas, tu viens avec toi.

Maiiiiiiis !

Alors, Tom et son daemon prirent le chemin du hall, cavalant dans les marches. Arrivés en bas, ils repérèrent rapidement les deux inconnus. Tom tendit la main.

- Tom Kaulitz, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:21

- Tu viens d'arriver, c'est ça ? Le virus ? Tu es sur Style is War, une île paumée du Pacifique dont tu ne repartiras jamais. ça, c'était la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que c'est la guerre, ici, et que je ne pense pas que tu restes longtemps sans y être impliquée.

- Je vais t'ouvrir la porte, je te rejoins dans le hall. Quelqu'un doit bien te mettre au parfum !


Coincee sur une ile ? En plus en pleine guerre ?! On la faisait surement marcher, ce n'etait pas possible autrement. Et pourquoi son pere aurait laisse faire ca ? C'etait ridicule. Surement encore une farce bien montee de la part de Lucia et de la bande.

Ca serait plus simple c'est vrai, mais malheureusement pour toi il ne ment pas.

Cherry sursauta encore avant de soupirer. Elle n'arrivait pas a se faire a l'idee que cet enorme tigre en plus de la suivre puisse lui parler.

Bah si tu parles pourquoi pas moi, s'amusa Reia.

Tout ca parait tellement bizarre... C'est comme... Voila que je parle avec un tigre ?! De mieux en mieux...


Reia rugit, comme en riant et poussa doucement la blonde a l'interieur du batiment alors que le tresse venait vers elle en lui tendant la main et se presentait a elle. Elle sourit, retrouvant une vague assurance alors qu'elle trouvait enfin un humain sur cette ile et serra sa main avec force en sondant ce regard brun qu'elle n'arrivait a definir que comme fascinant.

- Cherry. Cherry McAllen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:35

Tom sourit. Cherry avait vraiment de gros seins et de beaux cheveux blonds.

J'aime les cerises. pensa-t-il

Bouffon. répliqua immédiatement Macky.

Tom savait pertinemment qu'il était un goujat de première, mais après tout ce qu'il avait traversé, après l'attaque d'Ella, après sa rupture avec El, [ HJ we need to end the topic !! ], il avait besoin de retourner à ses bases, de redevenir la sex machine qu'il fut jadis. Ce n'était pas parce que c'était la guerre qu'il fallait qu'il arrête de se laisser tourner la tête ! Son frère avait abandonné tous les plaisirs de la vie, et on voit où ça l'avait mené : il était chef de la moitié de SIW, ok, mais il se shootait aux anti-dépresseurs. Eh bien, Tom n'avait pas envie de finir comme ça. Et si Cherry pouvait l'aider à passer le temps, il était preneur.

- A la base, expliqua-t-il, c'était une battle de chanteurs. Tokio Hotel contre Cinema Bizarre, mais ici, maintenant, c'est devenu autre chose. C'est devenu une lutte pour les valeurs, une lutte pour l'île.

Il passa son bras autour des fines épaules de Cherry et lui désigna l'escalier.

- Maintenant que je sais que tu n'es pas une passeur venue me tuer, laisse-moi te faire visiter notre QG. Oui, j'avais oublié : je suis le sous-chef des néanteurs. Mon frère est le couillon qui se bat avec Strify pour le pouvoir ! Mais bon l'amour est aveugle, alors je le soutiens, s'esclaffa le jeune homme..

Il fit un clin d'oeil à Cherry et lui adressa son sourire ravageur :

- Je présume que tu vas te joindre à nous... Je te protègerai de ces connards. Je viens de me battre avec leur vampire, tu sais ?

Les deux jeunes gens se mirent à monter l'escalier, et Macky caracolait devant eux, sautant de marche en marche. Il fit au passage un clin d'oeil à Tom, et sauta sur son épaule.

La frime, tu connais... on peut pas dire !

Je prends ça comme un compliment.

Tais toi et fooooooooooonce !

Tom descendit le bras jusqu'à la taille de la jeune fille. Elle était seule et perdue, mais don't worry, Tom gérait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:09

Ces regards, ces allusions, ces sourires... Cherry voyait clairement a quoi il voulait en venir et elle s'amusait meme de cette situation. Au moins il avait le merite d'etre direct et d'avoir le sens des initiatives, ce qu'elle appreciait vraiment. D'habitude elle impressionnait les mecs, les intimidait presque et c'etait quelque chose qui l'agacait.

Cette fois tu sais a quoi t'attendre au moins.

La jeune fille sourit a la remarque de son tigre, qui avait bien raison. Mais elle aimait ce petit jeu auquel le guitariste se pretait. C'etait toujours agreable de voir qu'on plait et surtout a un mec aussi beau que l'etait le tresse.

En montant les marches Cherry crut entendre comme des echos dans sa tete, mais commencant a s'habituer a cette impression elle ne mit que peut etre une seconde a comprendre qu'elle reussissait a entendre ce que pouvaient bien penser Tom et son singe. Elle se promit interieurement de ne pas parler de ce pouvoir, apres tout ca pouvait etre bien utile de lire dans les pensees des gens sans qu'ils le sachent.

Moi ce qui m'amuse c'est qu'il s'est fait battre par une fille. Le pauvre a du en prendre un sacre coup dans son ego !

- Vampire, hm ? C'est vrai que ca doit etre une adversaire assez dure a affronter.

Ce qui explique l'etat dans lequel il est, ouais.

Tom passa son bras autour de sa taille, amusant la jeune blonde. Il n'avait vraiment pas froid aux yeux et... Ca commencait a devenir interessant. Mais elle aussi voulait jouer ! Elle se degagea en riant et plaqua sans brutalite le guitariste contre un mur, approchant ses levres a quelques millimetres seulement des siennes.

- Attention, a jouer avec le feu tu risques de te bruler. Moi en tout cas je prends le risque... Je crois que ca peut devenir interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:35

Cherry avait un petit sourire narquois qui amusait beaucoup le dreadé.

- Vampire, hm ? C'est vrai que ca doit etre une adversaire assez dure a affronter.

Il sourit, son petit rire mystérieux perla un moment et il joua des doigts sur la hanche de la jeune femme. Il n'allait rien répondre.

Surtout pas que c'est ton ex.

Non, vois-tu, ce n'est pas franchement le moment.

Je confirme.

Mais alors que les jeunes gens arrivaient au premier étage, Cherry renversa la situation et plaqua Tom contre le mur.

- Attention, a jouer avec le feu tu risques de te bruler. Moi en tout cas je prends le risque... Je crois que ca peut devenir interessant.

Elle l'embrassa et Tom ricana.

- Ce n'est pas le rôle du mec de faire ça, en général ? s'amusa-t-il.

Et sans plus de paroles, il attrapa Cherry par les épaules, et la plaqua à son tour contre le mur, un peu plus fort, mais c'était par virilité, certainement pas par colère.

Il mit sa tête dans son cou et embrassa la jeune fille, remontant lentement vers son visage, et finissant sur ses lèvres qu'il embrassa avec passion. Rapidement, ses mains de guitariste trouvèrent le bas des reins de la jeune fille et il appuya ses paumes contre le bas du dos de Cherry, pour la serrer contre lui. Il l'embrassait fougueusement quand soudain, il se recula.

- Je n'ai jamais eu peur de me brûler, mon ange. murmura-t-il en haussant un sourcil façon tombeur. Mais fait attention à tes ailes. Je ne suis pas un gentil garçon.

Alors, il prit Cherry dans ses bras et la porta. Par réflexe ou par envie, elle sut très vite prendre ses marques et passer ses jambes autour de la taille du guitariste.

Putain vous aller baiser dans l'escalier oO

Tais-toi, Macky, ricana mentalement le dreadé. J'adore cette fille !

Amuse-toi, tu en as besoin, moi, je vais me cacher les yeux, pro-mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:12

Cherry sourit quand le tresse la plaqua contre le mur et ne put retenir un gemissement qu'elle etouffa en se mordant la levre alors qu'il embrassait son cou. Il ne mit pas longtemps a venir jusqu'a ses levres, entamant alors un baiser pour le moins passionne et enflamme alors que ses mains descendaient dans le bas de ses reins la rapprochant ainsi de lui. Et la blonde adorait ca. Ses mains s'etaient glissees sous le large tshirt du tresse, jouant sur sa peau avant de finir sur ses hanches pour encore les rapprocher alors que, taquine, elle mordillait le piercing du jeune homme avant de repondre avec fougue a ses baisers. Finalement il se recula et la jeune italienne ne put retenir un leger grognement de frustration.

- Je n'ai jamais eu peur de me brûler, mon ange. Mais fait attention à tes ailes. Je ne suis pas un gentil garçon.

- Ca tombe bien, sourit la jeune fille. Je suis pas une gentille fille non plus.

Une fille bien ca oui, elle l'etait. Mais une gentille fille, gentille poupee de porcelaine a tout le temps rester sage... Oula non ! Cherry aimait vivre comme toute fille de 19 ans qu'elle etait, et profiter quitte a parfois passer pour ce qu'elle n'etait pas ou enfreindre des interdits. Pour elle on n'avait qu'une vie et il fallait savoir s'amuser pour la quitter sans regrets.

Tom se mit a la porter et la blonde se demanda dans un faible sourire jusqu'ou ils iraient sans tomber. Elle croisa ses longues jambes fines autour de la taille du tresse, assez impatiente de voir ou pourrait les mener leur jeu alors que deja elle s'amusait a laisser sa marque dans le cou du musicien avant de retracer ladite marque de sa langue. Elle avait vraiment hate de pouvoir jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:23

Tom grogna quand la jeune fille lui laissa un suçon dans le cou.

Un beau bleu en vue !

Je croyais que tu regardais pas ?

Son tigre, c'est un voyeur !

Il va en avoir pour son argent alors.

Et Tom mordilla le cou de la jeune fille. Il avait beau être encore en convalescence, il avait bien récupéré, et les muscles de ses bras n'en étaient pas moins gonflés. Et il était ravi de s'en servir pour porter la jolie Cherry. Le jeune homme fit basculer son poids d'un côté pour passer sa main sous la robe de couleur pêche de la jeune femme, puis, il reprit son appui premier. Elle était à sa taille, comme ça, et il pouvaient mêler leurs langues sans problème. Avidement, il s'emparait des lèvres de la jeune fille.

Ensuite, il la rapprocha du sol et les talons de Cherry claquèrent au sol. Tom la cala contre le mur, mettant son bras derrière sa tête, pour que ce soit plus confortable pour elle, et commença à baisser la culotte de dentelle de la demoiselle. De son autre main, il prit les doigts fins de Cherry et la guida vers son ceinturon à lui. Rapidement, les vêtements volèrent comme s'ils avaient fait ça toute leur vie. Ce qui techniquement était en fait le cas de Tom x)

- La jeunesse se dévergonde... susurra-t-il dans un rire en embrassant la joue de la jeune fille avec passion.

Il avait ses mains dans ses cheveux, et la respiration de la jeune fille ramenait à chaque inspiration sa poitrine près du torse bien musclé de Mister Tombeur. Il admirait pour sa part chaque centimètre carré du corps bronzé de l'Italienne, s'arrêtant sur ses courbes harmonieuses, avant de remonter vers ses yeux.

Il embrassa fougueusement Cherry une dernière fois, puis descendit ses mains. Il fit un clin d'oeil à la jeune fille, histoire de lui demander tacitement si elle était prête pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:09

Son tigre, c'est un voyeur !

A cette remarque Cherry rouvrit les yeux et fusilla son daemon du regard. Au moins le singe avait eu la decence de les laisser tranquilles. Mais avant qu'elle n'ait pu faire la moindre reflexion les levres de Tom retrouverent les siennes et son esprit repartit bien loin du voyeurisme de Reia. Elle repondait a ses baisers avec une envie qu'elle ne cachait pas, s'amusant par moments a mordre la levre du guitariste.

A peine fut-elle collee au mur que la jeune fille pouvait sentir la main de Tom remonter le long de sa cuisse pour venir chercher son sous-vetement qu'il baissait lentement alors qu'il posait ses mains sur sa ceinture. Elle captura brievement les levres du musicien avant de coller son front au sien, caressant son torse deja nu du bout des doigts ou le griffant sensuellement. Ce jeu ne dura pas bien longtemps et l'italienne deboucla la ceinture de son amant alors qu'a nouveau ses levres partaient dans le cou du jeune homme.

- La jeunesse se dévergonde...

- Ca a pas l'air de te deplaire,
souffla sensuellement la jeune femme alors que sa main se posa sur le sexe deja bien eveille du musicien en le caressant.

Leurs respirations se brisaient un peu plus a chaque seconde, et sentir le regard du tresse sur elle faisait frissonner Cherry. Il la devorait deja des yeux mais elle en voulait plus. Elle etait totalement impatiente, et si il etait aussi doue que ce que laissait deviner ses baisers elle etait sure de ne pas le regretter.

Tom l'embrassa encore une fois, lui adressa un clin d'oeil et la jeune blonde pour toute reponse l'attira encore plus contre elle, se jetant a nouveau sur ses levres alors que ses mains jouaient sur le ventre muscle du tresse. Elle etait prete oui et bel et bien avide de plus. Meme si elle ignorait si le guitariste ne se contenterait que de cette fois ou si elle pouvait esperer quelque chose, elle s'en fichait. Elle avait pour le moment trop envie de lui pour se poser ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:35

Non seulement la belle blonde avait répondu avec effronterie à sa petite provocation, mais en plus, elle s'était emparée de son sexe, histoire de lui prouver que oui elle se dévergondait, et oui elle aimait ça.

- Ca a pas l'air de te deplaire, souffla-t-elle.

Tom ne répondit pas, leva la tête dans un grognement de plaisir. La petite gâterie finie, il se remit à l'embrasser, avec un peu plus de violence toutefois. Il pressait ses mains contre les joues rougies de la jeune fille et mangeait ses lèvres avec avidité. Elle avait appelé son corps vers le sien, leurs rythmes cardiaques et ventilatoires s'affolaient, et Tom fit descendre ses mains vers l'appareil de la jeune fille. Il joua un instant avec ses lèvres, celles du haut comme celles du bas, et se lança pour lui faire plaisir à son tour. En même temps, il baissa la nuque et embrassa ses seins, jouant un instant avec ses tétons, puis se colla brusquement contre elle.

Il avait une main contre le mur, l'autre sur les fesses de l'Italienne, et leurs peaux en sueur étaient collées, à l'instar de leurs regards, le brun rivé dans le bleu, comme hypnotisé... Alors, d'un mouvement rapide, il pénétra Cherry qui glapit de plaisir. Le souffle de Tom se fit plus rauque pendant qu'il commençait ses va et vient. Sa deuxième main quitta le mur pour se placer dans le cou de la jeune fille qu'il serra contre lui.

Pas la peine de lui demander ce qu'il adviendrait demain. Pour l'instant, ils allaient baiser, et ensuite, ils iraient se coucher, demain, il y aurait du café, et tout irait bien. Ce n'était pas plus compliqué que ça : un beau gosse et une fille sexy qui s'étaient rencontrés un soir, étaient attirés l'un par l'autre et avaient couché ensemble. Si ça arriverait de nouveau, seul l'avenir le dirait.

Mais pour l'instant, le jeune homme ne faisait que savourer l'instant présent. Carpe diem. Après sa rupture avec Ella (la déesse du sexe, il fallait bien le dire, comme toute vampire à ce qu'elle lui avait dit), il avait eu du mal à se satisfaire. Il était tombé dans une relation un peu monotone avec Eleanor, qu'il aimait sincèrement, mais qui était indéniablement et malheureusement trop jeune pour lui, et il savourait ce juste retour des choses : le sexe pour le sexe, l'hédonisme pur.

Il gémit de plaisir pendant qu'ils atteignaient ensemble un orgasme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:27

Cherry gemissait de plus en plus. En sentant la main du guitariste jouer avec son intimite la jeune fille dut faire face a un plaisir aussi bon que tortueux, le sentir jouer avec sa poitrine avait acheve de briser sa respiration. Il se colla contre elle et la blonde soupira. Leurs corps etaient en sueur, leurs peaux aussi chaudes l'une que l'autre et aucun ne cachait son excitation.

Le regard de Tom se plongea dans le sien et la jeune italienne sourit de le voir noirci, s'amusant a y observer le desir et le plaisir se confondre et se trouver dans ses yeux bruns d'une intensite presque surnaturelle. Il la penetra d'un mouvement rapide et quelque peu brutal ce qui lui fit perdre la tete. Elle aimait voir qu'il etait entierement soumis a ses pulsions, ca ne l'excitait que plus alors que ses mains se melaient a ses tresses, tirant legerement dessus pour amener une nouvelle fois ses levres a rencontrer celles du guitariste avec lesquelles elle ne faisait pourtant que jouer. Elle mordait, sucait et mordait tour a tour sa levre, maltraitant son piercing alors que ses gemissements se faisaient de plus en plus forts au rythme des mouvements de son amant.

Le plaisir etait de plus en plus important, imposant a ses mains couvrant de caresses le corps du tresse de trouver une accroche. Elle placa donc ses mains tres bas dans le creux des reins de son partenaire, venant mordre le lobe de son oreille en gemissant son prenom de facon plus que sensuelle pour chercher a l'exciter davantage alors que sous le plaisir ses ongles s'enfoncaient dans la peau du tresse.

Tres vite le plaisir laissa place a une sensation grandissant en elle et Cherry multiplia caresses et gemissements, jusqu'a ce qu'elle atteigne un orgasme fulgurant suivi de pres par le musicien. Elle chercha a reprendre son souffle, un sourire s'esquissant sur ses levres alors qu'elle posa son front contre l'epaule de Tom en gemissant de satisfaction. Elle caressa doucement le bas de son dos et soupira, mordillant encore le lobe d'oreille du guitariste en lachant un leger rire.

- Ravie de te connaitre, Tom Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:52

Tom éclata de rire, bien qu'encore essoufflé. Il appuya sa tête contre le mur, à quelques centimètres du cou de Cherry. Puis il tourna son visage pour lui faire face et, prenant délicatement son menton entre ses doigts, l'embrassa avec sensualité.

- Moi de même Cherry. susurra-t-il en lui caressant la joue. 

Il étaient encore l'un dans l'autre et Tom se retira avec douceur. Il frotta son nez contre sa joue avant de lui déposer un léger baiser sur l'arete de sa mâchoire.

Ensuite il se recula et, par galanterie, ramassa leurs fringues qui trainaient ça et là. Il sourit à la jeune italienne et lança un regard inquisiteur vers la porte, sur le palier prochain. 

- Tu viens ? demanda-t-il en lui tendant la main.

Il la mena alors dans l'appartement qui lui servait de bureau privé. Au salon monderne qu'il utilisait en réunion succédait une kitchenette, puis une salle de bain et enfin son bureau, avec un canapé lit dans un coin, qu'il ouvrit, faisant jouer ses muscles.

Ils étaient toujours nus mais récupéraient peu à peu leur souffle. Un sourire malicieux aux lèvres, il proposa une douche "tranquille" à Cherry...     
 
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:50

La jeune fille suivit Tom jusqu'a un appartement qu'elle devina le sien, et fut surprise de voir... Bah qu'il etait range. Certes c'etait pas au detail pres mais c'etait range.

Moi qui croyait que tous les mecs etaient bordeliques.

Va falloir que tu revois la liste de tes prejuges ma belle, taquina Reia qui jouait tranquillement avec Macky.

Ouais ouais, fais plutot attention a pas egorger le singe toi on en reparlera plus tard.

Cherry adorait les taquineries qui s'imposaient entre elle et ce tigre qui, disons-le, pouvait faire peur a voir tellement il etait impressionnant. Mine de rien la bete lui arrivait a plus de mi cuisse ! Et c'etait sans compter sur la facilite avec laquelle Reia pouvait tuer quelqu'un d'un simple coup de griffe.

L'italienne regarda le tresse deplier un canape-lit qui etait plus grand qu'il n'en avait l'air a premiere vue et sourit alors qu'il proposait une douche. La jeune fille etait epuisee par ses heures de marche, et maintenant par un orgasme dont les effets euphorisants se faisaient encore ressentir en elle... Mais elle aimait bien trop leur petit jeu pour s'arreter la.

- Ok je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:20

Sorry si c'est pas très long c'est via iPhone rappelle toi alors c'est plus chaud que sur clavier !! Wink




Tom hocha la tête en signe d'acceptation et poussa doucement la jeune fille vers la salle de bain, d'une pression exercée sur le bas des reins de Cherry. Il ouvrit le robinet de la douche qui libéra tout de suite un jet d'eau brûlant et fit apparaitre de la buée sur tout miroir ou paroi.

Par jeu, le dreadé souleva la jeune fille du sol et la porta jusque dans la large cabine. Ici, tout était simple et moderne (pas comme le palais romain de Strify !) mais très agréablement agencé de telle sorte que les jumeaux bénéficiaient de tout le confort possible sur l'île. Tom posa Cherry et passa ses mains lentement de ses épaules à ses hanches avant de finir sur ses fesses. La jeune italienne était complètement mouillée maintenant, et ses cheveux lui tombaient dans les yeux. Doucement, Tom dégagea les quelques mèches et la fit se tourner. S'emparant d'une éponge et de gel douche, il entreprit de laver et de masser le dos puis les mollets de Cherry. 

- C'est bien contracté tout ça. assura-t-il en lui embrassant le creux du genou, jouant absolument son rôle de Casanova. 

Alors, il se redressa et rejoignit la belle sous le jet d'eau. Ses muscles ainsi mis en valeur par les reflets des gouttes n'en semblaient que mieux dessinés et le jeune homme s'en félicitait. 

Il captura la lèvre inférieure de Cherry et se remit à l'embrasser avec langueur. 
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:00

[Desolee j'ai pas pu repondre avant, j'ai eu une journee je te raconte pas l'horreur on vient a peine de rentrer ><]




L'eau brulante faisait vraiment du bien a Cherry, comme si elle la rechauffait de l'interieur apres toutes ces heures dans la nuit froide. L'italienne ferma donc les yeux en profitant de ce contact qui la detendait. Elle se laissa totalement faire alors que le tresse la lavait... a sa maniere, ce qui etait vraiment agreable. Un leger sourire de bien etre s'etait installe sur ses levres qui, malmenees par la chaleur de l'eau, prenaient rapidement des allures de fruit defendu. Impression qui ne pouvait que se renforcer puisqu'au toucher du guitariste la jeune fille ne faisait que se mordre la levre.

La blonde profita du moment au Tom se redressa pour laisser l'eau la rincer rapidement et se recula de facon a ce qu'ils puissent se trouver tous les deux a profiter de l'eau sans trop de mal. Elle rit doucement alors qu'encore une fois le musicien l'embrassait mais n'hesita pas a repondre intensement a ce baiser alors que ses mains redecouvraient en douceur le corps du jeune homme. Elles en redessinaient chaque muscle, chaque ligne dans de lentes caresses mesurees pour etre agreables sans etre provocantes.

Au bout d'un moment Cherry attrapa le gel douche, le recuperant directement sur ses mains avant d'entreprendre de laver le tresse. Son regard suivait ses mains, curieux de mieux connaitre chaque parcelle de son corps. La jeune femme sourit et s'empara a nouveau des levres de Tom avant de mordiller sa levre inferieure.

- Seite veramente bello, souffla-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki&lt;3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:35

Tom s'était totalement laissé aller aux caresses de la jeune femme, qui savait y faire pour lui procurer du plaisir. Il ne se souvenait pas avoir passé une soirée aussi intéressante depuis son arrivée sur l'île... Alors qu'il était encore tout à ses réflexions, repensant aux derniers tumultes de sa vie amoureuse (et non sexuelle), un murmure italien le tira de sa béatitude.

- Tut mir leid, schatzi, ick hab nix verstanden... dit-il dans un sourire mutin, en allemand, bien entendu.

Tous deux éclatèrent de rire, et Tom posa ses mains sur les hanches de Cherry, la forçant à se rapprocher de lui.

- Veramente bello... si je fais le parallèle avec le peu de français que je connaisse, ça veut dire que je suis beau, c'est ça ? poursuivit-il dans un sourire éclatant.

Et vu le regard de la jeune fille, Tom sentit son ego gonfler, gonfler, gonfler. Il se mit à embrasser l'épaule de Cherry en guise de remerciement, puis remonta à son cou, avant de finir sur ses lèvres. Il l'embrassa doucement, puis avec de plus en plus de fougue. Dans ses bras, il amena Cherry à se reculer, et il l'assit sur le siège fait dans le sein même de la douche, encastré dans la paroi de lapis-lazuli.

Quand il se recula un peu, tout dégoulinant d'eau, mais les yeux bel et bien ouvert (oui parce que le Sexgott étant de retour sur le marché du célibat, il ne s'était pas privé de l'occasion pour reluquer la jolie Italienne...). La bouche de Tom se dessina en un sourire tentateur et il haussa le sourcil. D'un mouvement aguicheur, il fit courir ses doigts sur le bras de Cherry.

Pour lui, c'était déjà reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:29

Cherry sourit devant le sourire fier du tresse. Si ses quelques mots avaient suffi a le mettre dans cet etat il ne devait pas entendre de compliments bien souvent. Elle n'avait pourtant pas cherche a le provoquer, pour une fois elle n'avait rien fait de... De trop. Ou sinon elle ne s'en rendait vraiment pas compte.

L'italienne se laissa aller a ses baisers, souriant un peu plus alors que progressivement Tom l'entrainait a s'asseoir sur le siege interieur de la douche. Et rien qu'a son sourire la jeune femme comprit ou il voulait en venir. Un rire leger lui echappa alors qu'elle attirait a nouveau les levres du musicien aux siennes pour un baiser a la fois sensuel et enflamme. Les doigts du tresse avaient glisse sur son bras et remonte jusqu'a son epaule creant d'agreables frissons sur sa peau legerement coloree sous la chaleur de l'eau.

Elle posa ses mains sur les hanches du tresse, laissant ses doigts y jouer alors qu'a nouveau elle mordillait ses levres.

Elle commencait vraiment a apprecier ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki&lt;3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:47

Tom sourit tandis que Cherry passait ses mains sur ses hanches à lui. Il appréciait vraiment cette fille.

Déjà, elle est jolie.

Ensuite, elle est bonne.

Macky, sort de mon cerveauuuu ! Hum. Reprenons, se dit Tom. Oui bon ok elle est bonne. Et elle ne parle pas trop. Les filles qui causent trop pendant l'amour sont lourdes. Elle, elle me lâche quelques compliments et des gémissements, c'est cool. ça me va. Mon égo est content.

Bah si t'es content c'est tout ce qu'il faut.

Mackyyyyyy !

ça va, je te laisse ! Le Tigre et moi, on va jouer au Twister.

Tom sourit à Cherry, sans lui spécifier pourquoi. Son singe était bien comme son maître : téméraire et... serial fucker. Même un tigre blanc ne lui faisait pas peur du moment que c'était une tigresse x)

ENFIN BREF.

Tom s'accroupit en face de Cherry, et entreprit de lui faire plaisir, une fois encore. Il n'était pas adepte des préliminaires de trois quarts d'heures, mais n'aimait pas non plus entrer brutelement dans le vif du sujet, alors accorder à la demoiselle une belle gâterie semblait pour lui un bon compromis. Il entreprit de lui embrasser la cuisse, et remonta lentement jusqu'à son intimité, qu'il continua d'embrasser pendant que la jeune fille gémissait. Il continua et, quand il lui arracha un petit cri, la leva, et la pénétra. Il était déjà assez excité, et n'avait pas besoin de plus. Il avait juste une envie presque bestiale de rattraper le temps d'abstinence qu'il s'était imposé, par la force des choses.

- Cherry... fit-il d'une voix rauque, comme remerciement, alors qu'ils atteignaient la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:28

Bien sur que la jeune italienne gemissait. Qui, en sentant des levres se poser a l'interieur de sa cuisse ne gemirait pas? Quelle fille ne gemirait pas en sentant son partenaire jouer avec son intimite comme le faisait Tom avec elle? Alors oui, Cherry gemissait et devait meme se mordre la levre pour empecher son coeur de battre trop vite alors que decidemment il faisait de plus en plus chaud dans cette piece. En meme temps la belle ne pouvait s'empecher de repenser a ce qu'elle avait "entendu" Tom et Macky a son sujet. Pratique la telepathie, elle savait comment contenter le tresse sans meme le lui demander.

Un leger cri echappa a la jeune blonde qui essayait tant bien que mal de se raccrocher a quelque chose alors qu'elle avait l'impression que ses jambes allaient lacher. Mais avant qu'elle n'ait pu comprendre quoi que ce soit Tom vint en elle, lui faisant fermer les yeux sous le plaisir qui deja present ne faisait que grandir.

Il etait brusque et chaque mouvement melait a la perfection douleur et plaisir dans une alchimie plus que grisante. Elle ne faisait que gemir son prenom au creux de son cou, cherchant a l'exciter encore plus si c'etait possible. A ce rythme il ne fallut pas longtemps pour que leurs respirations soient brisees, leurs regards etant depuis longtemps noircis ; il ne fallut pas non plus beaucoup de temps pour qu'ils arrivent a un orgasme plus brut mais tout aussi puissant que le precedent. Cherry se detendit, ses mains relachant le dos du tresse qu'elle avait marque de vouloir s'accrocher a lui et essaya de recuperer son souffle. Chose qui, par la chaleur conjuguee de l'eau et de leurs ebats, lui sembla plus difficile cette fois.

L'italienne embrassa donc son amant sagement et le repoussa legerement pour pouvoir se pencher, activant l'eau froide au maximum. Elle soupira de soulagement alors que quelques minutes suffirent pour que l'air revienne avec meme une sensation de fraicheur agreable et la blonde se redressa faisant a nouveau face au tresse.

Mais avant qu'un mot ne puisse etre prononce un craquement se fit entendre, suivit d'une sorte de grognement sourd. Cherry haussa un sourcil en lancant un regard interrogateur au guitariste. Il se passait quelque chose de pas net dans l'appartement ou elle devenait parano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki&lt;3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:09

Tom avait encore une fois eu beaucoup de plaisir avec Cherry, mais le retour sur Terre se fit dissicile quand un bruit sourd résonna dans le bureau. Tom grogna de frustration et se sépara de Cherry. Il sauta hors de la douche, attrapa deux serviettes, et en lança une à la jeune femme, avant de débouler en courant dans le bureau.

- Macky ! cria-t-il.

Le petit singe arriva sur les chapeaux de roue et sauta dans les bras de son maître qui galéra à tenir à la fois daemon et serviette.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- C'est pas moi c'est Reia !

- Pardon ?

- Je lui ai tiré la queue et on a joué au loup glacé ! Mais j'ai sauté sur une étagère, et en voulant m'attraper, il a craqué le bois !

Tom cligna des yeux.

- J'hallucine ! Le loup glacé ? Mais tu me fais faire un flash back direct en primaire !

- Et alooors ? Chacun son trip. Y a pas de nana singe à draguer sur cette île pourrie.

Tom ne put s'empêcher de sourire et se retourna vers Cherry.

- Tu y crois, toi ? Nos daemons jouaient au loup glacé ! Macky vient de me dire ça. Ils ont niqué mon étagère !

En effet, une fois que les jeunes gens se furent dirigés vers la pièce attenante, ils remarquèrent les dossiers éparpillés, la stéréo au sol, et la multitude de feuilles volantes... eh bien... qui volaient.

Tom leva les yeux au ciel et gémit, mais ne trouva pas le moyen d'être en colère après son singe. Il se contenta de soupirer et sut qu'il ne dormirait pas avant d'avoir tout rangé.

- Cherry, tu peux aller te coucher si tu veux. Si tu as faim, sers-toi dans le frigo, fit-il en lâchant la serviette près du canapé, où il récupéra ses fringues. En se rhabillant, il poursuivit : je dois impérativement ranger tout ça. Si demain matin tu ne me vois pas, c'est que Bill nous aura collé un meeting, notre espionne ayant été kidnappée. Mais bref, fais comme chez toi, en attendant qu'on t'attribue un logement.

Pour Tom, il était évident que maintenant, Cherry serait une néanteuse. Mais il était bien évidemment HDQ (hors de question, pour les intimes) que la jeune fille, aussi bonne soit elle, s'installe ici. Tom n'était pas redevenu célibataire pour se caser de nouveau, et il entendait pouvoir reprofiter de son corps comme bon lui semblait. Aussi avait-il dit tout cela d'un ton égal, gentil mais pas mièvre, et certainement pas amoureux (-laissez nous rire !).

Il adressa un sourire à Cherry.

- Moi j'ai du boulot, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:25

On peut vraiment pas vous laisser seuls deux minutes, hein ?

J'y peux rien c'est son singe. La prochaine fois qu'il me tire la queue je l'empaille !

Cherry ne put s'empecher de lever les yeux au ciel. Reia avait vraiment un sale caractere.

La dessus on se ressemble.

Fais des efforts s'il te plait. On est accueillies les bras ouverts c'est pas pour que tu reduises Macky en bouillie.


La jeune fille se rhabilla a son tour en detaillant l'etendue des degats et soupira. Vu tout le bazar entasse sur l'etagere le meuble devait etre sacrement lourd, et elle se demanda comment ils avaient pu le renverser. Il aurait fallu que Reia saute dessus au moins.

C'est pas ma faute c'est lui qui a commence.

- Bon bah au boulot, rit la jeune fille en redressant l'etagere qu'elle regardait avec soin. Je vais pas te laisser faire ca seul sinon t'as pas fini. Mais a l'avenir je crois que va falloir eviter de laisser ses deux la sans surveillance.

Mais il y avait tellement de bazar eparpille... Que la jeune femme ne savait meme pas par ou commencer. Elle s'assit donc par terre, ses longues jambes repliees sous elle et essaya de reunir en piles a peu pres ordonnees les multitudes de pages volantes.

- Kidnappee, repeta l'italienne vaguement alors que son esprit etait plus concentre par le fait de recuperer et trier tous les documents qui trainaient. Suffit d'aller la chercher si vous savez ou elle est ca peut pas etre bien dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki&lt;3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:56

Tom fut tout d'abord surpris par la proposition d'aide de la jeune femme, mais il l'accepta avec plaisir. Il était d'accord sur le fait que les daemons devaient se calmer, aussi demanda-t-il à Macky de participer.

- Aide moi à remettre tout ça en place !

- Moiii ? Mais je ne suis qu'un faible animal, voyons (a). Certes doué de parole mais...

- Ne fais pas le malin avec moi ! Allez ! Les dossiers ne vont pas remonter tous seuls. Tu es aussi capable que nous de t'en charger, alors, zou !

Le petit singe grogna de mécontentement mais se mit rapidement au travail. Une fois que le plus gros fut dégagé, Tom put répondre à la dernière remarque de l'italienne, qu'il avait négligée jusqu'alors, concentré sur ses classements. C'étaient des dossiers très importants pour les néanteurs !

Il regarda Cherry, accroupie au milieu des papiers, avec un grand sourire.

- Ce n'est pas si simple que ça. ma cocotte, se moqua-t-il. Je te l'ai dit, nous sommes en guerre. Et le clan qui est contre nous, les passeurs, est dirigé par Strify, le chanteur de Cinema Bizarre. Or, ce type, va savoir pourquoi, a tourné la tête de Luka, notre espionne, soupira-t-il en se remémorant les récents évènements. Et elle a accouché de lui il y a peu. Mais non seulement il a pris le bébé, mais en plus il est revenu l'enlever. Pour l'instant, on ne sait même pas si elle n'y est pas partie de son plein gré. Et puis on n'est pas dans NCIS, ici, s'exclama-t-il en classant les derniers comptes-rendus des expériences scientifiques. Pas de mandat de perquisition. Si on se pointe, libre à lui de prendre un flingue et de tous nous descendre. On est des laissés pour compte, sur cette île, tu sais... ajouta-t-il.

Tom haussa les épaules et reprit une nouvelle liasse de papiers à classer.

- Tu te rends compte de la merde que tu as foutu ?

- Pardon...

- Mmmmh.

Le dreadé soupira en se relevant.

- En plus, j'ai pas envie qu'Ella m'achève. J'y ai réchappé une fois, la deuxième pourrait être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:01

- Hm l'histoire a l'air plus compliquee que la solution, rit la jeune italienne. Non mais quel bazar, soupira-t-elle en attrapant un enorme classeur retourne.

Ouais t'as vu y'en a partout, une vraie pagaille.

Arrete c'est aussi ta faute, rappela la blonde en lancant un regard blase a son daemon.

Ok mais le singe il m'a cherchee. C'est SA faute.

Ouais mais lui nous aide a ranger au moins. Allez rends toi utile.

Comme en te faisant remarquer que ton beau gosse te prend pas au serieux ?

- Je suis serieuse, souffla-t-elle d'une voix grave. Vous savez qui l'a enlevee et je suis sure que vous savez ou il habite. On va la bas on recupere votre espionne et basta, l'affaire est faite.

Tu crois vraiment qu'il est convaincu, ricana Reia.

T'as raison...

Cherry observa longuement le tresse qui etait concentre sur ses documents, se concentrant en meme temps sur chaque detail de son apparence. Tres vite ses longs cheveux blonds se transformerent en tresses noires, son regard devint brun et intense, son corps s'affina et s'agrandit, se transformant encore... Jusqu'a laisser l'italienne en copie parfaite du guitariste.

- Crois moi quand je te dis que c'est plus facile que ca en a l'air, sourit Cherry alors que sa voix avait elle aussi pris les intonations de celles du musicien. Les apparences sont parfois trompeuses... Mais des fois c'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki&lt;3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:13

- Oui on sait où il habite, ironisa le jeune homme. Dans le plus gros palais du coin, avec alarmes, armes à feux et gardes du corps !

Tom avait dès lors commencé à chercher une excuse pour changer de sujet, quand il se tourna brusquement en entendant une voix grave. Et son coeur manqua un battement. C'étaient SES yeux SES cheveux SA voix SON corps. Cherry avait disparu. Et à sa place se trouvait celui qui aurait pu être un triplé Kaulitz.

- Ch... Cherry ?! bégaya-t-il. Mais... t'es métamorphe ?! s'écria le musicien.

Il se leva d'un coup sur ses pieds et la regarda, SE regarda, avec de grands yeux écarquillés. Il hallucinait. Alors, c'était ça, le pouvoir de Cherry ?

- Putain faudrait que Bill considère ça...

Puis, soudain, il secoua la tête. La voix de Macky résonnait dans son crâne, et le petit singe avait raison.

- Vous croyez sérieusement que Strify reste pas avec Luka ? Il veut la POSSEDER c'est pas pour la laisser toute seule.

- Mais même si ça rendrait les choses plus facile, c'est pas réglé pour autant. Strify doit couver Luka, pire qu'une poule ce mec. Et je te le répète, si ça se trouve, Luka a juste abandonné le clan. Elle a eu un bébé, après, les hormones et les trucs de filles, tu t'y connais plus que moi, abrégea-t-il dans un geste de mauvaise humeur.

S'il y avait bien quelque chose que Tom détestait en ce monde, c'était la trahison. Et les bébés. Et Cinema Bizarre. Il se remit à ranger la paperasses tout en continuant à réfléchir. Puis tout d'un coup, il se mit à léviter pour poser les documents confidentiels, dont la pochette n'avait heureusement pas été éventrée, sur la plus haute étagère.

- Moi je vole. Plutôt cool, comme pouvoir, non ? sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:50

- Nan nan c'est juste une hallucination je te ressemble deja tellement en vrai que tu confonds, rit la jeune femme, taquine.

La reaction de Tom l'amusait. Il aurait pu voir un elephant rose qu'il aurait surement ete moins surpris qu'il ne l'etait maintenant. Il n'arretait pas de regarder son reflet et Cherry se dit qu'elle devait vraiment avoir un sacre don pour qu'il hallucine comme ca.

En tout cas ca fait un sacre avantage dans votre camp.

Ca je te le fais pas dire.

Puis la telepathie c'est pas mal non plus tu peux anticiper pas mal de choses.

Oui mais ca t'en parles a quelqu'un c'est toi qui finit empaillee ma belle, completa la jeune italienne en regardant le resultat de sa metamorphose dans un miroir.

- Ca fait bizarre de pas etre moi...

La blonde se tourna en entendant le guitariste parler de voler et le vit en effet... En l'air. Elle ne retint pas un eclat de rire et fronca les sourcils. Rire comme Tom lui faisait un effet assez bizarre.

- Ca doit etre genial comme pouvoir.

Ouais mais essaie pas t'as le vertige, tu te souviens.

Je sais...

La jeune femme se pencha et ramassa encore un enorme classeur, tendit la main vers plusieurs feuilles qui s'en liberaient. Des photos plus precisement. Son regard fut attire par l'une d'elle ou on pouvait voir une jeune femme aux longs cheveux blonds et au regard aussi envoutant qu'il ne paraissait dangereux. Il lui fallut moins de temps que la premiere fois pour prendre l'apparence de cette femme mais de longs frissons la parcoururent. Elle avait froid et une sensation bizarre lui prenait le ventre.

J'aime pas ca... Depuis quand t'as des canines toi !?

- Ca doit etre elle alors... pensa la jeune italienne dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]
» BUMP. [PV Jamie] [Terminé]
» C'est bientôt Noël! Mais pas pour moi...[PV Jamie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Sud de l'île :: le QG des Néanteurs-
Sauter vers: