Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mein Tod ist nah... |Luka|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Morgenstern
Sans Rang | n°59 ♦
Gwenaëlle Morgenstern


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Orëa.
Relations:

Mein Tod ist nah... |Luka| Empty
MessageSujet: Mein Tod ist nah... |Luka|   Mein Tod ist nah... |Luka| Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:11

Je fermais mon livre. Oui j'ai bien dit mon. Il m'appartient. Enfin, c'est moi qui écrit mes pensée sur mon livre. Vous comprenez pas j'ai raison ? Tu m'éttone. Ou pas. Jetant un dernier regard dans la glace pour voir si j'était... Bien. En effet, mon baggy noir & le top blanc allais bien ensemble. Sans oublier ma paire de converse noire, avec des dessins au feutre rouge, attitude d'ado rebelle. J'attrapais ma casquette [devant court. Sais pas le nom] & pris la direction des rues du quartier est.

Je marchais en fredonnant un air japonnais. Moi j'aime le japon ? Non. A peine. Regardant a droite, a gauche de temps a autre, je n'aimais pas les personnes qui me regardait. J'était, bizarre. & je le sais. Heureusement. Fredonnant un nouveau morceau japonnais. Chizuru. De The GazettE. Vous connaissez ? Moi oui. j'en ai plein mon mp3.

J'en ai marre. J'avais envie de le dire.

"Anata no tegami ni wa yomenai ji dake
Atte sono kuchi kara kikasete hoshii"

Traduisant dans ma tête en même temps. Ça me rappelle... Non rien.

Orëa : Qu'est ce qui t'arrive Gwen ?

Tiens. J'l'avais oublier elle. Orëa mon Daemon. Une écureuil. Bah.

"Rien Orë'. Rien de grave, ne t'inquiète pas."

Un sourire. Orëa grimpa sur mon épaule pour ce coucher, elle savait que je n'allais pas la faire tomber. & que si elle tombe je la rattraperai.

Orëa : Fais pas ta suicidaire, cette blessure sur ta main ça te suffit pas ?

"C'était pas une T.S cette blessure. enfin...Si mais ça n'a pas marcher."

Orëa leva les yeux au ciel, c'est qui me fit sourire. Je la caressais gentiment.

Sans Orëa je souffrirai tout le temps. Elle m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Mein Tod ist nah... |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Mein Tod ist nah... |Luka|   Mein Tod ist nah... |Luka| Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:05

Le monde ne serait rien sans moi...
Narcissique?
Non pas vraiment...
Juste réaliste...

Car il ne serait pas le même.

J'observe; je vois j'apprend. Que de temps libre & si peu d'occupation digne de ce nom. Je me balade tranquillement dans les rues de l'Est. Pas besoin de me faire discrète je ne suis pas en mission. & puis si quelqu'un me vois, s'il sait qui je suis cela n'a aucune importance. Pour tout le monde je suis Luka, la néanteuse bientôt maman, l'entraîneuse. Même la plupart des néanteurs ne savent pas que je suis la chef des espions, informateurs et stratèges. Car si ils se faisaient capturer, peut être ne pourraient-ils pas tenir leur langue. & je veux être loin quand Stify l'apprendra. Bien qu'il m'aime que je l'aime, il ne doit pas savoir.

& puis notre histoire est tachée de sang. Déja en tant que moi entraîneuse, si j'arrive à lui échapper ça ira. Mais si il sait... Je ne sais pas en fait. & je crois que je ne veux pas le savoir. Ce serait une catastrophe si il le savait. Je n'ose même pas imaginer l'horreur de la situation sans une intense envie de vomir. Mais non débile ça c'est ta condition de femme enceinte qui te ramène à la réalité!J'ai envie de vomir. Classe hein? Skaene me regarde, inquiet...

"-Ca va aller Luk'?
-Tu le sais. Oui ça va... Crois-tu que j'y arriverais un jour?
-Je ne sais pas...
-Ca m'aide! "

Je souris pour montrer que ce n'est pas méchant. Devant moi quelqu'un. La première personne que je rencontre depuis un moment. Bah... A vue d'oeil c'est une femme. Hey je suis loin! Très loin! Alors j'en suis pas sûre! Mais si c'en est une! Hum... Je connais son nom. En fait je connais presque tous les noms des gens de l'îles. C'est ça être chef des espions et tout le tralalala.

-Bonsoir... Jolie blessure...

Hum no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Morgenstern
Sans Rang | n°59 ♦
Gwenaëlle Morgenstern


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

Carte d'identité
Rang:
Daemon: Orëa.
Relations:

Mein Tod ist nah... |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Mein Tod ist nah... |Luka|   Mein Tod ist nah... |Luka| Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:05

Mein Tod ist nah... |Luka| Ellen-Page-actresses-893081_100_100&Mein Tod ist nah... |Luka| Bush24
Because the death waits for me...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

-Bonsoir... Jolie blessure...

Je sursautais ne l'ayant pas vue. Oui j'utilise le féminin car c'est pas une voix d'homme --" De quelle blessure elle parle..? Euh... Ma main.
Je redressais la tête

"Vous êtes ?"

Je regardais ma main, j'était tentée de la rouvrir. Pas maintenant. Quoi que... Herm. La regardant dans les yeux j'attrapais Orëa pour la prendre dans mes bras. Marmonnant quelques mots pour moi même. Orëa me regardait d'un regard interrogateur.

J'attendais la réponse de la personne la tête baissée vers Orë'. La grattouillant sous son menton. Je lui souriait. & J'avais l'air con mais bon.

"Gwen."

Un prénom. Mon prénom. Pas en entier. Jamais. Quand j'était petite au moment ou mon père hurlais "Gwenaëlle !" C'était pas bon...

Courage.
Soit plus sympathique.
Je...
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Mein Tod ist nah... |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Mein Tod ist nah... |Luka|   Mein Tod ist nah... |Luka| Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:27

°I am
°Who I am
°And you?

°Who are you?

°Elle sursaute. Je fais tant peur que ça? Je suis enceinte, pas un monstre. J'ai quinze ans en apparence donc je ne suis pas une vieille peau. Bah... Quelle importance. Elle me demande qui je suis. Tout le monde sait pourtant qui je suis. Mon gros ventre parle pour moi. Tout le monde à entendu parler de Luka, la néanteuse entraîneuse ami de Lorelei l'aide du chef qui a été violé ou plutôt selon l'histoire officiel, juste engrossé (c'est un mot qui fait moins peur, c'est moins caca). M'enfin.

_Luk?
_Quoi encore?
_Elle sent bizarre?
_Tout le monde sens bizarre, c'est juste que t'apprécie pas son odeur!

°Néanmoins je me méfiais quand même. Son rapport? Rien de spécial. Et puis c'est quand même un peu confidentiel. Elle me dit son nom. Pfff. Je le savais. Mais elle ne le savais pas. Ou alors n'avait pas regarder mon ventre et c'était concentré sur mes yeux. Parfois le cerveau préfère ignorer ce qu'il n'a pas envie de voir. C'est assez troublant.

-Luka... Moi c'est Luka! Un nom de garçon...

°Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mein Tod ist nah... |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Mein Tod ist nah... |Luka|   Mein Tod ist nah... |Luka| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein Tod ist nah... |Luka|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]
» Luka Era Steward[UC]
» Il est temps de parler... [PV LUKA]
» Luka E. Steward, ou la vie n'est pas toujours simple...
» Converse Girl's links~Luka E. Steward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: L'Est de l'île :: Les rues-
Sauter vers: