Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:01

Tom avait failli dégringoler de son perchoir aérien quand Cherry s'était transformée en Ella. Le choc lui avait fait oublier de respirer, et il suffoquait à moitié. Il ne savait pas si ça faisait ça à tout le monde, manquer de mourir en revoyant son ex. Mais pour ça part, Ella avait été comme une drogue. Il avait vécu à 300% pour elle, avec elle et en elle. Mais le fait d'avoir découvert sa nature vampirique, ça l'avait perturbé. Fortement perturbé. Au début, c'était passé. Mais un jour, il était rentré et l'avait trouvée un cadavre dans la bouche, et ça avait été de trop. Il avait fait une crise d'hystérie et peu après, l'avait chassée de chez lui sous un vague prétexte. Bien sûr, depuis, il s'en était voulu maintes et maintes fois, mais autant aller chercher une fontaine en plein milieu du Sahara plutôt que de porter des excuses à Ella. Elle était du genre à rire au nez, vous tuer, et partir. D'ailleurs, elle ne s'était pas privée de l'écharper la dernière fois qu'elle l'avait croisé. Une grande partie de Tom se disait d'ailleurs que si elle était arrivée ici, ce n'était que pour se venger.

Brr, ça fait froid dans le dos.

Carrément. Et ça ne me met pas à l'aise de savoir qu'elle a une copie dans mon appartement. J'ai failli faire une crise cardiaque.

Tu vas mourir, ce soir, ma parole, si ça continue !

Je ne te le fais pas dire !

En quelques grandes enjambées, il avait rejoint Cherry, lui avait retiré un peu violemment les photos des mains, et la sommait de reprendre son attitude normale.

- C'est pas que tu fais peur en vampire, mais là, ça va faire trop pour une fois. Redeviens Cherry s'il-te-plait ! dit-il d'une voix mal assurée.

Il s'empressa de reprendre les photos, les arrangea d'une manière presque maniaque, et les remis dans le livre d'où elles s'étaient échappé. Ce n'était pas une boîte d'archives. Ce n'était pas un dossier. C'était l'album photo personnel de Tom. L'album qui contenait les photos de sa première et dernière véritable histoire d'amour. Celle à cause de qui il était devenu le serial fucker de ces dames. Celle qui l'avait choqué à vie. Ella. Il soupira et maugréa quelques paroles pour être quitte des questions.

- Mon ex. Une vampire. La tueuse du camp ennemi. Fin de l'histoire.

Malheureusement, Cherry s'avérait curieuse sur le sujet Ella. Et les questions déboulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:22

En voyant la reaction de Tom devant sa nouvelle metamorphose, Cherry se demandait ce que cette fille pouvait bien avoir de special. Il lui arracha les photos et la jeune femme avait l'impression qu'il etait enerve... Ou plutot blesse.

- C'est pas que tu fais peur en vampire, mais là, ça va faire trop pour une fois. Redeviens Cherry s'il-te-plait !

Fais ce qu'il te dit tu vas te faire arracher les yeux sinon...

- Mon ex. Une vampire. La tueuse du camp ennemi. Fin de l'histoire.

Ah bah voila ca expli...

- Hein ?! Serieux ? T'es sorti avec elle ? Enfin en meme temps elle est belle...

La jeune femme se releva en soupirant et se planta face au miroir, regardant ce reflet de cette blonde qu'elle devait retenir comme dangereuse et ennemie. Meme si dans le coeur du guitariste elle ne semblait pas l'etre...

- Et c'est elle qui a failli te tuer...

- Laisse moi deviner tu l'as trompee ou tu l'as plaquee... Elle l'a mal pris et elle s'est promis de te faire payer,
soupira encore Cherry en jouant avec les cheveux blonds de la vampire.

T'as pas l'impression d'aller trop loin, curieuse ?

Curieuse ouais et alors. J'ai simplement envie de comprendre ce qu'elle a de si special pour qu'il pense a elle comme ca, parce qu'a voir ses yeux c'est pas "que" une fille du camp adverse pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:17

Héhé on va faire souffrir Tom !
Désolée finalement j'ai pas pu répondre avant ma sortie du lycée à 18h. La journée a été mega chargée !




Tom soupira. La jeune femme était décidément très curieuse et n'allait pas abandonner aussi facilement. 

- T'as qu'à lui payer un taxi et lui dire de se barrer si tu veux pas répondre à ses questions ! Elucida Macky.

- Tu te crois où ? A Berlin ? On est sur une ile paumée mec. Elle mettrait quoi... Une grosse heure à traverser l'île alors laisse moi rire. En plus je l'aimais bien. Jusqu'à ce qu'elle se mette en tête de me cuisiner sur mon ex quoi.

- Pour une ex, t'y penses encore drôlement.

- ça ce ne sont pas tes affaires. 

Et là dessus, Tom porta sa main gauche à sa bouche, et entreprit de mordiller ses ongles déjà ratiboisés. C'était un tic qu'il avait que de se ronger ongles et peaux quand il était nerveux et là, ça n'allait pas rater. 

- Cherche pas, Cherry. C'est compliqué. Mais oui, c'est ça. Elle m'en veut encore de l'avoir plaquée. C'était pas les bonnes raisons on va dire. Mais bref lâche l'affaire.

Mais le pire pour Tom, c'était sûrement le fait qu'elle garde l'apparence d'Ella. Et qu'il ne puisse pas contrôler son corps. Adressant une prière muette au plafond, Tom espéra que la bosse ne se verrait pas à travers son baggy.  
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:05

Pas grave miss t'en fais pas Wink Par contre je reponds en preparant la bouffe et apres tu connais la musique...




En sentant ce malaise, cette detresse dans les pensees du tresse Cherry ne put s'empecher de se mordre la levre. Apparemment bien qu'elle soit son ex Tom n'avait pas tourne la page et le sujet semblait encore douloureux...

Va falloir apprendre a te taire ma belle.

Va falloir...

Mais sa curiosite la mettait dans une sorte de fascination face a Ella qu'elle detaillait encore et encore dans le miroir. Elle en regardait chaque trait, observant son corps, ses cheveux blonds et quelque peu malmenes... Elle n'etait pas specialement un prix de beaute mais elle avait vraiment quelque chose d'attractif...

En meme temps c'est un vampire faut bien qu'elle reussisse a tromper ses proies.

L'italienne secoua la tete et fronca les sourcils. Cette femme creait un malaise en elle et la voir blessait le guitariste. Cherry se concentra donc un moment et reprit son apparence normale avant de jouer avec ses cheveux.

Quoi ENCORE ?

Rien... J'ai envie de changer.

Changer quelque chose d'elle. Changer pour montrer le nouveau depart que prenait sa vie, puisque son passe et son present etaient bel et bien disctincts sans plus aucune possibilite de se trouver. Elle s'observa donc un moment, reflechissant et observa la fine meche qui glissait entre ses doigts qu'elle fit foncer jusqu'a trouver un brun intense. Adieu les airs de poupee de porcelaine et d'enfant sage. Son regard gagnait d'intensite et son visage semblait plus fin et arrogant.

- C'est mieux comme ca, sourit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:20

Tom sourit doucement en voyant Cherry se retransformer en elle. Puis en brune.

- C'est mieux comme ca, fit-elle tranquillement.

- Oui, tu es très belle. ça met en valeur tes traits marqués, remarqua le guitariste d'un ton franc mais toutefois égal.

Un malaise était survenu dans la pièce depuis l' "apparition" d'Ella. Il est vrai que le jeune homme n'avait jamais pris le temps de jeter un regard sur leur passé. Il l'avait évité, car il savait qu'il n'en serait pas satisfait. Il regretterait d'avoir lâché l'éponge comme ça. Dire qu'après des années à regarder un film d'horreur bien gore tous les samedis soirs avec ses potes, il avait plaqué une fille incroyable pour une tête coupée.

Je suis un crétin fini.

Ouhlaaaa stop. Stop. Alerte rouge. REPRENDS TOI MON VIEUX.

Mais Tom se sentait bizarrement mal. Il savait qu'il avait fait une connerie mais qu'il ne pourrait jamais revenir en arrière. Maintenant, tout ce que la belle vampire voulait de lui, c'était sa peau. Elle était même recasée avec un connard de neutre que Tom avait vu à l'enterrement. Jamie Campbelle Bower. Un ancien amnésique qui avait tué sa famille par accident. Et bah celui là acceptait la nature d'Ella. Tom s'en sentait encore plus débile. Les espions avaient en effet remarqué des marques de crocs sur son cou et avaient transmis. Depuis, Jamie était surveillé. Les néanteurs espéraient qu'il les mènerait à Ella, et que... on aviserait. Mais le but final était de récupérer Luka. Et au mieux, neutraliser Strify.

- Cherry, dit-il soudainement d'une petite voix. Tu penses quoi d'Ella ?

C'était une question saugrenue, un peu folle. Mais Tom s'accrochait comme il le pouvait à toute lueur d'espoir. Aussi avait-il besoin de renseignements. Et pourquoi pas de l'aide de Cherry. Après tout, elle aussi avait besoin de soutien sur cette île de misère. Ce ne serait qu'un échange de bons procédés. Et pour avoir squatté le corps de la jeune fille, elle devait bien s'être faite une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:32

- Cherry... Tu penses quoi d'Ella ?

La jeune fille haussa un sourcil sous la surprise et s'appuya dos au miroir pour se trouver face au guitariste. Elle resta un moment a ne rien dire, reflechissant a ses mots. Elle ne voulait pas le blesser mais elle ne voulait pas non plus lui mentir.

C'est l'un ou l'autre t'as pas le choix. C'est loin d'etre une fille bien celle la...

Cherry fronca les sourcils et repoussa vaguement Reia. Ce genre de remarque ne l'aidait absolument pas.

- Franchement je sais pas, souffla-t-elle sincerement en se posant en tailleur par terre.

Utile ta reponse xD

Roh tais-toi un peu...

L'italienne detaillait le regard du guitariste en reflechissant.

- Elle est plutot belle, elle doit pas etre si mauvaise que ca puisqu'apparemment t'as pu en tomber amoureux... Mais... Enfin je sais pas si c'est son cote vampire ou quoi mais elle me fait flipper,
grimaca l'italienne. Y'a quelque chose en elle qui me gene...

Oh, peut etre le fait qu'elle bouffe du sang? A moins que ce soit le fait qu'elle ait failli bouffe ton beau gosse comme un steack...

La jeune femme soupira et massa ses tempes, fermant les yeux en dissipant les larmes de douleur qui commencaient a se manifester. Les discussions des deux daemons et les pensees desordonnees de Tom lui donnaient vraiment une sale migraine.

- Je suis pas sure d'etre la mieux placee pour repondre a ce genre de questions, je la connais pas... Mais sincerement j'ai un mauvais sentiment vis-a-vis d'elle.

Bon elle etait surement maladroite, mais il voulait son avis, non? Bah il l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:09

Tom soupira et se laissa aller contre le mur, jusqu'à être assis en tailleur sur le sol. Il avait envie de se cogner la tête contre le mur. En effet, et ainsi qu'il venait de le constater, sa demande était plus que cavalière. Il venait à peine de coucher avec Cherry et il lui demandait déjà ce qu'elle pensait de son ex. Autant crier sur le toit "Hey ! t'es super bonne, mais je t'aime pas, hein. Je t'aimerai jamais."

- Où est la corde ? Go me pendre. pensa-t-il amèrement.

Mais un coup d'oeil complice de son singe l'en dissuada. Il appela Macky d'une voix de petit garçon blessé, et le daemon vint s'installer entre ses jambes.

- Elle est plutot belle, elle doit pas etre si mauvaise que ca puisqu'apparemment t'as pu en tomber amoureux...

La voix de Cherry résonna dans sa tête. Son coeur se serra quand il repensa au passé. Il aurait besoin de Bill. Besoin de lui parler. Quel genre de mec était-il pour rester en kiff sur une vampire qui venait clairement de lui signifier qu'elle voulait sa mort et qui, de plus, étalait au grand jour son bonheur avec un neutre ?

- Désolé. s'excusa-t-il sans vraiment écouter ce que Cherry disait.

- Ah, ça ! Tu peux bien t'excuser !! T'es un boulet et je vais te le prouver : elle te sort qu'elle a une migraine dans... cinq, quatre, trois, deux...

Tom savait qu'il avait merdé sur ce coup là et ne voulait pas s'enfoncer davantage. Il avait réellement passé un bon moment avec Cherry et ne voulait pas la vexer inutilement. Il se releva donc et avança vers la jeune femme, sur les hanches de qui il posa ses mains avec douceur.

- Je finirai de ranger demain. Allons nous coucher. dit-il pour devancer toute migraine.

Il entrelaça doucement ses doigts dans ceux de Cherry et, après une brève pression sur sa main, enleva T-shirt et baggy, et sauta dans le canapé-lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:51

Cherry se sentait mal a l'aise. Elle sentait que Tom ne l'ecoutait pas ; pire qu'il etait mal. Ses pensees etaient plus que confuses et surtout elles etaient douloureuses. Il n'avait pas du souvent s'autoriser a repenser a cette relation pour etre dans cet etat... Et la facon dont il appelait Macky pour qu'il vienne entre ses jambes, comme un enfant blesse... La desormais brune s'en voulait. Pour le coup prendre l'apparence de cette fille n'etait pas une bonne idee.

Tes questions ont pas du l'arranger non plus, mademoiselle la curieuse.

Et toi t'as pas arrange l'etagere, a lui sauter dessus. Alors chut.

Tom se leva, venant vers elle et posa ses mains sur ses hanches. L'italienne essaya un sourire maladroit son regard plonge dans celui qu'elle trouvait triste du tresse.

- Je finirai de ranger demain. Allons nous coucher.

La jeune femme aurait voulu trouver les mots. S'excuser de l'avoir ramene a des souvenirs douloureux. L'apaiser. Mais les mots refusaient de passer ses levres. Elle soupira tristement, un enorme sentiment de culpabilite sur le coeur et hocha la tete. Elle enleva sa robe consciente que dormir avec en ferait surement sauter les coutures et rit en voyant le guitariste sauter sur le canape-lit.

- Regardez moi ca on dirait un gamin, sourit-elle amusee.

Amusee oui et surtout soulagee de pouvoir lui faire penser a autre chose. Elle se glissa a son tour dans le canape-lit mais plus simplement, avec une classe et une sensualite naturelle auxquelles elle ne pretait aucune attention.

Et dors, pas de copulation sinon il va vraiment que t'es bonne qu'a ca.

Il croit DEJA que je ne suis bonne qu'a ca...

Ou il se fichait du reste. Cherry soupira et s'allongea a cote de Tom, son regard tourne vers les etoiles. Elle avait du mal a se dire que c'etait toute sa vie qui basculait. Un nouveau depart a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:14

Les deux jeunes gens restèrent un moment sans rien dire, puis le guitariste étendit son bras, cherchant Cherry dans le noir. Instinctivement, elle leva la tête et Tom lui passa le bras autour du cou, la serrant contre lui.

- Désolé d'être aussi sombre, d'un coup. Ella et moi, ça c'est mal fini.

Il se sentait obligé de dire ça, de justifier ses états d'âme. C'était tellement bizarre la situation. Il ne voulait pas qu'elle croie qu'il ne ferait coucher avec elle, pourtant, il savait qu'il n'arriverait plus jamais à aimer personne. En fait, il l'avait toujours su, il s'était leurré avec El, mais au fond de lui, il savait depuis des lustres qu'après Ella, son coeur s'était fermé hermétiquement. Par honnêteté, il dit à Cherry :

- Je te promets que je ferai en sorte que tu sois bien ici... Je t'aime déjà bien.

Il sourit dans le noir et reprit.

- Je ne pourrai pas te promettre de t'aimer, ni de ne pas perdre le contrôle de ma testostérone, ironisa-t-il, pince sans rire, tout de même. Mais je te promets d'être toujours là pour toi.

Tom posa son bras libre sur le ventre de la jeune fille et termina :

- Comme je le promets à tous ceux qui me sont chers.

Ce n'était pas beaucoup, (si la jeune fille voulait sérénades et déclarations à l'italienne, elle pouvait aller voir ailleurs que chez Mister T) mais ça permettrait à Tom de s'endormir en paix avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Cherry McAllen
Espionne | n°121 ♦
Cherry McAllen


Daemon : C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Small.109860367
Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:52

La jeune fille se redressa instinctivement en sentant Tom chercher quelque chose, elle se laissa faire alors qu'il avait passe son bras autour de son cou et la serrait contre lui. Elle s'amusa doucement a caresser la peau claire du cou du jeune homme du bout de son nez et l'ecouta docilement, calmement alors qu'une main curieuse jouait avec une de ses tresses.

- Je ne pourrai pas te promettre de t'aimer, ni de ne pas perdre le contrôle de ma testostérone. Mais je te promets d'être toujours là pour toi.

Cherry sourit de sentir le bras du guitariste sur son ventre. Il n'avait pas franchement l'air de lui en vouloir? C'etait surement egoiste de penser a ca alors que c'etait evident que Tom allait mal mais cette idee enleva un poids enorme du coeur de la jeune femme.

- Comme je le promets à tous ceux qui me sont chers.

Quel beau baratineur, pour un peu on pourrait croire qu'il a un lien de parente avec Casanova.


Mais loin d'ecouter Reia, la brune sourit. Elle aimait beaucoup Tom aussi et ses mots la touchaient vraiment. Elle se redressa et deposa brievement ses levres sur celles du guitariste. "Merci" fut le seul mot qui reussit a trouver un sens et passer ses levres sur lesquelles malgre elle se dessinait un sourire reconnaissant.

Ca fait du bien de savoir qu'on aura un repere si on doit tout recommencer a zero. Tout parait bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichbinda.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sous chef des Néanteurs | n°03 ♦
Tom Kaulitz


Daemon : Maki<3
Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.

Carte d'identité
Rang: Sous chef des Néanteurs
Daemon: Maki x3
Relations:

C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:25

On finit là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-strip.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]   C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas si facile... [HOT] [Tom] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOW DUMB. [Tom] [TERMINE]
» BUMP. [PV Jamie] [Terminé]
» C'est bientôt Noël! Mais pas pour moi...[PV Jamie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Sud de l'île :: le QG des Néanteurs-
Sauter vers: