Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]

Aller en bas 
+3
Jamie C. Bower
Luka E. Steward
Lorelei Roumenov
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

[EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]   [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:12

La vie est un tourment.
Oui je suis tourmenté!
Pas vous?
C'est ça...

Moi je me sens si seule dans ce brouillard. Mais je survie. Je ne comprend pas. Pour nous deux c'est terminé. Hein? Eric? Eric... Je t'aime mon bébé. Je t'aime. La vie jouera à qui tiendra le coup. Mais tu vois je m'en souviens. On s'en ira, tout comme les autres, tout comme les astres perdu cette nuit. La vie est belle Eric. Elle t'attend. Même si elle n'est pas toujours compréhensive, elle t'a amené à moi...

-Sebastian... Ce sera son deuxième nom...

Je me tais. Je l'aime. Qui? Sebastian, Le père. Sebastian. Le fils. Je les aime. Et mon amour me perdra. Je le sais je le sens. Je vais un de ces jours rejoindres les passeurs. Avant que mon coeur bascule. Que je retrouve mes rêves. Avant que je me battes de nouveau. Il y aura un laisser aller.

-Stri... Sebastian? Je t'aime...

Oui je l'aime et alors vous allez pas me tuer pour ça? Mais dynamite, mais dynamite, dynamitez moi! Prenez garde à vous devant. Je veux qu'il revienne. je veux que l'on revienne. Je veux. J'ai voulu. Voudrais-je...?

[Je pense qu'on peut finir là... ]
Revenir en haut Aller en bas
Vollmond
Admin | Master RP ♦ Je suis partout...
Vollmond


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

[EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]   [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:38

INTERVENTION DE VOLLMOND, MASTER RP


Forme prise : Takamsa Ishihara, Fantôme Neutre, ayant participé dans le corps de Jamie Campbell Bower [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify] - Page 2 Miyavi-baby

Takamasa sortit de corps de Jamie, et on put ainsi le voir sous sa forme première : son apparence de vivant mais en plus...Transparent. Il regarda l'assemblée qui n'avait presque pas remarqué sa matérialisation. Il passa sur eux tous un regard Neutre, comme il l'était depuis si longtemps. Il ne se sentait pas supérieur, il ne se sentait pas inférieur. Il était Miyavi, homme mort, père d'une petite fille, mari d'une jeune femme malade et elle aussi au bord de la mort. Lorsqu'il fut sur que c'était précisément le bon moment pour parler, il lachâ :

-Tout d'abord, félicitations aux heureux parents...

Il avait fait comme s'il ne savait pas que cet enfant résultait d'un viol, et que, bien que les parents s'aiment, ils ne soient pas tout à fait en très bon termes.

-...Mais je suis également venu ici pour vous informer d'une chose. Voila, en juillet 2009, ma fille Airi est née. Au début, elle s'est développée normalement, comme un bébé en bonne santé. Mais nous sommes en Décembre 2010. Et actuellement, ma fille a l'apparence d'un bébé de quatre mois. Cela veut dire que -et c'est normal- même les enfants nés sur cette île sont touchés par la maladie. Nous avons commencé à faire des recherches pour offrir à ma fille et aux autres enfants au moins la possibilité d'atteindre d'adolescence, et nous avons l'espoir de pouvoir faire muter le virus, comme les restes nucléaires l'on fait muter en Alligators 427. Nous vous ferons part de notre avancement, mais en attendant, je vous conseille de vite commencer vous aussi des recherches, si vous ne voulez pas que nos enfants restent des nourrissons à vie...N'oubliez pas que les Neutres sont à votre disposition et que votre aide est la bienvenue. Sur ce, encore félicitations, et au revoir...A bientôt.

Avec un petit signe de tête à Jamie, il traversa le mur et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glanduland (St Ger is back!)[PV Jamie, Jennifer, Lorelei]
» Surpriiise. [PV Jamie, Jennifer, Bébé]
» Je sais pas... [Lorelei]
» Evènement II
» 1er évènement. [inscriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Sud de l'île :: le QG des Néanteurs :: Les laboratoires-
Sauter vers: