Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luka Era Steward[UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Luka Era Steward[UC] Empty
MessageSujet: Luka Era Steward[UC]   Luka Era Steward[UC] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:07

« L'artiste est le créateur de belles choses. Il n'y a pas de livre moral ou immoral.
Les livres sont bien ou mal écrits. Voilà tout. Aucun artiste ne désire prouver
quoi que ce soit. Même une vérité générale peut être prouvée.
Tout art est plutôt inutile. »


_-°Luka Era Steward... The one.

~'But the power of the ring, could not be undown...
MES POUVOIRS

"Le vent m'emportera..."
_-°Maitrise de l'air | élémentaire | niveau 4 ~>
Le vent. Une brise. Un souffle. Plus d'oxygène. Moins? Je peux la contrôler autant que je veux. Si ma maîtrise n'est pas encore parfaite, elle le deviendra bientôt. Et le vent s'en fut le vent s'en fou...? Parfois il m'abandonne. Mais le vent est mon ami il revient toujours. Je le contrôle avec plus ou moins de force. Quand j'enlève de l'oxygène dans l'air, ce n'est que sur une petite surface, mais je peux ainsi étrangler la personne... Si elle ne bouge pas. Je peux soulever des objets grâce à la force du vent, mais pas les tenir longtemps en l'air... Et un souffle continu sèche mes larmes froides...

"Il n'y a rien que tu puisses ressentir que je ne puisse comprendre..."
_-°Empathie | psychique | niveau 2 ~>
Amour ou haine? Et si tu ne ressentais rien? Alors tu ne serais pas humain. Crois moi sur parole mon enfant, chaque être humain a des sentiments, mais soit il les montre, soit il ne les montre pas. Si tu sais regarder à travers les masques froids de l'impassibilité tu pourras comprendre quelles émotions agitent chaque homme, chaque femme, chaque enfant...
Mais je n'ai pas besoin de voir, je ressents. C'est tout. Si tu es en colère je le sais, si tu es amoureux, je le sais. Mais tes sentiments se font violence, et me font mal, car je ne maîtrise pas bien l'empathie. Si jamais tu ressentais trop une émotion, elle pourrait me faire souffrir. Alors tais-toi. Je ne veux pas te sentir. J'ai si mal quand tu es en colère...
~'I can do something else...
Mes capacités
"Pourquoi se contenter de parler in french when we can sprechen drei Sprache?"
_-°Anglais | Allemand | Français ~>
Je suis née en Angleterre, ai vécu en France, et passé ma première année en tant que contaminé du virus VX-666 en Allemagne. Si je ne maîtrise pas très bien l'allemand le français et l'anglais sortent tous seul. And what am I? Just a simple woman. Yeah. Am I ok? Of course. Ja ich kann Deutsh sprechen, ich bin sehr intelligent! Natürlich... Et la parole n'est qu'un art, pour celui qui sait entendre...


Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Era Steward[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka E. Steward, ou la vie n'est pas toujours simple...
» Converse Girl's links~Luka E. Steward
» [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]
» Mein Tod ist nah... |Luka|
» Il est temps de parler... [PV LUKA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Avant de commencer. :: Dans le RP :: Dons & Pouvoirs.-
Sauter vers: