Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Bienvenue sur Style Is War où les ados font l'anarchie!

Qu'attends-tu pour nous rejoindre?

Le staff'
Style is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style is War

Après Lüneburg, vous, adolescents anarchistes, avez été transférés dans une ile japonaise où tout se complique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il est temps de parler... [PV LUKA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Il est temps de parler... [PV LUKA] Empty
MessageSujet: Il est temps de parler... [PV LUKA]   Il est temps de parler... [PV LUKA] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:10

Ella était venue de chez elle en courant. Elle avait beau avoir toujours froid, elle était à 3°C près, alors pas question de mettre ses pieds dans la neige si elle pouvait l'éviter. Elle avait donc couru. De toit en toit. clown

Sortant les clefs de sa besace, elle ouvrit la porte de chez Strify et entra, criant dans un grand sourire :

- Devine qui est là !

Personne ne répondit, mais la vampire ne s'en formalisa pas. Strify était sourd comme un pot, parfois. Alors, elle n'enleva pas son manteau car elle n'en avait pas, mais elle se mit à l'aise, et attacha ses longs cheveux blonds avec un élastique qu'elle avait trouvé sur la desserte.

Puis, elle reprit son sac, et commença à inspecter les pièces. Personne dans la cuisine, ni dans le salon... Ella se refusait à espionner son meilleur ami, alors elle n'huma pas l'air. ça lui aurait permis de savoir si oui ou non Strify était dans la place, certes, mais ça aurait aussi pu lui révéler des choses privées, donc, non, elle allait chercher à la manière humaine.

- Strify ? gueula-t-elle alors.

Ella grimpa donc les escaliers et déboula dans la chambre du petit. Là, elle tomba sur Luka, penchée sur le berceau.

- Euh... bonjour. Strify est là ? demanda-t-elle froidement.

Ella n'était ni chaleureuse ni méchante. Elle ne voulait aucun mal à la copine de son ami, mais elle ne l'aimait pas pour autant. En revanche, elle aimait beaucoup le petit bout d'homme qui babillait en tendant les bras.

Alors, ignorant royalement Luka jusqu'à ce qu'elle réponde, elle se pencha à son tour sur le mini lit, et prit le bébé qui venait d'y être déposé par sa maman.

- Bonjour, mon poussin, roucoula Ella, qui prenait son rôle de tante/marraine du côté du père/nounou très à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Il est temps de parler... [PV LUKA] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler... [PV LUKA]   Il est temps de parler... [PV LUKA] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:04

J'entend quelqu'un entrer. Quelle importance. Ce sont sûrement les affaires de Strify. Moi je suis avec Eric. Et tout va pour le mieux. Aucun regret ne plane pour le moment. Je n'ai de nouvelle de personne. Et je me cache derrière cet amour presque aveugle d'une confiance infinie. Je n'ai pas d'aurte envie pour le moment. oui je pourrais vivre d'amour et d'eau fraîche. Eric babille tranquillement dans mes bras.

Il est si mignon. Aujourd'hui il vient de m'offrir son premier sourire. Si on peut appeler cela ainsi. Mes dans mes yeux de jeune maman gagatisée, évidement ce ne peut être qu'un sourire et rien d'autre. Alors même si c'était une grimace... Oh zut. Je viens de le nourrir. Ses yeux se ferme doucement. Ils papillonent. Je souris. Très attendris. J'ai chaud. Ma main s'agite doucement et une brise vient me rafraîchir.

J'entend des hurlements. Enfin pas vraiment. Mais c'est Ella qui veut voir Strify. Je sais qu'elle monte les escaliers. Je ne dit rien. Je ne lui suis plus vraiment hostile. Non, vraiment plus. Elle entre. Je pose doucement Eric dans son berceau et ne dit rien. Elle me demande où est Strify. Je ne sais pas. C'est aussi simple que ça. Elle prend mon fils dans ses bras. Je sais qu'elle ne va pas le lâcher mais... Et elle roucoule... Pas pire que moi je pense.

-Bonjour Ella. Je sais pas où il est.

J'ai un pauvre sourire. Je m'approche d'elle sans esquisser le moindre geste d'attaque. Je ne lui veux pas de mal. Je veux juste voir mon fils. Je suis obnibulé par ce bout de chou. Elle aussi? Je sais pas... Je m'en fiche.

-Poussin? Okay ça me va, alors pour moi ce sera chaton... Hein mon petit chaton?

Et en réponse à ma phrase, c'est plutôt pure coincidence, son daemon en forme de papillon se transforme en petit chaton. Rooah! Je craque c'est trop gnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Il est temps de parler... [PV LUKA] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler... [PV LUKA]   Il est temps de parler... [PV LUKA] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:19

Ella faisait un beau sourire tout attendri à Eric, lorsque sa mère se mit à parler :

- Bonjour Ella. Je sais pas où il est.

La vampire opina du chef pour signifier qu'elle avait compris. Luka s'approcha d'elle et roucoula mièvreusement :

- Poussin ? Okay ça me va, alors pour moi ce sera chaton... Hein mon petit chaton ?

Ella haussa les sourcils, écarquillant les yeux. Elle qui pensait qu'elle se ramollissait... le gagatisme n'a vraiment pas de limite ! Ella tendit par obligation l'enfant à sa mère puis, fourra ses mains au fond de ses poches. Elle ne pouvait s'empêcher de faire un peu la tête. Jetant un regard autour d'elle, elle remarqua un petit chaton et se mit à ricaner.

- C'est Strify qui va être content ! ironisa-t-elle. Le petit est déjà comme toi, il veut sa peau.

Elle éclata de rire, mais comme Luka ne suivait pas, elle lui fit les gros yeux, se sentant obligée de s'expliquer :

- Tu le sais, hein, qu'il est allergique aux poils de chat ?

Apparemment pas mais bon...

Ella haussa les épaules et chassa cette discussion d'un geste de la main.

- Enfin bref, comment vas-tu ? demanda-t-elle avec une fausse sincérité. Honnêtement, je m'en fiche, précisa la vampire avec sa délicatesse habituelle. mais j'ai besoin que tu me dises si tu as un quelconque problème de santé, c'est pour ton bilan. Ils sont débordés au labo, alors je devais demander à Strif de s'en occuper, mais... il n'est pas là, finit-elle, comme une évidence.

Puis elle soupira et gonfla ses joues, regardant l'heure à son poignet.

- Tu sais où il est ? Parce que je ne compte pas attendre 107 ans. Je venais juste lui parler de la fuite. Ah mais peut-être que tu es au courant... insinua-t-elle en s'approchant doucement de Luka. Un néanteur, échappé, ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Il est temps de parler... [PV LUKA] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler... [PV LUKA]   Il est temps de parler... [PV LUKA] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:16

- C'est Strify qui va être content ! Le petit est déjà comme toi, il veut sa peau.

Il veut sa peau? Pourquoi? Une allergie aux poils de chat? Bêta tout ça. Mais j'en ai rien à foutre et je laisse filer. Je ne veux pas me fighter avec Ella, je ne veux pas tester l'amour de Strify. Car au final j'en sais rien. Pense-t-il vraiment qu'il m'aime. Il m'a dit qu'un jour il pourrait laisser la vmpire me décapiter sans broncher. Mentait-il? Je ne sais pas. Et cela me fait peur.

Je déglutit mais je me tais. J'ai rien à dire de toutes façons. Elle me tend mon petit chat. Il est si mignon. Une bulle apparait sur le coin de ses lèvres. Je l'essuie doucement. Il est si léger. C'est un tout petit bébé. Aujourd'hui il a dix jours. Il faut qu'on commence à penser à ce qu'à dit Takamasa Sama! Il faudra peut être que je lui en parle. Et elle me parle...

-T'étais pas obligé de l'dire comme ça. Mais je vais parfaitement bien.

Elle me dit quelque chose... Qui fait monté en moi une rage sans borne. J'ai envie de hurler. Pourquoi fait-elle ça? Je pose doucement Eric dans son berceau.

-Ta Gueule Ella. Vraiment ta GUEULE!

Je serre les poings...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kaltesherz
Chef des espions Passeurs n°64 ♦ Hot Blood
Ella Kaltesherz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 110
Localisation : DERRIERE TOI. BOUH !

Carte d'identité
Rang: Chef des espions
Daemon:
Relations:

Il est temps de parler... [PV LUKA] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler... [PV LUKA]   Il est temps de parler... [PV LUKA] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:02

-T'étais pas obligé de l'dire comme ça. Mais je vais parfaitement bien.

Ella ne put s empecher de sourire = une telle reaction, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle avait beau en effet frequenter Jamie, un saint parmis les saints, elle ne pouvait renier la part d obscurite qui regnait en elle. Ca fait tellement de bien de dire/faire/penser du mal !!

Par contre, ce qui etait plus mauvais, c etait la reponse de Luka au sujet des neanteurs. Ella sentit son regard s assombrir. Ce n etait plus la femme de Stify en face d elle. C est celle qui avait si souvent tout planifie contre eux. C etait l espionne stratege.

-Ta Gueule Ella. Vraiment ta GUEULE!

La vampire feula.

- Quand Strify m a tout dit a ton sujet, je voulais crever tes yeux de sangsue. Mais il m a dit qu on pourrait avoir besoin de toi, au moins Eric, de ton lait.

Puis, elle sourit, presque innocemment.

- Et arrete de serrer ainsi les poings. De un, tu sais que tu as 0 chance contre moi. Et de deux, tu ne veux pas abimer celle qui prendra en charge ton fils a ta mort, si ?

Ella porta une main a sa bouche.

- Oops, c est vrai, fallait pas te parler de ca... mais rends toi a l evidence, ajouta la vilaine en s approchant, un jour, Strify n en aura plus rien a faire de toi...

Ella etait tres contente d elle et repris le bebe d autorite.

- Tu permets ? Il ouvre les yeux, je prefere qu il me voie moi que toi. Tu fais peur, pas coiffee...
Revenir en haut Aller en bas
Luka E. Steward
Admin | n°17 ♦ Is important that what needs to be
Luka E. Steward


Daemon : Skaene _-° Loup des neiges
Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Carte d'identité
Rang: Ex Chef des informateur et espion et Stratèges néanteur | Rien pour le moment
Daemon: Skaene-Loup des neiges.
Relations:

Il est temps de parler... [PV LUKA] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler... [PV LUKA]   Il est temps de parler... [PV LUKA] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:29

De la bouche de la vampire sortit un cris. Plus comme les chat, un feulement de rage. Ca faisait presque peur. Enfin...

- Quand Strify m a tout dit a ton sujet, je voulais crever tes yeux de sangsue. Mais il m a dit qu on pourrait avoir besoin de toi, au moins Eric, de ton lait.

Quoi? Strify lui avait dit? Bah il fait ce qu'il veut après tout. Mais son ton ne me plaisait pas du tout. Et puis la sangsue c'était elle non? Moi je ne bois pas le sang des gens au moins. Sangsue... Non mais vraiment. Elle ne s'est pas vue.
Mon... Mon fils après ma... Ma mort? Qu'entend-elle par là? Que Strify va me tuer? Je baisse les yeux. J'en ai si peur... Oops? Vraiment.
Arrête de te mentir, ou tout du moins de me mentir, tu l'as fait exprès. Elle prend Eric dans ses bras. Je n'ai pas la force de dire non. Et je ne sais pas pourquoi mais là mon esprit divague et je pense à Tom.

Tom. Qui est sorti avec Ella. Qui part extension a couché avec Ella. Bah il fait ce qu'il veut le bonhomme. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi alors qu'il a vécu tant de souffrance à cause d'elle, pourquoi l'aime-t-il encore? Je suis mal placé pour critiquer. Mais... Oh et puis merde. Je n'ais pas à juger. Mais que c'est-il réellement passer. Je sais que Tom voulait la voir. L'a-t-il fait? Il m'en avait un peu parler. Moi qui aime un passeur. Moi qui peut le comprendre. Moi...

-Ella arrêtont cette querelle s'il te plait. Au moins le temps que je reste... Intéressante aux yeux de Strify.

Cette phrase m'a fait mal.
Elle a annéanti en moi toutes mes convictions. Pourquoi Strify? Pourquoi faut-il cela. Pourquoi dois-je être l'égoïste de l'histoire, celle qui subit, et qui finira sans doute par mourir. Il m'a dit que je peux retourner chez les néanteurs si je veux. Mais je ne veux plus. Mais surtout il m'a dit vouloir garder Eric si je le faisait. Si... C'est moi qui l'ai porté pendant neuf mois. Moi qui est endossé la responsabilité. Je crois pouvoir comprendre mieux que lui ce qu'est avoir un enfant. Je me trompe? Sûrement. Mais... Est-ce égoïste que de vouloir Eric? Ces questions je ne me les pose plus de toutes façons. Je ne suis plus néanteuse. Je ne suis pas passeuse non plus mais... Enfin.

-Tom ne serait pas venu te voir il n'y a pas longtemps? Je sais qu'il t'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de parler... [PV LUKA] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler... [PV LUKA]   Il est temps de parler... [PV LUKA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de parler... [PV LUKA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] Accouchement de Luka [Lorelei, Luka, Jamie, Jennifer, Tom, Strify]
» Mein Tod ist nah... |Luka|
» Luka Era Steward[UC]
» Luka E. Steward, ou la vie n'est pas toujours simple...
» Converse Girl's links~Luka E. Steward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style is War :: ● Style Is War :: Le Nord de l'île :: Les habitations :: Maison de Strify Goldberg-
Sauter vers: