Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:29

Ella était sous la douche quand elle entendit sonner. Sonner ? Qui pouvait bien venir à deux heures du matin ? Ce n'était pas le style de Jamie... Inspirant un grand coup, Ella essaya de reconnaître l'identité de la personne, mais à travers les effluves de gel douche et de shampooing, pas moyen de reconnaître l'eau de Cologne de Jamie ou l'odeur marquée de cigares qui caractérisait Strify.

Rapidement, Ella arrêta l'eau et sauta hors de la cabine. Elle attrapa au hasard un pyjama, et enfila donc un T-shirt extra large avant de se dépêcher de descendre les marches de l'escalier qui menait à son hall d'entrée, en criant :

- J'arrive !

Arrivée à la porte, elle l'ouvrit dans un grand mouvement, sans même prendre la peine de vérifier qui toquait. Mais quand elle reconnut son visiteur, ses yeux s'agrandirent de stupeur, et elle railla méchemment.

- C'est une blague ? T'es suicidaire, maintenant ?

Et elle claqua la porte au nez du jeune homme. Elle n'en revenait pas.

La jeune femme regarda à travers le judas pour s'assurer qu'elle n'avait pas eu d'hallucination. Non. C'était bien lui. Quelle mouche l'avait piqué ? Elle ricana, sarcastique, en passant la main dans ses cheveux longs et encore humides. Prise à vif, comme ça, elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:58

Tom avait mal dormi. Tom était cinglé. Tom devenait fou.
Depuis que Cherry s'était transformée en Ella, la jeune femme avait continué de hanter les rêves du guitariste, mais elle ne l'y déchiquetait plus en morceaux de chair sanguinolante. Tom revivait au contraire leurs instants intimes d'un temps passé.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel dans ma tête ? se demandait-il le matin.

Il avait même croisé le copain d'Ella, un jour, et ça avait fini de le rendre fou. Il n'avait plus tenu. Au bout d'une semaine d'insomnies répétées, il avait quitté son lit, enfilé un baggy à l'arrache, et s'était pointé chez Ella. Sans même hésiter, il avait toqué. Il ne pensait même pas qu'elle puisse l'achever. Au moins, sa douleur prendrait fin ici. Il espéait simplement. Au mieux, il la reconquiert, au pire, il crève. Solution intermédiaire : ils parlent.

Mais ça semblait d'ores et déjà mal barré puisqu'à peine la porte ouverte, Ella la lui avait claqué au nez.

- C'est une blague ? T'es suicidaire, maintenant ?

Tom soupira et baissa la tête. Mais il était déterminé. Il toqua à la porte, avec fureur.

- Ouvre. Ella, ou tu ouvres cette porte, ou je la défonse.

Macky se cachait les yeux de ses petites pattes poilues. Il ne voulait pas voir le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:12

Ella leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas encore bougé de derrière la porte et entendit parfaitement Tom gueuler dans la nuit.

- Ouvre. Ella, ou tu ouvres cette porte, ou je la défonse.

La vampire soupira, mais se rendit à l'évidence : la porte était vieille, il allait la réduire en bouillie s'il fallait. Alors, elle rouvrit la porte et tira Tom à l'intérieur, sans ménagement.

- T'es conscient que je peux te finir d'un coup de dent ?

Il ne réagissait pas, et Ella maîtrisa difficilement son désir de le secouer comme un prunier.

- La leçon de l'autre jour te suffit pas, peut-être ?

Elle ne savait pas même pas pourquoi elle perdait son temps à le prévenir. Pourquoi ne lui sautait-elle pas simplement à la gorge ? ça éviterait Jamie de lui filer du sang cette semaine. Un corps complet, ça doit bien suffir pour une douzaine de jours ! Mais quelque chose en elle n'était plus aussi furieux que la dernière fois. Elle avait laissé exploser sa colère quand, pour la première fois depuis de nombreux mois, elle s'était retrouvée en face de son ex, mais maintenant que la tension était retombée, et qu'elle l'avait déjà bien puni, elle n'avait plus de pulsions meurtrières. Et Jamie risquerait de mal le prendre, s'il apprenait qu'elle avait (encore) tué quelqu'un. Surtout quelqu'un de "connu" sur l'île. Il fallait bien dire aussi que la raison de Tom d'être là l'intriguait au plus haut point.

- Qu'est-ce que tu fais là, d'abord, Tom ? souffla-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:20

Tom sentait son coeur battre en s'en exploser la cage thoracique pendant qu'il se retrouvait face à Ella. Mais il n'arrivait pas à respirer. Heureusement, son singe, qui avait réussi à se faufiler en même temps qu'Ella faisait entrer Tom, intervint.

- RESPIRE MEC !
#Huuuumff respiiiiire#


- Merci du conseil.

Il était clair que le bilan pour l'heure était positif (il n'était toujours pas étendu raide sur le sol), alors autant ne pas mourir bêtement, c'est-à-dire, d'une syncope. Alors, profitant de sa vie, il dévisagea celle qui fut sienne. Jadis. Avant d'essayer de le laminer. Il admirait son corps toujours aussi élancé, ses muscles tendus, sa gorge encore ruisselante, et ses cheveux qui bouclaient, ses yeux foncés, et son profil de déesse grecque. Comment une fille aussi sexy pouvait-elle un monstre sanguinaire ? Soudain, elle arrêta de le provoquer pour demander ce que Tom lui-même voulait savoir.

- Qu'est-ce que tu fais là, d'abord, Tom ? souffla-t-elle enfin.

Alors, pris d'une pulsion inexplicable, il prit le visage d'Ella entre ses mains et l'embrassa avec fougue.

Toutefois, il n'eut pas le temps de savourer ce contact, car il se retrouva à l'autre bout de la pièce en un éclair. Pas le temps de dire ouf, Ella l'avait envoyé voler au loin, et, sous l'impact du choc, il avait brisé une petite table d'appoint et son vase décoratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:31

Ella s'était attendue à différentes réponses à sa question. Du "je te manque" évident à "je suis venu me venger" plus logique. Elle se préparait à faire du café, s'asseoir et discuter un peu - Tom n'avait jamais été doué pour discuter longtemps.

Mais ce con l'avait embrassée.

Réflexe de fidélité à Jamie, Ella le repoussa. Mais elle en oublia de contrôler la force et il valsa à l'autre bout de la pièce. Le bois et le verre volèrent en éclat, et elle se mit la main devant la bouche.

- Merde !

Elle s'approcha, penchée pour croiser le regard de Tom, qu'elle espérait encore vivant. Il n'allait pas s'en tirer comme ça ! Il ne pouvait pas mourir maintenant ! Elle devait l'engueuler et lui apprendre les bonnes manières avant !

- Tom, t'es en vie ? demanda-t-elle avec délicatesse. (clown)

Il leva sa main, et elle le remis sur pieds avec une facilité déconcertante.

- T'es un con, tu le sais ? ajouta-t-elle en plissant les yeux, assez furieuse. Je suis avec Jamie, pauvre tache. Si tu crois que je vais le lâcher pour un spermophile comme toi, tu te mets le doigt dans l'oeil et jusqu'aux entrailles.

Elle le lâcha, une fois assurée de sa stabilité, et croisa les bras sur sa poitrine, le rouge aux joues. Ses canines étaient sorties et ses yeux lançaient des éclairs. Elle était vraiment indignée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:40

Tom savait qu'il avait mérité de se faire frapper. Mais normalement, c'était les mecs, les plus violents ! Or, là, ça devenait une habitude qu'Ella s'en prenne à lui.

Grogne pas, ça va, t'auras juste un bleu demain.

Je te remercie !

Excuse toi avant que ce soit pire !

Alors, Tom, remit sur pattes par magie, encaissa sans broncher les commentaires assassins de la vampire en colère. Il se massait le crâne et tentait de reprendre ses esprits. Il ne s'agissait pas de se viander, parce qu'avec la jeune femme, aucune deuxième chance n'était possible. Ce qui justement était paradoxal, c'était qu'il soit là tout en le sachant. Parce qu'apparemment, ce qu'il voulait, c'était bel et bien une deuxième chance.

- T'es un con, tu le sais ? ajouta-t-elle en plissant les yeux, assez furieuse. Je suis avec Jamie, pauvre tache. Si tu crois que je vais le lâcher pour un spermophile comme toi, tu te mets le doigt dans l'oeil et jusqu'aux entrailles.

Et il hocha la tête, jouant avec son piercing pour dissimuler son malaise.

- Excuse-moi. Ella, je n'en peux plus. Je ne me contrôle plus. Je sais pas... j'ai été con. Je suis con. Et je sais même pas pourquoi je suis venu ici ce soir !

Il commençait à perdre pied et balbutiait de plus en plus. Une femme ne l'avait jamais mis dans cet état. Mais là, c'était grave. Même Bill ne pouvait pas le ramener sur Terre. Il était juste... perdu. Paumé.

- Tu me manques. JE SAIS QUE T'ES AVEC JAMIE. Mais tu me manques et je ne peux rien y faire. Ella, je regrette de t'avoir quittée...

Jour à marquer d'une pierre blanche : Tom Kaulitz, serial fucker, présentait de plates excuses à une ex, et galérait à la récupérer.

- Mais, euh... c'est quoi un spermophile ? Parce que je suis pas homo... Même pas bi !
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:42

Ce fut un choc terrible pour Ella que d'entendre Tom lui dire qu'elle lui manquait. Et pire : qu'il regrettait de l'avoir quittée. DEPUIS QUAND TOM KAULITZ S'ECRASAIT-IL DEVANT UNE FILLE ? Le monde avait-il changé son sens de rotation ?

La vampire au sang froid, plutôt calme et remplie de bon sens, dut s'asseoir pour digérer le coup. (sur le canapé à côté duquel avait volé Tom).

Elle ne savait que penser. Elle avait eu tellement mal quand il l'avait quittée. Pour une raison foireuse en plus. Le vieux "c'est pas toi c'est moi". Elle n'en revenait pas. Il avait parlé de son frère, d'elle, de lui, des haricots et de la lune. En gros, il avait prit la fuite sans excuse, et cela avait mit Ella dans un état de fureur incommensurable. Qu'elle n'avait fait passer que très récemment, donc. Mais voilà qu'il s'excusait, et la jeune femme ne savait plus où elle en était. Il y a deux heures, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Ella aimait Jamie, Jamie aimait Ella, et Tom était blessé par sa faute. C'était super ! Mais ce con bouleversait tout son univers avec ses répliques à la con !

Que faire ? Que dire ?

Ella en aurait presque eut les larmes aux yeux tellement elle se sentait impuissante. Mais elle aimait Jamie ! ça c'était sûr. Le seul problème, c'est que maintenant, à le voir à ses pieds, elle n'arrivait plus à détester Tom...

- Mais, euh... c'est quoi un spermophile ? dit-il d'un coup, la tirant de ses pensées. Parce que je suis pas homo... Même pas bi !

Ella eut un rire nerveux.

- C'est une espèce de marmotte. Mais tu devines pourquoi je t'ai appelé comme ça. Tu baisais avant de jouer de la guitare, c'est dire !

Elle soupira et plongea son visage dans ses mains. Il fallait qu'il parte !

- Tu peux y aller, j'ai entendu ce que tu avais à dire. Je ne resortirai pas avec toi, désolée.

Mais il ne bougeait pas.

- Qu'est-ce que tu me veux, Tom, à la fin ? siffla-t-elle, se voulant menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:50

Tom sentait son coeur lui faire mal. Il se mordait l'intérieur des joues pour ne pas craquer et se rouler à ses pieds. Chacun de ses mots, aussi tranchants que des rasoirs, lui faisait plus mal que ces griffes l'autre jour. Alors, il faudrait jouer sa dernière carte. Mais c'était de loin la meilleure.

- Qu'est-ce que tu me veux, Tom, à la fin ? voulut-elle savoir.

Et c'était exactement ce que Tom avait besoin qu'elle demande.

- Je veux te donner mon sang.

La jeune femme leva la tête soudainement.

- Tu te prends pour la banque du sang maintenant ? Tente à la banque du sperme, t'auras plus de chance d'être pris.

- Ella, je t'aime. Même si ça n'est PLUS réciproque, ça, tu ne peux pas m'en empêcher.

- Mais au nom de quoi ?

- JE T'AIME.

- Arrête de répéter les mêmes conneries. Dis que tu veux me baiser, là, tout de suite, ça sera moins choquant.

Tom retrouva son aplomb d'un coup (magique !) et il haussa un sourcil, se plantant dans l'attitude du serial dragueur qu'il était.

- Ce n'est pas exclu non plus... On peut commencer par là si tu préfères...

Ella leva les yeux au ciel, mais Tom décela un sourire qu'elle n'avait su réprimer. Il gagnait des points !

- Ella ! Laisse moi t'aider.

- Mais non.

- Si.

- Non.

- Si.

- Non.

- Siiiiiiiiiii !

Et avant que Tom n'ait dit "ouf", elle lui sauta à la gorge et but son sang avec avidité. Quand elle se recula, l'air coupable, et revint s'asseoir à sa place, Tom la regardait avec des yeux hébétés.

Ouaouh. ça c'est une expérience.

J'avoue...

Tom vint se placer face à la vampire. Elle ne leva pas les yeux vers lui, alors il se baissa pour être à son niveau.

- Quand tu veux, poupée.

- Je veux pas, répliqua-t-elle mécaniquement.

- Ton geste prouve le contraire. contredit le guitariste, tressaillant à la vue du sang qui tâchait son t-shirt.

- Et alors ? Même si je disais oui, les passeurs te tueraient s'ils te voyaient venir là.

- Toi tu ne le fais pas...


Dernière édition par Tom Kaulitz le Dim 24 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:52

Les répliques s'enchaînaient dans une rafale au rythme ininterrompu. Ella avait l'impression qu'elle allait imploser. ç'avait été tellement violent, quand elle lui avait pris son sang... Tous ces mois où elle avait été avec Tom, elle avait lutté contre sa nature, se refusant à ce qu'il sache qu'elle était un vampire. Mais elle avait aussi eu très envie de goûter à son sang. Dans le contexte de la guerre, bien sûr, elle avait oublié tout cela.. Quand elle l'avait saigné presque à blanc, idem. Mais là, devant une telle offre, elle n'avait pas pu résister.

- Non je ne te tue pas et je ne sais pas pourquoi, si tu veux savoir, répondit-elle, agacée.

Mais c'est vrai qu'elle aurait apprécié de ne pas avoir à boire le sang de Jamie, sachant qu'il n'aimait pas ça...

- On s'épile on s'appelle pour la prise de sang, grommela-t-elle alors, abandonnant toute résistance.

Mais bon ça c'était avant qu'il aurait dû le propo... Minute.
Il n'avait pas su qu'elle était vampire avant l'île.
Si ?
D'ailleurs, comment l'avait-il découvert ?

Une petite voix dans son crâne lui rappela les excuses foireuses qui avaient servies d'adieu au guitariste.

- Tom, quand as-tu découvert que j'étais une vampire ? demanda-t-elle d'une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:12

Tom était déjà content qu'elle lui dise qu'elle ne le tuerait pas.
Il fut encore plus heureux quand elle lui dit qu'elle l'appelerait quand elle aurait faim.
Mais son ravissement ne dura pas longtemps :

- Tom, quand as-tu découvert que j'étais une vampire ? demanda-t-elle d'une voix blanche.

Et Tom sut que c'était le moment qu'il avait tellement redouté qu'il n'était jamais revenu voir Ella avant que Cherry ne l'excite en se transformant en elle. L'image depuis était devenue omniprésente et le hantait la nuit donc, pris d'un accès de folie, il était venu chez Ella sans se poser de questions. En revanche, elle, posait LA question. Tom se pinça les lèvres et pâlit.

C'est le moment d'être un homme.

TOM ARRETE TES CONNERIES JE VEUX PAS MOURIR.

Mais comment tu veux que je la reconquiers si je lui ments ?

Mais t'as une chance sur deux ! Ou elle t'épargne ou elle te tue !

Je dois le dire.

TOM. TOMTOMTOMTOMTOM écoute moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Mais Tom savait qu'il ne pouvait plus faire machine arrière. D'une traîte, il expliqua :

- Je vais te dire la vérité parce que maintenant je me rends compte que j'ai été pire que con et que je dois au moins m'absolure en t'expliquant. Je t'ai vue vider une fille de son sang. Le lendemain, je t'ai larguée parce que j'avais peur de toi. Je suis désolé.

Il retenait son souffle. Son coeur menaçait de sortir de sa cage thoracique tellement il battait fort. Il vit le visage d'Ella se décomposer, pâlir, rougir, et ses traits passer de la surprise à la haine en passant par le choc.

- Je suis désolé, Ella, dit-il en plongeant son regard dans le sien.

Il ne tremblait pas, ne bégayait pas, mais il avait vraiment peur de la colère de la vampire. D'un autre côté, si elle explosait de fureur, il ne verrait même pas la mort venir. Soudain, il s'affala dans le fauteuil et plongea son visage dans ses mains.

Il se rendait compte qu'il avait fait souffrir Ella, et qu'elle avait cru en lui. Et au moment où elle réussissait à passer au-dessus, comprit-il comme s'il lisait dans ses pensées, il revenait comme un ouragan.

- Je suis un connard... Pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:19

Que Tom lui avoue qu'il l'avait larguée parce qu'elle lui faisait peur lui causa un choc monumental. Heureusement qu'elle était déjà assise, parce qu'elle fut fortement ébranlée par cette révélation.

Ella leva le regard vers lui, aussi incrédule que s'il lui avait annoncé qu'elle allait mourir parce que d'un coup elle était redevenue humaine. ça ne lui aurait pas fait plus d'effet. Alors que là, c'était une gifle incommensurable.

- Je suis désolé, Ella, dit-il en plongeant son regard dans le sien.

La vampire entendait son rythme cardiaque s'affoler, voyait ses mains se tordre, entendait son souffle saccadé, mais là, c'était elle qui se sentait mal.

Il s'assit dans un fauteuil, le visage dans les mains, ses larges mains de guitaristes, un peu calleuses, mais tellement douces dans leurs actes. Ella se souvenait de leurs vacances aux Maldives. Il l'avait massée au soleil couchant. Il l'avait tenu contre lui quand ils avaient fait une course de voile avec Bill et Saki. Elle se souvenait de ses mains sur ses hanches quand ils sortaient ensemble et qu'il la montrait fièrement à tous ses amis. Ella n'avait eu de cesse pendant des années de regretter ces mains.

- Je suis un connard... Pardonne-moi.

Faiblement, Ella répondit.

- Un bel enfoiré... tu l'as dit.

Elle le regarda, de la peine plein les yeux.

- Tu ne te rends pas compte, Tom, on dirait... je t'ai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:01

- Un bel enfoiré... tu l'as dit.

Tom releva la tête et regarda Ella avec douleur. Elle lui rendit son regard.

- Tu ne te rends pas compte, Tom, on dirait... je t'ai aimé...
- Je suis navré Ella ! Je pourrais te le dire des milliers de fois et ça ne suffirait pas, s'énerva-t-il après lui-même, se levant d'un coup et mettant ses mains sur les côtés de sa tête, comme prit d'un mal de crâne subit.

- Je l'ai compris depuis peu. Et tu sais pourquoi seulement maintenant ? dit-il en s'approchant d'elle.

Elle n'avait pas l'air d'un vampire à cet instant. Juste d'une femme blessée. Et ça faisait encore plus de mal à Tom.

- Parce que je ne savais pas ce qu'était "aimer" avant que tu me manques. Que te voir avec Jamie me rende dingue. Que je ne puisse plus regarder les photos de nous (que j'ai gardées !) sans avoir envie de chialer comme un gosse. Que je ne puisse plus me passer de toi au point de venir chez toi, bravant le risque que tu me tues.

Il regarda Ella intensément, s'agenouillant face à elle pour essuyer les larmes de sang qui coulaient sur ses joues. Au début, il hésita, parce que personne n'aime mettre du sang sur ses mains. Mais la bouffée d'amour qu'il ressentait pour Ella le fit oublier tout, et il essuya le visage de la belle avec tendresse. Elle ne tressaillit même pas, se contentant de le fixer avec tristesse.

- Sors, Tom. dit-elle soudain.

Le guitariste se figea. Mais il savait qu'il avait déjà fait assez de mal comme ça, et obéit. Il se leva doucement, s'excusa encore une fois, et murmura :

- Je t'aime encore...

avant de passer la porte. Le froid était mordant et Macky vint se loger dans ses bras. Tous deux reprirent la route du QG des néanteurs avec le moral à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]   HOW DUMB. [Tom] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]
» BUMP. [PV Jamie] [Terminé]
» C'est bientôt Noël! Mais pas pour moi...[PV Jamie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Nord de l'île :: Les habitations :: Maison d'Ella Kaltesherz-
Sauter vers: